Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Depuis quand regardez-vous la F1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fan de F1 depuis quelle année ?
 2006
 2005 - 2004
 2003 - 2002
 2001 - 2000
 1999 - 1997
 1996 - 1993
 1992 - 1988
 1987 - 1980
 Avant 1980
 Depuis la première course en 1950 :P
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité


Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Sam 22 Sep - 8:54

Oui bah j'ai commencé à m'y interésser davantage quand Panis avait gagner à Monaco en 96 (un GP qi me restera à vie), mais je me suis vraiment m'y dedans quand Alonso a fait ses débuts Chez Minardi en 2001. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Dim 20 Juil - 16:49

Depuis le GP de Hongrie 1997, j'avais à peine 10 ans.

Certaines courses me marqueront à jamais :

-Spa 1998/2000/2001/2004
-Hockenheim 2000/2001/2003
-Melbourne 2003/2006/2008
-Interlagos 2001/2003/2006
-Hongrie 1997/2006
-Monaco 2004
-Indianapolis 2003/2004/2006

Et peut-être d'autres encore, que j'ai oublié de citer.

Pour mes 20 ans, je suis allé voir le GP de France à Magny-Cours. J'y suis resté du jeudi au dimanche, c'était super (à part que j'ai chopé des coups de soleil assez graves...). La visite du paddock a été un grand moment de bonheur, et c'est impressionant de voir les bolides en vrai. Quand même, faut le dire, les pilotes ils assurent grave !
Revenir en haut Aller en bas
Gini3-95
Gini3-95

Féminin
Messages : 22

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Dim 3 Aoû - 16:18

Depuis l'année 2004.
Revenir en haut Aller en bas
jeanba89
jeanba89

Masculin
Messages : 10

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Dim 26 Avr - 20:38

sa doit faire 10 ans je suis un vrai fan
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Lun 27 Avr - 15:44

J'ai commencé à regarder la F1 en 1998 ! Ce qui fait que cette saison 2009 est ma 12e saison ! Ça passe à une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Lun 27 Avr - 15:52

Pops a écrit:
J'ai commencé à regarder la F1 en 1998 ! Ce qui fait que cette saison 2009 est ma 12e saison ! Ça passe à une vitesse...

comme moi

je me souviens qu'au gp d'Australie schumacher avait abandonner au bout de 6 tours Mad

les mclaren avait effectuer le doublé
et le 3éme (frentzen) était a 1 tour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin
Messages : 140
Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Dim 26 Juil - 22:27

L'histoire est émouvante. J'étais fan de Touring Car, d'ailleurs Alain Menu dans la Renault Laguna était un idole. La F1, je n'avait pas envie de regarde ça. Finalement, un ami m'a donné Formula One 97, c'était le début de l'été de l'année 2000. Je pique la combinaison de Gerhard Berger et je commence a tester sa Benneton-Renault. J'en suis devenu accro. Mon favori était Eddie Irvine dans sa Ferrari. Le coup de foudre.

Bah je me suis demandé a quoi ca ressemblé en vrai. Nous sommes en juillet 2000 et j'ouvre un journal pour voir s'il y a un GP dans le coin. Coup de bol, demain il y a le GP d'Allemagne! Je me rappelle encore de la grille de départ: Coulthard en pole, Schumacher second, Fisichella 3éme, puis Hakkinen, De la Rosa dans son Arrows 5éme, Trulli 6éme, Zonta 7éme, Irvine 8éme.

D'ailleurs j'ai été étonné de voir Irvine dans une voiture verte. Finalement je suis devenu fan de Jaguar au fil du temps. La course commence, Fisichella s'accroche avec Schumacher qui zigzague, mon premier crash. Départ incroyable d'Hakkinen qui est déjà loin en tête. Un fou se promène sur le circuit, la safety car entre. La pluie tombe, Verstappen dans les graviers. Barrichello, auteur d'un fabuleux 18éme temps en qualifs (à plus de 2 secondes du temps de Schumi), gagne grâce a des pneus slicks alors qu'il pleuvait a l'autre bout du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Dim 26 Juil - 23:38

Pas mal !! Très belle anecdote.
Ça rappelle des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Lun 27 Juil - 8:25

Ouaouh ! C'est de l'anecdote ! C'est pas à ce grand prix que Hakkinen a repris le commandemment au championnat pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Lun 27 Juil - 9:46

L'histoire est émouvante. J'étais fan de Touring Car, d'ailleurs Alain Menu dans la Renault Laguna était un idole.

Ahhh?? Fan de BTCC periode 96-00??
Avec la domination Renault en 97?
Quel bonheur c'etait ce championnat , Renault,Volvo,Peugeot,Audi,Opel,Ford,Nissan,Honda et autre comme BMW.. Je suportais Ford mais ils était pas super fort sauf vers 99-00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?
Lun 27 Juil - 12:23

Moi, j'ai plus le souvenir du jeu sur play one que du championnat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 Vide

Depuis quand regardez-vous la F1 ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Depuis quand regardez-vous la F1 ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis quand regardez-vous la F1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Présentation des membres-
Sauter vers: