Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ce que vous regardez à la télévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 12 Oct - 15:45

Lundi soir, M6 propose une nouvelle série... policière , ah non... humouristique (ca change !!!!) : Les Bougon.

Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cette nouvelle série ?

Je vais regarder, ça a l'air caustique et décalé. Après il faut voir si cette famille "bidochon" n'est pas trop stéréotypée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 13 Oct - 19:16

Pour les fans de Stargate, avez vous vu les épisodes 10 et 11 de la saison 5 ? Et qu'en avez vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 13 Oct - 20:55

J'ai du retard je viens de voir le 5 et le 6 la, très très moyen, ennuyeux et prévisibles a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 13 Oct - 20:56

Nul.
Comme d'hab.

Le 10 était un bon début de double épisode, avec ce qu'il fallait de mystère, mais le 11... se traine et n'apporte aucune surprise (sauf les personnes dans les armures) et se perd dans le n'importe quoi.

Comme... Où sont les mecs en armure ? Pourquoi ils se barrent tous comme ça ? On peut se le demander...
Ensuite, je croyais qu'on ne pouvait pas ouvrir une fenetre hyperespace dans l'atmosphère, ils le font.
etc...

Episode de base donc, avec sa dose d'incohérences et de truc pas crédible pour 2 sous, et au final que peu de truc intéressant. (voir aucun)

Heureusement que cette saison est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 14 Oct - 9:55

Schumigate a écrit:
Lundi soir, M6 propose une nouvelle série... policière , ah non... humouristique (ca change !!!!) : Les Bougon.

Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cette nouvelle série ?

Je vais regarder, ça a l'air caustique et décalé. Après il faut voir si cette famille "bidochon" n'est pas trop stéréotypée.
J'ai regardé, le concepte est original deux minutes, mais après, vla le niveau intellectuel de la série.
Mais hier, y avait vraiment rien de bien à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mar 14 Oct - 10:53

c'est vrai qu'hier y avait rien de bien je voulais regardé "les vécés etait fermés de l'interieur " l'un des premiers films de coluche realisé par patrice leconte mais c'etait un navet y avait aussi top gun sur w9 mais ça a mal veilli ce film c'est une pub pour l'armée de l'air américaine pendant 1h30 (tom cruise avec son sourire "colgate" )

quand y a rien mettez un dvd ou allez dans votre lit avec un bon livre

ce soir "le grand chemin" sur france 3
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Dim 19 Oct - 20:28

ce soir sur la télé belge il y avait la série terminator

la série a etait acheter par tf1 je crois
j'espere qu'il ne la diffuseront pas a 00h car ça vaut le coup de regarder si on aime les films on aimera la série car ça reprends le meme scénario john et sarah connor doivent echapper a un robot et ils sont aider par un autre robot

le terminator et joué par une jeune et jolie jeune fille et le méchant est joué par un homme (c'est l'inverse de terminator 3 )
ça fait bizarre de voir une femme toute fine avec une force surhumaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 20 Oct - 12:01

Exact !

Cette série est plutôt réussie, bien dans l'ambiance des films et avec son lot de référence aux films de James Cameron !!

J'ai déjà vu toute la première saison et en suit à la seconde, 5ème épisode, là où en sont arrêtés les américains en fait. (la suivant en vostfr)

Par contre, les audiences ne sont pas trop au rdv outre-atlentique et elle a failli être arrêté en pleine saison 2. Au final, la chaine qui produit cette série a commandé une saison 2 complète, soit 22 épisodes. Toutefois, on peut se douter que ça sera surement et déjà la dernière saison, et donc que les scénaristes vont travailler sur les 2 derniers épisodes comme étant les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Lun 20 Oct - 13:56

c'est le probléme des americains ils savent pas s'arreter a une saison (c'est souvent la meilleure )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 23 Oct - 12:56

ka4_cool a écrit:
Pour les fans de Stargate, avez vous vu les épisodes 10 et 11 de la saison 5 ? Et qu'en avez vous pensez ?

Je devais répondre a ca c'est vrai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Jeu 23 Oct - 13:26

LOL JOC4 !

Très bon avis critique, et un peu ce que je pense, de cet épisode 11 et globalement de tout SGA depuis S4 !

Car c'est sur que là...
On comprend largement pourquoi SGA n'est pas reprogrammé.

Spoiler:

Bon, ce n'est que mon avis sur la situation actuelle de SGA, mais je pense qu'il est assez pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 29 Oct - 9:32

Excellente nouvelle que j'apprends :
Au 1er janvier 2009, France 2, France 3, Arte (et visiblement M6) lanceront leur prime time à 20h35 !!!
Retour aux années 80 !
Excellente nouvelle car ca veut dire : à mort les 20 minutes de pub, de météo, de loto, de truc à con...
Et l'air de rien, tout en regardant le film le soir, on n'ira plus couché à 23h00 mais 22h30, c'est bien pour ceux qui bossent le lendemain !

Et TF1 ne devrait pas tarder à suivre car sinon leur audience va s'effondrer. Perso à part pour un film/série immanquable, je n'attendrais pas 20minutes de pub pour TF1, j'irais regarder chez le voisin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 29 Oct - 9:38

c'est en raison de la suppression de la pub après 20h sur les chaines publiques du coup tout le monde va s'aligner sur France télé et démarrer a 20h35

mais je me demande comment tf1 va faire avec un jt qui fait 40 min ?
d'un coté eux ça les gênes pas trop il peuvent faire des pubs dans les films ... mais il vont devoir raccourcir leur jt a 20 min ou le démarrer plus tôt ça va encore leur faire perdre de l'audience avec plus belle la vie qui démarrera a 20h10

pourquoi pas faire le jt a 19h30 comme sur France 3 et en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Mer 29 Oct - 9:39

Bonne nouvelle!

A quand le retour de la mire entre 2h et 6h... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 Vide

Ce que vous regardez à la télévision... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la télévision...
Ven 7 Nov - 21:17