Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez-vous que Spyker parviendra à ne pas finir dernier cette saison ?
 Oui, bien sûr.
 Oui, mais difficilement.
 Non, malheureusement.
 Non, elle ne pourra rien faire et ne s'en donne guère les moyens.
Voir les résultats
AuteurMessage
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? Vide

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? EmptyMessageSujet: [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?
Mer 24 Jan - 13:22

Pensez-vous que Spyker parviendra à ne pas finir dernier cette saison ?

Voilà la question que je me pose et que je pose ici.

En effet, l'année dernière elle n'a pas vraiment réussi à briller et personnellement je ne pense pas la revoir plus cette année.
Même Super Aguri a fait plus parler d'elle et a été plus médiatisée la saison dernière.

Bon certes ce n'est pas une grosse écurie et elle n'a pas bcp de moyen à sa disposition mais quand même.
Je crains le pire pour cette équipe.
Et je vais vous en expliquer mes raisons.
Déjà 2 pilotes assez moyens. Albers qui n'a jamais fait de trucs exceptionnels (bon c'est vrai il a pas la meilleure voiture, mais même Sato par moment arrivait à faire des prouesses avec sa SA !) et Adrian Sutil. Pour ce dernier on l'a vu qu'en essai et il avait l'air prometteur. Mais c'est quand même un inconnu, donc on va attendre pour se prononcer.
Ensuite, cette écurie n'a plus roulé depuis... depuis le dernier GP !!!
En effet ils n'ont tjrs pas fait d'essais ! Ils doivent avoir un considérable retard sur les autres.
A mon avis ça va être un retard très dur à reprendre.
Ils doivent mettre au point leur monoplace qu'on a tjrs pas vu donc et s'habituer au Brigestone !
Enfin, ils ne font pas vraiment de très bons choix. Là ils vont faire des essais, mais à Silverstone ! La météo y est assez capricieuse, et à cette époque de l'année c'est risqué. J'espère pour eux qu'il n'y aura pas de neige !
De plus, ils n'ont pas accepté l'offre de faire des essais à Bahrein alors que 9 des 11 écuries vont s'y rendre.

Voilà pourquoi je crains le désastre pour cette équipe que pourtant j'aime assez.
Seul point positif, leur bloc moteur ! Un Ferrari ! En espérant qu'il ne sera pas bridé !! Mais bon vu que le régime moteur est déjà limité je ne pense pas.


Donc voilà, je vais vous laisser voter, et exposer vous critiques ou avis en espérant que vous parviendrez à me faire changer d'avis.
Sinon et je suis sur que vous allez me le faire remarquer, ils ont à faire face à de la "triche" car les 2 seules écuries qu'on peut penser en retrait avec Spyker serait SuperAguri et ToroRosso et ces 2 écuries sont soutenus respectivement par Honda et RedBull au point qu'ils aient leur anciens chassis !
Et de ça je suis entièrement d'accord et je trouve aberrant.
Mais c'est un point de plus qui fait que pour moi Spyker aura bien du mal cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? Vide

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?
Mer 24 Jan - 15:41

Finalement le seul point positif c'est que c'est Spyker et non plus Midland.
Un petit constructeur certes, mais c'est déja mieux que des hommes d'affaire russes...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? Vide

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?
Mer 24 Jan - 17:59

Pour Spyker, je pense que cette année sera la dernière en tant qu'écurie sur le plateau principal. Pour moi, les investisseurs et compagnie vont surment deserter avant la fin de la saison comme ceux de midland.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? Vide

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?
Mer 24 Jan - 18:05

Même avis qu'aja-89, Spyker sera tout aussi éphémère que Midland...
Un tout petit constructeur. Pas d'essais. Deux pilotes de bas étages. Pas de gros budget. Mais tout de même (à part si je délire) Mike Gascoyne !!
Ils finiront dernier ou avant-dernier et puis franchement qui s'en soucie et qui se souviendra d'eux dans dix ans?
Je pense que les gens de chez Spyker se lance dans la F1 comme Midlan : pour avoir une vitrine publicitaire énorme. Le côté sportif dans tout ca?? J'espère qu'il y en aura un, mais vu l'intersaison 2006-2007 où rien ne se passe, j'ai un doute !

Concernant le fait que Toro Rosso et Super Aguri "triche" avec leur grandes soeurs et que Spyker n'a pas de grande soeur pour l'aider, là, je trouve ca injuste... Parce qu'évidemment, ca ne va pas aider Spyker à ne pas être dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? Vide

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?
Jeu 25 Jan - 0:27

Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi vous dite qu'elle va 'mourir' et donc qu'elle va terminer dernière et j'ai 2 vote pour 'Oui, bien sur' à la question "Pensez-vous que Spyker parviendra à ne pas finir dernier cette saison ?"
...Moi pas comprendre.
La question présuppose pourtant que Spyker finira dernier, mais qu'on pense l'inverse en disant oui !...
Ou alors faut que je revois mon français...
Ou alors, dernière possibilité, ce ne sont pas vos votes.
Ca doit etre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? Vide

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?
Jeu 25 Jan - 6:03

Personnelement j'ai voté "Oui,bien sur"
Car de toute facon il pouront pas se retirer comme sa sans payer une enorme amende.
Et puis si sa se trouve il sortirons leur voiture à la bourre..
j'y crois bien,pasque sinon pourquoi avoir pris un moteur,mike Gascoyne,..pasque a terminer dernier autant que sa coute le moin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? Vide

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?
Jeu 25 Jan - 13:28

Pour mettre les choses au clair, j'ai voté la dernière proposition. Donc non, elle ne pourra pas terminer à une autre place que dernière.
Sinon, quand je dis qu'elle ne pourra pas terminer la saison, c'est bien sur avec le nom de Spyker. Par exemple, Midland n'a pas finis la saison puisque cette écurie à changer de propriétaires au milieu de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? Vide

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2007] Spyker dernière écurie du plateau cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2007 :: Spyker-
Sauter vers: