Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 31 Jan - 18:35

Bon double post, mais c'est pour parler de tout autre chose !
Je viens ici pour parler des essais de Valencia !
Bcp d'équipe y sont et ça permet de dresser un ptit bilan de la situation même s'il est vrai que c'est à prendre avec des pincettes puisque ce ne sont que des essais. Néanmoins, lors de la 1ère journée on a :
En partie sous la pluie
La seule McLaren au main d'Alonso en tête,
suivi de la Ferrari de Raikkonen, celle de Luca Badoer est dernière mais c'est l'ancien modèle,
Les Renault sont 3 et 7ème avec Nelsinho Piquet et Fisichella,
on trouve ensuite les Toyota plutot bien placé, avec notre Francky national en 4ème position, suivi suivi de Trulli,
6ème Heidfeld sur BMW Sauber,
Ferment la marche la 2nde BMW de Vettel, les 2 Honda, La Williams, la SuperAguri et la RedBull de Webber.
ON voit donc que le trio de tête est tjrs bien là. McLaren,Ferrari et Renault sont au rdv, et Toyota fait bonne impression (ainsi que Montagny !!) mais bon, j'ai envie de dire, comme l'année dernière. Toutefois c'était leur première réelle séance !!

Qu'en est-il pour la 2nde journée d'essais ?
Aurons-nous tjrs la même hiérarchie ?

Et bien la réponse est oui ! à peu de chose près.

Déjà, Alonso tjrs en tête, sur la McLaren Mercedes.
Suivi par son ancien équipier et son ancienne voiture, la Renault de Fisico !
La seconde Renault est 3ème au main de Kovalainen cette fois.
Raikkonen et sa Ferrari sont 4ème. Massa est 8ème sur l'ancienne monoplace. Toutefois cela est une preuve (un espoir) qu'on aura un beau trio d'équipe en lutte et que ça promet d'être rude pdt la saison. On aura très certainement du spectacle et du suspense.
Surtout que les autres écuries n'ont pas dit leur derniers mots.
C'est la cas de BMW, 5ème avec Heidfeld et 7ème avec Kubica.
Et aussi de Toyota qui veut revenir fort, Trulli 6ème, Ralf 11èm.
Et bien sur de Honda, 9 et 10ème.
Derrière tout ça se trouvent, la seconde McLaren de De La Rosa(12ème), la Williams Toyota de Nakijama(13ème), la SUper Aguri de Sato (14ème), la Red Bull de Coulthard (15ème) qui n'arrive pas vraiment à rejoindre les écuries fortes, et la dernière SA de VAn de Garde.

Voilà voilà ce qu'on peut dire de ces 2 journées d'essais.
Bien sûr tout interprétation est assez inexacte puisque nous ne connaissons pas les stratégies et programmes de développement de chaque écuries. Mais néanmoins, on peut en tirer une petite analyse et un bon espoir d'une saison passionnante !
En espérant vous avoir bien renseigné.
Encore 2 journées d'essais sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 31 Jan - 18:47

Surtout que le circuit de Valence est quasiment tout plat, un circuit petit bras je trouve.

Il ne doit sa place en Championnat MotoGP qu'au fait qu'il est en Espagne, le pays dominant de ce sport...

Avis perso bien sur ^^

Enfin bref les essais jivernaux c'est besucoup trop de la lotterie et du bluff a mon gout, rappelez vous l'an dernier Honda dominait...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Fév - 12:02

On dit toujour que le plus important c'est la course.C'est bien beau d'être rapide maintenant, mais il faudra l'être aussi en mars, en juin et en septembre. Comme la bien dit Jack_O'Neill_C4, Honda était chompiont des essais mais on a vu se que cela a donné par la suite car la les voitures ne sont pas en situation de courses, idem pour les pilotes qui n'ont pas la pression. Mais c'est bien d'être devant pour faire mal a ses concurrents en montrant qu'on est prét.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 3 Fév - 11:39

Pour le championnat 2009, 1 course se déroulera à Abou Dhabi sur un cricuit proche des Emirats Arabes Unis. Donc le moyen orient aura 2 GP avec celui de Bahrein en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 15 Fév - 17:03

Je ne sais pas pour vous, mais j'essaie plus ou moins de suivre les essais d'intersaison et franchement je n'arrive pas établir une hierarchie... à chaque jour son équipe leader... à chaque jour une équipe a des soucis mécaniques... tous à tour de rôle ! En plus on ne sait jamais trop ce qu'ils testent à chaque fois alors...
Et vous, qu'en pensez vous? Vous avez sérieusement une idée de la hierarchie??
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 15 Fév - 17:49

Pour moi la hiérarchie est un peu la même que l'année dernière notamment au fin fonds de la grille. Sinon, BMW semble donner une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 15 Fév - 18:16

On ne peut pas dire qu'il y a une vraie hiérarchie pour l'instant mais vu que le nouveau règlement a imposé le gel des moteurs, on peut se baser sur la performance de ceux-ci par rapport à la saison dernière. Donc on peut en conclure que les monoplaces telles que Renault ou Ferrari travaillent plus sur la fiabilité que sur la performance du moteur et à côté ils travaillent sur l'amélioration de l'aérodynamisme et les pneus. Evidemment, ils chercheront à atteindre le maximum au niveau de la performance mais disons qu'ils ont moins de chemin à faire par rapport à leurs concurrents.
Pour les écuries comme McLaren Mercedes, BMW, Toyota, Honda ou Red Bull, je pense que eux travaillent sur l'amélioration de leur moteur que ce soit niveau performance ou fiabilité. Certains plus sur la performance et d'autres plus sur la fiabilité, tout en essayant de trouver le bon compromis entre les deux.
Pour les écuries de bas de tableau, eux ils travaillent sur tout, c'est pas compliqué !
Et pour finir, les écuries qui étaient chaussées en Michelin la saison dernière travaillent beaucoup sur leur nouveau chassis pour exploiter au maximum les Bridgestones et puis surtout pour comprendre le fonctionnement des pneus du nouveau manufacturier ...

Voilà ma vision des choses pour les essais d'intersaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 16 Fév - 11:42

Je sais pas trop si il faut tenir compte des essais d'intersaison, car les conditions ne sont pas les même que pendant la saison, notamment sur le plan de la météo. De plus chaque écuries travaillent sur des points différents donc c'est dur de faire des comparaisons entre les équipes. De plus on arrive a établir une hiérarchie aujourd'hui, il se peut qu'elle ne refléte pas la saison. On peut prendre l'exemple de Bar-Honda la saison dernière.
Après ce n'ai que mon avis et peut être qu'il est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 16 Fév - 12:30

Les essais d'intersaisons pour moi n'ont aucune valeur pour nous simples spectateurs

-Les objectifs
-les réglages
-Les plages d'utilisation moteur
-Les types de gommes
-L'attaque des pilotes
-L'essence embarquée

Rien de tout ca n'est le même d'une écurie à l'autre sur une scéance

On peut imaginer une écurie avec des pneux tendres, minimum d'essence, moteur a fond et pilote à l'attaque mettre une seconde à tous les autres, puis le lendemain avec les règlages inverses se retrouver en fond de grille

La F1 est un sport précis et scientifique, donc la hiérarchie ne va pas changer du tout au tout entre fin 2006 et début 2007, les mêmes seront devant, les mêmes derrières, avec certainement des fluctuations, mais personne ne va passer du haut de tableau au bas ou inversément en quelques mois, c'est toujours progressif (exemple Williams leur décadance s'est faites en plusieurs années)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 20 Fév - 11:33

A ce sujet, un article sur F1live.com en parle :

"D'après le Blick, la BMW F1.07 aurait donc un avantage de deux dixièmes de seconde par tour sur la McLaren MP4/22 et cinq sur la Ferrari F2007.
Suivent dans l'ordre, les équipes Renault, Williams, Toyota, Red Bull et Honda."


L'étude est basée sur la comparaison des runs d'une dizaine de tours... donc ce n'est évidemment pas complets... mais bon, ca peut donner quelques indications.

Ex : Honda est à la ramasse... donc elle sera très en forme (si on prends la logique de 2006 ! Laughing ) Sérieusement : Honda est l'une des dernières à avoir fait rouler sa RA107, alors c'est peut être normal qu'elle semble avoir du retard.

Concernant BMW leader... ok, je pense qu'ils seront en forme, mais de là à être 0,5s devant les Ferrari, je n'espère pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 21 Fév - 10:17

A mon avis BMW a de l'avance sur la concurrence mais simplement parce que celle-ci n'a pas les mêmes objectifs que cette écurie. En effet, Renault cherche à maitrier les pneu alors que les autres écuries sont surment sur d'autres secteurs d'activité. Pour moi, les temps au tours ne signifient rien puisque celle la course est juge. Et puis tout dépend de beucoups de facteurs comme le carburant ... Bref, on saura seulement le 18 mars quelle sera la hièrarchie de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 23 Fév - 10:46

A l'approche du début de la saison, les inquiétudes commencent à naître ici et là dans les écuries... Ainsi, tout le monde ne dit plus qu'il a la meilleure voiture et tout et tout... Car avec tous les essais déjà effectués, il est clair que certains sont à la bourre et l'avoue désormais.

Toyota manque toujours de fiabilité! A Bahrein, problème de boite et problème d'embrayage... et tout ca pour des temps très très modestes (+3s par rapport aux meilleurs !)

Honda avoue ne pas être à la hauteur des meilleurs niveau performances, mais ne s'avoue pas vaincu car son programme de développement n'est pas terminé.

Si on lit tout les commentaires, les appréciations des uns et des autres sur la hierarchie, rien de très précis n'en ressort, mais un peloton de tête ressort :
FERRARI / McLAREN / BMW et peut-être RENAULT...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 4 Mar - 10:44

Juste un détail : durant les derniers essais, pas mal d'écurie ont testé un feu de stop arrière...
Rien n'est officiel à se juger mais la FIA pourrait donc l'imposer d'ici peu pour raison de sécurité...

Petite question : à quand les clignotants?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 4 Mar - 11:47

Schumigate a écrit:
Juste un détail : durant les derniers essais, pas mal d'écurie ont testé un feu de stop arrière...
Rien n'est officiel à se juger mais la FIA pourrait donc l'imposer d'ici peu pour raison de sécurité...

Petite question : à quand les clignotants?? lol!
Il y avait déjà un feu arrière de couleur rouge pour les conditions de pluie ou de brouillard non ?
Pendant les essais j'ai cru voir la Renault avec ce même feu mais de couleur vert
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 5 Mar - 11:48

vu sur la rtbf hier le circuit de spa est en plein travaux il inverse notamment le sens de la chicane avant la ligne de chronometrage (je vois pas pourquoi enfin bref..) il sera ou non homologuer le 15 si il n'est pas homologuer par la fia le gp est annuler (encore) et si il est accepter des courses belge auront lieu et egalement une serie d'essais privé en f1 les 10 11 et 12 juillet apres le gp d'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 5 Mar - 11:52

La chicane... l'arrèt du bus juste avant la ligne d'arrivée ????? Suspect

Y'a pas intéret, ils l'ont déja tellement modifiée, elle a perdu beaucoup de sa difficulté et son charme... un des endroits mythique du circuit, je me rapelle encore Schumacher dépasser Hill au freinage sous le déluge en 1998...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 5 Mar - 18:53

Qu'est ce que la FIA veut au chicane ? Il modifie celle de spa qui l'était déjà bien assez à mon gout et en plus il en rajoute une à Barcelone à la place du double droite avant la ligne des stand.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 6 Mar - 9:33

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
La chicane... l'arrèt du bus juste avant la ligne d'arrivée ????? Suspect

Y'a pas intéret, ils l'ont déja tellement modifiée, elle a perdu beaucoup de sa difficulté et son charme... un des endroits mythique du circuit, je me rapelle encore Schumacher dépasser Hill au freinage sous le déluge en 1998...


oui il inverse le sens de la derniere chicane je vois pas en quoi c'est important de modifier cette chicane ils nous auraient demander notre avis on etait tous contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 6 Mar - 11:59

" Cette saison, les moteurs auront un régime limité à 19000 tours/minute. La différence de puissance entre un bon et un "mauvais" moteur sera donc très limitée. On parle de 20 chevaux tout au plus, ce qui n'est pas considérable...

"Tous les moteurs ont une puissance pratiquement identique - affirme Mark Webber, dans les colonnes du Auto Motor und Sport - A cause de ça, il est presque impossible de profiter de l'aspiration du concurrent qui vous précède afin de le dépasser."

Felipe Massa est du même avis.
"Il nous manque maintenant le "coup de pied" nécessaire aux dépassements. Nous avions cela auparavant, avec les moteurs aux régimes libres." "
Source : http://www.f1-live.com/f1/fr/index.shtml

Arf... Bah moi qui croyait qu'on allait avoir de la lutte grâce à ce système de régime moteur limité, j'suis déçu.

Je pensais qu'on allait avoir de belle bataille car pas mal de monoplaces tournent dans les mêmes temps. Mais si les pilotes ne parviennent pas à doubler... J'ai peur qu'on assiste à un manège et qu'on regarde simplement les voitures tournées les unes derrières les autres... Certes un plus proches les unes des autres que l'année dernière et y'a 2 ans, mais bon...

La FIA ne devait pas ajouter du spectacle et donc des dépassements...? Pfffu...
J'ai hâte de voir ce que ça va réellement donner à Melbourne !
Car s'il est difficile de doubler, il est probable que les équipes vont 'encore plus !' privilégier les qualifs à la course ! (qualifs, qu'on ne peut suivre (gratuitement) en France...)

D'un coup là...mon enthousiasme perd de sa superbe pour ce début de saison de F1.
(même si j'aime mieux attendre de voir en continuant d'espérer malgré tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 6 Mar - 17:54

Tous les moteurs ont une puissance pratiquement identique - affirme Mark Webber, dans les colonnes du Auto Motor und Sport - A cause de ça, il est presque impossible de profiter de l'aspiration du concurrent qui vous précède afin de le dépasser."


euh mais si la voiture ressort plus rapidement qu'une autre et se place derriere ,meme avec un moteur de puissance egal, il gagnera des km/h! je comprend pas trop ..sinn ils font comment en nascar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 6 Mar - 18:21

Bah l'aspi est ptet pas assez appuyée avec une monoplace de F1, et plus avec une voiture de NASCAR, j'sais pas moi.

Mais c'est sur que normalement l'aspi permet qd meme de gagner qq km/h.

Enfin moi j'espère qu'il y aura des dépassements et de l'action!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 6 Mar - 18:35

Parce que en nascar l'appui aéro est beaucoup moins important, les voitures peuvent se coller les unes aux autres dans les virages, et donc l'aspiration est plus importante...

Pour la F1, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 8 Mar - 21:07

comme ils ont tous a peu près la meme puissance la différence se fera sur le pilotage et l'exploitation du moteur certaine écurie vont le faire tournée haut dans les tours et d'autre vont le faire tourner en bas régime pour l'économiser donc je pense qu'il y aura quand meme des dépassements puis faut pas oublier la quantité d'essence embarqué et le choix des pneus qui joue un grand role
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 9 Mar - 15:50

Suite aux nouvelles réglementations de la FIA, Bridgestone a décidé de colorer en blanc les flancs de leurs pneus à gomme tendre lors les Grand Prix.

En Champ Car, c’est la couleur rouge qui permet la distinction des spécifications de pneus. Mais cette coloration se fait lors de la production tandis qu’en F1, la peinture se fera lors du Grand Prix.

En effet, un porte-parole de chez Bridgestone a confirmé que la signalisation blanche serait utilisée, dans le but de respecter le nouvel article 25.1.B de la FIA qui prétend que : "Chaque spécification de pneumatique devra être (...) distinctement visible l’une de l’autre lorsqu’une voiture est en piste."

Il est clair que la FIA souhaite faire participer de plus en plus les spectateurs en dévoilant les stratégies des équipes, pourtant tout le monde sait qu’une course est imprévisible !

la toile de la f1


bridgestone a trouver un moyen de faire parler d'eux pendant les gp en l'absence de "guerre de pneus"
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 9 Mar - 16:00

Moi je suis vraiment décu de cette décision. Révéler la stratégie des écuries c'est pour moi une mesure contre la F1. Mais bon maintenant, c'est la logique de la FIA.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 9 Mar - 17:05

C'est une bonne chose je trouve
Pour nous spectateurs ca nous aide, mais pour les autres écuries, ca ne changent rien, avec la télémétrie ils savent déterminer qui roule avec quels pneux de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 8 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: