| Pronos Ligue des Champions - 2008/2009 : Résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue des Champions - 2008/2009 : Résultats Ven 12 Déc - 17:52 |
|
| On m'a proposé de créér un autre sujet pour les résultats, voilà qui est fait, c'était une très bonne idée ! Maintenant va falloir faire la même chose avec les pronos de ligue1 et ses 18 journées ! Fait gaffe ka4_cool, je risque de poster 8 messages de suite ! xd Mais ce sera fait pour une meilleure visibilité ! Et puis Noel je vous rappelle que c'est dans moins de 15 jours ! (et les vacances dans moins de 10 jours ! ) |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Pronos Ligue des Champions - 2008/2009 : Résultats Ven 12 Déc - 19:02 |
|
| Ah effectivement, c'est une très bonne idée de faire un topic à part ! On a les résultats directement et ce de façon clair ! C'est quand même bien sympa. Et le spécial Noël est fort bien trouvé, et superbement réussi ! Bravo à toi !! J'espère que pour t'encourager à continuer à faire les comptes, il y aura plus de commentaires aux résultats grace à ces topics dédiés. |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue des Champions - 2008/2009 : Résultats Ven 12 Déc - 20:10 |
|
| Merci à tous ! Je vais faire la même chose avec les pronos de ligue1 ! Je vais finalement rester pour m'occuper des pronos football, vos soutiens m'ont fait bien plaisir ! En plus, maintenant on va devoir payer une amende si on se casse ! Dis donc Schumigate, je sais bien que c'est ton idole, mais ne deviens pas comme sarko quand même ! ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue des Champions - 2008/2009 : Résultats Ven 10 Avr - 23:27 |
|
| Et merde... Mon post n'est pas passé... (page blanche, et comme j'écris dans la réponse rapide, la page précédente n'a pas ressorti mon message)
Donc je vais faire bref, je suis fatigué et pas envie de tout retaper...
Je disais, pour ne pas risquer d'oublier la Ligue des Champions, n'hésite pas à la proposer en même temps que ton annonce de la journée de Ligue 1 !
Comme ça, les joueurs pourraient faire leur jeu d'un seul coup ! Et en plus, ça pourrait pousser ceux qui ne font que la L1 à participer aussi à la Champions League. (qq matchs en plus à pronostiquer, c'est pas la mer à boire)
Exemple, tu aurais pu mettre les quarts de finale retour en même temps que la 31ème journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue des Champions - 2008/2009 : Résultats Sam 11 Avr - 15:32 |
|
| Arf c'est vraiment le truc ultra chiant quand on perd le message comme ca. Ma hantise c'est que ca arrive quand je fait les résultats du TE (si ca arrive je me tire une balle je crois ^^) doinc je fait une sauvegarde dans le bloc note régulièrement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue des Champions - 2008/2009 : Résultats Sam 11 Avr - 16:31 |
|
| Ouais, moi souvent avant de cliquer sur envoyer, jprends ton mon message et je le copie ! Comme ça, si y'a un pépin, bah j'ai puka le recoller. héhé. Stratégique. ^^
Sinon, pour en revenir au sujet, ma performance a été pitoyable... Si The_Jura avait joué (c'était pas vraiment sa faute pour le retard, on aurait aussi pu y penser ou le lui rappeler...), bah j'serais surement pu en tête. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |