Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ce que vous lisez dans la presse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Ce que vous lisez dans la presse...
Jeu 27 Avr - 18:17

quels sont les magazines, les journaux que vous lisez régulierement ?!? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Jeu 27 Avr - 18:41

Essaie de faire moins de fautes mister TV ... merci ! Very Happy

Alors pour ma part, j'essaie de me tenir au courant des choses qui se passent sur la F1, je vais tous les jours consultés des sites dédiés à la F1.
Je lis tous les mois Sciences et Vie et parfois les journaux quand j'ai pas la flemme d'aller chez le libraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Jeu 27 Avr - 20:07

Je suis abonné... tenez-vous bien vous allez être surpris... à F1 Racing ! Shocked & Razz Magazine très bon et très complet sur le monde de la F1.
Sinon j'achète de temps en temps un mag sur la musique (Rock Mag...) ou sur les séries/cinéma.
Niveau mag et journal c'est tout...

Niveau internet... des sites sur la F1, sur les séries comme Stargate, Lost... sur la musique (Oasis, Radiohead...)... et c'est quasiment tout à part évidemment.... ce magnifique forum depuis maintenant 3 mois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Jeu 27 Avr - 22:16

Moi j'lis jamais de mag...
A part de tps à autre un ptit CinéLive, et ptet qq mag sur les séries que ma soeur achète.
Mais perso, moi j'en achète jamais.

(auparant j'en acheté sur des JV... mais depuis qu'jai le net !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Ven 28 Avr - 10:06

moi aussi je suis abonné a F1 racing

tout comme a alternative economique ou encore à series mag !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Ven 28 Avr - 10:54

Avant j'achetais de temps en temps des mag de foot, F1 ou jeux video mais depuis que j'ai le net ca me semble vraiment trop jeter l'argent par les fenêtres... toutes les info y sont si on trouve les bons sites
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Ven 28 Avr - 16:35

oué c'est vrai colonel ( d'ailleurs il faudrai penser revenir au SGC parceque depuis que vous etes parti c'est d'un enui ) mais bon moi j'aime bien avoir des tonne de mag dans ma chambre !! d'ialleur la plupart je lis presque pas mais bon cependant je reste abonné par habitude ! et puis ca fait vivre le journal !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Lun 1 Mai - 14:27

F1 Racing : +1
Effectivement, excellent magazine consacré à la F1.
Ce mois-ci au programme : Montoya et une très longue interview de Ron Dennis que je n'ai pas encore lu mais qui promet de petites révélations et phrases assassines.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Jeu 24 Aoû - 13:50

y parait que le dernier autoi hebdo est consacrer a la carriere de michael schumacher
si c est vrai je vais me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Ven 25 Aoû - 17:55

dans le dernier numero du magazine choc y a 2 photos de personnalités d la f1 dans des positions embarrassantes

page 39
y a MICHAEL SCHUMACHER avec son short baisser qui laisse appraitre ces dessous ( des dessous bleu quand on travaille chez ferrari c est pas bien Razz )

et
page 45
y a FLAVIO BRIATORE qui porte un slip de bain tres minimaliste et il fait comme christian clavier dans les bronzes ( il laisse apparaitre son pubis)
son slip de bain est tellement petit on dirait celui d une femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Mar 12 Déc - 17:53

Le F1 Racing du mois est évidemment consacré à Michael Schumacher. Alors au programme ses 249 GP, ses meilleure courses, une interview et pas mal d'autres choses.

Aussi dans ce F1 Racing, le calendrier 2007 avec de jolies.... F1 ! lol

En plus, il y a les résultats des sondages 2006... que je commenterais et comparerais aux résultats des sondages 2006 de Forum F1.

En somme : indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Mer 13 Déc - 19:15

Moi je lit régulièrement l'Equipe, France Football.
Sinon pour les magazines sur l'automobiles, je lit régulièrement des mag de tuning, auto-hebdo....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Jeu 14 Déc - 19:07

à noter également la sortie d'un numéro collector de F1 racing spécial M.SChumacher ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Ven 15 Déc - 11:18

Schumigate a écrit:
Le F1 Racing du mois est évidemment consacré à Michael Schumacher. Alors au programme ses 249 GP, ses meilleure courses, une interview et pas mal d'autres choses.

Aussi dans ce F1 Racing, le calendrier 2007 avec de jolies.... F1 ! lol

En plus, il y a les résultats des sondages 2006... que je commenterais et comparerais aux résultats des sondages 2006 de Forum F1.

En somme : indispensable !

eh mister tv t'as rater ce message je crois Razz

f1racing ca coute combien je crois que c'est plus de 4 euros (c'est pas donner pour un magazine )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Ven 15 Déc - 12:52

ca coute 5,5 euros !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Ven 15 Déc - 14:16

moi qui voulait l'acheter il va rester chez mon marchand de journaux

5.50 pour un magazine ca va pas la tete scratch
j'espere qu'il offre qq chose avec...
un dvd ou autre si il vendent que le magazine pour 5 euros ..........
en + ca fait cher les abonnements 5.50x12 = 66 euros ( 432 francs)
:affraid: :pale: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Ven 15 Déc - 15:20

les abonnements reviennement beaucoup moins cher ! je dois en etre à 35% de réduction pour F1 racing ! il faut dire que ca fait un moment que je suis abonné chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Sam 3 Mar - 19:50

Je crois savoir que pas mal d'entre vous sont abonnés à F1 Racing ...
J'aimerais savoir combien coûte l'abonnement annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Sam 3 Mar - 21:01

F1 racing est effectivement un excellent magazines de F1 à la fois tres général histoire de plaire à un public pas trop a fond sur la technique, la mécanique des F1 et à la fois assez pointu avec parfois des bon petits dossiers sur le fonctionnement d'une F1 ... sans oublier les rubriques des chroniqueurs et notamment celle de mister Paddock en dernier page toujours tres cruel pour un acteur de la F1 ! c'est un peu le Carlier version F1 !!

et aussi parfois des bonnes interviews tres longues, où on plonge vraiment dans l'esprit des personnes interrogés comme Rosberg recemment ou Ron Dennis ...

l'abonnement annuel coute 49 Euros avec en prime une veste polaire offerte ce mois ci ...
enfin moi ca me coute encore moins cher étant un fidele ...

par contre le numéro de ce mois consacré au traditionel guide de la saison est pas tres réussit je trouve !
leur guide de la saison derniere était mieux avec un dialogue entre plusieurs personnalités de la F1
là ils nous ont ressorti villeneuve qui se venge sur ce milieu qui l'a éjecté il y a quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Dim 4 Mar - 10:29

J'y suis abonné mais mon abonnement vient de se terminer et je ne l'ai pas reporté.
Pas parce que le mag ne me plait pas, au contraire, il est complet et très agréable...
Mais franchement avec internet, on a les news le jour J et quasiment tout est gratuitement accessible sur le net... alors qu'avec le mag, les trois quarts des infos arrivent avec plusieurs semaines de retards... et passant pas mal de temps ici, pas besoin de lire les résumés des GP ou autres du mag...
Et enfin, le mag étant complet et costaud, je n'arrive jamais à le lire entièrement dans le mois, trop occupé, je n'en lis que les 2/3...
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Jeu 13 Déc - 17:59

Moi je lis quelques fois les autos hebdos quand ils sont devant moi, et je vais m'abonner à F1 Racing pour l'an prochain (c'est mon cadeau de noël Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Lun 30 Juin - 16:06

j'aimerais savoir qui est abonné a quel magazines

pas forcement des mags f1
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Lun 30 Juin - 16:39

Je suis toujours abonné à F1 Racing ( chaque année c'est un cadeau d'anniversaire alors pourquoi se priver ! ). Certes avec Internet on peut avoir toute les infos gratos et en temps réel mais je trouve tout de même interessant de garder une trace avec un magazine papier que l'on peut relire des années après ( oué je les garde tous au grand désespoir de ma mère qui trouve que ca commence à encombrer lol ).

Regulierement il y a de très longues Interview des personnes de la F1 fort interessante, des belles photos ( Nico Rosberg en costard recemment dans les palace de Monaco , cool Cool )

Sinon hors F1 je suis abonné au magazine Alternatives Economiques. Mais bon faut bien l'avouer je le lis plus trôp mais bon mon père continue quand même à renouveler les abonnements alors que lui aussi il les lis jamais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...
Lun 30 Juin - 17:31

MOn père a les F1 racing du numero 1 a 10 et jusqu'au 27 mais avec des manques, j'en ai relu un hier, il parrait que Barrichello aurai un contrat chez Ferrari pour l'année 2000!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Ce que vous lisez dans la presse... Vide

Ce que vous lisez dans la presse... EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous lisez dans la presse...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous lisez dans la presse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: