|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: [M2009-03] GP de Chine Sam 11 Avr - 13:03 |
|
| Voilà les infos nécessaires pour faire vos jeux à l'occasion de la 3ème course de la saison ! La date limite pour jouer est fixée au samedi 18 avril à 8h00. Les budgets : Les valeurs à prendre en compte : Et une archive contenant les images, et un fichier excel des valeurs : http://www.mediafire.com/?ozzzdl2nyzj(Le Lien donne sur une page du site MediaFire, il suffit de cliquer sur « Click here to start download… » pour télécharger le fichier. Ce dernier est une archive .zip à décompresser avec un petit logiciel de type WinRar, 7-Zip, IZArc, etc… (ces deux derniers étant gratuit))
Dernière édition par BelXander le Mer 14 Avr - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Ven 17 Avr - 7:30 |
|
| Soyons logique et tactique ! On ne devient pas Manager de l'année comme ça ! Maserati F1 Team PACK BRAWN GP Emma F1 Team PACK BRAWN GP (copieuse celle-là) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Ven 17 Avr - 15:14 |
|
| Force Francky FF02
P1 - Button - 7 700 000 P2 - Barrichello - 10 975 000 C - Brawn GP - 9 775 000 M - Mercedes - 44 775 000
BUD : 74 650 000 TOT : 73 225 000 ECO : 1 425 000 |
|
| |
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Ven 17 Avr - 16:19 |
|
| Heu Francky, je ne sais pas si t'es au courant, mais ton choix est exactement le pack Brawn GP en contenu !!! Pourquoi le prendre séparément ? Tu perds 20 M d'€ !!! |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Ven 17 Avr - 17:09 |
|
| Pour l'instant y'a que des pack Brawn ou équivalent... Ceux qui prennent les trucs du pack sans prendre le pack c'est surement pour économiser les pack pour la fin de saison si jamais Ferrari, McLaren ou autres qui coutent cher reviennent au top P1 - Vettel - 8 100 000 P2 - Button - 7 700 000 C - Brawn GP - 9 775 000 M - Toyota - 32 400 000 BUD - 80 125 000 TOT - 57 975 000 ECO - 22 150 000 Petite note personelle: le manager est complètement décapité par ce boulverssement de hiérarchie. Y'a cas regarder mon choix pour ce GP, les moins chers sont les plus rentables donc on peut déja facilement prendre ce qui rapporte le plus et on économise encore à fond par dessus le marché (sans parler des packs), donc les budgets explosent bref ca va rimer à rien cette année malheureusement On peut rien y faire c'est ca le pire :s Pour l'an prochain faudrait que les primes et déprimes soient nettement plus marquées, pour que dans un cas comme cette année les Brawn par exemple prennent très vite de la valeur |
|
| |
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Ven 17 Avr - 17:13 |
|
| Ouais c'est vrai, j'y ai aussi pensé. Que les primes/déprimes soient un peu plus élevées pour établir une progression plus fulgurantes en fonction de bons résultats d'une team. Car là on va encore pouvoir prendre Brawn pour pas cher pdt pas mal de temps.
Sinon, pour les pack, certes, mais c'est quand même très étrange qu'il prenne le pack BGP à l'identique, sans pack... (20M d'économie, c'est pas rien) |
|
| |
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Ven 17 Avr - 18:27 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Ceux qui prennent les trucs du pack sans prendre le pack c'est surement pour économiser les pack pour la fin de saison si jamais Ferrari, McLaren ou autres qui coutent cher reviennent au top
Sauf que d'ici là, ces écuries seront beaucoup moins chère qu'actuellement ! Sinon, pour la valeur de Brawn... ben oui, on ne pouvait pas prévoir... mais à ce rythme, le prix de Brawn va quand même bien augmenter... mais c'est sur que c'est largement rentable pour rapport à l'année dernière... Au moins ca change de l'année dernière où tout le monde voulait Ferrari ou McLaren... là, tout le monde veut Brawn ! Si dimanche Brawn fait un bide, on est tous mort ! |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Ven 17 Avr - 19:12 |
|
| Ben c'est une stratégie risquée mais je réserve mes packs pour la fin de la saison, là où d'autres n'en auront plus et le prix sera trop cher pour les acheter séparément...
Mais j'ai un doute... je verrai demain matin si je change... |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| |
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Ven 17 Avr - 22:47 |
|
| ka4_cool F1 Team
Trop abusé tout le monde prend le Pack Brawn GP !
Vu que pour l'instant je suis dernier, je n'ai pas le choix, je dois prendre le Pack Brawn GP pour pouvoir avoir une chance de ... ne pas finir dernier à la fin de saison ... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Sam 18 Avr - 7:21 |
|
| Tout le monde pour le pack Brawn GP... BelXander, les comptes ne seront pas durs à faire, tout le monde quasi aura le même nombre de points ! Et là... tout le monde maudit Red Bull qui va gâcher la fête à Brawn... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Sam 18 Avr - 9:39 |
|
| - Schumigate a écrit:
Tout le monde pour le pack Brawn GP... BelXander, les comptes ne seront pas durs à faire, tout le monde quasi aura le même nombre de points ! Et là... tout le monde maudit Red Bull qui va gâcher la fête à Brawn... En même temps, j'avais complétement zappé les jeux pour ce GP. Si hier en rentrant de boite, aja m'y avait pas fait penser, j'aurais eu un zéro pointé. Et avec l'heure tardive, je n'étais pas sur de pouvoir me lever donc j'ai été au plus facile. Les points de ce pack seront les bien venu si il y en a Merci aja |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [M2009-03] GP de Chine Sam 18 Avr - 15:21 |
|
| En tout cas, certains auront déjà épuisé leur quota de pack. Mais bon, vu le prix des pilotes, du châssis et du moteur, il n'y aura aucune difficulté pour se refaire le pack Brawn ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|