| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Sam 26 Fév - 14:13 |
|
| Parce que les écuries sont pas finalisées donc personne a rien d'ecris encore, et Test pirrelli c'est juste quand je testais l'affichage ,j'ai écris quelque chose dedans pour voir ce que ça donne. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Jeu 10 Mar - 7:10 |
|
| Permettez-moi de réitérer ma demande : Forum F1 cherche un volontaire pour gérer le jeu "Le Tiercé de la F1" durant cette saison...Malheureusement si personne ne se propose, le Tiercé n'aura pas lieu cette année... A votre bon coeur messieurs dames ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Jeu 10 Mar - 19:18 |
|
| - mister TV a écrit:
- Je veux bien m'occuper du tiercé si je comprends !!!
Ahhh ! excellente nouvelle !!! OK, je vais ressortir les règles épurées, les feuilles excel qui vont permettre de (presque) tout faire tout seul. Je mets ça en ligne dès que possible ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 25 Mar - 15:30 |
|
| Non, on a même pas les valeurs, et je sais pas trop quoi choisir. En plus, on devait pas non plus décider de changer les évolutions des valeurs ? Pour éviter une trop forte inflation des prix des moteurs comme ce fut le cas l'année passée ? Bref, c'est un peu mal engagé à 24h des premières qualifs. Au pire, on prends un peu de temps pour se décider et on zappe le premier GP, car là je vois que ça. (ou carrément, pu de manager ^^) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 25 Mar - 18:19 |
|
| Bah il reste plus que quelques heures pour définir les valeurs et poster le topics, donc c'est tendu. Et ça me tente pas de faire les valeurs maintenant... Déjà que j'suis pas chaud pour faire les résultats... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 25 Mar - 19:37 |
|
| En sachant que vous étes des oiseaux de nuit,si vous décidez de vous lancer vers 2 ou 3 heures du mat je vous poste ici mon manager qui je pense passera Si vous pouvez me poster ca: Lotus Cosworth Petrov Perez Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 25 Mar - 19:40 |
|
| Non mais bon d'accord. Le truc, c'est que pour désavantager personne, on zappe le premier GP. Je suis désolé, mais je vois que ça. Car temps de le mettre en place et tout, pas mal de joueur ne vont pas pouvoir venir poster pour jouer. Donc, on oublie cette course, et voilà. De toute façon, ça changera rien, car ça sera pour tout le monde pareil, donc bon. Ensuite, je m'occuperais de faire les valeurs lundi (ou Schumigate s'il passe par là et qu'il veut bien les faire à ma place ^^), et ça sera op pour le prochain GP. Car bon, je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai même pas eu le temps de continuer à poster les stats du CP. Alors faire les valeurs du manager et tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 25 Mar - 19:46 |
|
| On peut pas prendre 5 minutes pour copier coller les valeurs de 2010, faire le post, et basta ? et a la limite, pour une fois ,laissé jusqu'au debut de la course dimanche pour bloquer les jeux... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 25 Mar - 20:43 |
|
| On attend aussi l'ouverture du Tiercé de la F1 par mister TV... En espérant qu'il y pense et qu'il arrive à gérer le jeu... Personnellement, désolé, mais comme prévu, je n'ai pas le temps cette année de m'engager dans la gestion des jeux, donc, si les gérants non pas le temps... il n'y aura pas de jeux malheureusement. Pour les valeurs, je suis pour faire simple : on reprend les montants fin 2010, on fixe le max à une certaine somme (voir la somme max du pilote qu'on avait fixé en début d'année dernière) et on fait la proportionnelle pour connaître la valeur des autres. Pour les moteurs, remettre une valeur max et faire la proportionnelle par rapport à fin 2010... Pour les évolutions de prix, ben au final l'année dernière personne ne s'est trop plaind, si? Et exceptionnellement pour ce GP, je suis totalement d'accord pour autoriser les jeux jusqu'au début de la course. Au moins, ça aidera ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|