| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Sam 3 Oct - 11:20 |
|
| arf, pas rouge et gris foncé ! beurk kaka beurk ! lol EDIT : c'est toi qui bosses encore actuellement, ou t'as mis un programme qui change l'image de fond régulièrement et les couleurs ?? Le rouge est parti au moment où j'ai écrit le message ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Sam 3 Oct - 11:25 |
|
| je change encore, pour tout vous dire ça fait depuis hier 20h que j'y suis, me suis couchée a 2h du matin, j'ai repris a 8h30 et j'y suis encore. Alors s'il vous plait évitez de m'achever encore... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Sam 3 Oct - 11:35 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière chose soumise à votre aprobation (la dernière enfaite aprés j'enclenche le mode dictature) J4ai deux options: -Soit j'utilise un fond d'écran statique qui est uen suite de motif , comme du carbone ou un drapeau mais il ne changera plus. ->avantage allège drastique ment la page . -Soit un fond d'ecran dynamique, qui changera a chaques grand prix -Avantage :moins de redondance.permet de varier -inconvéniant:vu la taille des images cela alourdi d'au moins 500k la page. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Sam 3 Oct - 11:55 |
|
| Moi je suis pour le changement. Mais il faudrait essayer de compresser l'image pour qu'elle soit moins lourde et limiter au maximum le lag lorsque l'on scroll. Sinon moi pour le moment j'aime bien. |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Sam 3 Oct - 14:57 |
|
| ce qu'il faudrait c'est faire des captures d'écran pour chaque habillage et faire un sondage
c'est moi ou l'habillage actuel ralenti l'affichage du forum car ce matin ça fonctionnait normalement |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Sam 3 Oct - 18:42 |
|
| je vais voir pour la grandeur de la police.
je voulais préciser aussi que Actifforum a des problèmes, tout les forums utilisant l'herbergeur ont des soucis de connexion. Donc si le forum est inaccessible ça viens de là. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Dim 4 Oct - 10:06 |
|
| Bilan des modifications :
-Changement du fond d'écran, le thème est le suivant : Drapeau différent suivant les grand prix.(fond d'ecran moins lourd en plus.) -Changement des icônes du forum (90%terminée) faites à la main. -Changement de certain paramètres pour poster les messages avec un autre menu. -Modification des couleurs des polices ainsi que la taille de certaines. -Modification graphique,utilisation d'images en fond.(optimisation qualité/poid) -Ajout des drapeaux des pilotes sur le podium de chaques gp. -Lock de sujets dans les sections jeux et grand prix . -Chatbox deviens "le bar des Forumistes" -Quelques émoticones en plus. -le logo du forum dans l'onglet ou Favoris du navigateur a changé (non définitif) -Un nouveau rang à été crée. -Images de rang -nombre de post par page passé de 15 à 20 -Sondage à 20 entrée au lieu de 15. ----------------------------------------- Projets en cours /a venir -cadre défilant avec le résultat du grand prix. -???
Dernière édition par Hina le Dim 4 Oct - 15:39, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Dim 4 Oct - 14:13 |
|
| - Citation :
mise au point de 9h: -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Amélioration de la connexion aux forums (même si ralentissement, page blanche persistent toujours) mais il est recommandé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Avatar ayant des problèmes d'affichages (évitez d'y toucher pour l'instant)
Les problèmes précédents sont toujours maintenus
Des nouvelles? Non, je regrette j'en ai pas plus qu'hier, les techniciens travaillant d'arrache pied à résoudre au plus vite le souci, les pauvres n'ont pas du dormir beaucoup cette nuit, ni la nuit d'avant...
Nous aider? vous le pouvez: -en postant dans les sujets adaptés (prenez le temps d'utiliser la fonction recherche, où de regarder si vous voyez des topics uniques) -en dirigeant des membres égarés, -en faisant de l'entraide sur le forum des forums, pour aider l'équipe bénévole Je tiens à remercier d'ailleurs les membres qui ont pris en compte ce message et qui ont aidé cette nuit et la journée d'avant. Votre aide nous a été précieuse.
Ce qu'il ne faut pas faire: Ne toucher pas à vos forums encore aujourd'hui: ne pas effectuer de grosses actions d'administration: donc évitez au maximum pour tout de toucher au panneau d'admin (templates, création de forum, groupe, et compagnie) Conseil: copier vos posts avant de les envoyer.
Nous nous excusons du désagrément dérangé, en souhaitant la résolution au plus vite pour que chacun puisse surfer de façon optimisé!
Bon dimanche à chacun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maintenance des serveurs ForumActif voila la cause des lag/ralentissement |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|