| L'événement du GP du Brésil 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: L'événement du GP du Brésil 2008 Lun 3 Nov - 18:03 |
|
| Il s'est passé tellement de choses lors de ce grand prix, j'espère ne rien avoir oublié
Pour moi l'événement c'est la pluie qui nous offre un des plus beau final de gp de toute l'histoire de la F1, c'étais tellement intense, hallucinant, stressant et jouissif a la foi que le résultat passe pour moi au second plan (probablement que ca aurait été différend si ca avait été Kimi en position de champion car la je me sentais moins concerné malgré tout) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: L'événement du GP du Brésil 2008 Lun 3 Nov - 22:20 |
|
| Moi j'ai mis le titre d'Hamilton c'est logique je vois pas pourquoi les gens mettent autre chose c'est assez étrange. Il a quand même gagner le titre c'est l'événement du grand prix il n'y a rien a dire et pourtant moi je suis pour Massa mais faut être lucide enfin j'sais pas... |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: L'événement du GP du Brésil 2008 Mar 4 Nov - 11:08 |
|
| Vu que j'étais neutre, ben que ce soit Hamilton ou Massa j'en m'en fichais un peu. Le truc qui m'a marqué c'est la triple catastrophe des BMW (-1 place pour Kubica, -1 place pour Heidfeld, 0 pointé) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: L'événement du GP du Brésil 2008 Mar 4 Nov - 12:36 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- En fait ton événement du GP c'est chaque fois BMW si on regarde en arrière ^^
Ouais finalement, vu que Massa, Hamilton, Ferrari, McLaren, j'm'en fiche un p'tit peu La lutte pour le titre était pas passionante pour moi, à la limite y'aurait eu Alonso j'aurais été pour l'autre, y'aurait eu Raikko j'aurais été pour lui, mais là, franchement, ça me passionait pas ^^ Sauf l'année dernière le dernier grand prix j'avais totalement oublié BMW tellement j'étais derrière Raikko ^^ |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: L'événement du GP du Brésil 2008 Mar 4 Nov - 12:39 |
|
| En fait je ne sais pas quoi mettre ya tellement de choses dont je me souviendrai... Bravo à JOC4 qui a trouvé tout les événements du GP... J'ai mis la pluie a 5 tours du GP parce que c'était tellement stressant...(et pourtant je ne tremblais pas trop, ça aurait été le cas si Raikkonen était dans le cas de Massa, et ici aussi^^) |
|
| |
PureNo Messages : 12 Pilote préféré : Kimi et Heikki
| Sujet: Re: L'événement du GP du Brésil 2008 Mar 4 Nov - 17:30 |
|
| Pfff...C'est dur, à choisir, on pourrait tous les cocher!
J'ai choisi la victoire de Massa...
Et il y a aussi un parieur qui a gagné 138 000 € pour avoir parié il y a 10 ans qu'Hamilton serait champion du monde de F1 avant ses 25 ans! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: L'événement du GP du Brésil 2008 Dim 23 Nov - 13:31 |
|
| OK OK, j'arrive toujours dix minutes après les autres, mais j'aime m'exprimer donc je dis : Hamilton le plus jeune champion du monde de F1, le premier champion de couleur (le seul pilote d'ailleurs !!). Très beau scénario dans les 5 derniers tours ? Qui l'a écrit, qu'on le félicite, on pourrait en faire une série !? |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'événement du GP du Brésil 2008 | |
|