Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Ven 20 Jan - 16:05

Fernando Alonso, plus jeune champion du monde de F1... Et une monoplace 100% Renault championne du monde chez les constructeurs.
"Le plus dur, c'est de rester au top", alors les bleus seront-ils capables de maintenir le rythme en 2006 face aux McLaren très affûtées fin 2005 et au probable retour des rouges (ou des autres !?).
Pour cela, ils ont pris les mêmes et ils recommencent: Briatore et Faure à la barre, Alonso et Fisichella au volant!
Quatre points d'interrogations:
...Michelin gardera-t-il l'avantage sur Bridgestone? (surtout sachant que Michelin quittera la F1 au terme de la saison...)
...Alonso a déjà signé et annoncé son contrat le liant à McLaren dès 2007. Courra-t-il aussi bien sachant que sa tête est déjà chez les gris?
...Des rumeurs insistantes (à demi confirmées par les départs de Michelin et Alonso) sur le fait que Renault pourrait se retirer du paddock fin 2006...
...Fisichella se fera-t-il encore manger par l'espagnol?


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Ven 3 Mar - 18:01

Pour moi c'est clmairement oui. Alonso a vraiment envie de prouver qu'il n'est pas un gagneur occasionnel (qui le croit...??)et qu'il va toujours etre présent maintenant.

Fisico n'a pas fait une super première saison avec Renault mais veut lui aussi démontrer son talent. En effet c'est un très bon pilote qui n'a jamais eu la chance d'etre dans une top team. Maintenant qu'il y est il va montrer ce quil vaut !

Et en plus Renault est plus que jamais prête et motivée pour cette saison.

Alors 2ème titre Pilote et Constructeurs consécutifs pour Alonso et RENAULT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Sam 4 Mar - 17:52

Ahh ! enfin un autre fan de Renault !!
Ca fait plaisir ! Je ne serais pas toute seule à supporter Alonso et Fisichella tout les weekend de course !
Alors, vive Alonso ! Et si quelqu'un pense le contraire, comme on dit, qui verra bien qui rira le dernier (ou un truc du genre... scratch ).
Mais sérieux, j'y crois dur comme fer !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Sam 4 Mar - 18:10

Citation :
qui verra bien qui rira le dernier (ou un truc du genre... scratch ).
C'est plutôt : qui rira bien rira le dernier il me semble, si je ne me trompe pas ...


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Dim 5 Mar - 3:08

C'est bien ça ka4_cool !

Mais bon, moi j'suis entièrement d'accord avec toi Emma !

Renault va exploser le championnat et enchainer les doublés et gagner avec une telle avance que ça sera un record et vive Renault !!! (heu je crois que j'm emballe là... il est temps d'aller se coucher)

Non, plus sérieusement, Renault à vraiment des chances. Surtout si Fisico se réveil comme il le dit, alors là !!!
Mais Honda peut créer la surprise. Après, sur que McLaren et Ferrari seront toujours là. (mais est ce que Massa pourra tenir la comparaison pour ajouter des points au compteur...?)
Et j'espère que Toyota sortira du lot !!! Car c'est ma 2ème team préféré après Renault bien sur ! (allez Trulli !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Lun 6 Mar - 7:50

Merci à toi encore une fois BelGarion, on est fait pour s'entendre. Et quoique les autres disent, les GP à venir nous donnerons raison et leur donneront tort ! (joli phrase, merci)
Et désolé pour mon proverbe amoché... No j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Lun 6 Mar - 15:35

Ne soyez pas si sûr de vous avant d'avoir vu le premier GP !
Parce que dans le domaine du sport, il y a toujours des surprises, qu'on le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Jeu 9 Mar - 15:02

Certes ka4_cool mais il se peut qu'une routine se soit posée! Regarde un peu la L1, Lyon domine toujours le championnat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Jeu 9 Mar - 18:26

rithy a écrit:
Certes ka4_cool mais il se peut qu'une routine se soit posée! Regarde un peu la L1, Lyon domine toujours le championnat! Very Happy

On ne peut pas parler de routine ... c'est pas comme au temps où Schumacher et Ferrari gagnait tout! Renault vient juste de gagner le championnat, il faut maintenant qu'il confirme leur performance passée.
De plus, ( je sens que je vais me faire des ennemis en disant cela Razz ) Renault a gagné vraiment de justesse ! S'il n'avait pas fait un super début de saison, ce serait Kimi Raikkonen qui serait champion actuellement et non Alonso. Kimi a rattrappé quasiment tout son retard à partir de la mi-saison ! Donc Renault n'est pas le grand leader du championnat, au contraire, beaucoup de nombreuses écuries telle que McLaren, Ferrari, Toyota ... suivent de très près.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Jeu 9 Mar - 18:44

Tu a surement raison sur un point Ka4_cool : Renault voudras confirmer.

Néanmoins un championnat se commence en mars pour se terminer en novembre. Donc Renault a plutôt géré le fin de saison sachant que c'était à Kimi de prendre des risques et non à Alonso !
On va voir si cette année Mclaren a retenu la leçon : il faut partir à point pour gagner le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Jeu 9 Mar - 18:53

Oulala toi hein ! Ca va barder si ça continue comme ça !
( Je plaisante bien sûr )
C'est clair qu'ils ont géré la fin de la saison et pour preuve Alonso n'arrivait plus sur la première marche du podium. Le championnat s'est joué sur les derniers GP de la saison. Kimi a même réussi à faire douter Alonso concernant son titre de champion, il n'était même pas sûr de l'avoir avant la fin du dernier GP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Jeu 9 Mar - 18:59

Ka4_cool, si tu veux que ce soit Kimi qui soit champion du monde, mieux vaut lui dire que la saison ne commence pas en juin =p.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Mer 22 Mar - 0:17

Je sais pas si Renault sera de nouveau champion du monde (bien que je l'espère Twisted Evil )
mais en tout cas Flavio Brille-à-Tort(Briatore) y croit lui et le fait savoir !
Après le doublé Renault à Sepang, il se lache :

"Depuis un mois, tout le monde répète qu'il y a quatre teams pour le titre cette année. Et ils sont où les trois autres?. Moi je n'en vois qu'un: Renault!""

Clair, que pour McLaren, Ferrari et Honda ça peut casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Mer 22 Mar - 11:50

Alalala ce Flavio ! Il a tort de dire cela dès le début de saison !
Déjà parce qu'on est passé au V8 donc il faut bien un temps d'adaptation et de paufinement (ça se dit?) pour les écuries. Ce n'est que le début du championnat, il reste pas mal de course à faire et tout peut changer. Les écuries ont eu moins d'une semaine pour préparer le GP de Bahrein et donc pas assez de temps pour analyser les données recueillis lors du premier GP ...
C'est normal qu'il soit motiver à bloc depuis le doublé à Sepang mais il ne faut pas non plus qu'il s'enflamme parce que la saison est longue et n'importe laquelle des écuries peut faire la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Jeu 30 Mar - 12:39

Mark Webber pensent que Renault est l'équipe à battre, la première, mais suivie de près par bcp d'autres ! Donc on aura un championnat très disputé !

De plus lorsqu'on lui demande ce qu'il pense des départs impressionnants des Renault, il dit :

"Oui, ils prennent des départs phénoménaux. C'est une combinaison de petites choses que leur donne cet avantage, comme un bon couple moteur et une bonne répartition des masses. Il y a aussi l'électronique bien sûr et l'embrayage. Cela fait quelques années qu'ils ont un tel avantage, déjà avec le V10. Et puis Giancarlo et Fernando mangent beaucoup de carottes pour mieux voir les feux. C'est tous ces paramètres qui font la différence, sans oublier les pneus bien sûr."

"Et puis Giancarlo et Fernando mangent beaucoup de carottes pour mieux voir les feux." !!!
Laughing lol!

Trop fort ce Mark !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Jeu 30 Mar - 14:48

mdr !! je vais la noter celle là, elle va rester dans les annales !!
Merci à toi, Belgarion pr ce petit rapport de Marco.

Sinon, juste pour répondre clairement à la question de ce topic : OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Dim 2 Avr - 9:20

Heu... ben... pour l'instant, il faut se rendre à l'évidence évidente... oui, Renault et Alonso peuvent grandement remettre ca.
Pourquoi?
Parce qu'ils sont sur leur lancée.
Parce que la Renault est très performante. La plus performante actuellement.
Parce que la Renault est fiable.
Parce que les Michelin ne montrent pas de signe de faiblesse.
Parce qu'Alonso a la rage d'un champion du monde.
Parce que Fisichella sera un très bon 2ème pilote pour l'écurie.
Parce que derrière, personne pour l'instant ne leur fait de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Lun 24 Avr - 20:52

Oulalala !!! Je viens de lire un article sur la F1 et qu'est ce que je vois ... !!!
Un discours vraiment honteux de la part d'Alonso envers son écurie actuelle Renault :

« Depuis le début de saison, je ne peux en rien me plaindre de la façon dont Renault me traite. Mais en même temps, ils ne m'ont jamais particulièrement aidé ces quatre ou cinq années que j'ai passées avec eux », a lancé Alonso. « Quand je demandais quelque chose en essais, en course ou a quelque moment que ce soit, je n'obtenais que très peu. Je ne m'attends pas à plus d'aide cette saison car l'annonce de mon transfert n'a pas plu à l'équipe », a-t-il ajouté.

Alors là vraiment, c'est impensable de dire de telle chose sur l'écurie qui l'a permis de gagner son premier titre mondial !

Certes, il est revenu sur sa déclaration par la suite, en disant qu'il s'était mal exprimé ... mais quand même dire de telle chose !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voila pourquoi je l'aime pas ce pilote, il a beau avoir du talent, je ne l'apprécie pas !! Il a pris la grosse tête ou quoi ?!
Il commence déjà à attaquer Renault alors qu'il n'est même pas encore chez McLaren, qu'est ce que ça va être lorsqu'il y sera ...

Ca m'étonnera pas si Briatore tape une bonne petite colère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Lun 24 Avr - 23:34

Ouais, c'est clair qu'Alonso est ptet un très bon pilote, mais de là a critiquer et tout...

Faudrait ptet qu'il arrête...
M'enfin ça fait parler la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Mar 25 Avr - 8:22

Je n'avais pas lu ce qu'il avait dit, mais c'est... comment dire... un peu cracher dans la soupe ce que fait Alonso...
Ok il a un talent énorme mais bon, sans Renault et Briatore il serait peut être très très loin d'être champion du monde... alors critiquer son équipe quand tout va bien, c'est bizarre.... Je n'ai jamais vu Schumacher critiquait Ferrari si ouvertement même en 2005 ou pendant les années de """disette""" 96-97-98 !
Et puis au niveau de son transfert pour McLaren, forcément, quoique les uns et les autres disent, forcément, ca crée une ambiance moins cool que si Alonso allait rester... mais bon, ca a été son choix et celui de McLaren de le dire à la presse un an à l'avance !

Donc très bon pilote, mais niveau communication, y'a core du boulot ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Mar 25 Avr - 14:39

C'est dommage d'entendre des déclarations comme celles-ci.
Si Alonso en a marre de Renault il peut partir, il peut aller voir chez Mclaren etc mais delà a dire que Renault est un boulé à trainer il y a des limites. Et là je doit reconnaitre que Schumacher a été très pro avec Ferrari lors des années de "disettes" ( en passage très belle expression Razz ).

Si ces paroles sont des erreures pour Alonso il n'a qu'a le prouvé lors du prochain GP.
En plus dommage car celà gagne son talent : lors du prochain GP on risque de parler que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Mer 26 Avr - 15:59

C'est vrai que la déclaration n'est pas très cool pour l'équipe. En même temps, ce qu'on lui demande c'est de piloter, et non pas de savoir s'exprimer clairement devant les médias qui eux, retranscrivent ce qu'ils comprennent (même si des fois ils comprennent pas). De plus on ne sait pas vraiment ce qui se passe à l'intérieur de l'écurie. Ce n'est pas pour prendre la défense de Fernando, mais Briatorre n'a pas la réputation de quelqu'un de spécialement "gentil". Sur ce, j'espère quand même que Fernando sera champion devant Fisicho et que Renault gardera son titre si (presque) brillament acquis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Lun 8 Mai - 10:45

Je pense que oui, ils peuvent remettre ca, même si Ferrari sera un adversaire de taille...

Mais il faudra changer quelques points chez Renault :
- arrêter de gérer et attaquer !!! Car l'année passée en fin de saison, ils pouvaient se le permettre, mais là, il reste 13 GP, pas moyen de gérer, il va falloir attaquer !!
- motiver Fisichella, dans l'optique du championnat constructeurs car de l'autre coté Massa sera de taille comme 2nd pilote
- débourser un peu plus... car Renault a un budget bien inférieur à Ferrari et vu qu'ils sont à voiture égal actuellement... on se doute qu'avec l'expérience et l'argent de Ferrari, Renault devra aussi mettre du sien pour augmenter le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Lun 8 Mai - 10:57

bien sur que Renault peut remettre ca , cela ne fait aucun doute !!
il suffit de voir que la plus mauvaise place de Alonso est ... second !! la voiture est rapide apres il faut que les éléments jouent en leur faveur ce qui n'est pas forcement le cas notamment avec Fisico mais comme dit l'adage la chance on la provoque ! et avoir les éléments avec soit fait aussi parti des caractéristiques essentielles d'un champion ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?
Lun 8 Mai - 12:19

Emma a écrit:
Je pense que oui, ils peuvent remettre ca, même si Ferrari sera un adversaire de taille...

Mais il faudra changer quelques points chez Renault :
- arrêter de gérer et attaquer !!! Car l'année passée en fin de saison, ils pouvaient se le permettre, mais là, il reste 13 GP, pas moyen de gérer, il va falloir attaquer !!
- motiver Fisichella, dans l'optique du championnat constructeurs car de l'autre coté Massa sera de taille comme 2nd pilote
- débourser un peu plus... car Renault a un budget bien inférieur à Ferrari et vu qu'ils sont à voiture égal actuellement... on se doute qu'avec l'expérience et l'argent de Ferrari, Renault devra aussi mettre du sien pour augmenter le niveau...
Je crois pas que ca ferait plaisir à Alonso d'entendre qu'il a géré au lieu d'attaquer hier. Il n'a juste pas pu contenir Schumacher jusqu'au bout, mais on voyait bien que tous les 2 étaient à l'attaque maximum (surtout avant les deuxièmes ravitaillements ou ils battaient à chaque fois le record du tour) Les 2 étaient à fond, mais ce week end la Ferrari était un poil plus rapide. A Imola on peut pas non plus dire qu'il s'est contenté de la deuxième place, il a tout tenté pour passer, jusqu'a être à la limite de la sortie de piste. Alonso ne gère pas son avance, mais quand on ne peut plus obtenir la première place bin on se contente de la deuxième...

Puis pour 2005 ca fait toujours plus beau de dire qu'on gère les courses en vue du championnat que d'avouer qu'on est incapables de suivre Raikkonen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? Vide

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Les Champions du monde en titre vont-ils remettre ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Lotus Renault GP-
Sauter vers: