| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Jeu 23 Avr - 21:59 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- Ce soir, quand je vais sur une page de ce forum, à chaque fois mon anti-virus s'affole. C'est que moi ou tout le monde ?
Etrange ça. Ça te l'a fait sur toutes les pages ? Où seulement celles avec du contenus ? (genre images, comme les résultats, ou vidéos, etc...) |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 24 Avr - 7:12 |
|
| - BelXander a écrit:
- The_Jura_39 a écrit:
- Ce soir, quand je vais sur une page de ce forum, à chaque fois mon anti-virus s'affole. C'est que moi ou tout le monde ?
Etrange ça. Ça te l'a fait sur toutes les pages ? Où seulement celles avec du contenus ? (genre images, comme les résultats, ou vidéos, etc...) J'ai eu un problème que tous les utilisateurs de "avira antivir personnal" ont eu. Il s'agit de mon anti-virus dont une mise à jour avait fait qu'il se manifestait dès que je voulais rentrer sur quelques sites comme sur ce forum ou facebook. Un nouvelle mise à jour vient d'être faite, et le problème est maintnant règlé. |
|
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 24 Avr - 11:02 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- BelXander a écrit:
- The_Jura_39 a écrit:
Etrange ça. Ça te l'a fait sur toutes les pages ? Où seulement celles avec du contenus ? (genre images, comme les résultats, ou vidéos, etc...) J'ai eu un problème que tous les utilisateurs de "avira antivir personnal" ont eu. Il s'agit de mon anti-virus dont une mise à jour avait fait qu'il se manifestait dès que je voulais rentrer sur quelques sites comme sur ce forum ou facebook. Un nouvelle mise à jour vient d'être faite, et le problème est maintnant règlé. j'ai eu le même problème hier chez moi la mise a jour n'a pas était faite a 9h ce matin mais vers 19h hier soir j'ai mit mon antivirus a jour en début de soirée et le problème a disparu |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Dim 3 Mai - 18:13 |
|
| Alors 2 choses : De 1, quand on clique sur le lien "ici" pour voir l'hommage à Ayrton Senna, on arrive sur la page "faut-il virer Dominicali". De 2, je peux savoir pourquoi vous avez supprimé mon sujet "1er mai 1994, 14h15" et pourquoi vous l'avez mis sauvagement dans un sujet alors qu'il aurait été plus judicieux de déplacer le sujet sans le mettre dans un autre. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Dim 3 Mai - 19:47 |
|
| Désolée je vais t'expliquer.
J'ai vu que le sujet avait été bougé dans ma section historique. Mais le soucis c'est que j'ai pas de grande partie et de sous partie.Et come je voulait pas qu'il soit a coté des catégories j'ai du le fusionner avec pilotes de légende. Aprés si quelqu"un peu me dire comment on crain un sommaire pour classer les sujets dedans c'est volontier. |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mer 13 Mai - 20:00 |
|
| wah ! top moumoutte la classe ! Non seulement la bannière mais le logo aussi ! Qui est le "quelqu'un" ? Cet été, je pense qu'on refera une nouvelle fois la déco du forum comme régulièrement. Donc, on gardera cette bannière en possibilité ! (à moins que les droits d'auteurs ne soient trop élevés pour notre budget serré!) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mer 13 Mai - 20:26 |
|
| Le seul problème c'est qu'il faut une voiture qu'on ne puisse pas associer à une écurie Pas question que je reste sur un forum avec une bannière Renault ^^
Mais c'est clair qu'elle en jette |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Jeu 14 Mai - 18:28 |
|
| Bon, comme un fou, j'ai lu à fond un tutorial complet pour créer son premier site web et je me suis "amuser" à mettre tout ça en pratique. Bah oui, sinon ça sert à rien. Alors attention, je n'ai jamais dit que je compte réellement faire un site hein, je vais laisser ce soin à Hina (oui, c'est trop gentil, je sais ^^), mais bon voilà, une fois le travail terminé (hum hum, enfin... de la page d'accueil (fichiers hmtl du contenu et css de présentation), et uniquement cela of course ^^) je ne souhaite pas être le seul à pouvoir en profiter donc je vais poster les 2 screens. (2 design légèrement différents) Attention, assez gros screens, surtout en longueur !! (largeur limité à 800) D'ailleurs, je vais donner un lien qui redirige plutot que poster ça direct ici. Version 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Version 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas à donner vos ptits avis sur mon travail, sachant que je ne me suis lancé là dedans que depuis 24 heures. (et sans être 24h devant le pc, entendu) Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé la balise postée par Francky. J'ai aussi utilisé notre logo bien sur. Enfin, dans la 2nde version du design, en arrière plan, j'ai mis une Ferrari pour compenser la présence de la Renault dans la bannière. (ouais, je pense au coeur des tifosis. ^^) Enfin, pour les plus attentifs, vous aurez remarqué que je parle de "partie" d'un site. Bah ouais, car si un jour je fais un site internet, ça sera pas pour Forum F1, désolé mais mes fan-fictions notamment. Donc je "découperais" mon site en plusieurs parties. Voilà voilà, vous savez tout. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Jeu 21 Mai - 23:23 |
|
| Je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les excel complets des résultats des CP des saisons précédentes ?? Je pense que les premières saisons ça doit être Schumigate qui les a, puis après Ka4_cool et aja-89 ? Si vous pouviez me les envoyer par mail, ça m'arrangerait, merci. Bien entendu, si vous les avez conserver, ça va de soi.
Sinon, non, je n'ai encore rien retouché depuis mon dernier post sur mon "projet"... |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Dim 14 Juin - 21:36 |
|
| Peu de bruit sur les forums en ce moment, et ce depuis quelques GP déjà. Même le GP de Monaco, qui est pourtant un des plus attendus de la saison, n'a pas enthousiasmé plus que ça les internautes. C'est le cas sur ce forum, mais pas seulement (je remarque la même chose sur d'autres forum où je discute). Cela signifie t-il que cette saison 2009 est effectivement un bide, et que les gens se lassent ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|