Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Fév - 9:30

Lundi prochain c'est la sortie de FF12. Quelqu'un a deja vu les démo? Si oui qu'en pensez vous? Iden, il y a un jeu qui va ou qui est sorti et qui se nomme fast and furious tokyo drift. Même question que pour FF12. Ne pensez vous pas que sa va trop resembler a need for speed carbonne?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Fév - 16:17

Bah pour fast and furious tokyo drift c'est basé sur le film. et comme tous les jeux basés sur un film... c'est très moyen !!
Comme tu dis vaut mieux un bon NFS que ça !
Enfin c'est mon avis. Après si tu veux de la simu, prend TOCA3 ou GTR2 !!! (mais là ça y'est jcommence à en chier !! LOL !)

Sinon pour FF12 !! bah c'est sur c'est LE jeu attendu de ce début d'année !!!
Mais malheureseusement je n'ai pas de PS2 donc...

Mais j'suis quand même un TRES grand fan des Final Fantasy !!
J'ai fait le 1&2 sur GBA, le 6 sur SNes, le 7,8,9 sur PS !!, et le 10 et 10-X grâce à un ami qui m'avait très gentillement prêté sa PS2 et ses jeux !!!
Donc voilà !! J'attend FF12 avec une grande impatience et j'ai hâte de pouvoir le tester ! Sur la PS2 de mon cousin qui s'est déjà reservé le jeu !! héhé !

Et, oui j'ai vu les démo set vidéos tournées et comme d'hab c'est du tout bon !! Un Final Fantasy quoi ! Y'a que le système de combat qui a été revu qui à mon avis va ptet désappointer certains (moi le premier !!) mais tous les avis sont identiques, ce nouveau système est génial !! alors pas d'inquiètude à avoir.
De plus le jeu se passe dans l'univers de FF Tactic et Tactic Advance (auquel j'ai joué 2 heures !) et donc certains vont vite pouvoir replonger dedans sans être trop dépaysé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Fév - 16:21

BelGarion a écrit:
Bah pour fast and furious tokyo drift c'est basé sur le film. et comme tous les jeux basés sur un film... c'est très moyen !!
Faux => Goldeneye 007 sur N64 était une bombe
Les Chroniques de Riddick, Spiderman 2, et quelques autres, sont des très bons jeux.
Mais c'est vrai dans l'ensemble c'est quasi toujours pourris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 20 Fév - 16:22

Sur la page du neuf et aux infos de M6 ils ont beaucoup parlé d'un jeu de stratégie qui va sortie au mois de mars : Mission Président ! Un jeu de géopolitique où vous l'aurait compris on se met dans la peau d'un président (apparemment n'importe lequel dans le monde) et on dirige son pays. Le but : rester le plus longtemps possible.
Evidemment à 2 mois des élections, ca donne envie et je crois bien que j'irais l'acheter moi qui aime bien ce genre de jeux où la stratégie tient une bonne place.

Bonus : on peut même cambrioler le QG d'un adversaire....... ca ne vous rappelle rien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 25 Fév - 13:53

Moi je n'ai pas pris vista j'attend un peu que le système se stabilise mais j'ai windows XP LSD système alléger de windows j'ai désactivé toute les mise a jour windows pour par que mon système plante et pour l'instant après 2 mois je n'ai subit aucun plantage avec n'importe qu'elle jeux !!! avec mes 300GO de disque dur et mes 1024MO et mon processeur intel cor duo qui atteint pratiquement les 4ghtz ba ça envoie
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 2 Mar - 17:43

Sinon pour en revenir aux jeux adaptés de films/séries c'est vrai que y'en a qq uns des pas mals !
Mais faut bien chercher !
Et comme je le disais, Fast and Furious Tokyo Drift est tout pourri !

Citation d'une intro du test sur un site de jeuxvidéo assez connu ! (bah j'sais pas si on a le droit de faire de la pub alors...)

"S'appuyer sur un nom qui s'est construit une réputation au cinéma pour en créer un jeu vidéo, c'est un risque, même en cas de chez-d'oeuvre artistique. Imaginez qu'en plus de cela, le film soit un navet et que le marché ciblé soit déjà plus qu'envahi de références du genre. Cela débouche logiquement sur une adaptation (ou plutôt pseudo-adaptation dans le cas présent) d'une rare médiocrité. C'est le cas pour Tokyo Drift. Et on ne tentera même pas d'entretenir un faux suspense pour vous donner envie de croire que le jeu a des qualités, et que, peut-être, dans un excès de folie inconsidéré, il serait envisageable de lui accorder un certain crédit. Même pas."
Note : 5/20.

Voilà voilà.
après c'est sur chacun son avis, et les tests ne sont là que pour permettre d'avoir un pointde vue parmis d'autre sur un jeu. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Ven 2 Mar - 18:16

Magic_Senna a écrit:
Moi je n'ai pas pris vista j'attend un peu que le système se stabilise mais j'ai windows XP LSD système alléger de windows j'ai désactivé toute les mise a jour windows pour par que mon système plante et pour l'instant après 2 mois je n'ai subit aucun plantage avec n'importe qu'elle jeux !!! avec mes 300GO de disque dur et mes 1024MO et mon processeur intel cor duo qui atteint pratiquement les 4ghtz ba ça envoie

tu peu avoir un million de go depalce un processeur 56ghz ...tes 1mo de ram sont a peinse suffisant pour le 3/4 des jeux recents et pour vista XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 3 Mar - 14:00

Heu j'tai pas compris là Hina...
Magic_Senna n'a pas que 1Mo de ram (il pourrait même pas allumer son PC !! LOL), mais 1024 ! soit 1Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 3 Mar - 19:19

oui pardon ..mais meme c'est pas enorme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 3 Mar - 19:20

Hina a écrit:
oui pardon ..mais meme c'est pas enorme..
C'est largement suffisant ! Moi je n'ai que 256mo de ram et mon ordi marche très bien ...

Bref passons, ce n'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 3 Mar - 21:48

je parle pour VIsta!
et puisque tu le prend comme sa..
faudrai crée un topic..u_u encore un..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Jeux vidéo et PC le topic technologique
Mer 21 Mar - 7:23

ALors a la veille de la sortie PS3 ,pensez vous celle ci capable de s'imposer face a une Xbox360 ayant fait plus d'emule que la premiere XBox ,et face a une Wii tres prisée !
SOny est en train de perdre beaucoup d'exclusivité sur sa console,le debut d'un renversement?
La psp hackée de long en large fait peur au developpeurs.
La PS3 entre 500 et 600€ fait peur aux acheteurs.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 10:42

Ce que j'en pense ... si je devais m'acheter l'une de ces 3 consoles j'achèterais la Xbox360. La PS3 est très bien mais le prix freine largement l'envie de l'acheter ! Sachant qu'on ne sait toujours pas, le prix auquel seront vendu les jeux sur cette console. Parce que déjà que sur la PS2 ca coûte la peau des fesses 60€ alors si sur PS3 ca augmente encore ...
La Wii le gameplay est révolutionnaire et c'est tout ! Niveau graphisme c'est pitoyable lorsqu'on voit ce que l'on peut faire chez les concurrents.

Le pire dans tout ça, c'est que Sony va vendre sa PS3 à perte pendant un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 12:16

ils la vendron tout le temps a perte..et puis quand on la dit trop cher..la XBOX360 plus le lecteur HD DVD sa fait le prix de la PS3!
et je persiste a penser qu'un jeu et bien tant qu'il procure du plaisir..et le critere graphisme est pas un gros critere..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 12:59

NON ils ne la vendront pas tout le temps à perte. Je vois pas l'intérêt pour eux d'investir des millions de dollars dans l'élaboration d'une nouvelle console si à la fin, ils ne gagnent rien dessus ...
Une entreprise ne fera jamais ce genre de chose car autrement elle va tout droit à la faillite ! Microsoft a bien vendu sa Xbox360 pendant 1 an à perte, ce n'est que très récemment qu'elle a gagné de l'argent sur la vente de la console.

Après, chacun ses goûts ! Certains préfèrent avoir un bon gameplay qu'un beau graphisme ... moi je préfère le graphisme ! Avec la technologie qu'on possède aujourd'hui, pourquoi se priver d'un beau graphisme qui n'aura que pour seul but de nous plonger encore plus dans le jeu et de nous rapprocher sans cesse de la réalité.
Car on ne peut pas dire que la Wii niveau graphisme c'est le top ! La Wii équivaut quasiment au niveau graphisme de la GameCube !
J'appelle même la Wii, la GameCube version 1.5 ...

Dire que le critère graphisme n'est pas un gros critère, c'est absolument absurde et totalement faux ! Car pourquoi les consoles ont évolué depuis qu'elles existent ? Pourquoi n'ont elles pas juste évolué par rapport au gameplay ? Pourquoi les consoles sont elles plus puissantes qu'autrefois ?
Déjà parce que le consommateur est de plus en plus exigeant, il désire quelque chose qui se rapproche plus de la réalité, ce qui en jouant va lui procurer du plaisir. Et qui dit meilleur graphisme dit plus de puissance pour pouvoir calculer les millions de données nécessaires au fonctionnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 13:03

J'ai la 360 et j'en suis très content. Des jeux récements sortis comme Gears of War, Crackdown, Lost planet (pas encore acheté) sont vraiment terribles. Et des Halo 3 ou des GTA 4 vont arriver prochainement et faire un malheur... bref la console est bien implantée et tourne à plein régime. La Wii elle aussi fait un malheur, grace à son originalité, l'originalité de Nintendo, qui a choisis une toute autre direction que Soni et Microsoft. Bref 2 consoles déja sur le marché, pour 2 types de joueurs, 2 facons de jouer différentes.

Et maintenant Soni débarque avec sa PS3, axée 360 plutot que Wii, mais beaucoup plus chère (et vraiment trop chère), moins de jeux forcément vu que c'est le début de la console, des gros jeux (FF 13, Gran turismo 5, Metal gear solid 5,...) qui ne sortiront pas avant des mois voire plus) et des licences exclusives qui tombent l'une après l'autre (PES, GTA, récement Devil may cry, et d'autres). Bref pourquoi acheter une PS3 plutot qu'une 360 sachant tout ca... Certains détails certes, peut etre plus puissante, le blue-ray disc, certaines exclusivités persistantes (mais qui ne sortiront pas avant longtemps, voire plus haut...), et d'autres choses surement... mais pour moi rien qui justifie un tel achat a court terme.

Et tous ceux avec qui j'en parle sont du même avis, la PS3 c'est vraiment pas pour tout de suite... alors qu'est ce qui va bien pouvoir sauver Soni de l'échec ? Les boulets ! Ces spécimens de moins en moins rares que l'ont trouve en masse notament sur les forums de jeuxvideo.com. Dotés d'un QI inquiétant, voici leur mode de pensée "Ouech Soni c'est cool, tout le monde a une PS2, il me faut une PS3 dés sa sortie pour pouvoir frimer. Maman !! Je veux une PS3"

PS: bien sur je ne généralise pas, mais il en existe beaucoup (trop)...

Edit: Ka4_cool: tu peut vendre ta console a pertes si tu fait des benefs monstrueux sur les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 14:51

Alors là exactement d'accord avec TOUT ce qui est dit !

Pour commencer parlons de la PS3 puisque c'est le sujet !
C'est clair que pour le prix... Ca en rebute BCP ! Et comme tu dis JOC4 seuls les fou de Sony vont aller s'en chercher une à la sorti ! Pour les autres (moi compris !) ils vont se contenter de ce qu'ils ont déjà et attendre tranquillement que la PS3 baisse (si elle baisse de prix !) soit à Noel et ptet même plus tard.
Mais comme il a été dit, c'est pas grave, puisque les exclus (FFXIII !!!, GT5 etc...) ne sortiront pas d'ici là (vous oubliez qu'on est en Europe tjrs servi les derniers !) donc bon... Autant attendre pour avoir la console moins chère et un catalogue de jeu un peu plus dense pour faire son choix !

Ensuite, moi je trouve que les graphismes prennent une part important dans les jeux (et malheureusement pour bcp de monde c'est quasiment que les graphismes !) mais je suis très amplement satisfait d'un 'vieux' jeu si celui ci comble le joueur tant avec le gameplay que l'HISTOIRE ! (exemple, ça ne me dérange pas de refaire des 'oldies', les vieux FF, les vieux RPG Super Nes, etc...) où les graphismes étant en 2D style un peu dessin animé certes, mais tout le reste était vraiment de haut niveau !!
Maintenant... Bcp de jeux sortent une bonne dose d'effets spéciaux mais ne travaillent pas le gameplay et les scénarios sentent le réchauffés !
Donc voilà.

(Sinon là j'suis entrain de me faire FF XII ! Ah !!! il est vraiment EXCELLENT ! Very Happy )

Et enfin... Pour ce qui est de la Wii... Heu... Moi je la trouve bien pitoyable. Système de jeu pourri ! Jeux pourri ! (à part Zelda !), Graphismes naz, etc...
Ils auraient pu sortir un truc qui se branche à la GameCube pour détecter les Wiimote que ça aurait été pareil... (mais bon dja la Game Cube, niveau quantité de jeux y'en a pas des masses, et qualité... on peut les compter sur les doigts de la main !)
Et là je sens que ça va etre pareil ! Ou alors des jeux pour gamins de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 16:43

niveau puissance la WIi est egale a la XBOX1.
systeme de jeux, sa plait ou sa plait pas.le fait est qu'il y a de l'inovation contrairement a SONY ou Microsoft.
pasque je tien a dire qu'il n'y a pas plus d'inovation chez MC que chez SOny....et puis l'avantage de la PS3 sera le bidouillage^^ comme pou rla psp..linux dessus c deja le cas etc..premiers jeux gratos ..c deja fait..premiers Homebrew..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 18:02

Citation :
niveau puissance la WIi est egale a la XBOX1
Encore heureux parce que si la Wii était moins puissante que la Xbox ou même la PS2, elle ne se vendrait tout simplement pas ...

Citation :
systeme de jeux, sa plait ou sa plait pas.le fait est qu'il y a de l'inovation contrairement a SONY ou Microsoft.
Je suis d'accord Nintendo a innové par rapport aux concurrents. Ceci étant dit, ils ont tellement concentré leur investigation dans le nouveau gameplay qu'ils en ont oublié le reste ! Je vais encore me répéter mais le gros défaut de la Wii c'est son graphisme, on peut vraiment dire que de ce côté ils ne se sont pas cassés la tête les japonais. Sur certains jeux, on peut voir des gros pixels et si on regarde bien tous les jeux sur la Wii, les formes sont basiques et très peu travaillées. D'ailleurs, le Zelda sur GameCube et sur Wii sont pareils, il y a juste le gameplay qui change. Alors autant garder sa GameCube si on en a déjà une et acheter le nouveau Zelda que d'aller acheter la Wii pour jouer à Zelda de manière différente, parce que ca fait cher pour jouer au même jeu.
Un autre défaut chez Nintendo et BelGarion l'a bien signalé, ce sont les jeux qu'on peut trouver sur la console. Il y en a très peu de bons.

Jusque là, Nintendo avait une tranche d'âge de joueur allant jusqu'à 18 ans. Selon moi, ils ont innover pour toucher un plus large public, ils ont réussi, il faut le reconnaitre. Mais cela ne m'étonnera pas si 1 an après la sortie de la console, les ventes ralentissent fortement. L'effet innovation ne dure pas indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 19:00

Moi je suis un fan de sony pour les acessoires (question de gout) et pour la variété des jeux même si celle-ci tend à se développer chez la concurrence. Par contre, j'ai eu la PS puis j'ai encore la PS2 et j'en suis très content donc je ne vois pas pourquoi changer, mais je vais juste attendre un ou 2 ans que le prix baisse pour entrer dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 21 Mar - 19:04

Schéma de puissance des consoles:

PS3 > X360 > Xbox > Wii > Gamecube > PS2

Moi je suis d'accord avec Hina les graphismes ne sont pas primordiaux dans un jeu video. Oui j'aime jouer à un jeu magnifique comme un gears of war, ca fait toujours plaisir, mais c'est pas mon critère principal, loin de la. Un perfect dark sur Nintendo 64 par exemple, en 2007 j'y jouerais encore des heures sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 24 Mar - 9:32

pour tout les amateurs ( trices) de jeux de stratégie et de gestion je vous conseille sur PC Mission Président !! comme l'indique le titre dans ce jeu le président de la France c'est vous ...
c'est tres bien fait, c'est à vous de prendre toute les mesures pour réduire le chomage, sur l'age de la retraite, sur chacun des budgets des ministeres, de passer des contrats avec les autres pays, de définir votre stratégie militaire, d'attaquer un pays ou pas , de vous faire réélir
chacune de vos décisions influencent directement votre cote de popularité qui évolue en temps réelle ...

il y a un tas de donnée dans ce jeu sur tout les pays ...

par contre petit bémol pour lancer le jeu c'est assez long ...


bon pour l'instant apres 15 jours à la tete de la nation ( je jeu débute le 1er janvier 2007 ) ma cote de popularité est de 83% ! ma 1ere mesure a été d'interdire toute les sectes et apparement ca plait bien au peuple cette affaire !
j'ai négocié avec les chinois pour leur vendre des bijoux ...mdr

et bien ce matin j'ai mis la France en révolte !! j'ai fais passer des textes sur la hausse du temps de travail et sur la hausse du départ à la retraite je vous explique pas le fiasco ... j'ai été contraint d'appliquer la loi martial mdr
et j'ai balancé un missile sur l'Iran ...
je suis tombé à 30% de popularité !!


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 24 Mar - 11:12

J'ai entendu parler de ce jeu, ça à l'air marrant Very Happy
Par contre, je crois qu'on peut choisir d'être le président de n'importe quelle pays, pas seulement de la France ...

Sinon hier matin à 00h, sortait la nouvelle console de Sony : la PS3 !
Ils avaient prévu une grande organisation avec du spectacle et tout ce qu'il va avec. Résultat : le gros flop !
Personne devant les magasins, très peu de consoles vendues donc grosse perte pour Sony !
J'aimerais dire à la firme japonaise qu'il ne faut pas nous prendre pour des pigeons, vendre une console 600 euros même si elle est bourrée de technologie, faut pas rêver ! Toute manière tant qu'ils ne baisseront pas le prix, personne n'ira l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 24 Mar - 17:40

ton jeux est noté ...4/20! j'ai voulu l'avoir y a quelque temps..mais vu la note..euh non sa ira^^

pour repondre a Ka_4 cool, euh.. tu oublie le nombre enorme de reservations..du a la strategie sony "il y en aura pas pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 24 Mar - 18:29

Hina a écrit:
"il y en aura pas pour tout le monde"
J'aurais plutôt dit : personne n'en voudra ...
Pour moi, cette PS3 va faire perdre des millions à Sony !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 24 Mar - 18:42

bah quand on aime pas sony..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: