|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Sam 23 Mai - 20:41 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Pour Schumigate :
P1 - Raikkonen P2 - Hamilton
1 - Raikkonen 2 - Barrichello 3 - Hamilton 4 - Button 5 - Massa 6 - Vettel 7 - Webber 8 - Alonso
MTC - Raikkonen
Soyons fous ! En voyant les EL3, je commence à rêver d'un retour rouge ! Pour Hamilton c'est complètement foutu... par contre pour Raikkonen, y'a des chances... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Sam 23 Mai - 20:55 |
|
| Aller on y crois , Raikkonen qui tire tout droit au 1er virage en dépassant Button qui l'emmène dans l'échappatoire . |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 7:44 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Schumigate a écrit:
- Pour Schumigate :
P1 - Raikkonen P2 - Hamilton
1 - Raikkonen 2 - Barrichello 3 - Hamilton 4 - Button 5 - Massa 6 - Vettel 7 - Webber 8 - Alonso
MTC - Raikkonen
Soyons fous ! En voyant les EL3, je commence à rêver d'un retour rouge ! Pour Hamilton c'est complètement foutu... par contre pour Raikkonen, y'a des chances... tout ceux qui ont mit hamilton et les toyota dans les pts c'est mort ! et j'en fait partie |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 7:49 |
|
| Perso, les Toyota je les voyais déjà morte avant les essais libres... donc pas mis du tout. Mais Hamilton, avec une McLaren qui est plus à l'aise (la preuve, Kova est 7e sur la grille), j'espérais. Après en même temps, un petit carambolage au départ, une safety car ou deux, et Hamilton peut être dans le top8 ! TOUT EST POSSIBLE ! |
|
| |
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 8:30 |
|
| Eh ben vous savez quoi, j'ai oublié de mettre les Toyota dans mon prono, le les ai "heureusement" zappé, en plus je les aurait mis dans le top 6 xD Si ça c'est pas de la chance |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 11:20 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Après en même temps, un petit carambolage au départ, une safety car ou deux, et Hamilton peut être dans le top8 ! TOUT EST POSSIBLE !
Non, seul Schumacher pouvait être capable de finir dans les points à la régulière en partant dernier à Monaco (cf. 2006). Si Hamilton y arrive aussi, ça voudrait dire que seulement 10 monoplaces finissent la course. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 14:22 |
|
| Once again, I will have a crap score on this race, it sucks. And moreover, Socha was moving this week-end and he forgot to give me his pronostics for the race. So, our time will lose a lot of points again... |
|
| |
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 14:26 |
|
| For prevent this thing for another GP you can post his pronostics .And if he dont forgot you delete this. (same at MisterTV)
Sry for bad english. |
|
| |
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 14:36 |
|
| - Hina a écrit:
- For prevent this thing for another GP you can post his pronostics .And if he dont forgot you delete this. (same at MisterTV)
Sry for bad english. yes, there are some mistakes in your sentence (especially in grammar), but it's cool, I get it. I know I can write his pronostics before the race, but Socha forgot to send me a message. So, our team may have the worst score for Monaco GP. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 14:53 |
|
| - Hina a écrit:
- But why did you write in english XD?
Maybe others member dont understand.. Even the others don't speak english very well, they can guess some words. A lot of english words look like french. The main problem in English is to be careful to the grammar, which sometimes is difficult (especially the rules of preterit and present perfect, which are remembered every year in school). |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [CP2009-6] GP de Monaco Dim 24 Mai - 16:23 |
|
| Vous nous prenez pour des mongoliens ou quoi, j'suis sur que les 3/4 des gens ici comprenne l'anglais que vous marquez et moi le premier je le comprend parfaitement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|