Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une horloge F1 unique à gagner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie
Elie

Masculin
Messages : 6

Une horloge F1 unique à gagner! Vide

Une horloge F1 unique à gagner! EmptyMessageSujet: Une horloge F1 unique à gagner!
Lun 7 Juin - 15:11

Bonjour un tous!

Un petit message pour vous informer qu'Auto123 Course organise jusqu'au 20 juin un concours et je me suis dit que le lot à gagner devrait vous intéresser Smile Il s'agit d'une horloge, mais pas n'importe laquelle: une reproduction unique d'un volant de F1!

Si vous voulez plus d'info sur le lot, des photos, et participer, il suffit de vous rendre sur Auto123 Course

Bonne chance aux participants, et bon Grand Prix du Canada! (je n'ai pas de place, mais les moteurs vont se faire entendre dans tout Montréal!!!)

Elie
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Une horloge F1 unique à gagner! Vide

Une horloge F1 unique à gagner! EmptyMessageSujet: Re: Une horloge F1 unique à gagner!
Lun 7 Juin - 15:17

J'espère que tu ne viens pas ici que pour faire de la pub, sinon ton post sera supprimé. Je préfère être claire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
 

Une horloge F1 unique à gagner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: