Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ★ PRONOSTIQUES 2010 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
francky

Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 16:49

Résultats bof pour moi, je peux encore viser la 4ème place avec beaucoup de chances, mais l'essentiel c'est quand même que le titre par équipe est à notre portée !! On fait un retour danteste BelXander ! C'est vrai que ma connerie en Australie est regrettable, mais je pense que maintenant tout est possible, on est revenu au contact ! Sa va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 17:19

Hinata a écrit:
Lord Oneill a écrit:
Saison terminée :/

Pas pour le titre constructeur ★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 841179

Oui, avec les 20 points que je perds bètement en ayant posté trop tard, on serait 3 écuries en 5 gommes :/
Et encore, avec les EL j'aurais surement pu faire un meilleur prono :/
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Lun 13 Sep - 18:16

Pas mieux... Comme prévu, la cata... et cette année c'est habituel... Sad

Même pour la Scuderia Ferrari, avec Renault en aussi bonne forme, on va se faire manger tout cru... Sad Sad Sad

Non je blague, on va tout péter ! C'était psychologique, pour que les Bleus se sentent forts alors qu'ils ne sont que "juste bons"... ah ah ahh


@ Lord Oneill : "3 écuries en 5 gommes" !!! mdr... tu mélangerais pas un peu tous les jeux?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 8:09

Ah, loin d'être ridicule ici ! 82 pts, 3e podium... Pas mal !

Eh Schumilton, c'est quoi cette absence qui pénalise grandement Force India?

Et pourquoi mistertv a un score, j'avais cru comprendre par Schumigate qu'il avait fait son ForumF1comingout ou un truc dans le genre style crise d'adolescence?
Pas juste qu'il marque des points, comment voulez-vous que je remonte si même les fantômes jouent !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 9:59

Parce que Magic Senna joue pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 11:42

L'an prochain je joue pour tous les inscrits qui ne viennent plus. Je ferais 10 écuries minimum, avec ca j'arriverais bien à remporter le titre (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 11:44

Hinata a écrit:
Parce que Magic Senna joue pour lui .

Emma n'a pas tort de soulever le problème... Ok, certains joueurs jouent pour leur coéquipier ou transmettent leur jeu. Ok, ça se comprends.

Mais là, sachant que mister tv a clairement claqué la porte (et de quelle façon...) du forum, jouer pour lui, c'est franchement limite...
surtout en comparaison de ceux qui ont oublié de jouer une fois ou deux dans l'année et qui ont eu logiquement 0 pour eux mais aussi pour l'écurie à laquelle ils appartiennent...

Donc, je suis de l'avis que son compteur doit rester bloqué... Le règlement stipule qu'après 3 GP de non participation, Magic_Senna pourra retrouver un coéquipier.
Je suis désolé pour lui, mais je pense à la logique de tout ça. On ne fait pas jouer un joueur """virtuel""" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 13:41

donc heu son dernier score je le supprime du CP ?
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 14:09

Loïc Solaris a écrit:
donc heu son dernier score je le supprime du CP ?

Je suis pour. Mais après, comme l'aurait dit mister tv, ancien membre de forum f1, "y'a pas de putain de démocratie sur ce forum qui a très mal évolué".
En sa mémoire, oui, supprime son dernier score.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 14:27

Beu, ptet pas ?
Enfin, à voir ce qu'en pense Magic_Senna quoi.
Soit il supprime les points de Mister TV du dernier GP et donc après 2 prochains GP il pourra espérer avoir un nouveau coéquipier pour les toutes dernières courses.
Soit il garde le score pour cette fois, mais du coup, ça sera vraiment limite pour trouver un coéquipier pour la ou les 2 dernières courses. (vu qu'il faudra qu'il attende 3 GP car ces points compteraient comme une participation de MIster TV)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 16:24

et pour avoir un autre coequipier, il faudrait un nouveau joueur, car nous sommes en nombre pair. enfin non impair avec l'absence de mister tv...

qui viendrai jouer pour 3 GP ? lol.

d'ailleur je remarque une erreur, mc laren honda n'a pas obtenu 139 mais 129points...

enfin, si on supprime le score de mister tv, ferrari (scuderia et sauber) montent ensemble sur le podium.

Pierrot77 monte d'une place.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 16:27

Magic Senna peut très bien jouer pour MisterTv, je vois pas où est le problème surtout quand on voit son classement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 17:03

Lord Oneill a écrit:
L'an prochain je joue pour tous les inscrits qui ne viennent plus. Je ferais 10 écuries minimum, avec ca j'arriverais bien à remporter le titre (enfin j'espère ^^)

Visiblement vu certains avis qui laisseraient le fantôme de mister tv jouer, oui, l'année prochaine tu pourras le faire sans problème. Ca ne devrait géner personne puisqu'on trouve la situation logique !

Enfin, je confirme, je suis contre... et ce, quelque soit le classement de mister tv et de mclaren, ce n'est pas le problème. Le problème, je le répète c'est que mister tv """n'existe pas""". C'est un joueur virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 18:22

MisterTV existe, il y a une différence entre un membre qui est resté quelques années sur le forum et qui a commencé la saison et un membre qui n'a quasiment jamais montré de signe de vie et qui n'a pas commencé de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 18:41

Certes, mais il a clairement dit qu'il partait... donc qu'il ne jouait plus.

PS : je n'ai aucune rancoeur ou autre vis à vis de mister tv, je tiens à le préciser pour qu'on se méprenne pas sur ce que je dis ici. Moi, je dénonce la situation totalement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 18:43

il a abandonné. en F1 si Massa abandonnait, qu'il s'en allait completement, c'est pas alonso qui va conduire en plus sa F1 XD

oui je sais, je prend un mauvais exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 18:48

Schumigate, toi qui n'était pas opposé aux consignes d'équipes de Ferrari en Allemagne, pourquoi ne pas accepter celles de l'équipe de Magic et de MisterTV qui sont de laisser jouer un joueur pour les 2?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 20:13

Non, mais laisser jouer un joueur pour son coéquipier ponctuellement, lorsque celui-ci à oublier ou à un empêchement, pourquoi pas. Et à des GP éloignés les uns des autres. Ça passe.
Mais là, c'est vrai que c'est un peu ridicule quand même.

C'est sûr, leur écurie risque de perdre des place du coup, à cause de ça. Mais c'est comme ça. Qu'est-ce qu'on y peut. Où est l'utilité de jouer pour 2 comptes sur plusieurs GP ? Surtout qu'il n'y a rien à gagner ici hein. On joue pour le plaisir.

Comme l'a signalé Lord Oneill, si on accepte ça, alors pour quoi ne pas faire toi-même ta propre écurie ? Tu postes 2 pronos et voilà.
Le hic, c'est que ça serait vite le bordel. Jusqu'où serait la limite ? Pour combien de personnes pourrait-on jouer ?

Et comme Loïc l'a aussi fait remarquer, lorsqu'un pilote abandonne, démissionne, est viré, ou tout ce que tu veux, bah il participe plus.
Le fait de pouvoir jouer pour un joueur lorsqu'il oublie, sur un GP de temps en temps, on peut dire que c'est comme les "mulets" que les pilotes avaient il y a quelques années. Mais si un pilote lâche la F1, bah il est pu là. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 22:00

Moi je serai d'accord de bloquer le score de mister tv au niveau pilote mais pour l'écurie ça pénalise énormément ! Surtout qu'en plus quand je pronostique pour mister tv je vais tenter de jouer de coups de poker qui ne seront surement pas gagnant.

Mais bon vu que les gens râle je pronostiquerait plus pour lui, j'ai l'habitude qu'on me refuse bcp chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 22:08

Je trouve dommage de pas laisser la liberté de jouer pour son coéquipier, qui soit la ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 22:14

Puis si on veut pousser le vis jusqu'au bout qui ne nous dit pas que lorsque Schumigate post pour Emma, si ça trouve c'est lui qui établit le prono qu'elle lui ait envoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Mer 15 Sep - 23:12

hm... et si on double le score de magic senna pour l'ecurie ???

je propose... un compromis...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Jeu 16 Sep - 1:43

Ouais, c'est pas con ça. Ça lui laisse une chance en équipe, et en individuel, Mister TV n'aurait bien plus de participation. Et ça évite à Magic_Senna de jouer 2 fois.
Moi je dis, why not.
Mais après, je rappelle que ce jeu n'est qu'un jeu, qu'il n'y a rien à gagner derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Jeu 16 Sep - 5:58

Magic_Senna a écrit:
Puis si on veut pousser le vis jusqu'au bout qui ne nous dit pas que lorsque Schumigate post pour Emma, si ça trouve c'est lui qui établit le prono qu'elle lui ait envoyée...

En français s'te plait ! Razz

Emma fait toujours parti du forum et vient peut-être peu mais régulièrement. Et justement, quand je vois le nombre de sms(ou d'appels) qu'on s'envoie à chaque weekend de course pour qu'elle puisse jouer (alors que ce n'est même pas ma coéquipière cette année), ben je me dis qu'on s'embête beaucoup et qu'effectivement je pourrais jouer pour elle, et puis pour son oncle, ma voisine et ma grande soeur aussi. Very Happy

Néanmoins, l'idée du pilote unique dans une écurie dont le score serait doublé, n'est pas une mauvaise idée. Par contre, il faudrait être clair dès le début :
- en début de saison, le pilote affirme vouloir jouer tout seul donc ce serait automatique toute la saison.
- si c'est en cours de saison, son coéquipier a oublié de jouer... est-ce qu'on doublerait le score du pilote présent automatiquement ou non ?? est-ce qu'on l'autorise (un certain nombre de fois au max dans la saison) à jouer un autre prono pour le coéquipier??
- si un pilote abandonne le forum ou ne vient pas jouer pendant les 3 GP (actuellement règlementaire), une fois ces 3 GP passés, on doublerait le score du pilote se retrouvant seul (ou celui-ci se retrouve un autre coéquipier)...

Idée à creuser mais à bien encadrer pour que les choses soient bien claires.

Citation :
Mais bon vu que les gens râle je pronostiquerait plus pour lui, j'ai l'habitude qu'on me refuse bcp chose ici.

C'est un peu le même discours que mister tv nous sortait ça...
M'enfin, tu exagères un peu.
Il n'y a même pas trois jours je faisais remarquer au CP que Lord O'neill DEVAIT avoir son score divisé par 2 même pour 10 minutes de retard, parce que, justement, tu avais déjà eu cette pénalité dans une situation similaire.
Alors ne vient pas dire qu'il y a du favoritisme ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Jeu 16 Sep - 6:39

si il y a oublie d'un coequipier, pas de doublement de score du seul qui a jouer, ça me semble logique.

par contre, ne pas autoriser quelqu'un a jouer seul pour une equipe, si il y a tjr des gens qui cherche une equipe. tant qu'on est nombre pairs, on devrait faire des duos. sinon ça a pas trop de sens...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★
Jeu 16 Sep - 12:08

Tout à fait.

Lorsqu'une équipe est composée de 2 membres, lors d'un GP de courses on aurait :
> Les 2 jouent. Pas de soucis.
> Un joue pour les 2. Pas de soucis.
> Un joue, en demandant que ses points soient doublés pour la team car il n'a pas pu prendre les pronos de son coéquipier et ne souhaite pas faire 2 jeux différents.
> Un joue, sans faire gaffe au jeu de son coéquipier, qui lui a oublié de poster. Uniquement les points de celui qui a joué, et bien sur, pas doublé, sont pris en compte en équipe.

On pourrait en plus ptet mettre disons, 3 ou 5 "joker". Au-delà de ça, plus d'excuse. Pour ne pas abusé de ça.

Ensuite, si un membre ne vient plus sur le forum, il est évident qu'on ne peut pas jouer pour lui.
Donc moi je serais pour le doublement du score jusqu'à trouver un nouveau coéquipier.

Enfin, au commencement de la saison, comme Loïc l'a dit, si on est en nombre pair, il faut faire des équipes de membres. C'est quand même le but et c'est bien plus sympa ainsi. Jouer pour soi-même en équipe n'a aucun sens.

Par contre, si on est en impair, là il pourrait être intéressant de doubler les scores de celui qui souhaite rester seul, ou qui serait seul par défaut, histoire qu'il ne soit pas défavorisé au classement équipe.

On aura donc de quoi parler pour le prochain règlement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 Vide

★ PRONOSTIQUES 2010 ★ - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2010 ★

Revenir en haut Aller en bas
 

★ PRONOSTIQUES 2010 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: