Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ★ PRONOSTIQUES 2010 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 25 Juil - 18:14

C'est dommage pour moi j'ai trouvé le premier et le troisième mais ça n'a pas suffit pour l'emporter snif snif
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 25 Juil - 19:19

Euh y aurait pas un petit problème là ? J'ai oublié de jouer ce week end au CP mais je marque 50 points ? Merci du cadeau
Revenir en haut Aller en bas
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 26 Juil - 7:35

Heureusement que Loic Solaris à pronostiquer pour moi ^^ Merci Soso
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 26 Juil - 11:32

hm. wha je t'ai trouvé 50 points ? XD. je vais verifier ça rapidement,..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 26 Juil - 11:40

En fait il regarde pas ce qu'on a pronostiqué, il met des scores au hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 26 Juil - 18:26

chuuuut pas de révélation !!!

en fait c'est en reprenant le fichier excel, jai juste supprimé a chaque joueur le pilote en pole qu'ils avaient mis au gp d'avant, pour après faire du copier coller des nouveau pronos, ça me permettait de voir si j'ai pas oublié quelqu'un ou quoi.

bah finalement j'ai pas fais gaffe et j'ai noté les points que ça te faisait Aja...

vous n'avez pas compris ? c'est pas grave ^^'

je suis sur un portable je peux pas faire les modifs de suite.. jy penserai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mar 27 Juil - 15:44

[délire on]Comme mon équipier l'a dit, je pense que si on continue dans cette voie, on peut très bien finir cette saison et remporter les titres, tant pilotes que celui écuries.
Même s'il est vrai que ça commence à faire quelques courses que je n'ai pas gouté aux joies du podium, voire d'une victoire, je marque de précieux points intermédiaires à chaque course. Et la voiture est compétitive depuis 2 courses comme le prouve Francky en finissant sur le podium des 2 derniers GP.
Cela lui permet de remonter au classement pilote. Même s'il est en pleine lutte au milieu du peloton, je crois qu'il peut revenir sur le devant de la scène et monter jusqu'à la 5ème place.

Quant à moi, c'est vrai que ma place de leader est des plus précaire. Mon avance est minime et rien ne dit que je puisse le conserver. Mais je ferais tout pour.
Enfin, en ce qui concerne le classement équipe, les bon résultats de Francky dernièrement sont encourageants et nous permet de marquer des points importants. On a repris une place dans les 3 premiers et la place de leader n'est plus très loin. Au vu de ce que la monoplace est capable au main de mon équipier, si je hausse mon niveau de jeu réussir à prendre la place de leader au classement écuries est tout à fait réaliste.
En tout cas, toute l'équipe est motivée comme jamais et nous ferons tout pour permettre à Renault de revenir sur le devant de la scène mondiale.[/délire off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 28 Juil - 9:48

C'est vraiment dommage que je n'ai pas fait toute la saison car mes scores sont très loin d'être ridicules !
Et pour FI c'est idem, y'a moyen de ne pas finir dernier qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 8 Aoû - 16:46

Voici enfin les résultats du CP du GP de Hongrie !!!

Victoire de Francky avec pas moins de 101points ! Le record de l'année ! Il peut remercier Belxander ! Ce dernier a d'ailleurs obtenu 78 points, et permet à Renault de remporter la victoire sur ce GP. Cette équipe n'est plus qu'à 30 petits points de la victoire ! Le combat entre les trois premières écuries n'a jamais été aussi dur !

En effet, grâce à la belle seconde place de Hinata, avec 90 points, et la performance de son coéquipier, Jordan Mugen Honda rattrape enfin la Scuderia Ferrari... Ils n'ont jamais été autant si côteà côte ! Avec 1620 points, ils sont a égalité ! Notons cependant que Ferrari à obtenu un podium de plus que son plus grand rival (une 3e place pour être plus précis).

Loïc Solaris et Lapirex obtiennent tout deux le même score qui leur donne la 3e place.

Lord Oneill dépasse Nico et rattrape Schumigate, Francky passe de la 9e à la 7e place. Cette saison promet encore de belles luttes !

Notons enfin que Force India Mercedes fait à chauqe GP de plus en plus fort ! Leur score monte inexorablement. Jusqu'à quand cela continuera-t-il ? Parviendront-ils, avec 6 GP de retard, à ne pas être dernier à la fin de la saison ?



★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Sanstitrexx
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 8 Aoû - 17:44

Waw !

(en mode mensonge) : merci BelXander d'avoir joué mais le prono est de moi je lui ai envoyé un MP (Aa).

(normal) : Merci beaucoup mais alors vraiment beaucoup à mon coéquipier à qui je doit cette superbe victoire. (la première de l'année, mais pas vraiment avec mérite). Bien joué coéquipier, je ferai tout mon possible pour te rendre la pareille s'il le faut. ^^

(délire) : Superbe victoire pour moi et pour toute l'équipe Renault. La voiture a été impeccable lors de la course et j'ai pu profiter des circonstances de courses et de l'aide de mon coéquipier lors du restart pour prendre une avance considérable qui me permit de rester devant après mon ravitaillement. Malheureusement la manœuvre très gentleman de mon coéquipier n'a pas été du goût des commissaires qui lui ont infligé une sanction on ne peut plus contestable. Il n'a pas pu remonter à sa position de prédilection. C'est pour cette raison que je lui dédie cette victoire aujourd'hui.
On fait une très bonne opération au classement. Je peux maintenant espérer terminer aux portes du podium. La voiture est performante, BelXander va pouvoir tenter de remporter pour la deuxième fois le titre. Par équipe Renault et de retour, et je suis très confiant quant à nos chances de finir sur la plus haute marche à la fin de la saison.

(normal) HS : J'ai l'impression qu'à chaque fois que je réclame une chose sur le fofo, cette chose arrive :

Exemples : il y a deux ans

NICO a écrit:
francky a écrit:


Et si le classement du GP de Monaco serait sensiblement le même Hamilton passerai Raikkonen pour 3 pts...

francky est le nouveau nostradamus Shocked

1 Hamilton 38
2 Räikkönen 35

tu connais les chiffres du loto ?? lol!

Quand je disais que les GP sont chiants en début de saison, le prochain GP a été superbe^^ (Australie)

Et il y a deux semaines :

"J'aimerai bien y aller de ma petite victoire dans un GP cette année" en parlant du CP

Puisque c'est comme ça : J'aimerai bien que BelXander remporte le titre cette année.

Je suis encore meilleur que Paul le Poulpe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 8 Aoû - 17:55

Héhé !
Pas de quoi ! Quand j'ai vu à quelques minutes du lancement des qualifs que tu n'avais pas joué, je me suis dit que t'avais oublié ou que tu n'avais pas pu. Alors j'ai sorti un prono pour toi. J'ai voulu le mettre un peu différent du mien pour ne pas mettre les oeufs dans le même panier. J'ai bien fait. Wink
Et j'aime bien dans ton "interview" en mode délire ta petite référence au restart foiré de Vettel qui a permis à Webber de prendre de l'avance que tu nous appropries ! GG. Smile
Je perds la tête, mais c'est franchement serré. Les trios de têtes -que ce soit individuels ou équipes- sont en avance d'une tête (lol, pas voulu) sur le peloton, mais le tout est super proche quand même. Donc ça promet une fin de saison palpitante à ce niveau c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 8 Aoû - 19:08

Je me répète mais : que de suspense dans ces deux championnats où tout est encore possible pour pas mal de monde / d'équipe !
A l'image du championnat de F1 : tous très serrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 29 Aoû - 18:54

Bordel de m**** ça avait l'air d'être un bon GP et je l'ai louper !!!

cui cui cui, font les oiseaux de la bonne humeure ^^


Voici donc les résultats du CP d'aujourd'hui !!!!

Trois pilotes n'ont pas participé, et pénalisent leurs équipes ! misterTv(a la retraite) et Pierrot77.

Vainqueur du GP :Aja-89 avec 73 points ! Suivent the jura, 72 points et BelXander, avec 67 points, juste devant Loic Solaris, 66 points.

Aja gagne 2 place et peut espérer en gagner d'autres aux GPs suivant !

Devant; Belxander reprend la tête du classement, avec seulement 3 points d'écart sur ses deux poursuivants, qui eux sont à égalités avec 892 points !!!! Rien de rien n'est joué !!! ils vont se battre jusqu'au bout ! on n'aura notre grand gagnant qu'au tout dernier GP à cette allure !!! quel suspens !!!

Au niveau des équipes, Scuderia Ferrari fait un peu mieux que Mugen Honda, et garde don la tête du classement ,avec juste 4 points d'avance. Renault remporte la victoire grâce à la bonne performance de Belxander et Francky, et viennent se rapprocher du duo de tête. Comme au classement individuel, auront nous une fin de saison par equipe très mouvementé ???

Vivement les prochains Gps !!!

de suite, les résultats en image :



★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 100829100331783157


Dernière édition par Loïc Solaris le Dim 29 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 29 Aoû - 19:43

Yeah ! C'est du tout bon ça.

Bonne perf de l'équipe, et je reprends la tête. Même si rien n'est fait, car avec 3 points d'avance (comme Hamilton sur Webber au championnat du monde F1), je suis pas du tout en sécurité. Ça fait quand même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 29 Aoû - 19:47

Hep hep hep ! J'ai participé ! J'ai posté mes pronos entre Hina et toi hier vers 12h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 29 Aoû - 20:02

Erreur rectifié ^^ je suis con, ça m'avait paru bizarre que t'ai pas joué et j'ai même pas été vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Dim 29 Aoû - 22:15

Du coup t'es pu sur le podium. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 30 Aoû - 9:38

Je perds pied de plus en plus (comme au Manager) par rapport au trio de tête... je me fais même ramarrer par Lord O'neil !

Mais encore une fois, c'est incroyable les écarts microscopiques ! Que ce soit en individuel ou en équipe.

Et bravo encore à l'écurie Renault, qui comme en F1, fait des prouesses... ils remontent un retard que moi-même, j'avais jugé irrétrappable il y a quelques GP...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 30 Aoû - 12:59

Bah avec 2 champions du monde dans l'équipe, on sait développer la voiture comme il faut. En espérant que ça ne pénalise pas l'écurie pour l'année prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 30 Aoû - 15:38

Désolé Socha, j'ai méga-déconné. Je suis seulement revenu hier soir d'un long week-end à Amsterdam (la gueule en vrac, forcément) et j'ai complètement zappé de pronostiquer, de quoi maintenir encore plus longtemps notre équipe dans les profondeurs du classement.... En plus, j'ai pas pu regarder la course en rentrant à la maison, parce qu'on ne me l'a pas enregistré, et c'est très dommage car d'après ce que j'ai vu, ce fût assez mouvementé avec notamment le départ loupé de Webber, l'accrochage entre Vettel et Button et la sortie de piste d'Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 14:17

Victoire de Belxander, un point devant Hinata et Emma puis Cerberus et Aja.

Belxander garde donc la tête du classement provisoir. Loïc Solaris est dépassé et est maintenant 20 points derrière le duo.

Emma rattrape bientôt la 18e place de Monza77 !

Cerberus atteint le top 5

Renault passe 2e, à 2.5 points derrière Ferrari.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 100913041959747680
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 15:14

Yeah !!
Toujours très serré, mais je prends un petit peu d'avance sur mes poursuivants. (même si ça peut très vite se perdre ^^)
Seule Hinata me colle aux basques. ^^

Je suis quand même un peu dégouté pour Francky, et dire que sans sa pénalité en Australie il serait 4ème avec 910 points, et Renault serait en tête !
M'enfin. Tu peux toujours remonter et parvenir à ce résultat Francky, j'y crois !
Quant à moi, je ferais tout pour remporter le titre. Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 15:37

Saison terminée :/
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 15:48

Un résultat bien décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 16:23

Lord Oneill a écrit:
Saison terminée :/

Pas pour le titre constructeur ★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 841179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 16:49

Résultats bof pour moi, je peux encore viser la 4ème place avec beaucoup de chances, mais l'essentiel c'est quand même que le titre par équipe est à notre portée !! On fait un retour danteste BelXander ! C'est vrai que ma connerie en Australie est regrettable, mais je pense que maintenant tout est possible, on est revenu au contact ! Sa va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★

Revenir en haut Aller en bas
 

★ PRONOSTIQUES 2010 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: