Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election présidentielle 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera président en 2012 ?
Nicolas Sarkozy
Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty25%Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty
 25% [ 3 ]
François Hollande
Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty33%Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty
 33% [ 4 ]
Marine Le Pen
Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty25%Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty
 25% [ 3 ]
Éva Joly
Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty0%Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Jean-Luc Mélenchon
Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty0%Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty8%Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty
 8% [ 1 ]
Philippe Poutou
Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty0%Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty8%Election présidentielle 2012  - Page 4 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Ven 6 Jan - 11:06

Une nouvelle perle de la fameuse Nadine Morano... qui bat décidément Roselyne Bachelot (qui, elle, au moins, a de l'humour) dans le secteur des conneries hallucinantes :

« Le vol de portables à l'arraché est un phénomène récent qui n’existait pas avant les téléphones mobiles »

Pertinent...

Pour rappel, c'est cette même Nadine qui avait pensé que "Le départ de Carlos Ghosn de Renault" était une nouvelle chanson du chanteur Renaud.

Y'a pas. C'est même pas imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Ven 6 Jan - 11:07

Si vous voulez vous marrer, je vous conseille son exceptionnel Twitter lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Ven 6 Jan - 12:07

c'est une phrase de on n'est pas couché il y a déjà quelques mois

socha a écrit:
Si vous voulez vous marrer, je vous conseille son exceptionnel Twitter lol!

il est excellent son Twitter (pour rire) Nadine présidente !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 8 Jan - 18:29

Trop excellent Mélenchon sur France 2 cette semaine. Enfin un homme politique qui maitrise parfaitement ses sujets,cultivé,un excellent orateur bourré d'ironie en plus.
On m'enlevera jamais de la tête que c'est lui qui devrait être le candidat du P.S. Mais non le P.S n'a jamais vraiment reconnu son talent alors il est parti.
Vers la fin de l'émission il s'est enflammé contre le FN, les a bien pulvérisé (on se demande ce qu'attend Hollande pour être aussi dur envers Le Pen) tout en affirmant qu'à la fin il ne restera qu'eux et moi, les autres seront cachés sous la table. Very Happy. Trop drôle. Et même temps quelle justesse dans l'analyse.

Je sais pas encore dans quel sens ca va basculer mais il va forcement se passer quelque chose. Quelque chose d'inédit, quelque chose qui va tout bousculer.
On peut pas continuer ainsi, c'est presque mathématique : la colère va bien finir par exploser et elle explosera dans les urnes si rien ne se passe avant.
Cette colère ira t elle vers Le Pen, Bayrou ou Mélenchon this is the question.

Finallement il y aurait rien de pire le 22 avril à 20h de voir s'afficher sur nos écrans Hollande et Sarkozy ... Il faut impérativement que l'un des deux saute dès le premier tour. Sinon on repartira pour 5 ans de molesse, de politique tiède sans ambition et sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 17:43

J'ai suivi le "grand" meeeting de Hollande au Bourget. Globalement discours pas trop mal surtout les 2 extrémités de son discours :
- il a fait un très bon début avec sa tirade "présider c'est ...", nous présentant ainsi sa vision de la République. Belle trouvaille, ca marche parfaitement devant une grande foule.
- il a fait une très bonne fin avec sa tirade "l'égalité c'est..." avec en plus pas mal de propositions.

Ce discours marque clairement un basculement plus à gauche de Hollande.
Pour résumer, moi qui voterai surrement pas pour lui au premier tour, je suis malgré tout plutôt rassuré après ce discours si je devais voter pour lui au second.

Mais je ressens toujours pas ce brin d'émotion, cette passion que je ressens quand j'écoute Bayrou.
Le discours prononcé à Dunkerque par Bayrou cette semaine j'avais parfois l'impression que je lui avais écrit tellement il disait en grande partie mot pour mot ce que je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 18:11

Bayrou c'est le choix pour ceux qui ont peur d'un trop gros changement Le pen/Melanchon.
Et qui en ont marre du PS et de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 18:43

Sauf énorme surprise Bayrou ne devrait pas être au second tour
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 20:08

Le petit béarnais aux grandes oreilles pourrait continuer de monter dans les sondages et surprendre son monde... En 2007 à la même époque, il n'était pas aussi haut... Et voyez jusqu'où il est monté il y a 5 ans...!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 20:29

Schumigate a écrit:
Le petit béarnais aux grandes oreilles pourrait continuer de monter dans les sondages et surprendre son monde... En 2007 à la même époque, il n'était pas aussi haut... Et voyez jusqu'où il est monté il y a 5 ans...!

il y a 5 ans le FN était bas là il est à 19/20 % Surprised
je pense que Bayrou sera quatrième entre LePen et les verts
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 20:54

Entre Lepen et les quoi ? Les verts? Eva Joly et ses lunettes rouges?
Les verts en France ont toujours été incapable de faire les choses correctement. Et mettant au premier plan une ancienne juge d'origine je ne sais pas quoi, au discours peu clair, aux idées décalées, avec une méconnaissance totale de la politique française et qui ne suscite aucune sympathie... ils ont fait fort !
Et dire qu'on se moquait de Voynet...
Là, la Joly caracolle à 3% et elle n'ira pas plus loin. Si on enlève le "Non au nucléaire", les verts n'ont toujours rien à dire. Et dans leur "non au nucléaire", moi prof de physique-chimie, n'est toujours pas compris comment ils allaient faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 21:00

Ka a écrit:
Bayrou c'est le choix pour ceux qui ont peur d'un trop gros changement Le pen/Melanchon.
Et qui en ont marre du PS et de l'UMP.

C'est pas entièrement faux !

J'hésite vraiment entre Mélenchon et Bayrou. Je suis d'accord avec presque toute les idées de Mélenchon sauf le SMIC à 1 700 €. là pour moi c'est vraiment pas faisable. Le grand problème de Mélenchon est d'avoir une approche uniquement centrée sur les grandes entreprises. Là oui on peut surrement mettre le SMIC à 1700 € mais pour la PME, pour l'artisan cela représente une charge supplémentaire énorme impossible à absorber. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 21:33

Schumigate a écrit:
Entre Lepen et les quoi ? Les verts? Eva Joly et ses lunettes rouges?
Les verts en France ont toujours été incapable de faire les choses correctement. Et mettant au premier plan une ancienne juge d'origine je ne sais pas quoi, au discours peu clair, aux idées décalées, avec une méconnaissance totale de la politique française et qui ne suscite aucune sympathie... ils ont fait fort !
Et dire qu'on se moquait de Voynet...
Là, la Joly caracolle à 3% et elle n'ira pas plus loin. Si on enlève le "Non au nucléaire", les verts n'ont toujours rien à dire. Et dans leur "non au nucléaire", moi prof de physique-chimie, n'est toujours pas compris comment ils allaient faire !

si c'est pas les verts ça sera Mélenchon mais dans tous les cas je pense que Bayrou sera 4ème Wink
1-Hollande
2-Sarkozy ou LePen
3-//
4-Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 21:49

Sans rentrer dans les détails, vous êtes plutôt plan de rigueur ou accès sur la croissance?
Sachant que :

Hollande,Mélanchon,Chevenement,Dupont Aignan se sont placés comme privilégiant la croissance à la rigueur.
Sarkozy,Bayrou, Villepin, Maurin, se sont placés plus pour un plan de rigueur.

(les autres ne l'ont pas encore précisément exprimé)

Résumé des intentions de vote au 1er tour




Ifop RBVALH2IpsosOpinion- WayCSATNS SofresBVAIfopOpinion- WayIfopHarris
Nathalie Arthaud0,50,50,510,500,510,50,500,5
Philippe Poutou0,500010,5000,5100
Jean-Luc Mélenchon878,57,5677867,56,56
François Hollande26,530302927293028282727,528
Jean-Pierre Chevènement0,500,500,501100,50,51
Eva Joly3,543332443454
François Bayrou131314141513111112141111
Corinne Lepage000,50,50,500,510,50,510,5
Hervé Morin0,51001000110,50,5
Dominique de Villepin31,523232,542,523,53
Frédéric Nihous00
0

000
00
Nicolas Sarkozy232323,5232526252426242425
Christine Boutin00,50,500,50,5010,5100,5
Nicolas Dupont-Aignan01,500,5100,500,510,51
Marine Le Pen211817181719181719162019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 22:06

Il est impératif que l'Etat conduise une politique de rigueur. Mais une politique de rigueur ayant comme objet l'Etat lui même et non pas une politique de rigueur basée sur les citoyens.
La première des rigueurs à mettre en oeuvre par la classe politique est celle de l'allégement massif du train de vie de l'Etat. Je pense à 2 points précis :

- la suppression du Senat. Quel est l'intérêt réel de cette institution puisqu'au final l'Assemblée Nationale dispose du dernier mot en matière de création de lois dans presque tous les domaines. Les membres du Sénat ne sont même pas élu au suffrage universel. Sur le terrain à quoi servent les senateurs?
On a donc si peu confiance en notre République que nous avons décidé de créer 2 Assemblées... Allons allons une République doit pouvoir parfaitement fonctionner avec une seule chambre.
Et ainsi on économise 350 millions d'euros par an et on rend plus fluide nos institutions.

- la suppression des conseils généraux. De nombreux rapports vont en ce sens. Mais aucune majorité n'a eût la volonté politique de le faire.
Pourtant avec la multiplication des échellons locaux, le département devient abérrant. Allons y : nous avons le maire, bon formidable élement indispensable de la proximité. Et depuis maintenant 15 ans se sont multipliés les communautés de communes, d'agglomération (au pouvoir d'ailleurs de plus en plus important sans réelle légitimité démocratique). Ensuite on arrive aux départements et encore après se trouve les régions. Mais quel bazard quand même mais quel bazard (pour rester poli).
La région me semble indispensable pour faire l'intermédiaire entre le local et le national. Bref une simplification s'impose avec la suppression des conseils généraux.

Alors certes ce n'est pas avec ceci que nous résolveront le problème de dette. Mais il s'agit d'un préalable indispensable pour la mise en route d'une politique de rigueur demandant des efforts au peuple. L'Etat doit montrer l'exemple sinon on y arrivera jamais : le peuple ne comprendrai pas et n'accepterai pas de faire un effort s'il a le sentiment que l'Etat dans lequel il évolue ne se dégraisse pas lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 22 Jan - 22:33

Concernant le Smic à 1700 € c'est bien mais a condition que les tranches de l’impôt sur le revenu soient modifier, sinon une personne qui va toucher 1700€ va payer des impôts alors qu'avant elle n'en payée pas forcément ce qui au final va revenir à la même galère financière.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Jan - 6:46

Plan de rigueur, ils vont tous le faire, qu'ils le disent clairement ou non. Après, selon le candidat, la rigueur ne s'appliquera pas sur les mêmes personnes.
Ex : Sarkozy tape sur les fonctionnaires et les couches sociales basses et moyennes. Quand Hollande tapera les très riches, très grosses société et le milieu financier.
Rien qu'avec ce constat, on voit leur direction politique global, en fait, le clivage humaniste entre la droite et la gauche...

Avis perso : hier Hollande a été à la hauteur. Celui que beaucoup surnommé "flamby" il y a 2-3 voire 5 ans, doivent bien l'admettre, désormais il a une image plus ferme. C'était nécessaire. Mais contrairement à Sarkozy, Hollande n'aura pas besoin de changer mille fois de visage pour plaire à toutes les France selon la saison ou l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Jan - 12:16

Bruno : la suppresssion du Sénat entraînerait rien de plus... que la création d'une 6e république ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Jan - 12:18

Citation :
Mais contrairement à Sarkozy, Hollande n'aura pas besoin de changer
mille fois de visage pour plaire à toutes les France selon la saison ou
l'année.

Je sais pas.. il lui manque 72% des voix pour qu'il plaise à tous les français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Jan - 12:19

Loïc Solaris a écrit:
Bruno : la suppresssion du Sénat entraînerait rien de plus... que la création d'une 6e république ^^.
et il faudrait que le Sénat vote sa suppression Razz

Ka a écrit:
Citation :
Mais contrairement à Sarkozy, Hollande n'aura pas besoin de changer
mille fois de visage pour plaire à toutes les France selon la saison ou
l'année.

Je sais pas.. il lui manque 72% des voix pour qu'il plaise à tous les français...

50.1 % suffirait !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Jan - 12:26

NICO a écrit:

50.1 % suffirait !

Je parle du 1er tour, le second c'est un vote presque part défaut.
Si Hollande passe au Second avec 25% par exemple, ça veut dire que seul un quart des Français le soutient réellement. Et c'est uniquement cette valeur qui compte dans la réalité au niveau de l'opinion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Jan - 15:00

Oui mais dans ce cas là, il n'y a que dans les dictatures que le peuple aime son "président" à 95%...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Jan - 16:08

La 6eme Répulique j'y suis pas opposé. Montebourg la propose. Je suis convaincu que nous devons imaginer un autre modèle, un autre système. On ne pourra pas continuer à vivre bien lontemps sans changement radicaux. Evidemment cela impose d'accepter la part de risque, accepter de partir à l'inconnu, de sortir de nos conforts.
Parfois je me demande si les gens veulent réellement sortir de la crise. Après tout elle fait un bouc émissaire facile pour les politiques ... mais aussi pour nous citoyens ! On s'enferme dans une sorte de passivité, quoi faire puisque de toute façon on n'y peut rien. Allons allons on peut.

Hollande moi je veux bien le croire mais pourquoi lui réussirait là où les autres ont foiré ? Il est quand même l'incarnation du système au pouvoir depuis 30 ans.

Je suis désesperé du manque de vision de nos politiques actuel. Le tandem UMP/PS se contente de mesurettes pour essayer de corrgier telle ou telle dérive.

On va peut être avoir 50% des électeurs votant pour un candidat se revendiquant anti système au premier tour.(20 Le Pen - 15 Bayrou - 10 Mélenchon + les autres petits candidats) Dès lors bon courage à celui qui est élu pour gouverner, s'il est issu du système.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mar 24 Jan - 0:35

moi non plus, je ne suis pas contre une 6e republique.... a voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mar 24 Jan - 8:03

Fondamentalement, pourquoi serait-on contre de toute façon ? Tant que personne ne nous la propose clairement expliquer et avec comparaison avec l'actuelle, on ne peut pas être contre. Impossible au vu des circonstances et du vacillement du fonctionnement de la France, de se dire NON on ne touche pas à la Ve république... si chère à M. Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 5 Fév - 19:25

"toutes les civilisations ne se valent pas" Claude Guéant. Actuel ministre de l'intérieur français.

Bravo.

Et vas-y qu'on racle les fonds de poubelle pour obtenir quelques voix de plus du côté du front national...
Ils auront donc été pitoyables jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 5 Fév - 20:24

Schumigate a écrit:
"toutes les civilisations ne se valent pas" Claude Guéant. Actuel ministre de l'intérieur français.

Bravo.

Et vas-y qu'on racle les fonds de poubelle pour obtenir quelques voix de plus du côté du front national...
Ils auront donc été pitoyables jusqu'au bout.

le FN est déjà très haut , c'est pas impossible qu'on ai un second tour le pen-hollande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Election présidentielle 2012  - Page 4 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012

Revenir en haut Aller en bas
 

Election présidentielle 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: