Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Une section "Automobile" dans Forum F1 ?
Oui ! Très bonne idée.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Empty69%Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Empty
 69% [ 11 ]
Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Empty13%Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Empty
 13% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Empty18%Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 29 Sep - 17:20

Bon bah la j'ai un bug particulièrement chiant: je recoit pas les MP qu'on m'envoit !

Ca date de longtemps et je crois que c'est seulement quand je suis sur le forum au moment ou on me l'envoit. Quand je suis pas connecté au forum bah la ca marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 29 Sep - 17:22

je suis franchement désolé si y'a d pb de Mp mais je n'y peux absolument rien !! mais alors rien du tout !! donc si ca ne fonctionne pas, mailez-vous !!.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 4 Oct - 17:23

Que font les fan de F1 pendant l'intersaison ? Ils regardent les autres sports bien sur Razz
Bon enfin pas tous... et puis la F1 n'empèche pas de regarder les autres sports même en pleine saison... mais c'étais une manière d'introduire mon idée... voila que je m'auto casse maintenant ^^

BREF !

Basé sur le même principe que la coupe du monde de la F1, j'aimerais qu'on mette sur pieds pendant l'hiver "l'élection du plus grand sportif de tous les temps"

On partirais d'une liste de départ incluant les plus célèbres:

-Pelé, Maradona, Van Basten, Zidane, Cruyff, Ronaldinho, Beckenbauer (football)
-Fangio, Prost, Senna, Schumacher (F1 Razz)
-Merckx, Armstrong (cyclisme)
-Sampras, Agassi, Federer, Navratilova, Graff (tennis)
-Woods (golf), Rossi, Agaustini (Moto), Jordan (basket-ball),...

Voila en 5 minutes une base pour démarer.

Ensuite on ouvre un topic ou chacun peut proposer des sportifs ou sportives à ajouter à l'élection. En expliquant en gros sa carrière, son palmares, son charisme,...

Une comission serait chargée d'étudier qui mérite d'y etre ajouter ou pas, et une fois qu'on à le nombre requis (32 me semble pas mal, mais peut etre plus ^^) on commence l'élection en plusieurs tours comme pour la coupe du monde de la F1.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 5 Oct - 10:44

oui pourquoi pas?
Il faudrait donc 32 voir 64 noms...
Mais fait-on une élection du plus grand sportif de l'année ou de tout les temps?
De plus, effectivement, il va falloir se limiter par sport :
ex : 5 noms en F1, 5 noms en rallye, 10 en football, 5 en rugby..... 10 en tennis...

donc, donnez vos impressions. Si vous voulez que ca se fasse ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 5 Oct - 10:59

Moi je suis pour, le fait est que ça va vraiment être difficile à mettre en place ... il faudrait faire plusieurs tours prélimaires par sport pour en sélectionner un nombre précis de sportifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 5 Oct - 11:50

ka4_cool a écrit:
Moi je suis pour, le fait est que ça va vraiment être difficile à mettre en place ... il faudrait faire plusieurs tours prélimaires par sport pour en sélectionner un nombre précis de sportifs ...

scratch ouais mais bon, faudrait pas non plus que cette coupe prenne toute l'intersaison... ok c'est du sport mais Forum F1 c'est quand même de la F1 !
Donc perso je suis d'accord mais pas pour que ca prenne trop de temps !

Sinon, je propose une idée 100% F1 et qui s'organise dans tout bon magazine F1... (et les sites F1 aussi) : les sondages sur la saison 2006...
avec :
-Le meilleur pilote
-Le pilote le plus décevant
-Le meilleur rookie
-La meilleure écurie
-La meilleure progression
-La plus grosse déception
-Le meilleur dépassement
-La meilleure stratégie
-Le meilleur patron d'écurie
-Le meilleur staff
-La plus belle course de la saison
-La moins belle course de la saison
-La déclaration de l'année
-L'événement de l'année (à partir des 18 sondages de l'année)
...

Ca va aussi prendre beaucoup de temps d'organiser cela... mais ca reste 100%...
Donc faut discuter de tout cela !

=> Donnez votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 5 Oct - 12:56

"L'élection du plus grand sportif de tous les temps" ce n'est donc pas sur l'année 2006 mon cher Schumigate Razz

Si on part de 32 noms ca prendrais 5 semaines. On peut faire des seizièmes de finale à élimination directe avec donc 32 noms. Ou alors 6 semaines et un tour de plus avec une phase de poule...

Bref pour les sélectionnés non pas de sondages ni de trucs compliqués pour les désigner. J'avais proposé qu'on parte d'une liste de départ avec les plus célèbres et qu'ensuite chacun puisse proposer des noms dans un topic en résumant le pourquoi un tel devrait s'y trouver, et un groupe de 2 ou 3 "comissaires" décideraient qui va dans la compétition et qui n'y va pas... De toute facon ceux qui risquent d'aller loin feront l'unanimité quant à leur présence dans la coupe...

Après tout pour la coupe du monde de la F1 on a pas pu choisir les participants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 5 Oct - 13:13

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
"L'élection du plus grand sportif de tous les temps" ce n'est donc pas sur l'année 2006 mon cher Schumigate Razz

Si on part de 32 noms ca prendrais 5 semaines. On peut faire des seizièmes de finale à élimination directe avec donc 32 noms. Ou alors 6 semaines et un tour de plus avec une phase de poule...

Bref pour les sélectionnés non pas de sondages ni de trucs compliqués pour les désigner. J'avais proposé qu'on parte d'une liste de départ avec les plus célèbres et qu'ensuite chacun puisse proposer des noms dans un topic en résumant le pourquoi un tel devrait s'y trouver, et un groupe de 2 ou 3 "comissaires" décideraient qui va dans la compétition et qui n'y va pas... De toute facon ceux qui risquent d'aller loin feront l'unanimité quant à leur présence dans la coupe...

Après tout pour la coupe du monde de la F1 on a pas pu choisir les participants Razz

Mais ne t'inquiète pas pour la Coupe du Monde de F1 2007, on partira de la liste 2006, on virera les anciens et vous aurez la tâche de les remplacer par des nouveaux !!

Au niveau calendrier, je proposerait si les deux choses sont faites :
-Les sondages de la saison 2006 (courant novembre)
-L'élection des meillleurs sports de tout les temps (courant décembre)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 7 Oct - 12:56

il est évident qu'il faudra trouver quelques petites animations bien sympathiques pour tenir durant ces longs mois d'hiver !
le sondage sur la saison 2006 et l'élection du plus grand sportif ainsi que le jeu proposé par Hinata me semble excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 8 Oct - 13:26

1 - Pilote des majorettes
10 - Pilote des voitures téléguidés
20 - Pilote de karting
50 - Pilote en F3000
100 - Pilote en GP2
200 - Pilote d'essais
300 - Pilote titulaire
400 - Pilote top team
500 - Pilote poleman
650 - Pilote vainqueur de grand prix
800 - Multiple vainqueur de GP
1000 - Vice-champion du monde

Ma transformation en Kimi est en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 8 Oct - 15:17

Félicitations JackO !! Vice-Champion !!
A mon avis, pour être champion du monde, va core falloir flooder pas mal !! Razz !! 1500? 2000??
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 9 Oct - 4:12

SI on prend l'exemple raikkonen il faudai environ
3000 post^^
BOnne chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 20 Oct - 10:09

pour ceux qui sont pas passer a coté
y a statistiques en bas de chaque page (c'est pas facile a voir car la page est noir il faut passer la souris dessus ppour faire apparaitre le mot )on peut voir les meilleurs posteurs par semaines , par mois
le nombre de message par mois
le nombre d'inscriptions par mois
....
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 22 Oct - 11:18

Ouverture de la section "BILAN DE LA SAISON 2006" dans quelques jours.
Avec un topic par écurie et un sondage de notation.
Venez y faire le bilan !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 22 Oct - 11:39

Schumigate a écrit:
Ouverture de la section "BILAN DE LA SAISON 2006" dans quelques jours.
Avec un topic par écurie et un sondage de notation.
Venez y faire le bilan !
Oui dans quelques jours ! Parce que là c'est verrouillé de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 23 Oct - 9:18

La section "BILAN DE LA SAISON 2006" est ouverte !

Les remises de prix pour :
-le championnat des pronostiques 2006
-le Tiercé des duels 2006
-le championnat de quizzz f1 2006
-la coupe du monde des personnalités de la F1 2006
ont été faite dans leur topic respectifs !

Un nouveau jeu : "Le Schmilblick" que tout le monde connait va ouvrir ses portes d'ici peu une fois que j'aurais bien rédigé le règlement !

Voilà pour les news, sinon voir "Le calendrier" !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 23 Oct - 11:25

pour le bilan de la saison quand une majorité aura voter il faudrait relever les notes et les recapituler qq part comme un relevé de notes a la fin de l'année

pour le jeu le reglement est assez simple si c est sur le meme principe que le jeu de guy lux qq pense a un objet on pose des questions et si la reponse est oui on peut faire une proposition
c est pas compliquer a rediger
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 23 Oct - 12:49

NICO59120 a écrit:
pour le bilan de la saison quand une majorité aura voter il faudrait relever les notes et les recapituler qq part comme un relevé de notes a la fin de l'année

pour le jeu le reglement est assez simple si c est sur le meme principe que le jeu de guy lux qq pense a un objet on pose des questions et si la reponse est oui on peut faire une proposition
c est pas compliquer a rediger

oui, sauf qu'ici on est sur le net ! Qu'on n'est pas l'un en face de l'autre et qu'on ne peut pas forcément répondre tout de suite !!
Donc il faut que je trouve un système avec des règles permettant au jeu d'être le plus fluide possible tout en restant simple.

Et enfin, je n'ai jamais dit que c'était compliqué à rédiger. Mais quand je fais quelque chose je le fais bien.

Et fais attention à tes fautes d'orthographe (les accents ça existe), dernier avertissement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 23 Oct - 13:51

Schumigate a écrit:

Et fais attention à tes fautes d'orthographe (les accents ça existe), dernier avertissement, merci !


et apres il se pasqua euh passe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 12 Nov - 15:08

Gros bug dans le topic sondages 2006 j'envoit des messages sans texte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 12 Nov - 15:14

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Gros bug dans le topic sondages 2006 j'envoit des messages sans texte Neutral
En effet ! Mais je ne vois pas d'où est ce que cela peut venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 12 Nov - 15:25

Auune idée mais déja quand je prévisualisais j'avais rien d'affiché
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 12 Nov - 17:56

Perso je n'ai pas eu de soucis. C'est vous qui ne savez pas vous y prendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 29 Nov - 12:53

je pense qu'il faudrai commencer a supprimer les comptes qui ne servent a rien...du moin ceux qui ne veinne pas ..pasque la 52 membres..les 10 derniers n'ont meme pas frequenté le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 29 Nov - 12:59

je l avai deja proposer il y a qq semaines car ca fausse le nombre de membre !!!
certain forum le font regulierement donc pourquoi pas ici
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 29 Nov - 15:03

NICO59120 a écrit:
je l avai deja proposer il y a qq semaines car ca fausse le nombre de membre !!!
certain forum le font regulierement donc pourquoi pas ici
C'est là que tu te trompes parce que Schumigate a fait le ménage il n'y a pas longtemps !
Mais il y a quelqu'un qui s'amuse à créer des comptes à tout bout de champs : 1 ou 2 par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Le forum-
Sauter vers: