Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Ven 24 Nov - 11:19

Probablement pour couper court aux rumeurs concernant le retour de Mika Hakkinen, l'équipe McLaren nous confirme aujourd'hui que c'est bien Lewis Hamilton qui sera l'équipier de Fernando Alonso l'année prochaine.

Quant à Pedro de la Rosa et Gary Paffett, ils seront les deux pilotes d'essai de l'équipe de Ron Dennis l'année prochaine.

"C'est un rêve qui devient réalité - déclare Lewis Hamilton - être pilote chez McLaren était mon objectif depuis ma plus tendre enfance, et cette opportunité arrive à point nommé pour mettre un terme à une excellente année pour moi. La meilleure de ma vie."


"J'ai grandi avec McLaren et Mercedes et je ne serai pas ici sans leur aide et leurs conseils. Je suis cependant conscient du défi à relever et du fait que tout le monde sera attentif à ce que je ferai. Cependant, l'équipe m'a demandé de garder mon sang froid, de faire de mon mieux et de profiter de cette opportunité. Je travaillerai le plus possible pour signer de bons résultats," ajoute Lewis Hamilton.

Article de F1-Live.com
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Ven 24 Nov - 11:42

pour completer pris sur la toile de la f1

On ne parle cette fois-ci plus d’un contrat à long terme avec l’anglais. Il se dit justement que le contrat qu’envisage de faire signer Ron Dennis à Hamilton porterait sur des clauses "course par course".

Cette solution permettrait de procéder à un échange de pilotes, au cas où le jeune britannique ne satisferait pas ses patrons. Pedro De La Rosa pourrait ainsi être sur le qui-vive, dans l’attente d’une occasion.

Ce type de contrat a par ailleurs déjà été expérimenté chez McLaren. En 1995, celui de Mark Blundell était également établi sur la base du "course par course".
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Ven 24 Nov - 18:19

C'est très bien pour Hamilton.
C'est aussi très bien pour nous qui attendons de voir ce qu'il vaut.

Mais la méthode n'est pas très flatteuse... ni pour Hamilton ni pour de la Rosa...

D'un côté il le titularise mais le descende déjà en ne lui faisant pas totalement confiance avec ce "course par course"... Non seulement il aura encore une plus grande pression mais il n'aura jamais l'esprit tranquille !!

De l'autre côté, pauvre de la Rosa. Il se voit piquer sa place par un nouveau venu qui n'a pas fait énormément ses armes en tant que pilotes d'essai alors que lui a l'expérience de la course en F1 mais aussi et surtout de l'expérience en essais.

On reconnait bien là le peu de cas que fait souvent McLaren et Ron Dennis en vers ses pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Ven 24 Nov - 23:20

C'est sur que c'est cool pour lui.Mais moi je préfére attendre de voire pour dire si la solution prise par McLaren est la bonne. En effet il se peut qu'il face une énorme saison mais il y a un gros risque tout de même qu'il nous fasse une Nico Rosberg car il n'a vraiment pas beaucoup d'expérince et on a vue ses limites trés vite. Par contre j'aurais penser que McLaren aurait fait comme BMW avec Kubica qui a engrengé les journées d'essais et c'est montrer énorme aprés.
On verra ce que l'avenir va lui réserver.
Bonne chance petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Sam 25 Nov - 13:36

rien de surprenant pour moi étant donné que depuis le départ de Montoya je vous dit et rabache que Hamilton serai titulaire au coté d'Alonso en 2007 ! j'ai meme été surpris qu'il ne le soit pas pour les 3 dernieres courses de 2006 ...

deja mettre 2 espagnols ensemble je pense que d'un point de vue marketing cela collé pas à l'envie de Mercedes et ensuite Dennis avait pas le choix ! apres une saison aussi nulle et foireuse il devait prendre des risques ... donc mettre un jeune talent histoire de repartir sur de nouvelles bases !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Sam 25 Nov - 18:53

Ron Denis c'est rarement trompé sur le choix de ces pilotes meme si pour certain Montoya est une erreur certes, mais quand on voit le palmarès des pilotes qui ont été chez Mc Laren c assez impressionant, donc je pense que hamilton va nous surprendre mais pas forcément nous éblouir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Sam 25 Nov - 18:55

Tout le monde attend tellement de lui... que s'il ne gagne pas dès les premiers GP ils seront déçus !

En plus, il sera comparé à un double champion du monde... la comparaison sera dure...

"Il faut laisser le temps au temps" !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Sam 25 Nov - 22:04

alonso va surement le dominer une bonne partie de la saison si ce n est toute la saison

soit il fera une saison a la rosberg ( un bon debut de saison et puis plus rien) soit il est excellent mais a mon avis il n y auras pas d entre deux

comme on sait que son contrat est course par course si ca tombe il finira pas la saison
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Dim 26 Nov - 10:27

On ne sait pas ce que va donner alonso chez Mc Laren il peut très faire sensation comme il peut très bien se retrouver a la ramasse c'est une spécialité chez Mc Laren comme en 1993 quand senna c'est retrouvé avec un moteur V8... et qu'il a quand meme gagner 5 course et fini deuxième du championat mais bon Alonso c'est pas Senna donc...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Dim 26 Nov - 16:40

Voici l'avis de David Coulthard sur la question Hamilton titularisé :

Le Britannique David Coulthard estime que l'écurie McLaren-Mercedes a pris le risque de brûler les ailes de son jeune compatriote Lewis Hamilton, devenu à 21 ans le premier pilote noir de l'histoire de la Formule 1, en lui confiant trop tôt un volant.

"Je pense que McLaren lui a ouvert la voie de manière prématurée. Il risque d'avoir des heures difficiles, surtout avec (le champion du monde espagnol Fernando) Alonso comme équipier", estime l'Ecossais dans un entretien au tabloïd dominical News of the world.

"Alonso vient peut-être d'arriver chez McLaren mais il est double champion du monde. La première personne à qui vous vous comparez, c'est votre équipier. Si Lewis a du mal, par rapport à Alonso, cela pourrait détruire sa confiance", a estimé Coulthard, lui même ancien pilote de l'écurie britannique.

"C'est formidable pour Lewis de devenir le premier pilote noir. Je le connais depuis qu'il est gamin et qu'il faisait du karting.
Je n'ai aucun doute que son approche et son éthique de travail peuvent lui amener le succès en F1. Mais cela aurait été mieux de lui laisser encore un an comme pilote essayeur", poursuit Coulthard, 34 ans, aujourd'hui dans l'écurie Red Bull.

"Je comprends que Lewis ait une envie immense de concourir. Mais il aurait été mieux armé pour résister à la pression si on lui avait offert le bénéfice de l'expérience", conclut le Britannique.


Source: F1-live.com

Le David n'a pas tout à fait tort... Mais en même temps McLaren avait-elle réellement le choix ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Dim 26 Nov - 20:21

par contre c'est faux Lewis c'est pas le 1er pilote noir ! donner moi quelques minutes et je retrouve cette info ... à tout de suite

en attendant de retrouver mon info mon cher Shumigate tu me doits 1 million d'euro lol! ! et oui "plus les jours passent, plus il ne fait de doute quand à la personne qui épaulera Alonso chez Mercedes MCLAREN : il s'agira de Lewis Hamilton qui écrasse tout en GP2 et qui est sous contrat Mercedes depuis des lustres et aussi sa petite phrase dans laquelle il dit que ca le fait absolument pas peur d'etre l'équipier d'Alonso !"


( topic question à un million )


a voila j'ai retrouvé l'info alors ca nouos donne : Danny Hongais, Américain de passeport, noir de peau et né à Honolulu (Hawaï) a effectué une brève apparition dans la discipline reine du sport automobile, dans les années 70. Un total de six présences en Grand-Prix entre 1977 et 1978 (Penske, Ensign et Shadow), sans grand résultat : 2 non pré-qualifications et une seule arrivée (7è au Canada en 1977).
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Jeu 30 Nov - 13:24

Attention à toi Lewis.... ton tonton Ron a déjà appelé son remplacant de luxe, à savoir Mika Hakkinen, pour te remplacer si tu te loupes.... ben oui mon garçon, tu crois pas qu'il ait venu là juste pour dire bonjour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Jeu 30 Nov - 17:06

Il a quand meme terminé 7Eme! soit à la porte des points!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Ven 1 Déc - 14:16

Nn dans les pojnts puisque les 8 premier marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Ven 1 Déc - 14:28

aja-89 a écrit:
Nn dans les pojnts puisque les 8 premier marque !!!

lol! Hinata... avec quelques années de retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !
Ven 1 Déc - 16:49

euh c'est vous qui n'y etes pas! en 1977 la distributions des points etait 9,6,4,3,2,1..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! Vide

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Hamilton titulaire chez McLaren pour la saison 2007 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: