Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui fera la meilleure saison 2008?
Rosberg
[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Empty91%[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Empty
 91% [ 10 ]
Nakajima
[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Empty9%[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Sam 23 Fév - 14:54

Williams a réalisé quelques bonnes courses l'an dernier. L'écurie sera t elle franchir un nouveau pallier des 2008 et revenir pour la lutte réguliere au podium?!?
En tout cas Rosberg semble avoir franchi un cap en 2007 en réalisant des prestations remarquables et remarquées.
Nakajima est un pilote japonais soutenu par Toyota. C'est d'ailleurs cette derniere qui a demandé à Williams de le prendre comme pilote essayeur ( toyota fourni les moteurs à Williams). Puis Nakajima a participé à son 1er GP au Brésil, il serait donc prématuré de tirer des conclusions sur la rapidité de ce pilote.

Rosberg fut un moment présenti pour remplacer Alonso chez McLaren mais Franck Williams a toujours affirmé que son pilote resterait en 2008.
La FW30 semble bien nait en réalisant des essais plutot prometteur.
Finallement on peut se demander si Toyota ne devrai pas concentrer ses efforts sur le moteur et devenir un " simple" fourniseur plutot qu'une écurie à part entiere.

A confirmé des Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Sam 23 Fév - 17:54

Je pense que Rosberg sera meilleur!!
En tout cas en début de saison...
Mais Nakajima semble très bon en essais!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Sam 23 Fév - 19:08

Je vote Rosberg. Il a fait d'énormes progrès l'an dernier, et pourrai bien gagner une course cette année si Williams est n°3.

Nakajima : Pourquoi pas, mais pas cette saison, plutôt la saison prochaine si il progresse bien cette année lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Dim 24 Fév - 9:46

Rosberg ! Il a prouvé pas mal de choses en 2007. Et avec une Williams qui pourrait être encore meilleur, il devrait définitivement se révéler.

Nakajima... espérons qu'ils ne doivent pas sa place uniquement à son nom (papa a fait de la F1... si si...) et au support de Toyota.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Dim 24 Fév - 20:49

+1 avec Schumi.

Non pas que je pense que Nakajimi soit mauvais, il faut voir en course car il fait de bon essai, mais Rosberg sera surement devant !
Il connait l'écurie, la voiture, a l'expérience etc
Donc sauf surprise... Rosberg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Dim 2 Mar - 15:55

Sans aucun doute : Nico !

Je viens de lire un article intéressant sur Rosberg et sa loyauté envers Williams sur www.F1-live.com ! C'est beau... Sad

Il doit avoir une grande confiance envers son team et doit vraiment sentir la vague positive pour avoir signé sa prolongation un an avant sans en être obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Frentzen
Frentzen

Masculin
Messages : 24
Pilote préféré : Frentzen,Alonso,Webber.

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Lun 7 Avr - 18:59

bah les 3 points de nakajima sont du a tous ces abandons en australie sans cela niette il a la méme voiture que nico il debute mais il et lon qand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Dim 22 Juin - 17:18

Moi je Dirait Nico car il ne cesse de progresser donc c'est bon pour lui.
Je ne vais pas dire que Nakajima est nul.
Non je l'aime bien ce Nakajima !
Au moins un japonais dans une equipe bien placer!
Car les japonais comme Sato est tout on les retrouve plutot Chez Super Aguri.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Dim 22 Juin - 18:16

Nakajima s'en est sorti..comme son compatriote Rosberg..
C'est à dire rien à faire quand la voiture ne marche pas , on rallie juste l'arrivée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Tonmel87
Tonmel87

Masculin
Messages : 221
Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Jeu 26 Juin - 21:35

Nakajima a certes la voiture, mais il marque des points !! Je suis content pour lui, car il pourrait nous faire une assez bonne carrière en F1 tout de même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima
Ven 18 Juil - 19:30

Je pense que c'est Rosberg, mais bon, le problème c'est qu'il est très irrégulier. Il est capable du meilleur comme du pire, et ce depuis ses débuts en 2006. Il est nettement plus rapide que Nakajima en qualifs, mais il gâche de belles courses à cause de ses erreurs ou à cause de son moteur qui casse.
Résultat : à mi-saison, les 2 pilotes Williams sont à égalité de points ( 8 chacun ), car Nakajima est moins impétueux que Rosberg (même s'il commet parfois des maladresses en course).

Donc, en fin de compte, je ne sais pas qui des 2 pilotes sera mieux classé que l'autre au Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima Vide

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima EmptyMessageSujet: Re: [ 2008] Duel Rosberg / Nakajima

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 2008] Duel Rosberg / Nakajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: AT&T Williams - Cosworth-
Sauter vers: