| Championnat des Quizz - Saison 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Championnat des Quizz - Saison 2009 Dim 29 Mar - 9:49 |
|
| Règles pour le Championnat des Quizz, saison 2009Nouvelles petites modifications des règles après les remarques faites dans l'enquête de l'inspecteur The_Jura_39 ! Voici les règles de base et en rouge les nouvelles règles à faire respecter ! - Les questions sur la F1 valent toujours 2 pts- Les questions autres que la F1 valent 1 pt- Si c'est le leader du Quizz qui doit poser une question, il doit obligatoirement poser une question sur la F1 !- Si ce n'est pas le leader du Quizz qui doit poser une question, il a totale liberté sur sa question.- Si celui qui a bien répondu n'a pas reposé de questions dans les 48H, n'importe qui peut prendre la main à sa place.- Si une question reste sans bonne réponse après 7 jours, celui qui a posé la question doit impérativement donner un indice pour aider les joueurs.- Si cette question ne trouve toujours pas de bonne réponse après 7 autres jours, celui qui a posé la question donne la réponse et repose une autre question.- Si celui qui a posé la question ne donne pas signe de vie pendant 10 jours et donc, ne donne pas d'indice ou n'/ne (in)valide pas de réponse, un modo annulera la question et donnera la main à qui le veut ! (toujours pour éviter le blocage !) Ainsi, le quizz ne pourra pas être "bloqué" par une question trop difficile plus de 14 jours... Ces deux nouvelles règles répondent aux demandes de certains membres pour éviter les questions trop difficile et éviter le "blocage" du quizz. Je rappelle, que les questions peuvent se baser sur des photos, des films, des sons...etc, afin de les diversifier. Bon championnat 2009 à vous ! (celui-ce se terminera juste après le dernier Grand Prix 2009). Au premier venu de poser la 1ere question MESSAGE EDITE
Dernière édition par Schumigate le Dim 29 Mar - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Championnat des Quizz - Saison 2009 Dim 29 Mar - 10:36 |
|
| Et heu... Si on a une absence totale de leader, on fait comment ? (en plus... C'est pas obligatoirement le leader à ce que j'ai pigé, mais celui/celle qui a posé la question qui doit donner un indice et ne pas bloqué le jeu, donc ma question serait plus, et si la personne ayant posé une question ne reparait pas ???) |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat des Quizz - Saison 2009 Dim 29 Mar - 11:03 |
|
| - BelXander a écrit:
- Et heu... Si on a une absence totale de leader, on fait comment ?
(en plus... C'est pas obligatoirement le leader à ce que j'ai pigé, mais celui/celle qui a posé la question qui doit donner un indice et ne pas bloqué le jeu, donc ma question serait plus, et si la personne ayant posé une question ne reparait pas ???) heu je corrige, quand je dis "leader" c'est celui qui a posé la question (pas le 1er au classement !). Si celui qui a posé la question ne donne pas signe de vie dans les 10 jours et donc, ne donne pas d'indice, un modo annulera la question et donnera la main a qui le veut ! (toujours pour éviter le blocage !) |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat des Quizz - Saison 2009 Mer 1 Avr - 16:30 |
|
| Voila Tourist Trophy. C'est du tout bon pour miss Hina ! Je précise que j'ai trouvé l'info dans F1racing. C'est une course qui se déroule la première semaine de Juin.
Classement général :
1 - Hina 1pt (ou 2 ! )
Oui car je sais pas trop si c'est une question F1 ou pas ! On parle de Honda qui fait parti de la F1 bien sur mais bon en même temps le coeur de la question c'est pas vraiment de la F1 donc je sais pas lol. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat des Quizz - Saison 2009 Sam 11 Avr - 7:43 |
|
| Bon, ca fait plus de 10 jours que la question a été posé et avec le nouveau règlement donc voici l'extrait utile ici : - Si une question reste sans bonne réponse après 7 jours, celui qui a posé la question doit impérativement donner un indice pour aider les joueurs.
Il faut que tout nous donne un indice... et si 15 jours après avoir posé la question, (donc d'ici mercredi) il n'y a toujours pas de réponse, eh ben tu nous la donneras et reposeras une question... Merci ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat des Quizz - Saison 2009 Jeu 23 Avr - 20:35 |
|
| - Si cette question ne trouve toujours pas de bonne réponse après 7 autres jours, celui qui a posé la question donne la réponse et repose une autre question. Merci de débloquer au plus vite ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Championnat des Quizz - Saison 2009 | |
|