Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Publicités pour Sites / Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
francky

Messages : 4155

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Lun 21 Avr - 17:49

Bon voila un site "sympa" de chat...
http://blablaland.com

T'est un petit personnage et tu te promème en causant à des gens...

Moi mon pseudo là-bas c'est francky-68...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Ven 2 Mai - 11:35

http://www.taaz.com

Vous pouvez vous relooker (changer de coiffure , mettre du rouge a lèvres ...)


Malheureusement les seules coiffures disponibles sont des coiffures de femmes
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Ven 2 Mai - 16:05

Excellent ! merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mar 6 Mai - 17:19

Fans de McLaren ou de la F1 en général ?

C'est ici que ça se passe !

N'attendez plus venez visitez et vous inscrire sur un forum qui se veut convivial sans prise de têtes assurées.

Tous fans et de tout horizons acceptés sans jugement !

Alors venez vous faire plaisirs sur www.mclarenf1.fr LE FORUM francophone de l'écurie aux flèches d'argent.

Venez vous inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mar 13 Mai - 17:30

la chaine de télé officielle de renault f1

http://fr.youtube.com/INGRenaultf1Team
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Lun 26 Mai - 11:22

www.femin-f1.com/

Un forum ..au féminin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mar 27 Mai - 11:28

J’avais déjà parlé du blog de Lionel Froissart il y a quelques mois
l'adresse a changée voici la nouvelle

http://bordsdepistes.typepad.com/weblog/

Pour ceux qui ne connaitrais pas Lionel Froissart c'est un journaliste f1 depuis plus de 25 ans intime d'Ayrton Senna et intervenant dans auto critiques l'émission qui analyse chaque gp le lendemain de la course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: inscription !!
Dim 8 Juin - 16:56

Inscription!!


Salut à tous les joueurs de la PS3 et aux détenteurs des jeux F1 et GTA4.

Si vous voulez participer à un championnat en ligne de F1 Francobelge, vous êtes tomber sur le bon sujet.
En effet je présente ici un nouveau site de F1. Il nous manque quelques pilotes pour completer notre groupe de F1, exactement 7.
Cependant pas de panique si le groupe de F1 est complet car un groupe de GP2 va venir s'ajouter à l'avenir si on se retrouve nombreux et pourquoi pas un 3ème groupe,mais cela dépend de vous.
Peu importe votre niveaux vous serez mis dans un groupe spécifique à votre pilotage avec des pilotes du même niveaux que vous.
Cependant comme dans tous championnats et dans tous forum il y a des règles a repespecter!!!

1: Chaque joueurs doivent se respecter dans le forum, aucune n'insultes ni aucune remarques désobligente ne sera accepter sous peine de lourdes sanctions!!!!
2: Il est important que vous signalez vos absences aux courses.
3: Si vous avez des problèmes signalez-les sois aux administrateur ou sois dans la rubriques plaintes.
Pour les courses

1: Nous effectuerons la totalité du championnat
2: 15tours
3: 2arrèts obligatoire
4: Avec collisions

Si par contre vous n'êtes pas très F1 notre site contient aussi une rubrique GTA4 ou vous pouvez vous inscrire dans plusieurs équipes et ainsi organiser des événements en ligne!!!

Voici le lien: http://f1-pro.xooit.com/index.php

Si vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter soit à mon adresse E-MAIL: mikaellb@live.fr

ou à celle de mon collègue: kevinverjus@hotmail.com

Moi et kevin esperons vous voir rapidemment sur notre site!!!
Les administrateurs Kevin et Mikael de F1-pro.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Dim 8 Juin - 17:58

y en a marre des gens qui s'inscrivent pour faire leur pubs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Dim 8 Juin - 19:51

NICO a écrit:
y en a marre des gens qui s'inscrivent pour faire leur pubs Evil or Very Mad

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Lun 9 Juin - 15:22

Ca dépend des pubs, mais celle là sert vraiment à rien !

La prochaine fois, je supprimerai toutes traces de pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Tonmel87

Masculin
Messages : 221
Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Jeu 26 Juin - 21:29

Rassurez-vous, je ne me suis pas inscrit que pour la pub !!
Mais je vous donne le lien de mon forum encore jeune (1 mois d'âge... Very Happy) :
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Jeu 26 Juin - 22:05

Plutôt sympa la présentation en page d'accueil de la partie Ecuries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Ven 27 Juin - 4:53

Sympa ton forum , je m'en vais du coup.. Smile

Non faut pas rever Razz

Non mais la présentation est correcte manque plus que tes tits drapeaux jaunes soient personnalisés , 3-4 membres de plus , et c'est parfais.

Les jeunes ont l'air d'etre en position de force sur ton fofo.

Bon sinon aprés c'est du classique : Jeux prono, section ecuries, contente de voir une section historique Very Happy

Enfin voila bonne chance pour ton fofo qui se porte bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Ven 27 Juin - 9:58

Il se porte beaucoup trop bien ton forum ! Supprime-le ! Il nous fait de la concurrence ! Razz

Je plaisante évidemment !

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que ton forum en est déjà à plus de 15 membres, en même pas 1 mois !!! Shocked
Comment as-tu fait pour avoir une aussi bonne visibilité sur la toile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Ven 27 Juin - 9:58

Apres Mosley et la Formule2 pour concurrencer le GP2, voici AutoF1Forum pour concurrencer ForumF1 ! ^^ On pourrait les fusionner ! Ce serait peut etre plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Ven 27 Juin - 10:48

Schumigate a écrit:

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que ton forum en est déjà à plus de 15 membres, en même pas 1 mois !!! Shocked
Comment as-tu fait pour avoir une aussi bonne visibilité sur la toile ?

Il suffit d'être inscrit sur plusieurs forums -pas forcement des forums f1- et de mettre l'adresse en signature
Parmi les membres des autres forums il aura forcement des fans de f1 et ça fera monter le nombre d'inscrits

Mais le nombre de membres inactifs est proportionnels au nombre de membre plus il y a de membres plus il y a d'inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Tonmel87

Masculin
Messages : 221
Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Ven 27 Juin - 11:49

raikkonen2008 a écrit:
Apres Mosley et la Formule2 pour concurrencer le GP2, voici AutoF1Forum pour concurrencer ForumF1 ! ^^ On pourrait les fusionner ! Ce serait peut etre plus sympa !
Ce serait sympa !! mais j'essaie de le fusionner avec un forum omplètement vide déjà !! Razz Razz
Mais sinon, merci pour toutes ces remarques !!
15 membres en un mois... Faut dire que je connais pas mal de gars qui aiment la F1... Et puis je fais comme NICO a dit, sur les forums où je m'inscris, je mets le lien de mon forum en signature !! Mais je ne m'y inscris jamais juste pour faire de la pub pour un autre site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Ven 27 Juin - 13:48

Tonmel87 a écrit:
Mais je ne m'y inscris jamais juste pour faire de la pub pour un autre site !!

Ça c'est déjà bien !
T'as le respect pour le travail des autres.

Car ce que je supporte pas c'est de voir des personnes arriver et s'inscrire juste pour poster 1 messages de pub pour leur site/forum et ne plus jamais les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mar 1 Juil - 20:22

Salut Smile

Y'a quelques jours, j'me suis lancé dans un blog sur la f1 en général Wink Malheureusement, j'ai galéré pour trouvé un site de blog plutôt bien, et j'me suis finalement rabattu sur sky'.

Donc pour le moment j'ai juste fait des petits résumés des grands prix, ainsi que le classement, et maintenant que tout est pratiquement à jour (il me reste le résumé de M-C) j'vais pouvoir me lancer un peu plus profondément là dedans, avec des portraits de pilotes, des p'tites enquêtes, infos etc...
Et j'aimerai pouvoir m'appuyer sur vous pour avancer, j'pensais notamment à faire de temps en temps des p'tites interviews de vous sur tel ou tel pilote ou telle ou telle affaire.

En plus, je chercherai quelqu'un pour m'aider là dedans, vu que je vais galérer étant absent longtemps ces vacances Wink Donc si quelqu'un est intéressé ?

Voilà ben bonne visite alors Razz

http://direct-f1.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mar 1 Juil - 21:20

Ca dépend c'est payé combien l'interview Exclamation Tout se négocie dans ce monde de brute, alors si je prends le dico brute ca me dit l'animal dans ce qu'il y a de plus éloigné de l'homme.Donc finallement c'est n'importe quoi cette expression monde de brute puisque au contraire la brutalité actuelle se traduit par une très forte rèflexion, les brutes de nos jours ne sont pas les gens sans cerveaux idiots débiles mais non msieurs dames c'est tout l'inverse : les vrais brutes de nos jours sont intelligentes et mettent cette dernière au profit du cynisme pour toujours avancer ramasser le pognon quelque soit les conséquences sur la personne humaine.
Pourquoi je raconte tout ca moi :affraid: Il est complement carbo le mister tv. Il faut que j'arrête de regarder les documentaires sur arte sur la crise du subprime ca me retourne le cerveau dans tout les sens Laughing

De ce pas je file regarder ton blog. Les résumés sont plutôt bien fichu, c'est bien écrit, tu as un bon vocabulaire. Persevere persevere vers les chemins de la gloire, on le tient le successeur de Malbranque. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mar 1 Juil - 21:35

Merci Wink Fais plaisir de voir que la rédaction est assurée, c'est le truc qui m'intéresse, j'veux en faire mon métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mer 2 Juil - 0:26

C'est vrai que ton blog est très bien fait et tes résumés de GP bien que courts sont forts intéressants et ma foi vraiment bien écrit. Ta prose est très agréable.
Continue comme ça !

(si jamais t'as besoin d'aide, hésite pas, je me ferais un plaisir de t'aider (simulation d'interview, ou autre, comme articles etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mer 2 Juil - 7:44

C'est très bien!!
Ben moi aussi je veux bien t'aider si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Mer 2 Juil - 16:36

Moi je veux bien !

Pourquoi ne pas en faire "le blog de ForumF1" ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums
Lun 21 Juil - 17:34

http://www.myheritage.fr/reconnaissance-visage

vous allez dans celebrity collage vous mettez votre photo et ça vous dit a qui vous ressemblez

moi on m'as donner JOSH HARNETT

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Hartnett-josh-photo-josh-hartnett-6224840


Dernière édition par NICO le Dim 27 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 Vide

Les Publicités pour Sites / Forums - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Les Publicités pour Sites / Forums

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Publicités pour Sites / Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: