Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 4 Mai - 17:32

1 PSV 34 23 6 5 75 25 75
2 Ajax 34 23 6 5 84 35 75
3 AZ 34 21 9 4 83 31 72

Le PSV est champion a la différence de buts, +50 à +49...
A noter que l'AZ étais en tête et a perdu son dernier match, alors que sa différence de buts est de +52...
Le PSV a eut 11 points d'avance a un moment de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 4 Mai - 18:26

Que de belles finales européennes !
Sinon le Real et le Barca ont déjà remporté deux années consécutivement la coupe de l'UEFA et un troisième club la fait aussi. Sinon pour le suspens, il y aussi le championnat allemand et portugais où plusieurs équipes peuvent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 4 Mai - 18:58

il faut souligné la superbe qualification du Milan AC contre aux Reds de manchester united 3-0 controle parfait du match une technique impressionante sur le terrain magnifique
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 4 Mai - 19:00

Et puis Gattuso ! Quel joueur ! Personnelement, je l'adore. Dans son caractère, il me rapelle un peu Cantona.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Mai - 14:38

ouais il est super bon Gatuso il faut souligner que ce n'est pas qu'un joueur qui fait que tacler c aussi un excellent technicien pendant le match il nous l'a montré en faisant un geste somptueux
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Mai - 14:58

Et puis vraiment, il sait mobiliser ses coéquipiers, son public et puis avec son coupe de gueule, son comportement harnieux, un tel joueur peut faire sortir une équipe de la galère.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Mai - 15:20

J'aimerai bien savoir quel est votre 11 de départ révé si vous étiez manager Question
Voici le mien:
Buffon
Eboué - Mexés - Gallas - Evra

Gerrard - Essien

C. Ronaldo Kaka

Drogba - Villa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Mai - 16:20

Cech
Nesta - Puyol - Terry - Cannavaro
Messi - Lampard - kaka - Ronaldinho
Drobga - Eto'o

Mais ca irais jamais une équipe pareille, le milieu est trop offensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Mai - 19:37

Buffon

Sagnol - Nesta - Cannavaro - Zambrotta
Messi - Vieira - Gatuso - kaka
Totti - Henry
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Mai - 19:54

Cech

Sagnol Mexes Chivu Maldini

Gattuso Gerrard

C.Ronaldo Kaka

Drogba Henry
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 7 Mai - 10:56

Au niveau du championna anglais le titre se présice pour MU suite a sa victoire sur city et au faux pas de Chelsea face à Arsenal. Semaine de cauchemar pour Chelsea qui c'est vu éliminer de la C1 par Liverpool et qui perd son titre au profit de MU.
Sinon en Espagne sa bouge aussi avec la défaite de Séville face au Real. Séville ne peut plus jouer le titre sauf faux pas du Barça et du Real.
La victoire finale va se jouer entre les deux grand rivaux que seul 2 petits points séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 8 Mai - 21:55

euh...

Van der saar OU cech

Mexes | Nesta | Evra

Laursen | Davids | Maldini

Klose | Nedved

Schevtchenko Tomasson


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 9 Mai - 12:25

Ouais mais Hina si tu met 2 gardiens dans ton but forcément ton équipe elle est pas prète d'encaisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 9 Mai - 15:22

mais non c'est pour dire que j'hesite entre c deux la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 13 Mai - 17:18

Voila en partie la raison de mon absence hier et ma non participation au TD..
Si vous cherchez un vrai club avec une pure ambiance de oufs Very Happy

Standard Liège - FC Bruges
https://2img.net/r/ihimizer/img264/8543/sunp0001zi5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img159/5056/sunp0003hi5.jpg

La on voit les "supporters" adverses a gauche, on les a pas entendus du match ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img444/3716/sunp0004aj9.jpg

Bon bin on gagne alors la ola...

https://2img.net/r/ihimizer/img161/63/sunp0008jw4.jpg

Puis bien sur pour feter la victoire et la qualification pour la coupe UEFA qui va avec (en attendant la finale de la coupe dans 2 semaines contre la même équipe), on a été fêter ca dans le carré (lieu de guindaille célèbre dans tout le pays ^^) jusque 4h30 du matin :d

Edit modo : Désolé JOC4 mais j'ai mis tes photos en lien parce que ça déformait trop la page
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 13 Mai - 19:13

Les dernières news du monde du foot:

MU est championt d'Angleterre et peut espérer le doublé avec la finale de la coupe d'Angleterre face à Chelsea
En Espagne, le Barça a pris une claque face à Getafe en perdant 4-0 lors du match retour de la coupe du roi (alors qu'il avait gagné 5-2 au match aller).
En Italie, la finale de la coupe d'Italie ne se déroule pas comme les deux autres années car la la Roma a explosée l'Inter 6-2 lors du match aller. Mais il reste encore 90 minutes.
En France Sochaux a réalisé le doublé hier avec la coupe de France pour les grands et la gambardela pour les - de 18. A noter à chaque fois le même scénario, Sochaux est mené et revient au score pour s'imposer au tir au but.

Enfin le chiffre deux va bien à Cissé car il a marqué deux buts de la tête (3 en tout dans la semaine) et il a put nous gratifier de deux coupe de cheveux différentes, une avec une tête de mort et l'autre qui ne ressemble à rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 16 Mai - 21:24

Dimanche seront remis les trophées UNFP, récompensant notamment le meilleur joueur de Ligue 1 saison 2006-2007.

voici les différentes catégories:
Meilleur joueur de L2 : Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M’Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre),
Meilleur joueur L1: Florent Malouda,Johan Elmander,Kader Keita,Seydou Keita
Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)
Meilleur gardien de L2 : Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)
Meilleur espoir de L1 : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)
Meilleur entraîneur de L1 : Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux)
Meilleur entraîneur de L2 : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)
Meilleur arbitre - Vainqueur (désigné traditionnellement avant) : Bertrand Layec. Trophée spécial : Nelly Viénot, qui met un terme à sa carrière.

Que pensez vous des différentes nominations? Pour vous qui manque t-il?
Pour moi il manque en révélation de L1 K Ziani même si on a put voir ses exploits en L2 avec Lorient la saison dernière. Pour les entraineurs, il manque M Kanboiré, Gourcuff ou encore M Hantz qui réalisent de bonnes choses avec les moyens qu'ils ont a leur dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Mai - 9:40

pour moi le meilleur entraineur c'est Fredéric Hantz au Mans !

le meilleur joueur Elmander ! d'ailleurs quand il joue pas Toulouse perd toujours ...

Meilleur espoir Nasri bien sur

sinon hier soir il y avait la finale de la coupe de l'UEFA entre clubs espagnols ... beau match avec 4 buts et victoire du Bétis au pénalties ...
les Andalous sont en route pour le triplé : UEFA - coupe du roi - Championnat ( 3 points de retard pour l'instant ) ...

Thierry Rolland commentait le match et pendant la prolongation il a sorti que tout le monde avait ses limites et que lui commencait à atteindre les siennes au niveau de sa vessie !! excellent
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Mai - 15:30

C'est vrai très bon match !
De plus, exactement le même scénario que Marseille - Sochaux de samedi en finale de la coupe de France !

Mais petite correction, c'est le FC Séville qui s'est imposé et a remporté le trophée et non le Betis Séville qui est un autre club.

FC Séville : 3ème à 2 points des leader que sont le Real Madrid et le FC Barcelone.
Betis Séville : 15ème.
C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Mai - 15:31

oui effectivement ! je devais penser à Luis Fernandez qui entraine le Betis et qu j'écoute tout les jours sur RMC mdr
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 18 Mai - 14:22

On peut excuser Mister TV parce que Delperier n'a pas arreté de dire Betis pendant le match. Sinon Malouda devrait selon toute vraisemblance recevoir le titre de meilleur joueur et Nasri celui de meilleur jeune. Par contre, moi j'aurai mis Jerome Leroy plutôt que K Ziani par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 18 Mai - 21:37

Effectivement on a asisté a une belle finale avec deux équipes qui ont pratiqué un foot ouvert, 4 buts et de belles actions de jeu notamment la demie volée de Reira détournée sur la barre.
Espérons que la finale de la C1 soit du même calibre.
Sinon il est vrai que J Leroy a fait une bonne saison à l'image de sa finale de la coupe de France ou il a était pour moi l'homme du match.
Sinon j'ai une proposition, pourquoi ne désignerons nous pas nous aussi au travers d'un vote le meilleur joueur de L1, le meilleur entraineur....
Dite moi je que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 21 Mai - 15:24

Ligue 1
Meilleur joueur : Florent Malouda (Lyon)
Meilleur espoir : Samir Nasri (Marseille)
Meilleur gardien : Teddy Richert (Sochaux)
Meilleur entraîneur : Gérard Houllier (Lyon)
Plus beau but (choisi par le public) : Ilan (Saint-Etienne) - PSG/Saint-Etienne (26e journée)

Equipe type : Richert (Sochaux) - Sagna (Auxerre), Hilton (Lens), Cris (Lyon), Abidal (Lyon) - A. Keita (Lille), S. Keita (Lens), Nasri (Marseille), Malouda (Lyon) - Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes).

Ligue 2
Meilleur joueur : Yoan Gouffran (Caen)
Meilleur gardien : Stéphane Cassard (Strasbourg)
Meilleur entraîneur : Francis De Taddéo (Metz)

Equipe type : Cassard (Strasbourg) - Beria (Metz), Diop (Metz), Ba (Dijon), Hengbart (Caen) - Cardy (Metz), Proment (Caen), Gouffran (Caen), Féret (Reims) - Lesage (Le Havre), Gueye (Metz).

Féminines
Meilleure joueuse : Camille Abily (Lyon)

Arbitres
Vainqueur : Bertrand Layec
Trophée spécial : Nelly Viénot

Trophée d'honneur : Zinédine Zidane


Voilà le résultat de la soirée d'hier, avec un auxerrois dans l'équipe type. Encore 10 et on remporte le championnat. Sinon pas vraiment de surprise pour la ligue 1. A noter, une forte influence lyonnaise mais bon fallais s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 23 Mai - 15:39

Alors ce soir le remake de la finale de la ligue des champions 2005, c'est à dire un déjà mythique Milan AC - Liverpool. A noter que s'il joue, Paolo Maldini (le beau paolo selon les supportrices) jouera sa 5ème finale de Champions League rien que sa.
Sinon on va avoir un matchs entre grands joueurs avec à suivre Gerrard, de qui tout peut arriver même des 40m pour Liverpool, ainsi que Kaka', l'inspiré et Gattuso, le brailleur. Et puis, il y aura bien sur Mr Pétard Riise qui peut son envoyer un missile dans le ciel grec.
Espèrons que la finale soit aussi belle que celle qui a eu lieu 2 ans auparavant (3-3, puis 5 tirs au but à 3). Pour moi, je balance pour les reds avec leur célèbre You'll never walk alone.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 24 Mai - 10:36

ALALALALAAA. Quelle petite finale on a eu hier. C'est surement parce que les journalistes ont fait tout un ciné .
Au final victoire du Milan avec un doublé de Pipo Inzaghi contre un but de Kuyt.
Beaucoup de fautes techniques. On a beau dire que c'est la plus belle compétiton en club, la coupe de l'UEFA n'a rien a lui envier car j'ai préféré cette finale.
Sinon félicitation à Maldini qui l'a remporté pour la 5ème fois.
Alors petit débat hier sur rmc qui portait sur l'arbitrage de la finale et sur le fait qu'il faut ou pas donner le ballon d'or à Maldini.
Alors qu'avez vous pensé de l'arbitrage et doit on donner le ballon d'or à Maldini Question

Sinon les championnats se terminent les un après les autres:
En Allemagne=> champion Stugarte
Au Portugal, c'est Porto qui décroche le titre.
Finale de la FA cup remportée par Chelsea (victoire dans les deux coupes nationale)
La Roma a mis un terme a sa série de défaite contre l'Inter en finale de la coupe d'italie en battant l'inter 6-2 a l'aller et en perdant au retour.

Sinon petites news pour la diffusion de l'euro 2008 en France (article de foot mercato):

50 millions d’euros... c’est, selon L’Equipe, la somme qu’auraient déboursé chacune des 2 chaines, TF1 et M6, pour s’attribuer les droits TV du prochain Euro.

Pour la première fois, le contrat passé entre l’UEFA entre les 2 chaines françaises prévoit que M6 diffusera, elle aussi, des matchs de l’équipe de France, exclusivité réservée jusque là à TF1. Les 2 chaines vont donc se partager le gateau des Bleus...

L’UEFA va donc recevoir 100 millions d’euros pour les droits télévisés français : c’est ni plus ni moins que 31 millions de plus que pour ces mêmes droits lors de l’Euro 2004. Quelle inflation !

L’Euro 2008 aura lieu du 7 au 29 juin 2008 en Suisse et en Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 24 Mai - 14:11

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi sur la finale !
Elle a été largement surestimée par rapport au spectacle produit !

Et comme je l'ai dit (à mes proches qui suivent le foot !) si Kaka n'est pas en forme Milan sera moins bon ! Faut arrêter de se leurrer et de croire que Liverpool va perdre 5-0 !! (car pour mon grand père et mon oncle c'était ça !)

Et comme c'était le cas hier, Kaka n'a guère été transcendant ! Il a fait 2-3 gestes techniques de qualité mais c'était loin d'être son quota habituel !
Heureusement que sa superbe passe décicsive remonte un peu son résultat du match. Car un Kaka qui se cherche égal un Milan qui ne réussit pas ou peu !

Et c'était le cas hier !!! Car pour moi Liverpool a mieux jouer ! Son jeu était plus fluide plus rapide plus pressant !
On avait l'impression qu'ils avaient plus de punch, plus d'envie et de motivation pour gagner !
Et franchement le premier but pour Milan est contrele cours du match je trouve et surtout leur tombe dessus grâce à une chance incroyable !!

De plus... Le match était ennuyeux... Par moment ils arrivaient pas à enchainer qq passes sans pertes de balles ! Ca gachait un peu le truc...
Et donc moi aussi j'ai préféré la finale de la coupe de l'UEFA FC Séville - Espanyol Barcelone !
Seul le dernier quart d'heure a été un peu mieux !

Et enfin... je touve que l'arbitre sifflait un peu trop en faveur du Milan !!
C'est ptet moi... mais ça m'a parut vraiment étrange !
Exemple. Kuyt ! Il touchait un ballon en frolant un joueur adverse, pouf siffler contre lui !
Je veux bien mais bon par moment faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Football - Page 10 Vide

Football - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: