Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [CDM2008] Finale & petite finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: [CDM2008] Finale & petite finale !
Lun 27 Oct - 22:38

On prend les mêmes que la semaine dernière mais maintenant, ils jouent leur ordre sur le podium de cette coupe du monde des personnalités de la F1 2008 qui prendra fin Samedi 1er Novembre à 23h59.

Ainsi pour le match de finale de cette saison 2008, après une finale Raikkonen / Hamilton en 2007, voici une affiche tout aussi prometteuse :

FINALE : RAIKKONEN / VETTEL

Et pour la place d'honneur sur le podium, après une petite finale 2007 opposant Todt / Theissen, voici la seconde affiche de cette fin de saison :

PETITE-FINALE : THEISSEN / ROSBERG


Dernière édition par Schumigate le Lun 3 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Mar 28 Oct - 7:42

Raikkonen/Vettel

Je récompense le mérite !

Theissen/Rosberg

Mario fait un très bon boulot chez BMW. Mais attention a ne pas se faire dépasser par Renault l'an prochain !
Rosberg mérite une 4e, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Mar 28 Oct - 11:56

Raikkonen - Vettel

Loin d'être le plus méritant cette année Raikko, ça reste Raikko ! Et puis pour sanctionner Vettel de son choix précipiter de rejoindre R.B

Theissen - Rosberg

Beaucoup hésité, mais Theissen 4e, c'est déjà beau ! Puis Rosberg, c'est le futur (j'espère !) de BMW !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Mar 28 Oct - 13:37

Raikkonen/Vettel

Bien que j'ai voté pour lui a tous les tours, Raikkonen ne mérite pas de gagner cette année. Il lui a manqué ce petit plus sur la piste, bin même chose ici. Ca me semble hallucinant de voter Vettel comme personalité n°1 de la F1 mais bon, il a fait une saison exceptionnelle

Theissen/Rosberg

Theissen sur la 3è marche tout comme son écurie, l'an prochain une des 2 autres marche... comme son écurie ?
Rosberg avec le matériel a sa disposition c'est déja très grand d'etre dans le top4
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Mar 28 Oct - 14:44

@ JOC4 : Voir Vettel comme personnalité n°1, ce n'est pas si hallucinant que ça...

Etablissons les faits :
Vettel sur une Toro Rosso de fin de grille en début de saison :
- 8e du championnat avec 30 pts (soit 26 de plus que son coéquipier)
- plus jeune poleman de l'histoire !
- plus jeune vainqueur de l'histoire !

En plus au niveau personnalité, il est assez particulier :
- il se manage tout seul
- il a tout le temps le sourire

En plus en plus :
- depuis son arrivée, on le compare à Schumacher et il faut bien dire que pour ses 20 premiers GP, il ne nous a pas déçu !

Donc bon, il a impressionné et ce, avec du matériel de 2e catégorie. Donc, franchement, il est entré dans l'histoire de la F1 avec son palmarès, alors pourquoi pas vainqueur ici ?


Pour moi :

Raikkonen / Vettel

Même si Kimi reste pour moi globalement le meilleur, sur cette saison terminé n°2 de la coupe, c'est bien. Vettel, 1er, en espérant qu'il confirme tout le potentiel qu'on voit en lui l'année prochaine chez Red Bull sinon je lui prédis une coupe du monde 2009 très très difficile ! Razz

Theissen / Rosberg

J'ai toujours soutenu Mario dans cette coupe comme l'année dernière. Je ne m'arrête pas ! Il a confirmé deux années de suite. Et j'espère qu'en 2009 BMW sera toujours dans le top3.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Mer 29 Oct - 18:13

FINALE : RAIKKONEN / VETTEL

Dur dur dur mais Raikkonen quand même, Vettel a l'avenir devant lui pour choper des titres !
J'espère bien qu'un jour il pilotera un bolide rouge.

PETITE-FINALE : THEISSEN / [b]ROSBERG[/b

J'espere que Rosberg est l'avenir de Ferrari !
Rosberg et Vettel sont les 2 pilotes que je souhaiterez voir chez Ferrari dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Mer 29 Oct - 18:19

Raikkonen/Vettel

Parce que voila...


Theissen/Rosberg

Juste par ce que je préfère Rosberg à Theissen^^
Revenir en haut Aller en bas
ToMa
ToMa

Masculin
Messages : 277
Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Jeu 30 Oct - 19:15

FINALE : RAIKKONEN / VETTEL

Dur, dur, dur, très dur ce choix. Même si je pense que Vettel est l'avenir de la F1 et pourquoi pas l'avenir de Ferarri (sik), Raikkonen reste quand même un pilote hors norme, tant par sa personnalité que par sa rapidité en course. Il ne sera peut être pas champion de F1 2008, mais ce n'est pas totalement sa faute, notamment quand le matériel des Rouges à céder (trop souvent cette année).

PETITE-FINALE : THEISSEN / ROSBERG

Choix cornélien ici aussi, mais il faut reconnaitre que Theissen est un grand patron d'écurie comme le fût un certain J. Todt. Rosberg ne démérite pas, mais il aura d'autres occasions pour se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Ven 31 Oct - 17:27

Pour l'instant c'est extrêmement serré, que ce soit pour la finale ou la petite-finale.
Sur 7 votes, les 2 matchs sont à 4 contre 3 !!!

Donc chaque vote compte alors pour ceux qui n'ont pas encore voté, vous n'avez plus que 29h30 !!! Dépêchez-vous !

(PS : je tiens à remercier Mikoz Alagias, mon mentor... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Ven 31 Oct - 18:07

Raikkonen/Vettel

Parce que voila...


Theissen/Rosberg

Juste parce que je préfère Rosberg à Theissen^^

(ouais c'est un copié collé de Francky, mais je pense tout comme lui sur ce coup-ci, donc bon. ^^)


Dernière édition par BelGarion le Dim 2 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Ven 31 Oct - 19:11

FINALE : RAIKKONEN / VETTEL

Raikkonen pour les raisons évoquées lors des tours précédents. Vettel est talentueux et à l'air sympathique mais je lui préfère encore Kimi.

PETITE-FINALE : THEISSEN / ROSBERG

Je préfère Rosberg tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !
Sam 1 Nov - 9:18

Non je ne vote pas

Sauf pour Rosberg.

Theissen 0-1 Rosberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


[CDM2008] Finale & petite finale ! Vide

[CDM2008] Finale & petite finale ! EmptyMessageSujet: Re: [CDM2008] Finale & petite finale !

Revenir en haut Aller en bas
 

[CDM2008] Finale & petite finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: