Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Une section "Automobile" dans Forum F1 ?
Oui ! Très bonne idée.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Empty69%Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Empty
 69% [ 11 ]
Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Empty13%Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Empty
 13% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Empty18%Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 29 Nov - 15:03

NICO59120 a écrit:
je l avai deja proposer il y a qq semaines car ca fausse le nombre de membre !!!
certain forum le font regulierement donc pourquoi pas ici
C'est là que tu te trompes parce que Schumigate a fait le ménage il n'y a pas longtemps !
Mais il y a quelqu'un qui s'amuse à créer des comptes à tout bout de champs : 1 ou 2 par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 29 Nov - 16:01

1 Envoyer un message privé MeLindaLee Aujourd’hui à 15:57 Aujourd’hui à 15:56 0
2 Envoyer un message privé incazzorg Aujourd’hui à 12:27 Jamais 0
3 Envoyer un message privé uljaljahoi Aujourd’hui à 9:29 Aujourd’hui à 9:30 0
4 Envoyer un message privé korifey Aujourd’hui à 6:20 Jamais 0
5 Envoyer un message privé paypaltog Aujourd’hui à 2:40 Aujourd’hui à 2:40 0
6 Envoyer un message privé gabrielj Aujourd’hui à 2:27 Aujourd’hui à 2:26 0
7 Envoyer un message privé altgundeng Aujourd’hui à 1:33 Aujourd’hui à 1:33 0

Effectivement y'a un petit malin qui s'amuse ^^

Le mieux pour que ca s'arrète c'est de ne pas en parler et laisser Schumigate les effacer de temps en temps sans rien dire, come ca il se lassera vite...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 30 Nov - 0:49

ka4_cool a écrit:
NICO59120 a écrit:
je l avai deja proposer il y a qq semaines car ca fausse le nombre de membre !!!
certain forum le font regulierement donc pourquoi pas ici
C'est là que tu te trompes parce que Schumigate a fait le ménage il n'y a pas longtemps !
Mais il y a quelqu'un qui s'amuse à créer des comptes à tout bout de champs : 1 ou 2 par jour ...

il a peut etre fait le menage mais pourquoi a t il garder des membres non posteurs inscrit il y a qq mois

par exemple en avril et il n ont jamais poster depuis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 30 Nov - 9:42

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
1 Envoyer un message privé MeLindaLee Aujourd’hui à 15:57 Aujourd’hui à 15:56 0
2 Envoyer un message privé incazzorg Aujourd’hui à 12:27 Jamais 0
3 Envoyer un message privé uljaljahoi Aujourd’hui à 9:29 Aujourd’hui à 9:30 0
4 Envoyer un message privé korifey Aujourd’hui à 6:20 Jamais 0
5 Envoyer un message privé paypaltog Aujourd’hui à 2:40 Aujourd’hui à 2:40 0
6 Envoyer un message privé gabrielj Aujourd’hui à 2:27 Aujourd’hui à 2:26 0
7 Envoyer un message privé altgundeng Aujourd’hui à 1:33 Aujourd’hui à 1:33 0

Effectivement y'a un petit malin qui s'amuse ^^

Le mieux pour que ca s'arrète c'est de ne pas en parler et laisser Schumigate les effacer de temps en temps sans rien dire, come ca il se lassera vite...

Sur mon forum de Jarno, j'ai les même personnes qui se sont inscritent...ou du moins qui ont essayées....C'est chiant.................; Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 30 Nov - 13:17

JE fais le ménage très régulièrement, mais depuis quelques semaines, des faux membres sont inscrits automatiquement. Leur point commun : ils sont tous nés un 28 mars 1983 !!

Donc tous les pseudo inscrits avec cette date sont supprimés dès que je passe.

QUant aux autres pseudos, même s'ils ne viennent pas sur le forum, il s'agit de "vrai" inscription...

EDIT : je viens d'en supprimer 12 ! + 23 !!! qui étaient en non actif... les adresses mail se termine quasiment toute par .de ou .ru donc allemagne et russie je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 30 Nov - 22:43

Mais Schumigate, tu peux pas le bannir avec son ip ?
Ou bien, il n'a pas d'ip fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 1 Déc - 12:57

comme je viens de voir qu il y a encore un inscrit né le 28 mars 1983 Mad il existe une solution pour filtrer les inscriptions il suffit de choisir dans l'administration du forum l'option qui permet aux administrateur de valider une inscription ainsi schumigate peut voir la date de naissance et si c'est le 28/03/1983 et bien il efface le membre comme ca le membre n'est pas compter dans la liste des membres puisque pour faire partis des membres il faut avoir son compte actif mais si schumigate l'efface avant ...

ou alors limiter les permissions du forum comme ca il sera inscrit mais n aura acces a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 1 Déc - 14:23

oui c'est ce que j'avais l'intention de faire.
Mais bon, c'est chiant car si quelqu'un veut s'inscrire... il faut qu'il attende que je valide son inscription pour être acitf...
Mais si il faut passer par ca pour être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 1 Déc - 17:23

En meme temps je voit pas en quoi ca dérange d'avoir des inscriptions bidons

Un coup d'aspirateur de temps en temps et le problème est réglé, ca gène pas le déroulement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 1 Déc - 18:01

ouais surtout qu'il poste jamais ou sinon tu lui envoie un bon vieux mail bomber c marant sympa
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 10 Déc - 16:01

Les nouvelles fonctionnalités du forum m'ont permise d'ouvrir une Chatbox en bas de la page d'accueil...
C'est déjà une bonne nouvelle je pense.
Mais j'avoue que pour l'instant je ne sais trop comment elle fonctionne et quelles sont ces possibilités d'utilisation.
Découvrons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 10 Déc - 17:09

les administrateurs n ont aucun pouvoir dessus impossible d'editer de citer et de supprimer un message pour mettre des smileys il faut taper le code correspondants et les message de la chatbox ne sont pas ajouter aux nombre de messages du forum

enfin les administrateurs peuvent effacer les message mais ils effacent TOUS les messages pas seulement un en tapant /cls dans la barre d'ecriture et seule la derniere 1/2 heure est memoriser


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 10 Déc - 17:11

si je peux effacer l'ensemble !

Et puis les smileys on connait les codes depuis le temps.

Et enfin, heureusement que les messages ne comptent pas pour des posts !!!

Et enfin enfin, montre de temps en temps un peu d'enthousiasme !!!!

EDIT : je peux aussi bannir des membres du chat si ils ne respectent pas la charte !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 10 Déc - 17:17

Tu dis ça pour nous faire peur ? parce que sinon c'est raté lol
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 10 Déc - 17:26

Et oui ça a des avantages d'être le Big Boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 10 Déc - 17:40

la box ca peut etre interressant pour commenter des retransmissions tv en direct ( hier sur un forum j ai commenter les miss en direct et c etait rigolo) on peut aussi commenter les gps en temps reel
on devrait mettre la chatbox en haut de la page d accueil (le temps que tout le monde la voit)car en bas comme certain membres s'arrete aux rubriques qu il les interressent ils ne vont jamais descendre la page d accueil jusqu en bas et donc ne posteront jamais dans la chatbox puisqu'ils ignorent son existence
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 13 Déc - 20:03

C'est sympa ce truc la mais y'a personne dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 13 Déc - 22:21

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
C'est sympa ce truc la mais y'a personne dessus ^^


le plus difficile c est de se connecter au meme moment car tout seul ou a 2 c est pas marrant ca devient interressant a partir de 3/4

oualors il faut se donner rdv a une certaine heure
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 13 Déc - 22:24

Les vacances arrivent bientôt alors pas de souci de ce côté là !
Il n'y a pas grande monde en ce moment, tout simplement parce que tout le monde est occupé soit par les examens, soit par son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 5 Jan - 19:03

Forum F1 version 2007

Voilà, Forum F1 vient de changer de design... Alors je m'attends à tous les commentaires, des pires aux meilleurs... Mais sachez qu'Emma et moi-même avons travaillé dur ! Very Happy

Alors ambiance luxe avec des dégradés de gris (du blanc au noir) et des imitations marbres dans les raccourcis...
Le gris qui n'est pas sans rappeler : McLaren.
Le bleu de finition qui n'est pas sans rappeler : Renault.
Le rouge des liens survolés qui n'est pas sans rappeler : Ferrari.
Le blanc de fond qui n'est pas sans rappeler : Honda, Toyota et Super Aguri...

La bannière a été choisi mais pourra être changée lorsque le concours bannière sera fini (d'ici peu).

Chaque GP de l'année 2007 a son petit drapeau déco... Chaque écurie a "reçu" ses nouveaux pilotes...
Tous les topics 2006 sont conservés et marqués du cigle [2006].

Certains détails sont encore à changer et seront changés au fur et à mesure ces prochains jours.

On espère que cette nouvelle ambiance vous plait bien et que vous vous y habituerez... N'hésitez pas à commenter, mais faites cela après réflexion et dans un esprit "constructif" Smile

Forum F1 est donc (presque) prêt à rentrer dans sa 2ème saison de F1 : la saison 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 6 Jan - 10:53

Franchement je tire mon chapeau pour Schumigate et Emma pour ce nouveau design que j'adore. C'est bien que le design change, cela donne au forum un petit coup de neuf, de rentrée comme pour les plateaux télé, donc bravo !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 6 Jan - 11:14

Ouais c'est bien mais je trouve que le gris et le noir ça fait trop triste ! et pour la bannière je pense qu'il faudrait mètre une photo de tout les pilotes de légende comme :

Brabham
Clark
Fangio
Hill Graham
Lauda
Mansell
Moss
Prost
Senna
Stewart
Schumacher
Alonso (actuel champion)
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 6 Jan - 11:41

Je ne vois pas l'intérêt de mettre tous les pilotes de légende ...
Si on veut mettre des pilotes, autant mettre ceux qui sont actuellement présent en F1, c'est plus logique.

Sinon le nouveau design est plutôt pas mal ! Ce qui me gêne, c'est que les fonctions répondre, éditer, nouveau ... sont beaucoup trop gros ...
Et aussi le fait que le forum ne puisse pas s'étendre sur toute la largeur de l'écran, tout est concentré au milieu et on a 2 grands espaces blanc de chaque côté, c'est dommage.

L'idée d'introduire les drapeaux des pays est géniale, ça donne au forum plus de couleur, c'est plus convivial Very Happy et puis ça permet à ceux qui ne savent pas dans quel pays se trouve le circuit de savoir Razz
Sinon si cela est faisable, ce serait bien d'introduire une autre case juste en dessous de la case "news" en page d'accueil. Une case qui permettrait d'avoir les résultats de chaque GP comme le tableau qu'il y a sur le site de F1-live.com, si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 6 Jan - 12:07

je vais etre d'accord avec ka4cool (ben oui tout arrive lol! ) pour les 2 espaces blancs a gauche et a droite il faudrait elargir les pages
sinon les nouvelles couleurs sont beaucoup plus agreable
(en rouge et noir ca faisait gothique Razz )
le reste pour l'instant est top (sauf le texte sur la page d'accueil ca prend trop de place)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 6 Jan - 15:28

c'est bien trop sombre l'ensemble général ! sinon mettre les drapeaux à chaque GP est parfait, le logo pour signifier les nouveaux messages est bien aussi mais alors changez moi ce gris please ... de la gaieté, les couleurs vives, chaudes , lumineuses !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 7 Jan - 16:37

lol! certains disent que les couleurs sont tristes, d'autres disent que c'est agréable... conclusion, on ne peut pas contenter tout le monde ! Very Happy

oui, certains boutons sont encore trop gros (et d'autres ne sont pas encore changé), ca sera fait d'ici peu.

Le texte de présentation est long, mais il se veut le plus complet possible pour présenter l'écurie. Il sera changé toutes les semaines. Puis disparaitra au début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Le forum-
Sauter vers: