Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 26 Jan - 8:44

Schumigate a écrit:
Oui... déclaration "tapageuse" = souvent catastrophe ! = aussi excès de confiance ou à l'inverse fébrilité cachée...


"Avec Ross Brawn, avec Mercedes et avec moi là-dessus, je suis désolé, mais on ne peut qu'avoir un seul objectif et c'est être champion du monde", a prévenu Schumacher


rosberg veut gagner un gp schumacher veut remporter le titre c'est pas les mêmes ambitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 26 Jan - 10:00

Puis il essais de sortir de l'ombre de Schumi, donc un peu de provoque pour attirer les caméras sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 27 Jan - 13:52

L’Allemand a indiqué qu’il pourrait rester longtemps chez Mercedes GP, malgré ses 41 ans. Il a déjà signé un contrat de trois ans avec l’équipe et a déclaré au Bild qu’après "trois ans, cela ne doit pas être la fin"

il va quand même pas piloter jusqu'à 50 ans ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 27 Jan - 14:47

Sans doute enthousiaste à l'idée de faire son retour en F1 en mars prochain, après trois ans d'absence, Michael Schumacher voit même plus loin que son contrat de trois ans qu'il a signé avec l'écurie Mercedes. «C'est une très bonne chose que Mercedes me fasse confiance, a-t-il déclaré mercredi dans la presse allemande. Mais cela ne signifie pas que je vais arrêter dans trois ans» «Je suis très excité actuellement. Si mon enthousiame est toujours aussi grand, je peux immaginer piloter encore plusieurs années», conclut le septuple champion du monde.

La il est sous l'euphorie de son retour. C'est normal qu'il s'enflamme, mais après voyons déjà ce que cette saison va donner avant de dire qu'après ses 3 années chez Mercedes, qu'il prolongera.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 2 Fév - 13:36

Barrichello, ancien coéquipier de Schumacher, qui donne un conseil à Nico Rosberg, le nouveau co-équipier de Schumacher... On peut dire que Rubinho a encore quelque chose en travers de la gorge... On dirait... Razz

Oui, 'Barre-toi (de cette écurie Mercedes)', c'est la seule chose que je puisse lui dire" [...] "Sachant ce que je sais et vu le rythme de Michael hier, pour lui, ce sera dur. Je lui souhaite le meilleur. C'est un grand talent et il a le potentiel pour devenir champion du monde, alors on va dire ça comme ça : s'il peut être champion du monde dans la même écurie que Michael, alors il peut être champion n'importe où ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 2 Fév - 14:21

Si vous comprenez l'anglais c'est enorme XD