Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui ferra la meilleure saison 2009?
 Raikkonen
 Massa
Voir les résultats
AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 Vide

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa
Mer 29 Juil - 13:21

«Je suis certain que Felipe pilotera à nouveau, a expliqué Dino Altmann à la Gazzetta dello Sport. La situation est toujours délicate, mais sa vie n'est plus en danger. Depuis le début j'ai le sentiment que son traumatisme n'était pas aussi important que nous le pensions, et les améliorations des dernières heures sont au-delà de nos espérances.»

Concernant l'oeil gauche du Brésilien, là aussi le médecin se veut rassurant : «Felipe a démontré qu'il reconnaissait la gauche de la droite et qu'il était pleinement conscient de la distance et de la profondeur. Et sa perte de mémoire n'a duré que peu de temps. Il a ouvert son oeil, et a affirmé qu'il pouvait voir. Sa vision n'a pas été diminuée.»



Domenicali : «Sa voiture l'attend»
«Ses progrès sont fantastiques, a ajouté Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia. Seulement trois jours après l'accident, c'est très encourageant. Il m'a reconnu, je l'ai encouragé et lui ai apporté le soutien de tous les membres de l'équipe et de tous les fans. Il m'a répondu en Italien, après avoir parlé à sa famille en portugais. Il m'a avoué ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé, c'est préférable. Je lui ai confirmé que nous attendions son retour le plus tôt possible et que sa voiture l'attendait.»
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 Vide

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa
Mar 4 Aoû - 10:24

je sait pas si vous avez massa dans les jt hier mais il a le coté gauche gonflé et il est pas passer loin de perde la vie ou un oeil

son oeil gauche est tout petit


Dernière édition par NICO le Mar 4 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 Vide

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa
Mar 4 Aoû - 11:09

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 2571944099_1
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 Vide

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa
Mar 4 Aoû - 14:50

Williams n'a pas été d'accord pour que schumi roule sur une F60 avant Valence....autant dire que Ferrari n'a pas digéré ce refus :

Devinez qui s’est opposés à l'essai avec le F60 ? Une équipe qui n'a pas gagné quoi que ce soit depuis des années et qui n’a pas laissé passer l'occasion de démontrer une fois de plus un manque de fair-play » écrit le service de presse de Ferrari sur son site officiel dans le cadre d'un article intitulé "indiscrétion".

« Juste pour mémoire, Ferrari avait donné son approbation pour que Alguersuari effectue un test, mais il semble que même dans ce cas, quelqu'un ait décidé de s'en tenir à la formulation précise du règlement » conclut la Scuderia.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 Vide

[Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Duel 2009 ] : Raikkonen / Massa
Mar 4 Aoû - 18:29