Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 18:05

J'attend d'avoir joué plus pour donner mon avis. La j'ai pas trouvé les sensations de conduite exceptionnelles mais j'ai laissé trop d'aides je pense. Et bon Barhein voila quoi.

Mais achète les yeux fermés, t'inquiètes tu vas pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 18:08

Bah il l'a déjà commandé hein.
C'est juste que le pauvre, il l'a pas encore reçu !

Pour le mec des stands, c'est carrément aberrant et complétement con !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 19:09

Bon... j'ai joué aussi.

je suis trop nul a ce genre de jeu, je sais pas freiner, tourner... mais je me souviens quand meme des quelques aides d'Hina, à une époque.

bref, une 1ere demi heure de jeu catastrophique, et j'ai deja eu envie de ne plus jouer.

mais... je me suis mis dans une qualif directement, en difficulté facile. Résultat : 4e sur la grille, 1er a la fin de la course !!! (juste devant Webber et Rosberg... le pauvre alonso, si javais pas fait de tete a queue a un moment, il se serait pas éperonné sur moi... il est passé une 2e fois dans les stand XD)

je susi pas fan des reglage de voiture tout ça... l'ecurie ma dit de rentrer au stand fin du 2e tour jai trouvé ça abusé mais... soit. je suis les regles lol. et bon voila.

vivement la 2e course maintenant !! lol

Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 19:17

Loïc Solaris a écrit:
Bon... j'ai joué aussi.

je suis trop nul a ce genre de jeu, je sais pas freiner, tourner... mais je me souviens quand meme des quelques aides d'Hina, à une époque.

bref, une 1ere demi heure de jeu catastrophique, et j'ai deja eu envie de ne plus jouer.

mais... je me suis mis dans une qualif directement, en difficulté facile. Résultat : 4e sur la grille, 1er a la fin de la course !!! (juste devant Webber et Rosberg... le pauvre alonso, si javais pas fait de tete a queue a un moment, il se serait pas éperonné sur moi... il est passé une 2e fois dans les stand XD)

je susi pas fan des reglage de voiture tout ça... l'ecurie ma dit de rentrer au stand fin du 2e tour jai trouvé ça abusé mais... soit. je suis les regles lol. et bon voila.

vivement la 2e course maintenant !! lol


Mauvais joueur va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 19:46

Moi, ce qui me déçoit et me fais chier après avoir tenté de faire une course (en 2 tentatives à 20%, soit 10 tours) c'est les arrêts aux stands complétement raté de chez raté !
Je pars donc 13e, premier départ, pas top, à la fin du premier tour je suis 15e. Dans le 3e tour je suis remonté à la 13e place quand mon ingénieur me dit à la radio qu'il va falloir rentrer. Et c'est vrai que mes pneus tendres n'étaient plus trop en forme.
Je rentre donc je vois qu'y a pas mal de monde, ça se passe bien (je suis en automatique en même temps ^^)... sauf que ma voiture est prête et... je ne peux pas repartir ! J'ai beau accélérer, pester, rien n'y fait !
Ce crétin de mec à la sucette attends comme un con que tout le monde passe. 10sec l'arrêt quand même ! Je repars donc bon dernier et bien dégouté.
En plus le mec à la radio me dit que l'adhérence sera pas bonne tant que les pneus sont froids. Je pars effectivement en tête à queue 3 virages plus loin. Bref. Plutôt en colère, je me dis, je vais relancer la course.

Je recommence, meilleur départ. Au 3e tour je suis en lutte pour la 10e place avec Barrichello ! Je rentre donc au stands à ce moment-là, pareil, je vois pleins de monoplaces arrêtées. Je me dis, c'est mauvais, il va encore m'immobiliser 3 plombes. Et effectivement, 13 sec d'arrêt ! J'aurais du faire une screenshot, j'y ai pensé qu'après coup.
Je continue quand même, je remonte sur Di Grassi qui est dernier, je tente une attaque, tête à queue. Je me retrouve par chance dans le sens de la marche ! Je repars. 1 tour plus loin je refais le contact sur Senna qui est maintenant dernier. Je le double ! Je veux enchainer sur Trulli qui est là lui aussi. Tête à queue. A croire que dès qu'on menace une voitre, le jeu nous envoie en tête à queue...

Donc voilà. Grosse grosse frustration. Les têtes à queue qui s'enchaine en course alors que j'en fais quasiment jamais en essais. Je veux bien que les monoplaces de devant dévente et tout, mais bon quand même. Surtout que je faisais gaffe sur la fin.
Et les ridicules arrêts aux stands achève le tout. A quoi bon piloter proprement, tenir une bonne place, si on est sur de la perdre quelques tours plus loin...
Surtout qu'on peut pas vraiment s'arrêter au premier tour, car je pense pas que les durs fasse tout le reste de la course.

Est-ce que si on désactive l'usure des pneus, ça dégage la règle des 2 types de pneus à monter en course ? J'avoue que j'ai pas testé, à voir donc.
Mais ça enlèverait une petite partie stratégique et réaliste.

Bref, je vais retourner sur Race Pro pour le moment en espérant qu'ils sortent un patch rapidement pour corriger ça parce que c'est vraiment débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 20:03

Oui pré commande pour moi chez Codemasters... j'espère que je l'aurais reçu demain sinon ce sera la dernière fois que je pré commande un jeu ! xD
C'est vrai que le truc sur les arrêts aux stands, OMG, la grosse boulette quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 21:19

Désolée mais je trouve ça trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 21:54

Moi je l'aurai d'ici quelques heure là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 22:20

Ils sont au courant chez Codemasters et travaillent sur un patch.

Ils donnent des conseils pour éviter le soucis. (http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/428943-pit-stop-issue.html)

En gros, augmenter la durée de la course, changer sa stratégie d'arrêt (on peut soit-disant la régler mais j'avoue que j'ai pas vu où... ^^) ou ne pas y aller quand le mécano l'annonce mais imposer un arrêt avant ou après de nous mêmes (Y sur 360), ou encore basculer en pneu durs pour le premier relai, car ils disent que beaucoup de voitures commencent tendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 22 Sep - 22:57

moi je n'ai eu aucun souci... sur les 3 courses que j'ai fait... toujours environ 5-6 seconde d'arret complet...

par contre moi quand je rentre dans le stand, les autres qui y vont en même temps que moi se transforment en fantome. ils me traverse s'ils vont plus vite que moi... bizare !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 11:35

Magic_Senna a écrit:
a 30ans vous jouerez toujours à la console mdr ça me fait peur moi qui ne joue plus depuis des années lol
Magic_Senna a écrit:
Moi je l'aurai d'ici quelques heure là...^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 12:56

Bien joué !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 14:21

Bon du coup.. j'ai acheté un nouvel ordi portable.. j'avais pas envie d'acheter une nouvelle carte graphique pour le fixe alors voila... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 15:17

Mdr, bon jeu à tous ! Moi, je ne l'ai toujours pas rrrr !! xD En magasin il coûte 70€ j'espère, ça ferait toujours 10€ d'économie ^^ Bref, si je l'ai demain ce serait cool, je n'ai pas cours le samedi alors j'pourrait passer un superbe week end à le tester Wink

Codemasters prépare son patch, c'est cool, mais le problème avec les "consoleux", c'est qu'il faut avoir Internet sur la console. Je parle surtout pour la XBox, vu que le online est payant, je me trompe? :/ Pour moi pas de soucis je pourrait télécharger ce patch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 15:18

J'espere que j'aurai la carte graphique qu'il faut. J'ai un pc portable asus depuis 6 mois, ça devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 15:19

Online payant sur xbox, mais les maj sont gratuites si tu as un compte silver (non-payant)

Perso je l'ai acheté 55 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 15:22

ben il suffit de savoir quel Carte graphique tu as..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 15:35

Et comment je trouve quelle carte graphique j'ai ? C'est surement tout bête mais je ne suis jamais allé farfouiller dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 15:39

Ok, oh yééé, l'arnaque cette pré-commande^^ c'était la dernière fois, il y a intérêt à que je le reçoit demain, j'en peux plus d'attendre xD le pire scénario ce serait de le recevoir lundi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 15:45

francky a écrit:
Ok, oh yééé, l'arnaque cette pré-commande^^ c'était la dernière fois, il y a intérêt à que je le reçoit demain, j'en peux plus d'attendre xD le pire scénario ce serait de le recevoir lundi... ^^

Moi je pensais le recevoir aujourd'hui, mais j'ai reçu un mail de la fnac ce matin qui me disait...que ce serait envoyé dans la journée. Donc reception demain ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 16:38

@ Francky : Internet sur la 360 est payant, uniquement pour la fonction jeu ! (et quelques démos en exclu, comme celle du jeu WRC qui est totalement passé à la trappe ^^)
Mais tu peux très bien avoir une connexion internet pour la 360 avec un compte XBox Live dit "Silver" qui est gratuit. (le payant étant le "Gold")
Il te permet donc de mettre à jour tes jeux, de dl des démos, d'acheter des jeux Arcade (genre Castle Crashers, Limbo, World of Goo, etc...), ou encore de discuter entre ami avec le t'chat vocal et ce même pdt un jeu.

J'espère que vous recevrez tous les 2 votre jeu rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 16:43

Moi je ne me fais pas de soucis, il arrivera cette semaine. J'ai vérifié ma carte graphique et ça devrait pas poser de problème. Il n'y a pas de soucis à propos de la carte graphique pour ,les ordinateur de moins de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 16:48

Une petite centaine de tours cet après-midi et quelques courses en multi avec un groupe de Français. Par contre, y a un Amérloque qui s'était invité à la partie, qui a dû se tromper entre la F1 et le stock-car, en Allemagne, j'allais le doubler et il me donne un coup de volant pour pas que je passe. C'est vraiment énervant ce genre de comportement. Evil or Very Mad Y a Burnout ou je ne sais pas quoi encore pour ça. Sinon, c'est appréciable de jouer enfin à un jeu de F1 qui ne ralentit pas. cheers

Quel bonheur de rouler à Valence (mieux que devant la télé Laughing ), Abou-Dhabi et Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 17:09

Merci BelXander, perso j'espère l'avoir demain !! :DD Je vais péter un câble s'il je ne l'ai pas xD

Sinon, pour Noel, je compte m'acheter un volant pour faire plus réaliste bien sûr, et on m'a dit que les temps s'améliorent à fur et à mesure... ^^
Après bien sûr, tout cela à un prix ! Pour les haut de gammes compter vers les 200 € ;O Hors de prix pour moi, certes il doit valoir son prix mais bon, pas le budget. J'opterai plutôt pour un volant moins cher, à moins de 100€. Quelqu'un à déjà possédé le Driving Force Pro de Logitech? Wink

Sinon Schumilton, c'est clair, moi aussi pour moi ce sera les nouveaux GP qui sont sortis l'attraction. Vu que c'est en jouant aux jeux de F1 que je connais le tracé par cœur, pis, Singapour de nuit, et le coucher de Soleil à Abu Dhabi, ça doit être quelque chose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 23 Sep - 17:14

quand est-ce qu'on se fait tous un réseau ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 38 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: