Celui qui mérite c'est celui qui finit avec le plus de points, comme dirait l'autre
Maintenant on peut toujours discuter sur la chance, les erreurs d'arbitrage, le parcours européen fatiguant,lamotivation des adverssaires en fin de saison,...
BelXander
Regarde le classement de Bordeaux durant les 10 dernières saison tu veras que c'est l'équipe la plus régulière du championat toujours au moins dans le top 10. Bordeaux a mérité 11 victoires consécutives un record ! Marseille méritait aussi mais ils ont perdu le match qu'il ne fallait pas perdre face à L'OL là ou Bordeaux c'est imposé c'est tout !
Saison 2003-2004 : Bordeaux 12ème ; Marseille 7ème
Saison 2004-2005 : Bordeaux 15ème ; Marseille 5ème
Saison 2005-2006 : Bordeaux 2ème ; Marseille 5ème
Saison 2006-2007 : Bordeaux 6ème ; Marseille 2ème
Saison 2007-2008 : Bordeaux 2ème ; Marseille 3ème
On a pas la même vision des choses. (mais bon, moi en plus, j'aime pas Bordeaux alors...)
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
Bordeaux un club sérieux sans historie moi tu vois j'suis pas supporter des Girondins mais il faut avouer que c'est un club tranquille tu en entend peu parler dans la presse mise à part pour les résultats.
Moi je supporte Galatasaray !!!! quand ils sont venu à Bordeaux j'étais dans les tribunes coté visiteurs !!!!! Et je peux te dire que les supporters Bordelais font parti des plus médiocre de France Ambiance 0.