Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 25 Sep - 17:00

lol! oui j'aurais trouvé aussi ca louche ! enfin tout ca est du passé ( enfin encore tres proche ) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 25 Sep - 17:17

Moi j'ai la mémoire d'un poisson rouge donc j'oublie vite surtout ce genre d'action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 25 Sep - 17:19

aja-89 a écrit:
Moi j'ai la mémoire d'un poisson rouge donc j'oublie vite surtout ce genre d'action lol!

Voila quelqu'un avec qui je vasi bien m'entendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 25 Sep - 17:26

aja-89 a écrit:
Gene en pilote d'essai tu veux dire ? .


oui je me suis tromper je voulais evidemment dire pilote d essais
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 26 Sep - 11:43

pris comme toujours sur LA TOILE DE LA F1

-vous y avez peut-être participé cette année : les résultats du deuxième sondage en ligne proposé par la FIA et qui permet aux amateurs de F1 de s’exprimer ont été dévoilés.

Max Mosley dit à ce propos qu’un meilleur équilibre doit être trouvé entre la technologie et le niveau des pilotes.

La plupart des gens ayant répondu croient que la F1 est une vitrine importante de la technologie (91 %) mais que des efforts devraient être faits pour amener plus de dépassements en piste.

28 % des interrogés trouvent que la technologie est l’aspect le plus excitant en F1, ce qui n’est pas rien, étonnamment.

"Améliorer le design des voitures pour encourager les pilotes à dépasser doit être une de nos priorités", explique aujourd’hui le Président de la FIA.

Le communiqué indique que plus de 91 000 personnes ont participé au sondage, dont 66 % et 73 % sont d’accord avec respectivement la nouvelle règle du manufacturier de pneus unique et avec le nouveau déroulement des qualifications.

Michael Schumacher ressort de ce sondage comme le pilote de F1 le plus apprécié (28 %), suivi de Kimi Räikkönen (17 %). Fernando Alonso atteint 8 % , derrière Jenson Button et devant David Coulthard (6 % chacun).

Juan-Pablo Montoya et Jacques Villeneuve apparaissent au sixième et septième places, ce qui montre quelque peu l’importance de leur perte pour l’intérêt de la F1.

Toyota est quant à elle l’équipe la moins appréciée du plateau
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 26 Sep - 16:39

Sur F1live.com, on a pas tout à fait les mêmes valeurs ! Bizarre !!

Dans ces résultats, on découvre encore que Michael Schumacher est le pilote préféré de 28% des personnes sondées. Kimi Raikkonen est second (17%) et Jenson Button troisième (8%). Alonso arrive en quatrième position avec 7%. Une personne sur dix n'a pas de pilote préféré.

Mais en tout cas, on voit bien qu'Alonso est son mauvais caractère et ses remarques, ne font vraiment pas de lui un pilote très apprécié !! 28% pour Schumi, 17% pour Kimi... 7-8% pr Alonso !! Y'a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 27 Sep - 17:53

Bon on a des nouvelles pour les circuits allemand !
Et ça sera l'alternance qui sera de rigueur !

Et oui, étant donné que de plus en plus de pays veulent une course, les pays qui disposent de 2 GP sont 'menacés' et doivent donc changer de méthode.
Pour cela le GP d'Allemagne se déroulera une fois sur 2 à Hockenheim et l'autre au Nurb !

"Le circuit d'Hockenheim accueillera le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 automobile en 2008 et 2010, les éditions 2007 et 2009 allant à l'autre piste allemande du Nürburgring, a annoncé mercredi la société gérante du circuit, Hockeneimring Gmbh." Source : F1-Live.com

Qu'en est-il du GP d'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 27 Sep - 17:57

Il est supprimé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 27 Sep - 18:03

BelGarion a écrit:
Bon on a des nouvelles pour les circuits allemand !
Et ça sera l'alternance qui sera de rigueur !

Et oui, étant donné que de plus en plus de pays veulent une course, les pays qui disposent de 2 GP sont 'menacés' et doivent donc changer de méthode.
Pour cela le GP d'Allemagne se déroulera une fois sur 2 à Hockenheim et l'autre au Nurb !

"Le circuit d'Hockenheim accueillera le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 automobile en 2008 et 2010, les éditions 2007 et 2009 allant à l'autre piste allemande du Nürburgring, a annoncé mercredi la société gérante du circuit, Hockeneimring Gmbh." Source : F1-Live.com

Qu'en est-il du GP d'Europe ?

J'ai eu les memes infos sur Aol.. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 27 Sep - 18:05

pour ceux qui ont le courage de tout lire :

L'équipe McLaren Mercedes a de grandes ambitions au moment d'aborder la troisième édition du Grand Prix de Chine puisque l'objectif clairement affiché est la victoire.

C'est une course importante pour le groupe DaimlerChrysler qui est présent en Chine depuis 1986, grâce à l'ouverture d'une filiale.

Mais c'est depuis le 15 septembre 2006 que cette présence s'est fortement renforcée avec le début de la production de modèles "Classe-E" à Pékin en collaboration avec la société locale Beijing Automotive Industry Holding Company (BAIC). Grâce à ce partenariat, 25.000 voitures seront produites annuellement.

"Le circuit de Shanghai est génial pour les pilotes. La piste est large et il y a quelques bons endroits pour les dépassements - commente Kimi Raikkonen - il faut un bon niveau d'adhérence mécanique pour les virages lents. C'est particulièrement important dans le virage 13, juste avant la ligne droite qui fait plus d'un kilomètre. Il est donc vital d'avoir une bonne vitesse à la sortie de ce virage. Quant à l'épingle, le virage 14, elle représente probablement le meilleur endroit pour tenter un dépassement."

"A cet endroit, vous pouvez prendre l'aspiration d'un concurrent puisque dans cette ligne droite on peut atteindre 330 km/h et ensuite vous déporter au freinage qui est très violent puisqu'on ralentit jusqu'à 85 km/h.
Le quatrième virage est aussi très important, car il vous faut être précisément sur la bonne trajectoire avant d'entrer dans le virage suivant qui est très long. Jusqu'à présent, j'ai déjà terminé troisième et second en Chine et cette fois-ci, j'aimerais encore progresser d'une marche sur le podium avec l'équipe McLaren," ajoute Raikkonen.

Pedro de la Rosa n'a jamais participé au Grand Prix de Chine, mais il connaît le circuit puisqu'il avait participé aux premiers essais libres du vendredi l'année dernière, au volant de la troisième monoplace de l'équipe McLaren.

"Depuis le Grand Prix d'Italie, nous avons fait deux jours d'essais privés à Silverstone - explique Pedro de la Rosa - A cette occasion, je m'étais concentré sur l'évaluation des pneus pour les Grands Prix de Chine et du Japon et aussi sur les réglages du châssis pour ces deux courses. Je suis maintenant impatient de rouler à Shanghai. J'avais déjà roulé sur ce circuit l'année dernière et je l'avais beaucoup apprécié. C'est le genre de tracé qu'on apprend très vite et vous pouvez donc pousser à fond très rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 1 Oct - 9:39

pour ceux que ca interresse

ALBERS pourrait devenir pilote d essais ferrari en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 1 Oct - 10:35

NICO59120 a écrit:
pour ceux que ca interresse

ALBERS pourrait devenir pilote d essais ferrari en 2008

Ou as-tu eu l'information ? parce qu'il a signé chez Spyker pour l'année prochaine donc je le vois mal etre chez ferrari ! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 1 Oct - 10:53

barbatos76 a écrit:
NICO59120 a écrit:
pour ceux que ca interresse

ALBERS pourrait devenir pilote d essais ferrari en 2008

Ou as-tu eu l'information ? parce qu'il a signé chez Spyker pour l'année prochaine donc je le vois mal etre chez ferrari ! confused confused

ou je prends toutes mes infos LA TOILE DE LA F1

l anne prochaine on est en 2007 et je parle de 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 1 Oct - 12:29

NICO59120 a écrit:
barbatos76 a écrit:
NICO59120 a écrit:
pour ceux que ca interresse

ALBERS pourrait devenir pilote d essais ferrari en 2008

Ou as-tu eu l'information ? parce qu'il a signé chez Spyker pour l'année prochaine donc je le vois mal etre chez ferrari ! confused confused

ou je prends toutes mes infos LA TOILE DE LA F1

l anne prochaine on est en 2007 et je parle de 2008

Oups ! toute mes excuse j'avais pas vu que c'était 2008 !! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 2 Oct - 14:03

La Corée du Sud accueillera la F1 à partir de 2010...

Citation :
Un grand Prix en Corée du sud pour 2010
02 Octobre 2006

La Corée du sud acceuillera un Grand Prix de Formule Un dès 2010. Cette annonce officielle intervient après un passage de Bernie Ecclestone à Séoul juste après le Grand Prix de Chine dimanche.

Le nouveau circuit sera construit dans le sud de la région de Cholla et sera déssiné par Hermann Tilke. La piste devrait s'étendre sur une longueur de 5.45 km et devrait coûter 250 millions de dollars.

STP Hermann, fait nous un bon circuit pour une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 3 Oct - 10:44

hier dans auto critiques ils ont dit que la prochaine retraite serai celle de fisichella et peut etre avant la fin de saison 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 3 Oct - 10:59

Fisichella pourrait bien finir un jour dans une écurie style Toyota ou BMW ou son expérience serait plus reconnue (et il y serait plus à sa place que dans un top team ou il est dépassé par les événements...)

Et zut j'ai oublié d'enrégistrrer auto critique, va pas falloir que je rate la redif Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 3 Oct - 11:58

SUR LA TOILE DE LA F1

-de la rosa est confirmer jusqu a la fin de la saison
-renault va tres probablement changer de couleur en 2007 car mild seven est remplacer par ARN AMRO une banque neerlandaise ce qui fera passer renault de bleu/jaune a vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 3 Oct - 14:15

Selon le site internet F1Racing.net, Christian Klien, actuel pilote d'essais de l'écurie Honda, serait très proche de conclure un accord avec Spyker MF1 pour la saison prochaine.

«Mes projets avec Spyker sont assez concrets, tout parait très bon» a-t-il affirmé en précisant que son "plan b" est de rejoindre l'équipe japonaise en tant que pilote- essayeur.

Le pilote autrichien est libre de tout engagement depuis son départ du team Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 3 Oct - 14:27

La Renault en vert ! Mouahhah ça va faire trop bizarre, j'aime bien la couleur qu'elle a actuellement ...
Puisqu'on parle des changements de couleur, McLaren va aussi changer de couleur puisqu'elle a signé un accord avec Vodafone qui était jusqu'à présent le sponsor de Ferrari. Une McLaren en rouge ?! Peut être pas en rouge mais il est sûr qu'ils vont changer la couleur de la monoplace la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 3 Oct - 14:32

ka4_cool a écrit:
La Renault en vert ! Mouahhah ça va faire trop bizarre, j'aime bien la couleur qu'elle a actuellement ...
Puisqu'on parle des changements de couleur, McLaren va aussi changer de couleur puisqu'elle a signé un accord avec Vodafone qui était jusqu'à présent le sponsor de Ferrari. Une McLaren en rouge ?! Peut être pas en rouge mais il est sûr qu'ils vont changer la couleur de la monoplace la saison prochaine.

Je pense en orange comme pendant les essais de cet hiver ou la Mclaren était Orange
ca faisait classe
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 3 Oct - 16:36

Renault gardera je pense une dominante bleu ! Car bleu = France ! Et après les couleurs de leur nouveaux sponsors seront intégrés.

C'est comme pour Ferrari : ils resteront toujours rouge quelque soit leur sponsor principal !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 5 Oct - 12:25

aujourd hui la banque dement ces engagements
avec renault mais un autre sponsor pourrait prendre sa place qui auraient pour effet de garder le bleu mais avec du blanc et du rouge
BLEU BLANC ROUGE
c est logique pour une equipe francaise
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 5 Oct - 16:44

LA TOILE DE LA F1

Pelé, sera ce mois-ci le dernier homme à agiter un drapeau à damier devant Michael Schumacher, à Sao Paulo.

Pelé sera également l’une des nombreuses personnes à offrir à Schumacher un trophée pour le remercier pour tout le temps passé en F1, lors du week-end de Grand Prix du Brésil, dernière épreuve du championnat.


-en esperant qu il ne fasse pas la meme erreur qu il y a qq annees il avait oublier d agiter le drapeau a damier pour le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Alonso se sent seul
Jeu 5 Oct - 17:06

Lors d'une conférence de presse organisée jeudi, à la veille des premiers essais libres du Grand Prix du Japon, le pilote espagnol Fernando Alonso a confié se sentir isolé et pas assez soutenu au sein de l'équipe Renault. «Parfois, je me sens seul», a-t-il déclaré à un journaliste lui demandant s'il avait l'impression que tout le monde dans son équipe le soutenait.

«A Shanghai,Fisichella m'a doublé,puis il est sorti large et je l'ai redoublé avant qu'il me double une nouvelle fois... ça fait beaucoup de manoeuvres risquées et ce n'est pas bon lorsqu'on est en lutte pour le titre.» a poursuivi le pilote ibère, fustigeant les choix douteux de son coéquipier, l'Italien Giancarlo Fisichella, à un moment aussi crucial de la saison. De plus, à ces mésententes entre les deux pilotes, était venue s'ajouter, pendant la course chinoise, des problèmes dans le changement des pneumatiques de l'Espagnol lors d'un arrêt au stand, lui faisant perdre au passage quelques précieuses secondes (l'Ecurie Renault a d'ailleurs annoncé jeudi que le mécanicien préposé au pistolet pneumatique sur la roue arrière droite à Shanghaï serait remplacé pour le Grand Prix de Suzuka).

A deux Grands Prix de la fin de la saison et, à la veille d'un week-end nippon qui pourrait dejà s'avérer décisif, Michael Schumacher et Fernando Alonso sont en tête du classement des pilotes à égalité de points (116), l'Allemand bénéficiant néanmoins du plus grand nombre de victoires et pouvant dès lors être sacré dès dimanche. Quoiqu'il arrive, le pilote espagnol devra attendre l'ultime épreuve au Brésil pour un éventuel sacre. Ainsi, la pression sportive s'ajoute à celle subie au niveau interne pour l'Espagnol. Alonso estime que «le niveau de performance des deux monoplaces (Renault et Ferrari) étant très similaire, ce sont les pneumatiques qui permettront de faire la différence.» Malgré la reconnaissance par le pilote du gros travail effectué l'an dernier par Michelin à Suzuka, celui-ci tempère estimant que Ferrari a accumulé beaucoup de confiance ces derniers temps.

Au lendemain du Grand Prix de Chine, Alonso avait dejà eu des mots très virulents dans la presse espagnole «L'équipe est triste, à l'exception de ceux qui n'ont aucune envie que j'emmène le numéro 1 dans une autre écurie l'an prochain», a assuré le plus jeune champion du monde de l'histoire de la F1, qui quittera Renault pour McLaren-Mercedes l'an prochain. «Nous continuons à perdre des points et l'écurie ne m'aide pas toujours, ils sont plus préoccupés par le titre constructeurs», a poursuivi l'Espagnol, accusant son équipe de contrarier son départ vers McLaren-Mercedes la saison prochaine.

Par AOL
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 12 Oct - 11:15

lu sur LA TOILE DE LA F1

pierre dupasquier ( ex directeur de michelin) va recevoir la legion d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 2 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: