Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 19 Sep - 11:37

Citation :
Edit: et il parraitrait (mais ca reste à confirmer) que pour la météo
(la c'est Spa qui était cité... évidement), il serait possible d'avoir
une partie de la piste sèche et l'autre humide, énorme si c'est vrai

Ça existait déjà sur Grand prix 3 en 2000 =), de plus la trajectoire s’asséchait au fur et à mesure du passage des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 19 Sep - 12:13

Faisons une liste, entre parenthèse mettez votre gamertag

PS3
Lord Oneill (Lord_Oneilll)
Francky
Schumilton (Schumilton-29)

PC
Schumigate
Hina
Belxander
TJ39
Solaris

360


Dernière édition par Lord Oneill le Lun 20 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 19 Sep - 12:34

LOL ! C'est marrant, je suis dans la liste PS3 alors que j'ai même pas la console de Sony. Razz

Non, non, moi ça sera sur PC of course !
Dès qu'un jeu sort en multi-plateforme je le prends sur PC. Déjà, parce que c'est carrément moins cher !! (quand je reste dans la légalité) Et ce pour tous les jeux, à la vente les jeux PC sont moins cher, alors les consoles à mort !
Et en plus, parce que quoi qu'il arrive, sur un (très) bon PC (comme le mien donc LOL ^^), bah c'est tout simplement plus beau et avec de meilleures perfs que sur console !
Donc le choix est très vite fait.

@ Schumigate : T'inquiète pas pour la version du port PCI-e. Comme l'a dit Hina, c'est rétro-compatible. (par contre Hina, c'est pas x4 ou x8 qu'il parlait lui, mais de la version du port)
C'est comme les prises USB 1.1 et 2.0, seul le début change (5Mo à 20Mo).
Donc même si ton port n'est que version 1, la carte marchera. C'est juste que le débit d'information envoyé et reçu par le port sera moins rapide que si c'était une version 2 (maximum de la version 1 donc). Wink On parle en Gbps de données, alors t'inquiète c'est pas grave, le différence n'est pas super flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 19 Sep - 12:38

Je me suis posé la question "pourquoi je l'ai mis dans la liste ps3 ?"
Parce que un de tes post récent m'a fait pensé que tu la possédais. Donc j'ai regardé tes derniers messages, c'est celui ou tu parles de GT5, qui à ma connaissance est une exclu PS3

Du coup je vois pas trop pourquoi tu t'intéresses à ce jeu si tu n'as pas la console...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 19 Sep - 14:02

Il a une 360 Belgarion.(voir les mérites de Forza.)
En ce qui concerne l’intérêt pour ceux qui ont un pc, c’est tout simplement d'avoir un jeux récent sans avoir de bidouille à faire . On peu déjà avoir la saison 2010 depuis le 11 septembre sur pc , mais il faut installer ça soit même , ça peu rebuter des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 19 Sep - 14:23

Bah je m'intéresse à GT5 car je compte acquérir la PS3 un de ces quatre, tout simplement.

EDIT : J'essaie de prendre les jeux un par un, et d'être objectif en donnant mon avis. Je prends aussi en compte les attentes de tel ou tel jeu. Elles ne sont pas les mêmes venant d'un Forza ou d'un GT5 que d'un rFactor ou GTR par exemple. Ces des jeux qui peuvent largement coéxister sans problème pour trouver leur public. Un Forza ou un GT5 pourra attirer des joueurs casual sans trop de problème, chose qu'aura bien plus de mal à faire un GTR 2 ou un rFactor, et pourra dans le même temps attirer des joueurs de ces derniers jeux sans décevoir pour autant. Vu qu'ils essaient de cibler l'entre 2.
Je pense que F1 2010 essaie de faire à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 20 Sep - 15:24

BelXander a écrit:
Tu prends la version PC ?

EDIT : Car bon, la version PS3 qu'a pris Francky est aussi à 61€ sur la FNAC.

Oui, je prends la version pc. J'ai un volant et des pédales pour les manettes. Quand je vois la différence de prix, je regrette pas de ne possèder aucune console de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 20 Sep - 16:40

Bah ouais, ça fait toujours mal les prix des jeux consoles.
Après, c'est toujours sympa d'avoir une consoles pour les exclus. Mais sinon, si on a un bon pc, oui, on peut s'en passer. (des consoles)

Faudra qu'on se fasse des courses entre nous par Hamachi !
Hina, Schumigate, The_Jura_39, ptet Loïc Solaris (il m'a dit qu'il le prendrait surement lol), et moi. Ça fait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 20 Sep - 16:43

On peut jouer si je suis pc et que vous, vous etes ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 21 Sep - 11:14

The_Jura_39 a écrit:
On peut jouer si je suis pc et que vous, vous etes ps3?

Non. C'est indépendamment de chaque console et idem pour le PC.

Reçu la bête (F1 2010) en fin de matinée. Je vais y jouer cet après-midi avec mes frères et mon cousin (ils ne le savent pas, je vais faire la surprise et mettre le cd dans un autre boîtier Laughing Et la semaine prochaine, Fifa 11. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 21 Sep - 11:24

The_Jura_39 a écrit:
On peut jouer si je suis pc et que vous, vous etes ps3?
Bah on pourra pas y jouer avec ceux qui le prennent sur PS3 en effet, mais les personnes que j'ai cité sont ceux qui l'auront sur PC !
Donc on serait 5 à pouvoir s'en faire ensemble quand même sur PC sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 21 Sep - 18:04

Schumilton chanceux ! Moi j'espère trop l'avoir demain, qui sait? Ou jeudi^^ Mais demain ce serait top, une aprèm pour jouer. jaurais du mal a arrêter je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 21 Sep - 18:38

BelXander a écrit:
The_Jura_39 a écrit:
On peut jouer si je suis pc et que vous, vous etes ps3?
Bah on pourra pas y jouer avec ceux qui le prennent sur PS3 en effet, mais les personnes que j'ai cité sont ceux qui l'auront sur PC !
Donc on serait 5 à pouvoir s'en faire ensemble quand même sur PC sans soucis. Wink

Chic chic chic !!! Bon aller plus que quelques jours, et on pourra découvrir ce que la bête a dans le ventre.

Quand je vois le nombre de personnes qui prévoient d'acheter le jeu vidéo, j'ai l'impression que ça va avoir un bon succès.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 21 Sep - 23:53

Heu... Perso, Loïc et moi, on compte pas vraiment l'acheter.
Je sais pas ce qu'il en est de Hina et Schum, mais voilà. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 5:17

BelXander a écrit:
Heu... Perso, Loïc et moi, on compte pas vraiment l'acheter.
Je sais pas ce qu'il en est de Hina et Schum, mais voilà. lol

Il devait parler en dehors du forum. Dans son entourage ou les échos sur internet.

Le jeu est tout simplement énorme. Quelle merveille de rouler au couché du soleil à Abou-Dabi. What a Face Faudrait être fou pour passer à côté de ce jeu, en tout cas en tant que fan de F1. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 9:11

"Étonnamment les résultats scolaires ont enregistré une chute spectaculaire en cet fin du mois de Septembre"

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 9:32

Je parlais à la fois en dehors, mais aussi dans le forum. Tout le monde n'achetera pas le jeu, mais une bonne partie du forum le fera. On voit qu'il y a une bonne attente de la part des fans de f1.

C'est surtout la partie pc qui est attendue car ça faisait quelques années qu'il n'y avait que des jeux ps2,ps3 et xbox. Ca fait 7 ans que je joue avec F1 2001, donc un peu de changement fera pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 10:58

Mouais, mais pas si sûr pour les PCiests, car une majorité de personnes s'y connaissant un tant soit peu en PC avait trouvé des palliatifs avec des mods d'autres jeux.
Mods pour GTR 2, rFactor, ou même des vieux jeu de F1.

Après, pour les joueurs lambda qui vont pas oser toucher un jeu plus axé simu ni installer des mods (car parfois c'est pas si évident que ça), là oui, c'est un jeu très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 11:01

Oui je suis d'accord, il y a d'autres jeux. J'ai ToCa Race Driver 2 et 3 par exemple. Mais un vrai jeu de F1 avec la vraie saison, ça n'était plus sorti depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 11:56

Je l'ai ! A Auchan en France tout simplement. Que c'est agréable des employés qui mettent en vente un produit dés réception sans rien capter à ce qu'est une date de sortie officielle ^^

Aller hop tester la bète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 12:53

Mdr ! Moi j'attends toujours impatiemment, demain peut être...^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 14:06

Je l'ai aussi ! J'ai donc pu tester.
J'ai pas voulu essayer en course libre ou chrono, donc direct je passe en EL1 à Bahrein en début de carrière.

Et, c'est BEAU ! (mais bon ça on le savait ^^)

L'ambiance est bien rendu, on est dans notre caravane à la Dirt 2/Toca RD 2&3, on peut naviguer dans les menus ainsi, c'est sympa.
Les stands sont de la même veine. On est dans la caisse avec l'écran devant où on peut voir les temps de séance, accélérer le temps qui passe, les réglages de la voiture. On peut parler au mec Bridestone (ou pas^^) pour changer de pneu, à notre ingénieur pour des réglages rapides prédéfini -efficace et bien foutu- ou sortir en piste, etc...
Bref, du tout bon !

Après, concernant la conduite, bah c'est quand même assez arcade hein. Sans les aides ça va, mais voilà, c'est pas simu simu ça c'est sûr.
Toutefois, j'ai quand même mis ABS activé et controle de traction en faible, sinon je bloquais trop les roues et je partais trop souvent en tête à queue. ^^

Après quelques tours de roues pour s'habituer au jeu, on a de (très) bonnes sensations ! Moi j'aime bien. Et pourtant le tracé de Bahrein n'est pas la piste que je préfère.

On peut vivre un week-end de GP à 100% ! Les EL sont durée réelle en sachant qu'on peut soit avancer le temps si on le souhaite (pour courir lorsque la piste est bien chaude dans les dernières minutes par exemple), soit les passer tout simplement.
Les qualifs j'ai pas fait, mais y a le systèmes des 3 Q.
Et pour la course en règle en pourcentage. 20, 30, 40, 50, 75 & 100 % ce qui donne 10, 15, 20, 27, 35 et 49 tours à Bahrein. (enfin quelques choses dans ce gout là ^^) En tout cas pour une carrière en 7 saisons.

Car au tout début du jeu, on est directement interviewé ! Et donc en fonction des réponses on donne nos noms, prénoms, surnoms, pays, nb de saisons qu'on souhaite passer en F1 (3, 5 ou 7), écuries (dépendant du nb de saisons, si on prend 7 y a que les 3 "plus faibles" et si on prend 3 ou 5 là y a Force India, Toro Rosso et BMW Sauber en plus), et la difficulté (4 niveaux de difficulté) avec une réponse du genre "je souhaite faire de mon mieux" ou "j'ai toujours voulu me mesurer aux meilleurs pilotes du monde".

Concernant la difficulté enfin... Bah, c'est assez simple je trouve.
Car j'ai signé le meilleur temps en EL2... Avec une Lotus, ça la fout mal. (ou plutôt, c'est pas mal !^^ mais bon...)
J'avais fait le 6e temps en EL1 avec 2:00.7. Hamilton était premier à 2:00.2.
Et pour les EL2 donc, j'ai fait P1 avec 1:59.748 alors que Vettel était à 2:00.3.
Et en pneu dur ! J'ai pas usé les tendres en EL1, et en EL2 j'ai commencé par les tendres, mais en faisant que de la m**** (règlages foireux)... et donc je rentre aux stands reprendre les réglages de mon temps d'EL1 et quand je repars, je vois qu'y a pas les bandes vertes sur les pneus... Je retourne au garage, j'essaie de passer les option. Mais rien à faire, il veut pas. Donc j'ai continué la séance en prime. (surement nb de trains à respecter)
Si ça continue comme ça je risque de gagner la course...

Bref, on sent que le public visé n'est pas le gros fana de jeu de course quand même. Mais je n'ai pas encore fait de course, donc je sais pas ce que ça donne avec des concurrents en piste.

Car j'ai remarqué que lorsqu'on sort en piste, les voitures désertent le circuit et nous laisse seul ! Je sais ps si c'est une impression ou quoi. Et dès qu'on rentre, tout le monde sort !
Perso, je croisais pas grand monde dans mes essais. ^^

Je terminerais par la météo dynamique qui est vraiment super bien rendu !
Lors des EL2, j'ai eu un gros changement de temps. Il n'a pas plu, mais ça s'est couvert, tout une partie du circuit était sous un ciel gris menaçant alors que l'autre partie était encore plus ou moins ensoleillé le tout avec un effet brumeux sablé poussiéreux ! De toute beauté !
Et aussi... les pénalités soulent un peu. On fout 2 roues dans l'herbe, hop temps annulé. Heureusement, ils n'ont l'indique toujours, donc on peut savoir si on améliore ou non, mais il ne compte pas pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 16:10

Citation :
c'est dur ta vision vin$$ ok il a une partie arcade mais bon il y a pire quand tu retire toute les options ect ect tu t'éclate pas mal surtout le mode carriere il eest pas mal du tout ... Mais bon il y a de petite erreure dans ce jeu qui enerve pas mal aussi comme les penalité donné pour un rien (tu te fait rentré dedant tu sort de la pisqte c'est toi qui prend 10 seconde ) , les arret au stand qui sont foireux si tu rentre en meme temps que tout le monde tu part apres tout le monde (donc dernier ) l'homme a la sucette laisse passer toute les autre voiture avant toi donc les boules ! il n'y a pas de podium, enfin bon des petit defaut mais bon y a en contre partie des graphisqme magnifique je trouve. Apres a chacun de voire mais non il es pas completement arcade il es entre les deux !

Un point de vue que j'ai lu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 16:48

J'ai eu ce problème dans de trafic dans les stands à mon deuxième grand prix à Melbourne. A Bahrein, je suis passé nickel sous les 5 sec. Après faut voir, peut-être que sur les longues distances comme à 100%, forcément, il doit y avoir moins de chance d'avoir du trafic que si c'est sur 10 tours. Après, c'est comme en vrai, l'homme à la sucette dois s'assurer qu'il n'y a personne qui arrive sur la pit-lane à votre niveau.

Sinon, ça me fait marrer tous les personnes que je lis sur le forum JeuVidéo.com ayant des problèmes de cartes graphiques ou autres. Rien de moins embêtant qu'une console. Cool Je suis carrément anti-jeu PC. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 17:14

Faut que je l'ai demain ^^ Absolument, j'en peux plus d'attendre ! xD J'aimerai bien avoir l'avis de JOC4, vu qu'il a la PS3^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 18:05

J'attend d'avoir joué plus pour donner mon avis. La j'ai pas trouvé les sensations de conduite exceptionnelles mais j'ai laissé trop d'aides je pense. Et bon Barhein voila quoi.

Mais achète les yeux fermés, t'inquiètes tu vas pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: