Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voyez-vous comme verdict pour cette saison 2006 ?
Alonso et Renault
Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Empty36%Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Empty
 36% [ 4 ]
Alonso et Ferrari
Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Empty64%Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Empty
 64% [ 7 ]
Schumacher et Ferrari
Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Empty0%Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Schumacher et Renault
Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Empty0%Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Jeu 12 Oct - 20:01

En meme temps ya bcp plus de fan de Schumi que d'Alonso et enplus les fan de Renault n'aime pas forcément Alonso
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Jeu 12 Oct - 20:41

Hinata a écrit:
j'avais raison de dire que les Rouges ont une grande influence sur le forum !^^
Moué ... je supporte pas spécialement les Rouges, je déteste juste Alonso !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Jeu 12 Oct - 22:02

Et moi je supporte Renault sans aimer Alonso alors...
Mais j'aime pas plus Schumi.

" Sinon c'est sur que Micheal Schumacher est un sacré bonhomme !
C'est un pilote d'exception qui s'en va, ça y'a pas à dire !

Pour moi, j'pense qu'il s'en ira de la bonne manière quoi qu'il arrive.

S'il est remporte son 8ème titre, est bah ça sera une magnifique conclusion.
Mais étant donné que cela sera dur à réaliser (il faut se rendre à l'évidence), même s'il s'en va en étant second aux championnat pilotes, ça sera tjrs dans les mémoires je pense !
Et je l'espère.

Je m'explique.

Après tout ses titres et sa très large domination ainsi que celle de Ferrari au début des années 2000, il se fait battre par un jeune dans une saison où Ferrari n'est pas au mieux et où Renault à su assurer tout au lonf de l'année.
On peut alors penser que ce jeune pilote qu'est Alonso ne mérite peut-être pas son titre, n'ayant pas lutter contre le champion en titre ! (même si il a magnifiquement lutter contre Raikkonen, qui n'a malheureusement jamais (ou alors vraiment très peu) eu de chance pdt cette saison 2005).
Commence alors une nouvelle saison, où Ferrari a su revenir !
Et donc le combat tant attendu peut avoir lieu! Et il a lieu.
La preuve, ce suspense haletant de fin de saison.
Donc même si Alonso remporte son titre, Schumacher, comme l'a dit dd1, a prouvé que 2005 n'était qu'éphémère, et qu'il était tjrs à sa place sur le devant de la scène. Il a tout gagné, détient un nb de record impressionnant et peut donc se retirer sereinement.
Et ce même sans 8ème titre.
Et cela permettra dans le même tps à prouver qu'Alonso n'a pas gagné son titre pour rien l'année précédente, et qu'il fait donc bien parti de la relève post-Schumacher.
Ainsi l'Allemand sera tjrs dans les esprits pour ses records, et aussi pour être parti en étant tjrs au sommet de son art.
Ayant simplement affaire peut-être à son (l'un de ses) succésseur(s).

Voilà c'est mon avis (j'espère que c'était assez clair...?). Et j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Surtout que je n'apprécie pas plus que ça Schumacher. Mais je ne suis pas non plus pro-Renault et contre Schumacher.
J'essaye de me faire un avis objectif et respectueux du monde de la F1. "

Tiré du forum de GP2006, et d'un post fait par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Ven 13 Oct - 11:58

Ce matin dans ma petite tête tordue et machiavélique j'ai imaginé une sorte de scénario parfait pour le suspense et le spectacle du grand prix:

Les Ferrari et les Renault occupent les 4 premières places de la grille mais dés le premier virage c'est le drame: les 4 voitures s'accrochent, provoquant les abandons d'Alonso, Massa et Fisichella. La safety car sort, Schumacher lui n'abandonne pas mais son aileron avant est à remplacer, il va le changer aux stands et ressort dernier. Quand la safety car rentre, il commence une folle remontée. A 15 tours de la fin, sa remontée le place en deuxième position dans les roues du leader Raikkonen. Le finlandais n'aidera pas sa future équipe et fera tout pour partir sur une victoire et sauver un minimum la saison de McLaren. Schumacher est plus rapide, mais Kimi est un coriace, et on est partis pour 15 tours de folie, avec un maximum de suspense et de spectacle, rivant des millions de téléspectateurs à leur écran en plein prime time en Europe ! L'équation est simple: si il passe et gagne, il remporte les 2 championnats, sinon les titres vont à Renault

Avouez qua ca aurait de la gueule comme scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Ven 13 Oct - 13:42

mdr... mais un strike Massa-Fisico-Alons-Schumi, je te raconte pas la polémique !! Laughing
Y'aura rien de tout ca, ce sont des grands garçons, et les enjeux sont très importants. Renault et ses pilotes ne prendront absolument aucun risque et vont assurer. Ferrari ne prendra que des risques mesurés comme d'habitude...
Je parie que le GP sera ennuyant !!! Tout le monde a sa place pénard, pas de risque, c'est le dernier, il faut assurer les quelques point !

Conclusion : on va se faire ##### dimanche prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Ven 13 Oct - 17:02

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Ce matin dans ma petite tête tordue et machiavélique j'ai imaginé une sorte de scénario parfait pour le suspense et le spectacle du grand prix:

Les Ferrari et les Renault occupent les 4 premières places de la grille mais dés le premier virage c'est le drame: les 4 voitures s'accrochent, provoquant les abandons d'Alonso, Massa et Fisichella. La safety car sort, Schumacher lui n'abandonne pas mais son aileron avant est à remplacer, il va le changer aux stands et ressort dernier. Quand la safety car rentre, il commence une folle remontée. A 15 tours de la fin, sa remontée le place en deuxième position dans les roues du leader Raikkonen. Le finlandais n'aidera pas sa future équipe et fera tout pour partir sur une victoire et sauver un minimum la saison de McLaren. Schumacher est plus rapide, mais Kimi est un coriace, et on est partis pour 15 tours de folie, avec un maximum de suspense et de spectacle, rivant des millions de téléspectateurs à leur écran en plein prime time en Europe ! L'équation est simple: si il passe et gagne, il remporte les 2 championnats, sinon les titres vont à Renault

Avouez qua ca aurait de la gueule comme scénario Very Happy

Putain c'est clair que ça tue !!!
Là j'crois que bcp de coeur lacheraient à chaque offensive de Schumi.

En tout cas bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Ven 13 Oct - 17:46

Ton scénario déchire mais ta fais une erreur le strike c'est Massa-Fisichella-Schumacher lol!

Sinon pour revenir sur la discussion d'avavnt moi j'aime Renault et Alonso juste perce que c'est leur pilote. L'année prochaine je serai à fond derrière Fisichella. geek Mais je suis pas sur de faire le bon choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Ven 13 Oct - 21:13

aja-89 a écrit:
Ton scénario déchire mais ta fais une erreur le strike c'est Massa-Fisichella-Schumacher lol!

Sinon pour revenir sur la discussion d'avavnt moi j'aime Renault et Alonso juste perce que c'est leur pilote. L'année prochaine je serai à fond derrière Fisichella. geek Mais je suis pas sur de faire le bon choix scratch

Razz Laughing

Comme moi !!!

héhé.

Mais sinon si on sort les pilotes que tu cites lors du départ imaginé par JOC4, y'a pu de suspense, et donc on peut éteindre la télé !

Le gros point hallucinant dans le scénario de JOC4, c'est que tout se jouerait avec Schumi !
Et lui seul !
IL termine en tete, il ramène le championnat à Ferrari et remporte son 8ème titre, il reste Second, bah ils restent second !!

Et ça, je peux te dire qu'y airait pas mal de millions de gens devant leur téloche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Sam 14 Oct - 8:36

Renault et Alonso champions !
Ils n'ont quasiment pas fait de grosses erreurs cette année et ont été très fiables.
Donc ce n'est pas au dernier GP où ils doivent juste viser les points qu'ils vont faire une grosse erreur qui leur ferait tout perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Sam 14 Oct - 10:14

En tout cas, j'espère qu'il y aura du suspense, que ce soit Schumacher ou Alonso, Renault ou Ferrari qui gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Sam 14 Oct - 11:20

ça serait sympa de voir une bataille totale seul en tete entre Schumi et Alonso pendant toute la course avec massa qui joue à l'arbitre pour le finish ça serait ultime
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Sam 14 Oct - 12:15

N'oublie pas Fisico !
Je sens qu'il va faire une bonne course !!

Après tout c'est la dernière où il peut être comparé (enfin... c'est relatif au vu de la position dans laquelle se trouve Alonso) à Alonso.

Toutefois je sens qu'il va faire un bon truc ! (et je l'espère très sincérement aussi ! car avec lui... on sait jamais)

Allez Fisichella !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Sam 14 Oct - 13:37

Et c'est la qu'on repense au grand prix de Hongrie, le point gagné par Schumacher grace au déclassement de Kubica, ce minuscule point qui aujourd'hui change absolument toutes les données de la course. Sans ca, Alonso serait déja champion...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Sam 14 Oct - 16:37

Schumacher sera champion quoi qu'il arrive car on ne peux pas etre champion d'un non sport ! or ALonso considere que la F1 n'est pas un sport donc il peut pas etre champion de cette discipline vu que c'est plus un sport !!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??
Sam 14 Oct - 21:19

Quand on voit qu'y a des champions de jongle de tronçonneuse, on se dit qu'il peut donc y'avoir des champions pour tout !
Et pas que dans des sports !
Alors pourquoi pas un champion de F1, même si ce n'est pas/plus/n'a jamais été (etc...) (ou qui considère que ça n'est plus) un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 Vide

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)?? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera Champion du Monde (reste 1 seul GP !)??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Brésil - Interlagos-
Sauter vers: