Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ 2008 ] Duel Sato / Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui fera la meilleure saison 2008?
 Sato
 Davidson
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson Vide

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson EmptyMessageSujet: [ 2008 ] Duel Sato / Davidson
Lun 25 Fév - 14:49

La création de Super Aguri à l'aube de la saison 2006 a fait rire pas mal de monde dans le petit microcosme de la F1. En effet cette affaire fut montée en catastrophe pour permettre au " héros" japonais Sato de conserver une place en F1.
Si Sato a acquis une place incontestable, en revanche le second pilote se fait plus volatil. Ide est vite dégagé, Montagny assure un intérim mais paf un second japonais du nom de Yamamoto est propulsé dans le second baquet pour torcher la saison. Au passage on se demande bien pourquoi avec un nom pareil il a pas choisit l'option 2 roues l'amigos... Oui bon je sais c'est facile.

Cependant messieurs dames, la saison 2007 de cette modeste écurie à fait une nouvelle fois rire mais cette fois ci uniquement Honda ( qui ont ris jaune bien sur) vu que les Hommes de Suzuki ont sur différents tracés devancé ce mastotonde qu'est Honda ...
Avec en prime, le meilleur dépassement de l'année 2007 dans le palmares annuel de F1 racing qui revient à Sato pour sa manoeuvre sur Alonso à Montréal.

Mais l'avenir de Super Aguri est loin d'être acquis puisque l'écurie peine à trouver de nouveaux sponsors. De plus elle participe à tres peu d'essais hivernaux et sera donc absente du dernier grand tour de chauffe cette semaine en catalogne....
L'équipe pourra etre devant Force India qui elle au contraire voit son budget augmenté?!?
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson Vide

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson EmptyMessageSujet: Re: [ 2008 ] Duel Sato / Davidson
Lun 25 Fév - 16:16

Davidson parce que j'ai toujours aimé Davidson ^^
Nan plus sérieusement déja je l'aime bien (je sais pas pourquoi^^) et qu'il a fait de bons résultats l'année dernière...

Sato il doit avoir autant de chances que Davidson d'être devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson Vide

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson EmptyMessageSujet: Re: [ 2008 ] Duel Sato / Davidson
Lun 25 Fév - 17:38

Sato. Il a toujours dominé Davidson l'an dernier. Je ne vois pas pourquoi ça changerait !

Enfin déjà, c'est pas sur de les voir tous les deux au départ le 16 mars. C'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson Vide

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson EmptyMessageSujet: Re: [ 2008 ] Duel Sato / Davidson
Lun 25 Fév - 17:54

L'avenir de l'écurie est plus qu'incertain... Dommage.
Sato ou Davidson ?
J'avoue que je n'ai pas du tout suivi les performances des deux bonhommes en 2007. Alors je ne saurais dire lequel a été le meilleur en 2007.
Je vais voter Sato car c'est le plus expérimenté, même si je ne le considère pas comme un grand ou futur grand (contrairement à Vettel, Sutil...).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson Vide

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson EmptyMessageSujet: Re: [ 2008 ] Duel Sato / Davidson
Lun 25 Fév - 17:55

Sato car il a bcp gagné en expérience et il c'est bcp calmé il fait des course plus ou moins sobre et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ 2008 ] Duel Sato / Davidson Vide

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson EmptyMessageSujet: Re: [ 2008 ] Duel Sato / Davidson

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 2008 ] Duel Sato / Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2008 :: Super Aguri-
Sauter vers: