Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011][Force India] Hulkenberg se voit titulaire en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][Force India] Hulkenberg se voit titulaire en 2012 Vide

[2011][Force India] Hulkenberg se voit titulaire en 2012 EmptyMessageSujet: [2011][Force India] Hulkenberg se voit titulaire en 2012
Mar 12 Juil - 13:31

Citation :
Chez Force India il essaye de convaincre

mardi 12 juillet 2011 - 12h17, par Olivier Ferret
Après une année passée chez Williams en tant que titulaire, Hulkenberg n’a pas trouvé mieux cette année qu’une place de troisième pilote chez Force India. Heureusement pour lui, l’équipe indienne le fait rouler tous les vendredis matins, chose assez rare dans les autres équipes.

Pour 2012, l’Allemand espère bien prendre la place de Sutil ou Di Resta. "C’est difficile de savoir ce qui va se passer, nous n’avons fait que 9 courses cette saison. Je fais de mon mieux et je travaille dur pour convaincre les personnes clés et Vijay Mallya. Je dois faire bonne impression mais je pense qu’une décision est encore loin. J’aimerai vraiment rester avec eux et courir."

Hulkenberg passera sa carrière avant la fidélité. "Si cela ne se fait pas avec Force India, je dois trouver un plan B qui me permettre de reprendre le volant en Grands Prix."

http://motorsport.nextgen-auto.com
Revenir en haut Aller en bas
 

[2011][Force India] Hulkenberg se voit titulaire en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Force India - Mercedes-
Sauter vers: