Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2008] Présentation Mclaren Mercedes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 16:54

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Mclaren-launch-z-08_070108
[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! 89909
[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! 89898
[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! 89905

Toujour trés peu de changement si ce n'est que la prise d'air "toit" semble plus reduite et observez ce "trou" Oo
Apendice plus prononcés sur la mclaren sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 17:12

On ne peut pas dire que les photos mettent en valeur la monoplace et nous permettent de voir en détails les changements qu'il y a pû y avoir ...

La première chose que j'ai remarqué est la disparition (à moins qu'ils ont décidé de ne pas le mettre) de la fameuse "vague" sur l'aileron avant.

Mis à part cela, les photos n'aidant pas, il n'y a pas de grand changement à première vue. A part le numéro 23 sur le nez de la monoplace lol!, d'ailleurs ca fait très bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 17:24

C'est vrai que cela fait bizarre de voir une mclaren avec le numéro 23 mais bon ... Sinon ils ont anoncés qu'il y aurait des changements pour le GP d'Australie (comme Ferrari). D'aspect extérieur, elle a l'air de correspondre avec la MP4/22. Espèrons qu'elle nous apporte autant de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 17:40

Oui, comme vu et comme pour la F2008... on a l'impression d'être en 2007 !!

Seul fait notable, la disparition de l'aileron avant supérieure...

Le N°23 comme vous l'avez dit, fait bien marrer. C'est une punition à long terme : un an à l'avoir sur le capot, c'est bien plus sévère que 100 millions de dollars !! Laughing

Pour rigoler un peu en polémiquant, vu que la MP4/23 est quasi identique à la MP4/22... on peut donc dire que la MP4/23 est née des informations volées à Ferrari, non ??
Je déconne han !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 17:45

Schumigate a écrit:

Pour rigoler un peu en polémiquant, vu que la MP4/23 est quasi identique à la MP4/22... on peut donc dire que la MP4/23 est née des informations volées à Ferrari, non ??
Je déconne han !!! Razz

Bon, je suis comme tout le monde ici, les deux choses que je remarque sont la suppression de la "vague" sur l'aileron avant, ainsi que le n°23 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je me marre !! ^^ ^^ ^^ ^^

Sinon, McLaren rique quelque chose apres avoir avouée qu'elle avait mentie qur le fait que personne n'était au courant du dossier confidentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 17:46

LE numero 22 et 23 correspondent bien vu que les nom de code sont : MP4/22 et MP4/23.
j'irai même plus loin , le 2et 3 de 23 correspondent au classement des 2 pilotes mclaren en 2007 x)
Pour ce qui est des appendices aucune écurie ne montre sa voiture en présentation avec tout les appendices!
Il montre le model presque "basique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 18:07

Pas beaucoup de changements comme la F2008...
J'espère quelle sera compétitive pour offrif un beau championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 20:13

Hina a écrit:
LE numero 22 et 23 correspondent bien vu que les nom de code sont : MP4/22 et MP4/23.
j'irai même plus loin , le 2et 3 de 23 correspondent au classement des 2 pilotes mclaren en 2007 x)
Pour ce qui est des appendices aucune écurie ne montre sa voiture en présentation avec tout les appendices!
Il montre le model presque "basique"
Oui, on s'en doute bien !
Si toutes les écuries montraient déjà leurs trouvailles et ce 3 mois avant le début du championnat, ça ruinerait complètement tout le travail effectué durant l'intersaison, les autres écuries peuvent très bien copier, etc.
Mais bon, McLaren n'ont strictement rien changer sur ce version basique.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Lun 7 Jan - 21:39

Très belle monoplace comme celle de l'année dernière le numéro 23 c'est pas grave en 1990 Senna sur sa Mc laren avait le numéro 27 et il a était champion du monde cette année là Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mar 8 Jan - 2:45

C'est vrai que comme pour la Ferrari on ne remarque que peu de changement par rapport à la monoplace précédente.

J'ai hate de voir les prochaines voitures pour savoir s'ils vont aussi faire dans la continuité ou s'il va y avoir un peu plus de bouleversements, notamment chez Renault.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mar 8 Jan - 15:43

Le changement risque d'être à la tête de Mclaren puisqu'une rumeur circule avec une probable prise de pouvoir de Mercedes et donc un départ de Ron Dennis. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mar 8 Jan - 18:21

La ou je m'interroge le plus c'est au niveau des pilotes. Non pas au niveau de leur talents qui n'est pas plus a démonter mais sur leur capacité à développer une voiture, surtout au niveau d'Hamilton. En effet aux dires d'Alonso, c'est lui qui a fait tout le boulot la saison passé. On verra bien.

Sinon c'est une belle voiture. Rien a dire, tout comme Ferrari, c'est du travail sérieux. Elle sera comme la saison dernière, l'une des grandes animatrices de la saison. Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mer 9 Jan - 15:26

En effet, au niveau des pilotes, il y a du talent...

Mais encore peu d'expérience : 1 année d'essais pour Kova et 1 saison de titulaire chacun... C'est assez peu expérimenté finalement comparé à Raikkonen/Massa qui cumulent rien que 12 saisons (+1 d'essais pour Massa)...

Alors niveau développement de la voiture, il faut voir si à notre époque, le rôle des pilotes est encore primordial ou non par rapport à ceux des ingénieurs et des méga-ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mer 9 Jan - 15:31

Ca va etre casse bonbons de descendre tout en bas du forum chaque fois pour le sous-forum McLaren
Dommages collatéraux de l'affaire d'espionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mer 9 Jan - 19:16

Moi je dis faut qu'on arrete de parler de l'affaire d'espionage c'est bon Mc laren a payé sa dette l'affaire est classé maintenant ça repart avec des bases seines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Humour
Jeu 10 Jan - 7:36

Bonjour à tous Wink

Une petite video à prendre avec humour... Laughing

C'est le Side-car qui est génial Razz avec Lewis aux volant et papa dans le Side Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=BwaapIGTACU

@+
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Jeu 10 Jan - 10:46

Pas mal la parodie même si je n'ai pas tout compris car je parle pas cette langue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Mp4/23 en video
Lun 14 Jan - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mer 16 Jan - 16:36

On vient d'apprendre par la presse allemande que Mercedes pourrait d'ici le début de saison prendre le contrôle de McLaren.

Mercedes a déjà 40% de McLaren... il ne lui manque donc plus grand chose pour être majoritaire.

Ainsi est donc relancé le départ de Ron Dennis, qui avec la saison 2007 NOIRE de conséquence pour la marque ne l'a pas servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mer 16 Jan - 17:29

Schumigate a écrit:
On vient d'apprendre par la presse allemande que Mercedes pourrait d'ici le début de saison prendre le contrôle de McLaren.

Mercedes a déjà 40% de McLaren... il ne lui manque donc plus grand chose pour être majoritaire.

Ainsi est donc relancé le départ de Ron Dennis, qui avec la saison 2007 NOIRE de conséquence pour la marque ne l'a pas servi.

Depuis longtemps on nous annoce cela ! C'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Mer 16 Jan - 18:57

Non, la presse dit que sa pourrait intervenir en mars, mais il y a rien d'officiel. Mais sa se précise de plus en plus. Ron ne va pas faire de vieux os si sa continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Sam 19 Jan - 17:35

Selon la presse allemande, Mercedes annoncera avant le début du Mondial 2008, le 18 mars en Australie, sa prise de participation majoritaire dans l'écurie McLaren. La part de Mercedes pourrait ainsi passer de 40 à 55 pour cent voire 70 pour cent.

vu sur eurosport...

Ben si ca arrive Ron Dennis part...
Pourquoi peut-il partir????
Répondez moi s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Sam 19 Jan - 18:37

francky a écrit:
Selon la presse allemande, Mercedes annoncera avant le début du Mondial 2008, le 18 mars en Australie, sa prise de participation majoritaire dans l'écurie McLaren. La part de Mercedes pourrait ainsi passer de 40 à 55 pour cent voire 70 pour cent.

vu sur eurosport...

Ben si ca arrive Ron Dennis part...
Pourquoi peut-il partir????
Répondez moi s'il vous plaît...

Parce qu'il est directeur de McLaren et pas de Mercedes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Sam 19 Jan - 21:03

Sujet traité dans le topic des news ... information posté par Schumigate si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !
Dim 20 Jan - 9:40

Citation :
Pourquoi peut-il partir????

Ta question est mal posée... Il peut partir quand il veut depuis longtemps.
Là, si Mercedes est majoritaire, ce sera à Mercedes de choisir le directeur d'écurie et si ils veulent quelqu'un d'autre que Ron Dennis : il DEVRA partir ! (nuance avec il POURRA partir...)

Norbert Haug à la tête de l'écurie en 2008 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! Vide

[2008] Présentation Mclaren Mercedes ! EmptyMessageSujet: Re: [2008] Présentation Mclaren Mercedes !

Revenir en haut Aller en bas
 

[2008] Présentation Mclaren Mercedes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: