Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Mar 27 Sep - 13:11

Citation :
Hamilton peut-il perdre son volant chez McLaren ?


C’est ce que pense Johnny Herbert

mardi 27 septembre 2011 - 10h31, par D. Thys
A la suite de l’incident entre Felipe Massa et Lewis Hamilton dimanche passé à Singapour, l’équipe McLaren pourrait-elle se lasser définitivement des frasques de son pilote et lui montrer la porte de sortie ?

Nous n’en sommes certes pas encore là, mais Johnny Herbert pense que cette issue n’est plus à exclure. "Je suis persuadé que McLaren a envie de le garder, mais leur fidélité à son égard pourrait commencer à vaciller s’il continue à faire autant d’erreurs," déclare l’ex-pilote de F1 britannique.

"Hamilton est trop agressif. Je serais son manager, j’essaierais de le calmer un peu, car il a un talent incroyable et le gâche un peu," déclare Alain Prost dans les colonnes du journal français l’Equipe.

http://motorsport.nextgen-auto.com
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Mer 28 Sep - 4:30

Pour moi il faut qu'il reste,c'est le seul pilote qui réveille les gens devant leur télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Mer 28 Sep - 7:36

Herbert et Prost n'ont pas tort. Dans les +/- je lui ai mis un - pour cette raison : ces erreurs à répétition telle une mitraillette incontrôlable! Après, de là à le virer, il y a un monde. Faudrait-il qu'il y ait un pilote plus performant de libre... Ce qui n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Mer 28 Sep - 7:52

Il lui manque juste le coté calculateur.Je suis vraiment sure qu'avec il serait aussi fort qu'Alonso, Button,Schumacher, Vettel. Je pense aussi que c'est le pilote le plus rapide sur un tour du lot. Mais un tour , une course en comporte 50x plus..
Cela dis Hamilton n'a pas prévu de modifier son style, donc tiens qu'à lui que ça se passe mieux en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Mer 28 Sep - 11:39

Ca se passera mieux si sa voiture est égale ou supérieure aux concurrentes, comme c'était le cas en 2008. Cette saison il surconduit pour compenser, et tente des trucs fous quand il est bloqué derrière quelqu'un.

Il n'a pas la réussite avec lui non plus faut reconnaitre, et en plus de ca les médias s'acharnent sur lui, ca donne une spirale négative...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Ven 30 Sep - 17:14

Citation :
Les pilotes veulent discuter du "cas Hamilton"


La semaine prochaine à Suzuka

vendredi 30 septembre 2011 - 09h37, par D. Thys
Selon le magazine italien Autosprint, les pilotes devraient se rencontrer la semaine prochaine à Suzuka afin d’évoquer ensemble le pilotage de Lewis Hamilton.

Toujours selon ce magazine, Charlie Whiting, le délégué à la sécurité de la FIA, aurait d’ailleurs été invité par certains pilotes à avoir une discussion sérieuse avec Lewis Hamilton lors du briefing des pilotes de Suzuka.

Martin Whitmarsh, le patron de l’équipe McLaren et donc de Lewis Hamilton, reconnaît que "cette saison n’a pas été bonne pour Lewis", tout en ajoutant que les critiques qui lui sont faites ne sont pas appropriées.

"Lewis est encore un jeune homme. Il continue à apprendre et il apprendra de tout cela. Je suis persuadé qu’il gagnera encore des courses et qu’il remportera encore des titres," affirme Whitmarsh.

http://motorsport.nextgen-auto.com
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Ven 30 Sep - 22:14

"Discuter du cas Hamilton" lol! (ceci est un rire jaune)...

Je connais un pilote sur le plateau 2011 qui a été champion du monde en envoyant son adversaire dans le mur... Et on parle autant du "cas Hamilton" ! C'est ridicule !

Niveau collisions, il en est au même stade cette année que Perez. Est-ce qu'on parle de Perez ? Non.

Faut arrêter de déconner, on a un pilote exceptionnel, qui s'intègre parfaitement au lot des 4 pilotes exceptionnels qu'on a sur le plateau plus une ancienne gloire historique, sans compter 3-4 futurs grands (Perez, Ricciardo, Algo, Di Resta...), alors évitons de le plomber. Je crois que y'a des pilotes plus gênants sur le plateau... pour la simple et bonne raison qu'ils n'y ont pas ou plus leur place (proportionnellement à leur écurie) : Webber, Massa, Maldonado, Barrichello, Trulli...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Sam 1 Oct - 8:13

Certes effectivement Hamilton a fait quelques bourdes, mais de là à part du "cas Hamilton", on dirait qu'on va lui faire un procès ! Razz C'est d'un ridicule sans nom...

Et j'aimerais avoir la liste des pilotes ayant demandé cette réunion... qu'on rigole un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?
Sam 1 Oct - 14:17

Ide, Inoue,Rosset et Yoong seront présent pour expliquer comment il faut faire pour bien conduire.
Quand à Webber et Schumacher ils se chargeront des explications du comment fermer la porte à un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? Vide

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011][McLaren] Hamilton doit-il craindre pour son volant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: