Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où ira Raikkonen en 2014 ?
 Lotus
 Red Bull
 Ferrari
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Mer 31 Juil - 8:40

C'est incontestable : Raikkonen est l'un des meilleurs pilotes actuels et c'est lui qui détient toutes les clés des transferts pour 2014.

Ainsi, on sait tous que Lotus cherche à conserver son leader...
On sait que Red Bull l'a approché pour qu'il fasse équipe avec Vettel...
Et on vient d'apprendre que Ferrari lui a aussi proposé un joli contrat (encore plus juteux que celui de Lotus et Red Bull) pour faire coéquipier avec Alonso...

Les trois cas de figures sont alléchants, trois challenges différents mais très intéressants.

Personnellement, j'adorerais le revoir dans mon équipe fétiche, Ferrari, là où il a été champion du monde. Après, j'aimerai aussi qu'il termine ce qu'il a commencé avec Lotus, parvenir à être champion avec eux serait énorme. Mais l'option que j'apprécie le moins c'est bien Red Bull mais bon, les espoirs de titre seraient plus grands...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qu'y serait le mieux pour lui, pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Mer 31 Juil - 9:52

Retourner chez Ferrari après s'être fait virer comme un malpropre, c'est non.
Red Bull pour faire un duo d'enfer avec Vettel, j'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Mer 31 Juil - 9:57

Chez redbull. Pourquoi? 
Car il se fiche de ses coéquipiers, et lotus ne pourra pas faire de rallonge sur son salaire. Et pour finir il sera dans la meilleure écurie. Cependant nul ne sais qui dominera en 2014..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Mer 31 Juil - 11:19

Ferrari pour l'argent ou Red-Bull pour le côté sportifs si toutefois ils confirment mais avec le changement de réglementation prévue, c'est un peu flou.

Mais faut quand même être taré pour revenir dans une équipe qui vous a viré. A la rigueur, si les dirigeants ne sont pas les mêmes pourquoi pas, mais là, ce n'est pas le cas.

Lotus ? Tout dépendra peut-être de la fin de la saison et de leurs objectifs dans le court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Mer 31 Juil - 11:24

Ferrari évidemment mais pas à la place de Massa non à la place d'Alonso qui n'a rien gagné chez les rouges mais toujours bon à critiquer son équipe... Di Montezemolo commence à en avoir marre de son attitude de râleur.
Aller hop Raikkonen Brawn et Todt de retour chez les rouges en 2014 c'est plié lol. C'est beau de rêver.

Sur l'aspect technique, difficile de savoir qui aura la meilleure voiture en 2014 avec tous les changements...J'ai lu un article comme quoi la Redbull ne serait pas vraiment prête pour 2014. Pas facile pour les pilotes de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Jeu 1 Aoû - 19:22

Alors que Ferrari démentait cette information, un autre journal enfonce le clou en affirmant que Ferrari et Raikkonen aurait bien trouvé un accord pour 2014 pour remplacer Felipe Massa...
Rumeur à prendre avec précaution comme toujours mais elle me plait.
Après pour ceux qui disent "il a été viré de chez Ferrari, il ne doit pas y retourner"... Bon, faut pas être rancunier. Pour revoir mon pilote favori dans mon écurie favorite avec mon deuxième pilote favori, y'a pas de prix !!!

Et puis, on parlait dans un autre sujet du tandem Vettel / Raikkonen qui aurait de la gueule et qui permettrait à Red Bull d'entrer dans la légende de la F1 en constituant un duel aussi puissant... mais Ferrari a peut-être aussi besoin enfin du duel de ce niveau après tant de saisons sans titre, après une politique de pilote N°1 / N°2...

Et enfin, "piquer" Raikkonen à Lotus et RedBull c'est aussi les affaiblir pour 2014 car y'a pas photo, RedBull avec Ricciardo et Lotus avec Maldonado, faut pas rêver, ce sera moins performant ! Donc le choix est stratégique aussi dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Jeu 1 Aoû - 20:16

Bruno a écrit:
Ferrari évidemment mais pas à la place de Massa non à la place d'Alonso qui n'a rien gagné chez les rouges mais toujours bon à critiquer son équipe... Di Montezemolo commence à en avoir marre de son attitude de râleur.
Aller hop Raikkonen Brawn et Todt de retour chez les rouges en 2014 c'est plié lol. C'est beau de rêver.

Sur l'aspect technique, difficile de savoir qui aura la meilleure voiture en 2014 avec tous les changements...J'ai lu un article comme quoi la Redbull ne serait pas vraiment prête pour 2014. Pas facile pour les pilotes de choisir.

Quelque soit les changements c'est toujours les plus riches qui s'en sortent le mieux donc on aura toujours Red Bull , Ferrari , Mercedes et Lotus devant (pas forcement dans cet ordre) et McLaren qui remontera .

On va pas avoir Marussia champion du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Jeu 1 Aoû - 20:58

JE ne crois pas à Ferrari car Raikkonen veut juste gagner et sur les dernières saisons Ferrari est pas vraiment en passe de remporter beaucoup de grand prix.. il ne reste Que Redbull ou Mercedes pour le moment et Lotus s'en sort pas trop mal pour le moment , donc pourquoi aller chez Ferrari..?

Après comme tu dis on en sais pas si Redbull sera au top en 2014..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Dim 4 Aoû - 9:15

Le Sondage est serré !

Pour l'instant, je reste sans avis :

- Ferrari : J'ai vraiment du mal à croire que Kimi peut partir de Lotus pour aller chez Ferrari alors que cette dernière équipe n'est pas plus performante que Lotus actuellement. De plus, on doit se remémorer ce qu'il s'est passé en 2008-2009 entre Kimi et Lucas.

- RBR : RBR est une piste sérieuse pour Kimi mais comme l'a dit Hina plus haut, on ne sait pas ce que va donner RBR l'année prochaine avec l'arrivé du nouveau moteur. Mais si Kimi y va, c'est sur qu'il pourra se battre pour le podium, la victoire ou même le championnat !

- Lotus : On le sait, Lotus a des problèmes financiers actuellement donc je pense pas que Kimi va rester s'il se retrouve dans la même situation que Hulkenberg actuellement chez Sauber.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Dim 4 Aoû - 9:51

Schumigate a écrit:
Pour revoir mon pilote favori dans mon écurie favorite avec mon deuxième pilote favori, y'a pas de prix !!!

Alonso ton deuxième pilote favoris ??
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Dim 4 Aoû - 19:32

Eh oui Lord, depuis qu'il est chez Ferrari et depuis qu'il a changé d'attitude et de discours (souvenez-vous période Renault...).

Kimi number one évidemment. Alonso juste derrière parce que même si on ne l'aime pas, on ne peut pas dire que c'est un pilote qui ne va pas au bout des choses et qui ne tire pas le mieux de sa F1.

Après ces deux là... ben pas grand monde. Grosjean un peu mais trop brouillon, Hamilton mais j'ai une dent contre Mercedes cette année, Bianchi un bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Dim 11 Aoû - 13:27

Je ne comprendrais jamais comment un supporter de Schumacher puisse soutenir Alonso. scratch

Surtout après le passé entre ces deux pilotes. A l'inverse, Hakkinen avait plus de respect quand ils courraient ensemble. Supporter Schumacher et Alonso, C'est un peu comme si une personne au foot soutenait le PSG et l'OM à la fois. !mrgreen

De toute façon, vu comment ils l'ont viré, je ne supporte plus les rouges depuis fin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Dim 11 Aoû - 14:44

Schumi29 a écrit:
Je ne comprendrais jamais comment un supporter de Schumacher puisse soutenir Alonso. scratch

Surtout après le passé entre ces deux pilotes. A l'inverse, Hakkinen avait plus de respect quand ils courraient ensemble. Supporter Schumacher et Alonso, C'est un peu comme si une personne au foot soutenait le PSG et l'OM à la fois. !mrgreen

De toute façon, vu comment ils l'ont viré, je ne supporte plus les rouges depuis fin 2006.
J'ai soutenu Schumacher et aujourd'hui je souhaite un titre pilote d'Alonso , pour voir un pilote Ferrari titré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Dim 11 Aoû - 19:02

Ferrari peut être titré plus tard avec un autre pilote. :lol!:Mais, je ne serais pas étonné qu'il aille voir ailleurs s'il tarde à remporter un titre avec Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Jeu 22 Aoû - 15:15

Déclaration de Vettel :

Je ne sais pas à quel point c’est vrai ou pas, mais Kimi (Räikkönen, Ndlr) ça aurait pu être sympa à bien des niveaux, mais ça ne se fera pas donc ça n’a pas de sens d’en parler. Qui sait ? Il est toujours jeune (33 ans) et moi aussi (26 ans), donc beaucoup de choses peuvent arriver. Ne jamais dire jamais, mais faire équipe l’an prochain, ça n’arrivera probablement pas. »
Revenir en haut Aller en bas
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Ven 23 Aoû - 10:03

Ben je pense que la déclaration de Vettel, on peut l'oublier car Horner nous a dit récemment que Kimi n'était pas hors-course pour le Baquet chez RBR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?
Ven 23 Aoû - 14:55

Aucune déclaration de qui que ce soit ne peut être considérée comme fiable donc autant attendre que ce soit officiel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? Vide

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ? EmptyMessageSujet: Re: Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour qui pilotera Raikkonen en 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: