Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 16:28

Hina a écrit:
Bon ça n'a pas grand chose à voir mais je sais pas ou le caser.

Je trouve que de plus en plus , que ce soit sur GPupdate ou F1 live , il y ades fautes de frappe!

le verbe être à la 3eme personne ecrit : et
Robert Kubica écrit : Robetr
Ferrari écrit : Ferrair
Etc.....

C'est quand même dommage ! moi je fais des fautes mais je ne fais pas partie d'un site d'informations..

Pour l'instant je n'ai pas vu (ou vraiment exceptionnellement, genre 1 fois tous les 2mois), mais il faut dire que je ne parcours que le F1-Live.

Sinon, c'est clair que c'est assez dommage de voir ça sur des sites 'professionnels' !!
Il suffit de taper son article avec un simple Word pour que ces fautes soient tout de suite repérable et facilement corrigeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 17:01

Le faire sur Word ou pas, ce sont des professionnels. Qui dit professionnels dit relecture !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 17:04

Oui !!! Ce qui est encore plus impardonnable ce type de bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 17:08

Ben dans ce cas s'il acceptent de telles fautes je pourrais facilement devenir un professionel!

Oui Alonso insiste pour partir!
Il va encore sortir des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 20:07

Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari), vainqueur : «Je suis très heureux ! C'est un excellent résultat pour moi et pour toute l'équipe qui a vraiment fait du bon boulot. Nous devions gagner et nous l'avons fait. Au début de la course, j'avais beaucoup de sous-virage mais ça s'est arrangé. J'ai été l'un des derniers à passer en pneus "sec" mais cala m'a aidé car il s'est mis à pleuvoir de nouveau un peu. Je savais que Fernando (Alonso) était très rapide, mais je contrôlais parfaitement la situation. Nous avons manqué de chance au Mont-Fuji, mais cette fois ça s'est bien passé. Cette course prouve encore une fois que dans ce sport, tout peut arriver.»

Fernando Alonso (ESP/McLaren-Mercedes), deuxième : «C'est un très bon résultat pour moi. Je me suis battu contre Felipe (Massa) au départ, mais malheureusement je n'ai pas réussi à finir le premier tour devant lui. Du coup, j'ai perdu du temps derrière lui durant le premier relais car je perdais de l'appui en le suivant dans les courbes à grande vitesse. Vers la fin, c'est devenu difficile en pneus intermédiaires car ils étaient devenus complètement slicks. Mais nous sommes restés en piste aussi longtemps que possible pour passer la dernière averse et ce fut la bonne décision car j'ai pu doubler Felipe à mon dernier ravitaillement.»

Felipe Massa (BRE/Ferrari), troisième : «J'avais espéré me battre pour la victoire, mais les conditions météo changeantes ont perturbé la course. Le moment où je suis passé en pneus "sec" n'était pas le bon. La pluie a immédiatement repris et il était très difficile de rester en piste. Quoi qu'il en soit, dans ces conditions, prendre un risque peut toujours s'avérer payant: parfois ça marche et d'autre pas. Ensuite, j'ai eu des problèmes de grainage, mais sur la fin de la course la voiture était très bien et j'avais un très bon rythme. Au bout du compte, terminer sur le podium une course comme celle-là est très important et je suis très heureux pour l'équipe. Il reste une course, tout peut arriver et nous devons poursuivre notre travail pour rester devant nos rivaux.»

Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes), abandon : «Quand je suis sorti de la voiture j'avais les boules, pour moi et pour l'équipe. Je n'ai pas commis d'erreur de toute l'année et là, voilà... Il reste une course et je peux toujours être champion. J'ai réussi un bon départ et mon premier ravitaillement s'est bien passé. Avant d'entrer dans la pit lane pour mon second arrêt au stand, je n'ai cessé de parler avec l'équipe. Bien que mes pneus fussent mal en point, nous avons décidé ensemble de laisser passer la dernière averse avant de chausser des pneus "sec". J'ai essayé de faire très attention et c'est pourquoi je ne me suis pas battu de façon plus agressive contre Kimi (Räikkönen). Cela aurait parfaitement marché si je n'avais pas commis mon erreur en entrant dans la pit lane. Nous avons fait le bon choix et c'est juste de la malchance. Je vais maintenant me concentrer sur le Brésil où je ferai tout mon possible pour rebondir.» (AFP)


source l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 9 Oct - 19:10

Une petite phrase bien amusante d'Hamilton au sujet de Raikkonen, dont il veut prendre exemple à l'aube du GP du Brésil :

« On dit qu’il est très cool. C’est comme si son électro était plat et je pense que mon subconscient est très semblable à ça »

lol! électro plat ! Razz

En même temps, ce n'est pas faux. Vu ses expressions de bonheur sur les podiums ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 9 Oct - 20:44

Il ne faut pas sous estimer Raikkonen ... il est peu expressif sur les podiums, mais je suis sûr qu'il se contient.

Quand il deviendra champion du monde, je suis prêt à vous garantir qu'il sautera de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 12 Oct - 14:28

Du moment qu' il pilote bien le reste on s'en tamponne et n'est question que de marketing !
Pourquoi Raikkonen devrait faire le" fou" sur le podium si c'est pas dans sa nature ?!?
On a tous des caracteres différents, des façons différentes de s'exprimer voila tout.

Moi meme je ressemble assez à Raikkonen dailleurs sur ce point, lorsque je réussit quelque chose d'important c'est pas trop mon stye de sauter dans tout les sens Exclamation

Bon c'est vrai qu'il pourrait quand meme faire un ptit sourire lol mais bon je trouve que ca lui donne un certains charme son attitude je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 19 Oct - 12:12

f1-live.com a écrit:
Alonso et Hamilton s'entendent très bien
Depuis le premier jour...

Lewis Hamilton et Fernando Alonso se détestent cordialement, c'est aujourd'hui une évidence ! Vraiment ? Hier en conférence de presse à São Paulo, ils ont pourtant feint d'être les meilleurs amis du monde...

Quand on leur a demandé quel était l'état de leurs relations personnelles, les deux frères ennemis de l'équipe McLaren ont en effet surpris tout le monde.

"Nos relations sont toujours aussi bonnes et je pense qu'elles ont été plutôt bonnes toute l'année, malgré ce que les médias en disent - affirme Lewis Hamilton - On a toujours essayé de nous monter l'un contre l'autre, mais ils n'ont pas vraiment réussi."

Fernando Alonso qui se trouve à côté de lui est du même avis.
"Comme Lewis le dit, les médias ont dit beaucoup de choses sur nous qui n'étaient pas vraies. Nous n'avons jamais eu de problèmes entre nous. Nous nous battons bien sûr sur la piste, mais en dehors de celle-ci, nous avons de très bonnes relations depuis le premier jour. Et c'est encore le cas aujourd'hui."

Il faut vraiment se pincer pour y croire...

Le politiquement correct c'est vraiment a mourir de rire des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 19 Oct - 13:56

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
f1-live.com a écrit:
Alonso et Hamilton s'entendent très bien
Depuis le premier jour...

Lewis Hamilton et Fernando Alonso se détestent cordialement, c'est aujourd'hui une évidence ! Vraiment ? Hier en conférence de presse à São Paulo, ils ont pourtant feint d'être les meilleurs amis du monde...

Quand on leur a demandé quel était l'état de leurs relations personnelles, les deux frères ennemis de l'équipe McLaren ont en effet surpris tout le monde.

"Nos relations sont toujours aussi bonnes et je pense qu'elles ont été plutôt bonnes toute l'année, malgré ce que les médias en disent - affirme Lewis Hamilton - On a toujours essayé de nous monter l'un contre l'autre, mais ils n'ont pas vraiment réussi."

Fernando Alonso qui se trouve à côté de lui est du même avis.
"Comme Lewis le dit, les médias ont dit beaucoup de choses sur nous qui n'étaient pas vraies. Nous n'avons jamais eu de problèmes entre nous. Nous nous battons bien sûr sur la piste, mais en dehors de celle-ci, nous avons de très bonnes relations depuis le premier jour. Et c'est encore le cas aujourd'hui."

Il faut vraiment se pincer pour y croire...

Le politiquement correct c'est vraiment a mourir de rire des fois lol!

Moi aussi j'ai du mal a y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 19 Oct - 16:11

Aurait on demandé à Alonso d'arrondir les angles et de faire un peu de courbettes avant de partir de chez McLaren ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 22 Oct - 6:19

Quelques mots de Raikkonen suite à son titre avec Ferrari. Des mots qui devraient faire plaisir à Dennis qui décidément passe de mauvais moment ! Mais, pour que Raikkonen s'exprime ainsi, il ne faut pas demander l'ambiance chez McLaren, et là, on en vient presque à plaindre le pauvre Alonso, qui ne ment peut être pas !!!!

Q: Que pensez-vous de votre saison dans votre nouvelle équipe?

Kimi Raikkonen: Je me suis bien plus amusé cette saison que les précédentes pour tout un tas de raisons. C'est vraiment une super équipe et je préfère gagner avec eux (Ferrari) qu'avec toute autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 24 Oct - 11:21

Citation :
Dans un autre communiqué, l'équipe McLaren affirme que cette démarche n'a pas pour objectif d'offrir le titre pilote à Lewis Hamilton, ce qui pourrait arriver en cas de déclassement des BMW et de la Williams de Rosberg, mais plus modestement pour clarifier le règlement. Dans l'intérêt de tous.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 24 Oct - 19:23

Luca Di Montezemolo règle ses comptes avec Ecclestone:

Citation :
"J'ai lu que Bernie Ecclestone a parlé de la couleur de la peau de Lewis Hamilton (pilote de McLaren-Mercedes, ndlr) et que ce serait encore mieux s'il était musulman, a déclaré Luca di Montezemolo depuis Maranello, le siège de la Scuderia. Bernie ferait bien de dire à quel point la déshonorante décision du Conseil mondial de la FIA (Fédération internationale de l'automobile) fut humiliante pour tous, à commencer pour lui qui y siégeait.

Cela a été un championnat empoisonné, a continué Luca di Montezemolo. Nous avons vu des personnes qui ont menti, qui ont amélioré les performances des voitures avec des moyens anti-sportifs (...). Nous avons eu des moments difficiles, mais le plus dur, ce fut la décision du Conseil mondial, une sentence absurde dans laquelle on reconnaissait qu'il y avait eu de la tricherie, mais celle-ci n'était pas mise en évidence dans la décision".

"La sentence était absurde, a-t-il insisté, et risquait de créer un précédent avec un jockey qui court avec un cheval drogué et qui, à la fin, gagne quand même. J'ai déjà pensé faire disputer le prochain championnat avec un moteur de 8000 cm3. Cela aurait disqualifié l'équipe, mais le pilote aurait quand même gagné".

MDR la dernière phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 29 Oct - 12:08

Sur F1-live.com:

Citation :
Bernie Ecclestone a bien sûr connu l'époque "héroïque" de la F1.
Celle où les arrangements se faisaient en "famille". Pas question de déranger la FIA pour un oui ou pour un non...

"On s'arrangeait entre nous. Je me rappelle qu'à l'époque où je dirigeais Brabham, Colin Chapman (Lotus) et moi-même étions allés trouver un jour Teddy Mayer en Afrique du Sud pour lui dire que l'aileron avant de sa McLaren n'était pas conforme. Nous lui avions gentiment demandé de le changer pour la course du lendemain. Il ne l'a pas fait. Nous sommes donc venus dans son stand Colin et moi et nous avons tous les deux sauté sur son aileron pour le casser. Et il n'y a eu aucune réclamation."

Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 29 Oct - 12:12

Trop fort !!!
C'était le bon temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 29 Oct - 17:03

Lewis Hamilton la semaine derniere a delaré qu'il avait beaucoup d'estime pour Raikkonen et qu'il apprécierait l'avoir comme coéquipier ...

Est ce un appel du pied à Jean Todt lol


Mosley flingue Hamilton au micro de la BBC ! Bon ok j'exagere un peu mais tout de meme l'ami Max prévient qu'il a bien peur que le " phénomene " Hamilton produise les memes effets que Schumi à savoir un desinteret pour la F1 et donc il nuance l'éclosion de l'anglais et je cite "Il y a toujours un petit nouveau. Si ça n’avait pas été lui, ça aurait pu être Nico Rosberg ou Robert Kubica ou l’une des autres nouvelles stars, un Sebastian Vettel serait par exemple le prochain grand pilote. Je pense donc qu’il y a une tendance à exagérer l’importance de Lewis Hamilton. »

Il a peut etre pas tout à fait tord dans le fond mais plutot que d'opposer les pilotes il pourrait au contraire en tirer une force en disant un truc du style certes Hamilton est tres bon mais il y en a d'autres qui sont là aussi et donc nous allons vivre des saisons magnifiques !
Qu'il me recrute à la FIA en tant que directeur commercial lol et hop je vais le vendre moi ce championnat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 16 Nov - 16:15

Eddie Jordan:

http://flagworld.auto123.com/fr a écrit:

En 2004, le coloré homme d'affaires irlandais Eddie Jordan a vendu son écurie de Formule 1 à Midland.

Quelques mois plus tard, cette équipe est devenue Spyker, puis Force India depuis son rachat par l'industriel indien Vijay Mallya et Michiel Mol.

Jordan a raconté au journal irlandais Independant : « Je suis heureux d'avoir quitté la Formule 1, car depuis l'an dernier, c'est devenu un monde extrêmement politisé.

« Gérer une équipe de F1 est une entreprise fascinante, mais c'est beaucoup plus agréable de le vivre de l'extérieur que de l'intérieur. Ça exige un travail gigantesque.»

Eddie Jordan est néanmoins très fier des résultats accomplis par sa petite écurie qui a quand même signé quelques victoires en F1. « En fin de compte, nous avons livré la marchandise, a-t-il affirmé. Il n'y a que cinq équipes qui ont remporté plusieurs Grands Prix au cours des 25 dernières années. Il s'agit de Ferrari, Williams, Renault et Jordan. On ne peut nier ce fait.

« Écoutez, Toyota et Honda engloutissent des milliards de dollars en F1 sans être capable de terminer des courses sur le podium. Ces écuries parviendront-elles à gagner des courses ? Non, pas une chance. »
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 10 Déc - 13:09

""Nous n'avons pas beaucoup de temps et il est extrêmement ennuyeux de devoir digérer des centaines et des centaines de pages rédigées par des avocats payés en fonction du temps qu'ils passent sur l'affaire."

Max Mosley par rapport à l'affaire d'espionnage Ferrari - Mclaren.
Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 10 Déc - 20:47

Pas mal !
Et surement terriblement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 13 Déc - 18:48

Mclaren présente des excuses

gpupdate.net a écrit:
McLaren se confesse...
13 Décembre 2007

L'écurie Vodafone McLaren Mercedes a surpris son monde en annonçant dans un communiqué publié ce jeudi que les informations dérobées à Ferrari avaient été clairement disséminées dans l'écurie britannique. L'équipe anglaise s'excuse et regrette que ces malheurs soient arrivés dans sa structure.

Voici le communiqué de l'écurie McLaren:
Après les résultats des investigations menées par la Fédération Internationale de l'Automobile, il en a été conclu que les informations confidentielles de Ferrari ont été plus disséminées que prévu. McLaren regrette que ses propres enquêtes n'aient pas indentifié ces données et a envoyé une lettre au Conseil Mondial du Sport Automobile pour s'excuser.

McLaren a écrit un rapport à la FIA qui prouve sa volonté de transparence en révélant cette lettre. Cette publication parle d'elle-même, les sentiments présents dans ce courrier sont sincères. McLaren a également écrit au Conseil Mondial du Sport Automobile pour s'excuser de l'enquête de la FIA qui a trouvé ces informations et présente ses plus profonds regrets car notre connaissance des faits a été améliorée par les résultats des investigations de la FIA. McLaren reconnait que cette situation aurait pu être évitée si nous avions informé plus tôt Ferrari et la FIA après les premières traces de communications avec Nigel Stepney. Nous sommes bien évidemment très embarrassés par ces annonces successives et nous nous excusons très sincèrement au près du Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA.

Afin d'éviter la possibilité que certaines données Ferrari influencent nos performances pendant la saison 2008, McLaren a envoyé un dossier d'engagement à la FIA qui imposera une limite au développement sur trois systèmes différents. Pendant le déroulement de ces derniers incidents, McLaren a également travaillé sur une restructuration de ses règlements et procédures en ce qui concerne le management de ses employés. Ces propositions de nouvelles réglementations ont été déposées à la FIA et McLaren souhaite prouver que toutes ces mesures ont été entièrement prises en compte.

McLaren présente ses excuses publiques à la FIA, à la communauté de la Formule 1 ainsi qu'aux fans de la F1 à travers le monde et leur offre l'assurance que ces changements effectués permettront d'éviter à l'avenir qu'aucune affaire de ce genre ne se reproduise une nouvelle fois. McLaren a également choisi de payer les coûts de l'enquête menée par la FIA.

L'écurie McLaren souhaite désormais laisser ces problèmes derrière elle pour pleinement se concentrer sur la saison 2008.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 13 Déc - 19:18

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Mclaren présente des excuses

gpupdate.net a écrit:
McLaren se confesse...
13 Décembre 2007

L'écurie Vodafone McLaren Mercedes a surpris son monde en annonçant dans un communiqué publié ce jeudi que les informations dérobées à Ferrari avaient été clairement disséminées dans l'écurie britannique. L'équipe anglaise s'excuse et regrette que ces malheurs soient arrivés dans sa structure.

Voici le communiqué de l'écurie McLaren:
Après les résultats des investigations menées par la Fédération Internationale de l'Automobile, il en a été conclu que les informations confidentielles de Ferrari ont été plus disséminées que prévu. McLaren regrette que ses propres enquêtes n'aient pas indentifié ces données et a envoyé une lettre au Conseil Mondial du Sport Automobile pour s'excuser.

McLaren a écrit un rapport à la FIA qui prouve sa volonté de transparence en révélant cette lettre. Cette publication parle d'elle-même, les sentiments présents dans ce courrier sont sincères. McLaren a également écrit au Conseil Mondial du Sport Automobile pour s'excuser de l'enquête de la FIA qui a trouvé ces informations et présente ses plus profonds regrets car notre connaissance des faits a été améliorée par les résultats des investigations de la FIA. McLaren reconnait que cette situation aurait pu être évitée si nous avions informé plus tôt Ferrari et la FIA après les premières traces de communications avec Nigel Stepney. Nous sommes bien évidemment très embarrassés par ces annonces successives et nous nous excusons très sincèrement au près du Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA.

Afin d'éviter la possibilité que certaines données Ferrari influencent nos performances pendant la saison 2008, McLaren a envoyé un dossier d'engagement à la FIA qui imposera une limite au développement sur trois systèmes différents. Pendant le déroulement de ces derniers incidents, McLaren a également travaillé sur une restructuration de ses règlements et procédures en ce qui concerne le management de ses employés. Ces propositions de nouvelles réglementations ont été déposées à la FIA et McLaren souhaite prouver que toutes ces mesures ont été entièrement prises en compte.

McLaren présente ses excuses publiques à la FIA, à la communauté de la Formule 1 ainsi qu'aux fans de la F1 à travers le monde et leur offre l'assurance que ces changements effectués permettront d'éviter à l'avenir qu'aucune affaire de ce genre ne se reproduise une nouvelle fois. McLaren a également choisi de payer les coûts de l'enquête menée par la FIA.

L'écurie McLaren souhaite désormais laisser ces problèmes derrière elle pour pleinement se concentrer sur la saison 2008.

Ben dis donc ! 3 mois pour présenter ses excuses, c'est minable !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 28 Déc - 23:05

"Celui qui sera le plus performant c'est le petit Piquet chez Renault. Il connait l'équipe et les circuits," déclare le champion autrichien dans les colonnes du journal suisse Blick.
Les autres débutants auront un peu plus de mal. "Timo Glock devra faire face à une voiture difficile chez Toyota. Quant à Sébastien Bourdais, il devra oublier ses titres et tout ce qu'il a fait en Champ Car, car en F1 cela se joue à un niveau beaucoup plus élevé.
"
Niki Lauda a enfin un petit mot pour Nakajima, le futur équipier de Rosberg chez Williams. "Nakajima a montré au Brésil qu'il pouvait être très rapide, mais il ne fera rien dans aucune course s'il continue à écraser ses mécaniciens dans les stands."

niki lauda F1 live

Citation :
"Timo Glock devra faire face à une voiture difficile chez Toyota.

Deja Timo Glock n'est pas un débutant...et est certainement meilleur qu'un Berreta (blague a part XD)

Citation :
Nakajima a montré au Brésil qu'il pouvait être très rapide, mais il ne fera rien dans aucune course s'il continue à écraser ses mécaniciens dans les stands

Je ne vois pas comment ont peu juger un pilote en une course.et de plus Sato en 2002 avait fait la même bourde, donc bon..sa veu rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 30 Déc - 13:37

C'est pour ce genre de déclaration "tapageuses" et gratuites, que je n'apprécie pas trop Niki Lauda. On peut donner son avis sur les débutants mais les juger si facilement avec préjugé et sans objectivité... ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 30 Déc - 14:00

Moi lauda je l'aime bien car il a dit que Senna était le meilleur de tous les temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 25 Jan - 9:10

Alors qu'on essayait chez McLaren l'année dernière de nous faire croire qu'Alonso et Hamilton s'entendait à merveille... maintenant qu'Alonso n'est plus là, ça commence à se lâcher.

Déclaration d'Hamilton au sujet d'Alonso :

"Il m'a juste montré comment ne pas me comporter en tant que pilote de Formule 1"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: