1/10
Que dire de plus, Alonso a un talent énorme, car sans lui, cette voiture aurait passé toute la saison en Q3. Une pôle en Hongrie, un circuit très particulier avec une voiture presque vide.
Saison ratée de chez ratée, au cœur d'un scandale énorme. Renault restera à tout jamais associé à cette image.
Certes ils sont montés sur le podium, tout comme en 2007, mais quand on a gagné deux fois en 2005 et 2006, on à le droit d'espérer mieux.
Je ne vais pas taper sur les déclaration d'Alonso, car des déclarations comme celle-ci, j'aime, il avait de l'ambition en début de saison, pensait avoir le matériel pour gagner, mais une fois de plus Renault a déçue.
Il serait bon que Renault par le future arrive à compter sur deux voitures, car depuis 2005, les doublés sont rares, les deuxièmes pilotes souvent des Caspers.
Grojeans, il n'a pas d'excuses, il a beau dire qu'il ne sentait pas l'équipe derrière lui, il a rien prouvé en piste, se satisfesant même de peu. Lors du dernier GP, il se filicité d'être à seulement 12 secondes d'Alonso et de dire que Fisico ne fesait pas mieux, ba écoute petit, si sa t'amuses de finir dernier et de te rassurer avec ce que tu peux, retourne en GP2 faire mumuse et laisse le volant à de vrai pilote.