Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Si la FIA était compétente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 12:07

FIA, FOM, Ecclestone, c'est déja pareil de toute facon ils vont tous dans le même sens
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 15:36

The_Jura_39 a écrit:
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090415103730.shtml

on comprends rien aux articles de f1live a la place de certaines lettre y a des "?"
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 16:07

NICO a écrit:
The_Jura_39 a écrit:
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090415103730.shtml

on comprends rien aux articles de f1live a la place de certaines lettre y a des "?"

Tu dois avoir un bug. Moi tout marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 18:40

The_Jura_39 a écrit:
Monza77, franchement, si tu trouves ce début de saison ennuyant, je ne sais pas ce qu'il te faut !



C'est parce que Brawn est en tête que c'est bien, c'est surtout parce que les courses sont mouvementées !

Non, du tout, je trouve sa super de voir une équipe qui a traversée vents et marrées pour être présente en Australie gagner et remettre sa en Malaisie. Mais tu conviendras du fait qu’en Malaisie, y a eu du spectacle grâce à deux pilotes, Alonso et Glock. Puis toutes ses histoires autour de la FIA et de Bernie minent le début de saison. On va dire que la piste en ce moment passe après les dollars pour certains. Après je peux me tromper. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Mer 15 Avr - 20:02

BelXander a écrit:
NICO a écrit:
The_Jura_39 a écrit:
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090415103730.shtml

on comprends rien aux articles de f1live a la place de certaines lettre y a des "?"

Tu dois avoir un bug. Moi tout marche parfaitement.

ça marche bien explorer mais avec firefox j'ai toujours vu f1live comme ça
Si la FIA était compétente... - Page 2 Th_25648_0.Sans_titre_122_57lo
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Jeu 16 Avr - 13:50

Ah ouais c'est très bizarre... Problème avec les caractères accentués. Je sais pas trop d'où ça peut venir par contre...

Mais... il est à jour ton Firefox ? Pour le savoir, clique sur le ? (à coté d'Outils) dans le menu en haut, puis sur Rechercher des mises à jour...

Il te dira si oui ou non tu l'es. Si ce n'est pas le cas, installe les mises à jour qu'il va te proposer, ça changera ptet les choses. Si c'est le cas... bah je vois pas.

Ou ptet un plugin défaillant. Tu as installés des modules complémentaires ? (style AdBlock Plus, Download Helper, Flagfox, Chatzilla, etc...)

Sinon, ptet qu'Hina ou Solaris auront plus d'idées que moi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Jeu 16 Avr - 14:56

BelXander a écrit:
Ah ouais c'est très bizarre... Problème avec les caractères accentués. Je sais pas trop d'où ça peut venir par contre...

Mais... il est à jour ton Firefox ? Pour le savoir, clique sur le ? (à coté d'Outils) dans le menu en haut, puis sur Rechercher des mises à jour...

Il te dira si oui ou non tu l'es. Si ce n'est pas le cas, installe les mises à jour qu'il va te proposer, ça changera ptet les choses. Si c'est le cas... bah je vois pas.

Ou ptet un plugin défaillant. Tu as installés des modules complémentaires ? (style AdBlock Plus, Download Helper, Flagfox, Chatzilla, etc...)

Sinon, ptet qu'Hina ou Solaris auront plus d'idées que moi pour t'aider.


c'est pas bien grave vu que je me connecte pas souvent a f1live
et si je veut le faire il me suffit de lancer explorer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Dim 19 Avr - 9:26

Si la FIA était honnète plutot que compétente ici:

-C'est quoi ce système à la con de rentrée au stand sous safety car ? J'avait pas vraiment capté jusque la mais en fait tu as un message sur ton volant qui te dis si tu peux rentrer ou non et combien de temps tu as pour le faire. En gros pour le spectateur impossible à comprendre... pour la FIA facile à controler et à diriger la course pour faire gagner qui elle veut. Lamentable encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Dim 19 Avr - 9:29

Citation :
BelXander a écrit:
Ah ouais c'est très bizarre... Problème avec les caractères accentués. Je sais pas trop d'où ça peut venir par contre...

Mais... il est à jour ton Firefox ? Pour le savoir, clique sur le ? (à coté d'Outils) dans le menu en haut, puis sur Rechercher des mises à jour...

Il te dira si oui ou non tu l'es. Si ce n'est pas le cas, installe les mises à jour qu'il va te proposer, ça changera ptet les choses. Si c'est le cas... bah je vois pas.

Ou ptet un plugin défaillant. Tu as installés des modules complémentaires ? (style AdBlock Plus, Download Helper, Flagfox, Chatzilla, etc...)

Sinon, ptet qu'Hina ou Solaris auront plus d'idées que moi pour t'aider.



c'est pas bien grave vu que je me connecte pas souvent a f1live
et si je veut le faire il me suffit de lancer explorer


Faut changer le codage de Firefox.
Dans Affichage/encodage des caractères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Dim 19 Avr - 22:00

Si la FIA était compétente elle ne se serait pas tiré elle même dans les pattes avec ce diffuseur: la réglementation 2009 est sensée faire le maximum pour le spectacle, donc dans cette optique supprimer les perturbations aérodynamiques de l'arrière des voitures pour faciliter les dépassements. Or la FIA autorise ce fameux diffuseur magique qui lui apparement provoque ce genre de perturbations bien plus qu'un diffuseur "normal".

Ou est la ligne directrice la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Dim 19 Avr - 23:02

C'est clair que rien que cette année elle s'est totalement ridiculisé !

3 fois !

1 : Élaborer et mettre en place le système du pilote champion du monde de F1 au nombre de victoire sans même avoir l'aval des équipes, qui fait un flop monstrueux et provoque de vive réactions de mécontentement un peu partout, avant donc au final, de le retirer pour revenir au système classique, en disant quand même qu'ils passeront ce système de force pour 2010. Ça fait toujours plaisir... (bon pour cette affaire, c'est plus du ressors de notre cher Bernie mais bon)

2 : L'affaire des diffuseurs, qui s'est joué en plusieurs temps. D'un, en décembre/janvier Ferrari et Renault ont l'idée de faire un diffuseur aux limites de la règlementation, ils demandent à la FIA si se serait légal. Les commissaires techniques de la FIA leur disent que non. Donc ils repassent à un diffuseur plus classique se conformément au pur réglement. (diffuseur ne dépassant pas en hauteur les 175mm sur tout sa longueur)

Sauf étrangement fin février, Williams et Toyota ont un diffuseur très limite. Brawn GP arrive aussi et se mêle à la danse avec un diffuseur de ce type. Vers début mars, la grogne guette, surtout que ces écuries montrent de belles performances. On demande donc un éclaircissement. Avant les courses c'est déclaré légal, mais un appel est porté devant les hautes instances par les écuries ne le possédant pas. (Ferrari, Renault, Red Bull et BMW)
Sauf que... on annonce que ça sera réglé que pour le 14 avril ! Donc après 2 courses !! Ridicule. Les diffuseurs passent aussi l'inspection d'avant GP d'Australie. Renault et Ferrari enragent car on le leur avait interdit un diffuseur de ce type. Diffuseur qui est donc légalisé le 14, ce qui fait que bon nombre d'écuries vont devoir dépenser quelques millions pour remettre leur voiture à jour... (et ne me dites pas, ça aurait été pareil pour les 3 autres, je le sais bien, mais il aurait fallu garder un seul et même état d'esprit d'entrée, et autoriser ou non le diffuseur directement depuis décembre ! En plus, comme l'a dit Lord Oneill, ces diffuseurs causent plus de perturbations que les 175mm, qui avaient été étudiés pour en causer moins et faciliter les dépassements ! Du coup, le spectacle risque d'être moins "possible". (alors on fera appel au pneus super tendres qui dur 6 tours... qui heureusement n'ont pas pu être mis en avant en Chine) De plus, des rumeurs enfle que cette affaire, ça serait pour "aider" les constructeurs japonais en difficulté. (Honda qui se barre, Toyota qui s'ils n'ont pas de résultats probants prochainement risque de se barrer aussi...)

3 : L'affaire Hamilton/McLaren Mercedes. Alors certes, Hamilton a menti. Il est sanctionné. Mais on annonce des sanctions encore plus grave pour le 28 ! Sur ce Ron Dennis part... Étrangement. Il se murmure que c'est un moyen de réduire la "sanction" que se prendra McLaren le 28. Pourquoi ? Car ça serait de lui que proviendrait les vidéos tant décriées de Max Mosley, qui a trouvé là un moyen de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Dim 19 Avr - 23:07

Tiens je ne savait pas que Ferrari avait aussi envisagé un diffuseur magique en début d'année. J'avais juste entendu vaguement pour Renault.

Un truc bizarre quand même la dedans c'est qu'on ne voit pas ces 2 écuries gueuler partout qu'elles avaient pensé à le faire mais qu'on leur a interdit pour ensuite autoriser d'autres à le faire... Ce silence est étrange quand même je trouve
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...
Lun 20 Avr - 16:50

Citation :
"L'année dernière, Renault voulait faire à peu près la même chose (au niveau des diffuseurs) et on avait été stoppé par la FIA", a regretté le bouillonnant Italien, Flavio Briatore, dont l'écurie a travaillé d'arrache-pied la semaine dernière pour trouver une solution.

(lien : http://fr.sports.yahoo.com/16042009/1/gp-de-f1-de-chine-les-diffuseurs-enieme-accroc-reglementaire.html)
On pouvait trouver à peu de chose près la même chose sur F1-Live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Si la FIA était compétente... - Page 2 Vide

Si la FIA était compétente... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Si la FIA était compétente...

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la FIA était compétente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: