Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Turquie 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'événement du GP de Turquie 2007 est :
Felipe : 3 victoires (comme les autres)
L'événement du GP de Turquie 2007 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Doublé Ferrari : ils remontent aux deux championnats.
L'événement du GP de Turquie 2007 Empty60%L'événement du GP de Turquie 2007 Empty
 60% [ 6 ]
Kimi signe le GP d'un MTC facile.
L'événement du GP de Turquie 2007 Empty10%L'événement du GP de Turquie 2007 Empty
 10% [ 1 ]
Hamilton : 2e coup de "malchance" avec son pneu.
L'événement du GP de Turquie 2007 Empty10%L'événement du GP de Turquie 2007 Empty
 10% [ 1 ]
Les déclarations d'Alonso sur McLaren en marge du GP.
L'événement du GP de Turquie 2007 Empty10%L'événement du GP de Turquie 2007 Empty
 10% [ 1 ]
Kubica fait une course bizarre et est dominé par Heidfeld.
L'événement du GP de Turquie 2007 Empty10%L'événement du GP de Turquie 2007 Empty
 10% [ 1 ]
Trulli fait le spectacle dans le peloton.
L'événement du GP de Turquie 2007 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2007 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE
L'événement du GP de Turquie 2007 Empty0%L'événement du GP de Turquie 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Turquie 2007
Jeu 30 Aoû - 8:09

Peu d'événements à signaler à part ceux-ci (et encore...) :

Perso, je penche pour le doublé Ferrari, car il était indispensable pour la scuderia de s'imposer nettement ici pour remonter aux championnats et se lancer un chance de les remporter.
Lié à cela, la première malchance d'Hamilton cette saison. Une malchance toute petite de 2 pts de perdu, mais c'est déjà ca... (pour les autres ! Razz )


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Jeu 30 Aoû - 10:48

Comme pour le Gp d'Hongrie, je n'ai pas pu voir la course. Donc pour moi, l'événement du GP est le doublé Ferrari qui relance encore plus les 2 championnats avant le GP d'Italie.
Par contre, je suis pas trop d'accord pour le 1er coup de malchance d'Hamilton parce qu'un problème de pneu lui était déjà arrivé en Europe lui coutant 10 points sur Alonso, donc c'est pas vraiment son 1er coup de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Jeu 30 Aoû - 13:38

En Turquie, j'ai pu voir le GP mais je n'y ai rien compris..

Heureusement, j'ai quand même compris que Ferrari a réalisé un doublé bien mérité! C'est ca dont je vais me souvenir.
Sinon la crevaison d'Hamilton pour moi n' as pas trop d'importance vu les petites conséquences! 2 pts de perdu.

Je n'ai pas pu comprendre que Raikkonen a réalisé le MTC dans les derniers moments


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Jeu 30 Aoû - 15:36

aja-89 a écrit:
Comme pour le Gp d'Hongrie, je n'ai pas pu voir la course. Donc pour moi, l'événement du GP est le doublé Ferrari qui relance encore plus les 2 championnats avant le GP d'Italie.
Par contre, je suis pas trop d'accord pour le 1er coup de malchance d'Hamilton parce qu'un problème de pneu lui était déjà arrivé en Europe lui coutant 10 points sur Alonso, donc c'est pas vraiment son 1er coup de malchance.

Oui effectivement, j'avais oublié qu'Hamilton avait eu une crevaison au Nurburgring... j'avais zappé ce fait car je n'avais retenu que la pluie pour le Nurburg !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Jeu 30 Aoû - 16:53

franckydu68, essaie d'argumenter tes messages parce que pour l'instant en fin de compte, tu réaffirme ce qu'un autre membre vient de dire plus haut ... et je constate cela pour tout tes posts. Ca permettra d'avoir un débat plus riche et donc plus intéressant car je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux que cela Very Happy

Sinon concernant le topic, je dirais le doublé Ferrari aussi. Ca permet de relancer le championnat, enfin on vera le verdict de la FIA sur l'affaire McLaren vu qu'ils ont fait appel concernant la sanction. Le 2ème MTC dans le dernier tour de Raikkonen est un point qu'on peut retenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Jeu 30 Aoû - 17:14

Peu de choses intéressantes ! Razz
Le doublé Ferrari car en fin de saison, c'est cela qui aura joué.
Dans les livres sur la F1 2007, on retrouvera aussi malheureusement les discours d'Alonso... mais ça n'est plus trop un événement...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Ven 31 Aoû - 11:13

Pour les discours d'Alonso, c'est plus une chronique plutôt qu'un évènement. Et puis, on peut s'attendre à avoir encore plus de discours comme celui-là s'il veut partir de chez Mclaren.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Ven 31 Aoû - 16:50

Franchement il est vrai qu'il ne c'est rien passé de vraiment palpitant lors de ce GP considéré notamment par JL Moncet comme le plus sélectif de la saison. La chose qui ma vraiment marqué, c'est le week end d'Alonso et notamment lors de la Q3 le fait qu'il sorte le dernier de son garage. Ensuite il a réalisé une qualification plutôt moyenne et les observateurs ont pensé qu'il était chargé en essence alors que ce n'était pas le cas. Ensuite il a fait une course anonyme et il se retrouve sur le podium via les pépins de son coéquipier. Vraiment bizarre son attitude. J'ai pas senti qu'il avait le couteau entre les dents. A-t-il le blouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Sam 1 Sep - 11:15

Moi j'ai voté pour la victoire de Massa car elle est sans appel il a dominé du début à la fin personne n'était en mesure d'allé le cherché meme Raikkonen qui a réalisé de meilleur tour en course. Avec cette victoire Felipe reprend la confiance et c'est de bonne augure pour le déplacement chez les tifosi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007
Mer 5 Sep - 17:42

Rien de spécial. Le meilleur tour de Kimi. Ca illustre bien les courses de F1 actuelles. On a beau être le plus rapide, on ne gagne pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Turquie 2007 Vide

L'événement du GP de Turquie 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Turquie 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Turquie 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Turquie - Istanbul-
Sauter vers: