Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [2007] Takuma sato a montreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 12 Juin - 13:35

que pensez vous de lui après qu'il ait dépasser fernando alonso dimanche
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 12 Juin - 14:47

Il a montré qu'il pouvait être dangereux pour un pilote talentueux ( même si Alons était en difficulté).
Mon avis:

Il faudrait que Sato aille dans une meilleure équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 12 Juin - 16:21

je le verrais dans une équipe comme williams une équipe bonne mais pas la meilleur. dans cette écurie...il serait dangereux...je crois
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 12 Juin - 16:41

Quand je disais ça que Sato était un bon pilote tout le monde se foutait de ma geule c'est bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 12 Juin - 17:36

j'ai toujours dit qu'il etait bon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 12 Juin - 17:36

C'est pas parce qu'il a doublé Alonso que subitement il deviens un grand pilote... l'espagnol avait des problèmes avec sa voiture Sato lui a mis 5 secondes dans les 2 derniers tours...

La seule fois ou on a pu le comparer avec un pilote réputé c'étais chez Honda face a Button, et il a pris la patée... certes il a progressé depuis, il fait moins d'erreur, et le fait de dominer ses coéquipiers lui donne de la confiance, mais pour moi c'est pas suffisant pour lui redonner sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mer 13 Juin - 11:39

Ba moi je dis on met Hamilton ou Alonso sur la super aguri on vera ce qu'il feront car les deux la on les a jamais vu sur des voitures modestes Alonso a toujours eux la meilleures voitures en terme fiabilité et performance elles était pas mal, Hamilton il commence sur une machine super fiable et super rapide tout devient plus facile mais sur une super aguri ça serait pas la meme surement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mer 13 Juin - 13:14

Alonso a débuté en 2001 chez Minardi mon cher Magic Senna ! il me semble pas que ce team soit un top team !

Je suis assez d'accord avec JOC 4 concernant Sato ... il a eut sa chance chez Honda et ce fut guerre brillant
Cependant peut etre que l'ami Sato nous fait une sorte de progression un peu comme Massa en commençant sa carriere en étant rapide mais brouillon ... Si Sato a en effet progressé un peu à la maniere Massa il sera interessant de le repropulser dans une équipede mi peleton
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Jeu 14 Juin - 19:01

Oui mais Alonso quand il était chez minardi il a fait quoi de spécial? rien il n'a pas montré de signe de champion alors que Senna chez Toleman lui avait faillit gagner une course sous la pluie c'est là qu'on reconait les grands champions lorsque q'avec un voiture modeste il arrive a rivaliser avec les meilleurs voitures
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Ven 15 Juin - 16:36

N'oublions pas que la SA de cette année est la Honda de l'année dernière qui terminer le chanmpionnat en trombe ! Et puis c'est vrai que 1 dépassement ne fait pas d'un pilote un futur champion. Alonso n'a pas fait une grande course dimanche. Et puis, il a gagné grâce à de bonnes voitures mais sinon il n'est pas terrible. Donc est-ce Sato qui est un bon pilote ou Alonso qui est mauvais lorsqu'il a une mauvaise voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Ven 15 Juin - 17:02

Ce n'est plus à prouver, lorsqu'Alonso a une mauvaise voiture ou en tout cas une voiture qui ne lui correspond pas, il n'y arrive tout simplement pas ! Sato n'est pas un super pilote mais il est quand même bon, il se débrouille pour faire de son mieux avec le matériel qu'il a, c'est admirable.

Et puis, je dois avouer que son dépassement était jolie et très excitant à regarder surtout lorsqu'on n'aime pas Alonso mouahahahha et voir les 2 supporters de Super Aguri sautés de joie rendait encore plus délirant le dépassement lol!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Ven 15 Juin - 17:28

Oué on avait l'impression qu'ils avaient remporter le championnat du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Ven 15 Juin - 17:49

jeudi j'écoutait la présentation des pilote sur speed (un poste américain anglais) puis lorsque Sato a monter sur la scenes c'etais le délire tout le monde applaudissait et criait je crois qu'il vient de se faire des miller de fan se petit japonnais
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Ven 15 Juin - 18:23

Des fans il en a déjà des milliers au Japon. Rien qu'à voir le GP du Japon de l'année dernière, on avait un aperçu de sa popularité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Ven 15 Juin - 18:48

ouais mais amérique tout le monde se foutait de sato mais maintenant bang tout le monde l'aime bizarre et je dirais qu'il a monté dans mon estime personelle
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Sam 16 Juin - 20:28

Je pense que Sato s'est beaucoup assagi, il a progressé et la force de sato , et de son equipe est de courrir pour comme une equipe aujord'hui disparue (minardi) par passion , et cette passion , cette force qui permet a une equipe de reussir a glaner quelques points ( ok c'est une honda de 2006 , mais souvenez vous de la progression d l'année derniere avec une arrows de 2002 et leur premiere vrai voiture..) c'est cela que les japonais aiment car la bas ce n'est pas ferrari contre Mclaren , mais Toyota et Honda ,contre Super aguri le petit poucet..
Et de ces trois equipes Celle d'Aguri est la plus carismatique et la plus sympatique...Et en plus elle se permet de parfois devancer HOnda et Toyota!

Sato est un bon pilote, qui fit quelques erreurs parfois ..mais en a t'il fait depuis qu'il a quitté Honda??pas vraiment,je pense juste qu'il manquait d'experience c'est tout du temps de jordan et de bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Sam 16 Juin - 23:38

wow c'est profond sa hina et je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Lun 18 Juin - 8:33

Hina a écrit:
Je pense que Sato s'est beaucoup assagi, il a progressé et la force de sato , et de son equipe est de courrir pour comme une equipe aujord'hui disparue (minardi) par passion , et cette passion , cette force qui permet a une equipe de reussir a glaner quelques points ( ok c'est une honda de 2006 , mais souvenez vous de la progression d l'année derniere avec une arrows de 2002 et leur premiere vrai voiture..) c'est cela que les japonais aiment car la bas ce n'est pas ferrari contre Mclaren , mais Toyota et Honda ,contre Super aguri le petit poucet..
Et de ces trois equipes Celle d'Aguri est la plus carismatique et la plus sympatique...Et en plus elle se permet de parfois devancer HOnda et Toyota!

Sato est un bon pilote, qui fit quelques erreurs parfois ..mais en a t'il fait depuis qu'il a quitté Honda??pas vraiment,je pense juste qu'il manquait d'experience c'est tout du temps de jordan et de bar...

Tu lui as porté la pouasse : chaud comme la braise, Sato après un dépassement part à la faute en touchant l'herbe. Résultat : sorite de piste et abandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 19 Juin - 9:21

Takuma Sato a été pénalisé de 10 positions sur la grille de départ, par rapport à sa performance en qualifications, du prochain Grand Prix de France pour avoir doublé sous drapeau jaune dimanche lors du Grand Prix des Etats-Unis à Indianapolis.
l'équipe.fr

Certe il a progressé mais ces vieux démons rodent.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 19 Juin - 15:41

Non, mais surtout, ça c'est totalement débile !

Je sais bien que c'est dans le réglement.

Mais bon... Cassé la course de qq'un à l'avance c'est un peu débile.
Surtout que les abandons en course c'est pas vraiment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mar 19 Juin - 19:38

Et surtout qu'il a abandonné..
Enfin bon de moin en moin de liberté en f1..
bientot il faudra doubler que sur les portions sans ligne blanche...
Mettre le clignotant avant de depasser , faire la vidange aux arrets au stand,chanter l'hymne du pays organisateur avant de courrir, ne pas depasser les 110-130 en ligne droite...

N'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal
Mer 20 Juin - 13:47

Sato a fauté donc normal il prend une pénalité... mais pas sur la course suivante...

Dans un cas comme ca l'abandon devrait suffir comme punition sans besoin d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2007] Takuma sato a montreal Vide

[2007] Takuma sato a montreal EmptyMessageSujet: Re: [2007] Takuma sato a montreal

Revenir en haut Aller en bas
 

[2007] Takuma sato a montreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2008 :: Super Aguri-
Sauter vers: