| Ce que vous regardez à la télévision... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Dim 12 Oct - 15:45 |
|
| Lundi soir, M6 propose une nouvelle série... policière , ah non... humouristique (ca change !!!!) : Les Bougon. Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cette nouvelle série ? Je vais regarder, ça a l'air caustique et décalé. Après il faut voir si cette famille "bidochon" n'est pas trop stéréotypée. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Lun 13 Oct - 20:56 |
|
| Nul. Comme d'hab.
Le 10 était un bon début de double épisode, avec ce qu'il fallait de mystère, mais le 11... se traine et n'apporte aucune surprise (sauf les personnes dans les armures) et se perd dans le n'importe quoi.
Comme... Où sont les mecs en armure ? Pourquoi ils se barrent tous comme ça ? On peut se le demander... Ensuite, je croyais qu'on ne pouvait pas ouvrir une fenetre hyperespace dans l'atmosphère, ils le font. etc...
Episode de base donc, avec sa dose d'incohérences et de truc pas crédible pour 2 sous, et au final que peu de truc intéressant. (voir aucun)
Heureusement que cette saison est la dernière. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Mar 14 Oct - 9:55 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Lundi soir, M6 propose une nouvelle série... policière , ah non... humouristique (ca change !!!!) : Les Bougon.
Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cette nouvelle série ? Je vais regarder, ça a l'air caustique et décalé. Après il faut voir si cette famille "bidochon" n'est pas trop stéréotypée. J'ai regardé, le concepte est original deux minutes, mais après, vla le niveau intellectuel de la série. Mais hier, y avait vraiment rien de bien à la télé. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Mar 14 Oct - 10:53 |
|
| c'est vrai qu'hier y avait rien de bien je voulais regardé "les vécés etait fermés de l'interieur " l'un des premiers films de coluche realisé par patrice leconte mais c'etait un navet y avait aussi top gun sur w9 mais ça a mal veilli ce film c'est une pub pour l'armée de l'air américaine pendant 1h30 (tom cruise avec son sourire "colgate" )
quand y a rien mettez un dvd ou allez dans votre lit avec un bon livre
ce soir "le grand chemin" sur france 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Dim 19 Oct - 20:28 |
|
| ce soir sur la télé belge il y avait la série terminator la série a etait acheter par tf1 je crois j'espere qu'il ne la diffuseront pas a 00h car ça vaut le coup de regarder si on aime les films on aimera la série car ça reprends le meme scénario john et sarah connor doivent echapper a un robot et ils sont aider par un autre robot le terminator et joué par une jeune et jolie jeune fille et le méchant est joué par un homme (c'est l'inverse de terminator 3 ) ça fait bizarre de voir une femme toute fine avec une force surhumaine |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Lun 20 Oct - 12:01 |
|
| Exact !
Cette série est plutôt réussie, bien dans l'ambiance des films et avec son lot de référence aux films de James Cameron !!
J'ai déjà vu toute la première saison et en suit à la seconde, 5ème épisode, là où en sont arrêtés les américains en fait. (la suivant en vostfr)
Par contre, les audiences ne sont pas trop au rdv outre-atlentique et elle a failli être arrêté en pleine saison 2. Au final, la chaine qui produit cette série a commandé une saison 2 complète, soit 22 épisodes. Toutefois, on peut se douter que ça sera surement et déjà la dernière saison, et donc que les scénaristes vont travailler sur les 2 derniers épisodes comme étant les 2 derniers. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Jeu 23 Oct - 12:56 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Pour les fans de Stargate, avez vous vu les épisodes 10 et 11 de la saison 5 ? Et qu'en avez vous pensez ?
Je devais répondre a ca c'est vrai... - Spoiler:
Alors le 10 je l'ai trouvé excellent, avec une dose de recherche, une de mystère, une d'action et un super duo Daniel - McKay qui se balance vanne sur vanne ^^ Une belle fin avec tout le monde qui est dans la merde bref rien a redire sur celui la, même si je trouve qu'il lui manque ce je ne sais quoi qui rendait certains épisodes de SG1 vraiment inoubliables pour moi. Ptetre bètement le fait que c'est pas SG1 tout simplement... Par contre le 11 il m'a dégouté... Je copie colle mon propre commentaire - Citation :
- Très décu par rapport a first contact, c'est la fète du slip cet épisode
Le vaisseau super rapide super balaise qui passe a travers le bouclier ancien mais qui en 1 épisode devient subitement merdique et se fait latter par un vaisseau poubelle... Après c'est sur c'est Sheppard qui pilotait ca change tout rolleyes.gif En plus le combat était moche avec les vaisseaux qui tournent dans tous les sens.
Au moins une bonne chose a retirer c'est que les missions conjointes avec Todd c'est terminé normalement, on va peut être retrouver des Wraith méchants et fiers comme au début, quand ils faisaient peur, parce que la ils font bien pâle figure
Le coup des méchants Asgard prêts à anéantir toute une galaxie pour combattre les Wraith alors que ceux ci ignoraient jusqu'à leur existance... super cohérent ca. Continuez vos recherches génétiques ca sera plus utile les gars.
D'un coté on a donc les Asgard gentils qui font jamais un pet de travers et qui aident la terre alors qu'ils n'ont rien a y gagner (3.03 Fair Game), de l'autre les Asgard méchants prèts a éradiquer toute une galaxie, c'est pas un peu simpliste comme raisonnement ?
Point positif quand meme: ENFIN une technologie dans la galaxie Pégase qui ne vient pas des Anciens... l'aura fallu 5 ans
Dans les 2 épisodes le duo McKay - Danny fonctionne très bien, c'est qu'il hésite pas a se foutre de sa gueule notre jackson national (ou on dit peut etre galactique dans ce cas la ?) biggrin.gif
En conclusion la cohérence de cette série c'est de plus en plus du nimporte quoi, pour le final je voit bien une alliance Wraith - Replicateur (bawi ils trouveront comment en faire revenir) - Asgard qui attaque Atlantis, Sheppard les pète tous avec un simple jumper et Ronon détruit tout ceux qui entrent dans la cité. C'est nimporte quoi ce que je dis mais ca serait dans la continuité.
Plus je voit cette saison 5 plus ca me donne envie de revoir les vieux SG1 ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Jeu 23 Oct - 13:26 |
|
| LOL JOC4 ! Très bon avis critique, et un peu ce que je pense, de cet épisode 11 et globalement de tout SGA depuis S4 ! Car c'est sur que là... On comprend largement pourquoi SGA n'est pas reprogrammé. - Spoiler:
Moi mon avis c'est que on a eu 2 épisodes assez bon, les 10 et 11 donc, et alors qu'on aurait pu s'attendre à un nouvel épisode dans la continuité, même si ne traitant plus des mecs en armure (faut bien les garder pour plus tard, on peut pas tout balancer en 3 zodes ^^), mais au moins savoir ce qu'il s'est exactement passé sur Atlantis, réparation, qq bugs etc...
Hé ben non, rien de tout ça, et revient direct à une base qu'est devenue SGA depuis la saison 4, c'est à dire des épisodes totalement indépendant, qui ne servent strictement à rien (ou si peu) dans le scénar global de la saison (d'ailleurs, y'en a-t-il un dans cette saison ? de fil conducteur. on est en droit de se poser la question) Pire, on ne parle même pas une seconde de la situation sur Atlantis !
Ces épisodes de ce style pourraient très bien être le 3, le 7, le 12 ou le 18 que ça reviendrait exactement au même au final. Et si dans toute saison de toutes séries de ce type il y a bien obligatoirement qq épisodes indépendants ne servant pas à l'intrigue principale, établissant des 'pauses' dans la continuité pour ne pas avoir qu'un seul thème à traiter, ce qui est tout à fait normal, (il y en avait dans SG1 par exemple, il y en a dans d'autres séries comme Dark Angel, Buffy etc...), le principal défaut depuis la saison 4 et ce qui fait que SGA n'a pas eu la possibilité de continuer, c'est que les 2 dernières saisons de cette série a bcp trop d'épisodes de ce type !! Tout simplement.
Compter pour la saison 4, sur les 20 épisodes, combien servent réellement à qq chose. 5 ou 6. C'est trop peu ! Et pour cette saison 5... C'est du pareil au même ! Et vu qu'il n'y a pas une infinie possibilité de trouver des épisodes indépendants intéressants, on a donc cette sensation de "déjà-vu" qu'a eu cereal killer, une sorte de lassitude ce qui fait que ces saisons fonctionnent moins bien auprès du public, et donc que SGA ne sera pas renouvelée !
Les scénaristes ne sont pu capable de nos trouver un scénario intéressant à traiter sur l'ensemble des 20 épisodes entre coupé de ces qq épisodes comme le 12 mais font l'inverse ! Les saisons 4 et 5 de SGA ne sont plus que des épisodes indépendants entre coupé de qq épisodes renouvelant l'intérêt que l'on pourrait porter à la série. Et même alors... Ils ne s'en servent pas assez !! Regardez pour la saison précédente, Weir en Réplicateurs... On l'a vu UN épisode... Et là les mecs en armure, même si je pense qu'on les reverra, ils sont d'emblée sous-traité ! C'est vraiment dommage.
Car il est sur que l'on peut pas continuer indéfiniment sur les Wraiths, comme cela a été le cas avec les Goa'Ulds sur SG1, qui n'ont pas pu durer éternellement, mais alors que quelques mystérieux ennemis pourraient venir relever le niveau de la série et ce sur le long terme, ils ne s'en servent pas (les scénaristes).
C'est regrettable, mais moi, dès la moitié de la saison 4, j'ai sur que SGA était voué à sa perte. Il faut savoir entretenir l'envie de savoir ce qu'il va se passer au spectateurs. Maintenir le suspense, créer des surprises, et pour cela il faut des ennemis intéresssants, de nouveaux de temps à autre, et surtout, une intrigue qui tienne la route sur le long terme !
Bon, ce n'est que mon avis sur la situation actuelle de SGA, mais je pense qu'il est assez pertinent. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Mer 29 Oct - 9:32 |
|
| Excellente nouvelle que j'apprends : Au 1er janvier 2009, France 2, France 3, Arte (et visiblement M6) lanceront leur prime time à 20h35 !!! Retour aux années 80 ! Excellente nouvelle car ca veut dire : à mort les 20 minutes de pub, de météo, de loto, de truc à con... Et l'air de rien, tout en regardant le film le soir, on n'ira plus couché à 23h00 mais 22h30, c'est bien pour ceux qui bossent le lendemain ! Et TF1 ne devrait pas tarder à suivre car sinon leur audience va s'effondrer. Perso à part pour un film/série immanquable, je n'attendrais pas 20minutes de pub pour TF1, j'irais regarder chez le voisin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Mer 29 Oct - 9:38 |
|
| c'est en raison de la suppression de la pub après 20h sur les chaines publiques du coup tout le monde va s'aligner sur France télé et démarrer a 20h35
mais je me demande comment tf1 va faire avec un jt qui fait 40 min ? d'un coté eux ça les gênes pas trop il peuvent faire des pubs dans les films ... mais il vont devoir raccourcir leur jt a 20 min ou le démarrer plus tôt ça va encore leur faire perdre de l'audience avec plus belle la vie qui démarrera a 20h10
pourquoi pas faire le jt a 19h30 comme sur France 3 et en Belgique ? |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Lun 10 Nov - 9:02 |
|
| la série terminator me déçoit les 3/4 premiers épisodes était excellent mais plus on avance moins y a d'action il passe leur temps a discuter
la seule raison de finir la série c'est l'actrice qui interprète la terminator (summer glau) qui en + d'être mignonne joue très bien le robot avec toujours un visage neutre quoi qu'il arrive
Dernière édition par NICO le Mar 11 Nov - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Lun 10 Nov - 18:23 |
|
| Ouais c'est un peu vrai. Là, il se passe pu trop de chose intéressante. Peut-être que c'est pour ça qu'elle ne sera pas reconduit. (on a déjà eu de la chance qu'ils finissent cette saison 2) Il reste qq trucs sympas, et un scénar assez bon, mais pas assez exploité en ce moment.
Et c'est sur que Summer Glau joue trop bien ! Certaines de ses réactions sont vraiment marrantes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Dim 16 Nov - 22:44 |
|
| mercredi la saison 2 de Clara Sheller arrive (enfin) sur France 2
aucun acteurs de la saison 1 revient dans la saison 2 mais c'est pas trop gênant car j'ai vu les deux premiers épisodes sur la télé belge et au bout d'un quart d'heure a on oubliés Mélanie Doutey par contre on oublie jamais Frédéric Diefenthal (l'acteur qui le remplace ne lui arrive pas a la cheville)
si vous avez aimer la saison 1 vous aimerez la saison 2 l'épisode 1 est moyen mais le 2 est excellent
Clara Sheller c'est pour moi la meilleure série française dans toute l'histoire de la fiction française !
si vous voulez voir les 2 premiers épisodes en avant première ils sont sur le site de France 2 |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Mar 18 Nov - 17:41 |
|
| Pour les fan de la série américaine Prison Break, la Fox a décidé d'arrêter la série. En contre partie, la chaîne à commander 2 épisodes supplémentaires pour la saison en cours de diffusion, afin de permettre aux scénaristes de trouver une fin plausible à la série.
Commentaire : Il était temps ! La série perdait de "son charme", le scénario devenait de plus en plus incohérent et ça tournait en bourrique ... Aux scénaristes maintenant de trouver une bonne fin à cette série événement |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Mer 19 Nov - 18:56 |
|
| J'ai vu aujourd'hui le pilote de la série Terminator
C'est sympa malgré quelques détails qui me plaisent pas trop, je vais regarder la suite avant de trop critiquer mais 2 incohérences énormes par rapport à T3 ont failli m'achever:
-Sarah Connor meurt en 1997 (Cimetière) et vit toujours en 1999 dans la série. -Dans la série ils vont en 2007 avec un jugement dernier prévu pour 2011, alors que le jugement dernier a lieu en 2003. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Mer 19 Nov - 20:01 |
|
| Bah, il faut faire abstraction des dates des films ! Et la série est EXCELLENTE !
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire en sorte de les respecter un tant soit peu...
C'était surement pour ne pas avoir d'incohérences de type, modèle de téléphone portable ou de voiture n'existant pas avant 2003 utilisé dans la série etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Jeu 20 Nov - 8:46 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- J'ai vu aujourd'hui le pilote de la série Terminator
C'est sympa malgré quelques détails qui me plaisent pas trop, je vais regarder la suite avant de trop critiquer mais 2 incohérences énormes par rapport à T3 ont failli m'achever:
-Sarah Connor meurt en 1997 (Cimetière) et vit toujours en 1999 dans la série. -Dans la série ils vont en 2007 avec un jugement dernier prévu pour 2011, alors que le jugement dernier a lieu en 2003. j'ai vu le dernier épisode de la saison 1 ce dimanche profite des premiers épisodes car c'est les meilleurs après tu va t'ennuyer |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Jeu 20 Nov - 12:49 |
|
| - BelGarion a écrit:
- Bah, il faut faire abstraction des dates des films !
Et la série est EXCELLENTE !
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire en sorte de les respecter un tant soit peu...
C'était surement pour ne pas avoir d'incohérences de type, modèle de téléphone portable ou de voiture n'existant pas avant 2003 utilisé dans la série etc... Alors la si c'est ca ils sont stupides. Les fans préfèrent 1000 fois des incohérences secondaires de ce style plutot que 2 énormes sur les dates de mort du personnage principal et de la fin du monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision... Jeu 20 Nov - 14:29 |
|
| Heu... Mouais. En même temps les dates, elles sont dit au début, et basta, après on y fait plus attention, car on est plus captivé par l'histoire !
Voir un Iphone en 2000 par exemple, aurait été un point choquant. Et ça aurait pu se faire plsrs fois, sur plsrs choses etc... Donc moins évident à gérer.
Mais j'suis qd même d'accord avec toi. Même si... Perso malgré le fait que j'adore les Terminator (les films) je ne me rappelais pas des dates précises de mort des persos et de fin du monde donc bon. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ce que vous regardez à la télévision... | |