| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mar 9 Nov - 12:13 |
|
| About : chatbox
Alors voila , finalement la chatbox est pas vraiment utilisée.. du coup elle sert pas et en plus de ça fait augmenter le temps de chargement des pages. je vous pose la question si vous voulez pas la remplacer par autre chose? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mar 9 Nov - 20:21 |
|
| Ouais, c'est bien ce que t'as mis en effet, j'aime beaucoup, bien joué !!
Par contre, tu pourrais mettre les horaires françaises plutôt que locales pour les EL, qualifs et course ? 10, 14, 11, 14, 14. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 12 Nov - 14:46 |
|
| S'il était possible que mon titre de Tiercé des Duels 2010 apparaisse en grand, en gros, en énorme, de couleur rouge à poids bleus, ce serait sympa. Même si le nombre faramineux de toutes mes victoires au CP est sympathique aussi /// ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mar 16 Nov - 10:14 |
|
| Durant l'intersaison je vous proposerai plusieurs activités:
- Le trés connu, l'unique, l'indémodable (XD) Concours des membres tout les 2ans.
- Un questionnaire sur la saison 2010 et vos souhaits pour 2011 (F1)
-Un quizz F1 général administré par moi et quelques modifications.(*)
Schumigate quant à lui proposera
- la coupe du monde F1
-...(surprise?)
* A confirmer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mar 16 Nov - 11:49 |
|
| Je proposerais d'ici une ou deux semaines (le temps que je la prépare!) la Coupe du Monde des Personnalités de la F1 2010... et en février-mars sans doute, la Coupe du Monde des Pilotes des années 2000. Et si VOUS avez envie de faire des "choses" sur le forum durant l'intersaison, n'hésitez pas. Ne soyez pas timide voyons ! |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mar 23 Nov - 17:03 |
|
| Aujourd'hui, lancement de la Coupe du Monde des personnalités de la F1 2010 (déjà la 5e édition!). Elle débutera concrètement lundi 28/11 pour se terminer le dimanche 09 janvier !
Soyez nombreux à venir y participer : un tour par semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Lun 29 Nov - 7:25 |
|
| Dans le but de promouvoir le forum (ici, par l'intermédiaire de la Coupe du Monde Forum F1), j'ai créé un compte Facebook "Coupe du Monde Forum F1"... mais heu, comment dire, je n'ai jamais été sur Facebook et je ne comprends pas grand chose. J'ai créé un événement : QUALIFICATIONS pour cette semaine. Et j'en créerais un à chaque étape de la coupe. J'y posterais aussi les résultats... Mais j'avoue que je suis perdu, entre le "mur", le truc et le bidule... Sinon, ce serait sympathique si les membres de forum F1 qui ont un compte Facebook, le mette dans leur amis ou je ne sais quoi pour que la page fasse un peu le tour et que cela ramène peut-être qui sait, une ou deux personnes ! ( ) PS : d'ailleurs, je ne sais pas comment il fait ça, mais dans recherche, il me met pas mal d'entre vous directement (loic, kacool, p-a, francky, nico...) ! Magique le secret d'internet! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Lun 29 Nov - 18:25 |
|
| Alors là... Facebook c'est trop de la m****. J'y vais jamais, je trouve ça super pourri, et je sais même pas pourquoi j'ai crée un compte. Donc j'y connais absolument rien et je vais pas pouvoir aider sur ce coup là.
Sinon, Hinata, t'as toujours pas changé "Lotus - Renault" pour remettre "Renault" uniquement, comme demandé dans le topic dédié à la team Renault. Je peux savoir pourquoi ? Non, parce que... pourquoi changer Renault en Lotus Renault direct quoi... je trouve ça super anticipé moi. Comme j'ai déjà expliqué dans l'autre sujet dans la partie Renault. Y a rien eu d'officiel encore, on doit être les premiers à avoir "Lotus - Renault" pour parler de Renault F1 Team. Et en tant que fan de Renault, je trouve ça abusé. Merci.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé