Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ PRONOSTIQUES 2009 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
royal_azol

Messages : 826

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Lun 5 Oct - 17:52

2 mauvais résultat !!

Japon doit être fortement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Lun 5 Oct - 18:09

Bon ben, je poste les pronos pour la première fois de ma vie^^

CP15 : GP du Japon

Victoire de Pierrot77!!!

On l'attendais, elle est venue!! Pierrot77 remporte la première victoire de sa carrière avec sa Williams, il était de loin le plus fort ce week end!Bravo à lui!
Derrière lui ce trouve le vaillant Lord Oneill, suivi de près par NICO, qui complète le podium
La suite du classement se compose de BelXander et Royal_Azol, The_Jura_39, Cerberus, francky... Enfin Magic_Senna et Hina/Socha complètent le top 10
A noter les grosses boulettes de ka4_cool, Mister TV, et ToMa qui se sont accrochés dans le premier virage...

Au classement, Hina et son Arrows conserve la tête, ka4_cool vient de dire adieu au titre avec son zéro pointé...Du coup son ex-dauphin Schumigate, de chez Ferrari devient le 2ème et le champion en titre francky remonte sur le podium...Suit de près son coéquipier chez Renault Belxander, qui réalise l'une des meilleures opérations du week-end avec celle de Lord Oneill, qui se replace pour le titre. Loïc Solaris est avec lui, du fait de son résultat très moyen ce week end, mais peut toujours croire au titre, tout comme le triste ka4_cool, mais il faut avouer, qu'il faudrait un quasi exploit pour décrochez la timbale solidement attaché à la monoplace d'Hina. Il y a 23 points entre la première et la 7ème place, comme quoi tout est encore envisageable et la moindre erreur sera pus que fatale.
Emma, The_Jura_39 et Aja-89 complètent le top 10.
Pierrot77, grâce à sa victoire passe de la 19ème à la 19ème place qu'il "partage" avec Magic_Senna de chez Maserati.

Passons maintenant au classement par équipes...
Arrows a 14 points d'avance sur son nouveau dauphin, l'équipe Renault qui dépasse Ferrari.
Mclaren passe BMW, mais l'écurie composée de ka4_cool et Aja-89 n'a pas dit son dernier mot. Torro Rosso dépasse Maserati qui est aux coudes à coudes avec l'équipe double vainqueur de GP, Williams.

Les tableaux des scores pour mieux comprendre :

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Champi10
★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Champi11

Voilà j'espère que j'ai bien rentré les données sur les tableaux, je tien à signaler que c'est Aja-89 qui s'est occupé des résultats pour ce GP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Lun 5 Oct - 18:23

Le titre non, je vise la 2è place...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Lun 5 Oct - 19:09

Bon ben voilà, un pt de perdu sur Hina... 13 à remonter en deux GP...
Et pour Ferrari, là, le titre vient de se perdre sauf miracle à Red Bull face à Brawn GP !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Lun 5 Oct - 19:57

Bravo à mon coéquipier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Mer 7 Oct - 16:33

Impossibilité pour moi de jouer pour ce GP à cause de mon installation dans mon studio. Tant pis pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Mer 7 Oct - 18:23

Yeah ! Allez Renault !!
Il faut qu'on gagne ! On va réussir à se positionner 1 et 2, et champion par écurie je le sens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Mer 7 Oct - 20:01

borde lde merde la degringolade... Mclaren aussi perd de l'espoir;.. sniiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Mer 7 Oct - 20:26

Ouai BelXander!! On peut encore tout rafler
Je regrette beaucoup ma non-participation au GP d'Angleterre...il fallait bien sûr que mon ordi beuge à ce GP là...celui ou tout le monde ont gagné un bon nombre de points xD
Bon sinon le titre est visable en équipe mais en solo je crois bien que ça va être très (trop) compliqué^^
Mais j'y crois encore...un tout petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Jeu 8 Oct - 8:59

ka4_cool a écrit:
Impossibilité pour moi de jouer pour ce GP à cause de mon installation dans mon studio. Tant pis pour le jeu

Pourquoi tu m'as pas appelé ou envoyé un sms ? ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Icon_scratch

Sinon, félicitation à Nico pour cette troisième place, mais du coût au classement g, tu reprends un peux d'air par rapport à moi ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Jeu 8 Oct - 16:01

monza77 a écrit:
ka4_cool a écrit:
Impossibilité pour moi de jouer pour ce GP à cause de mon installation dans mon studio. Tant pis pour le jeu

Pourquoi tu m'as pas appelé ou envoyé un sms ? ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Icon_scratch

Sinon, félicitation à Nico pour cette troisième place, mais du coût au classement g, tu reprends un peux d'air par rapport à moi ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Icon_sad
Tout simplement parce que j'ai complètement zappé qu'il y avait un GP le WE dernier ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Lol

Ca doit être l'effet du soleil ça ★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Dim 18 Oct - 20:17

CP16 : GP du Brésil


Victoire de The_Jura_39

Victoire de TJ39 sur ce GP, sa troisième de la saison. Socha suit derrière et Magic_Senna complète le podium. Une course agitée avec de nombreux dépassements et un énorme carambolage entre JOC4, ka4_cool, Xav, Royal_Azol et Monza... le plus touché fut ka4_cool, qui ne pourrait pas finir la saison sur sa BMW.

Au classement individuel, l'histoire est en marche pour Hina qui, à un GP de la fin de ce championnat 2009, possède 8 et 13 points d'avance sur les trois autres concurrents, l'éternel second Schumigate, le régulier BelXander (0 victoires pour le moment), ce dernier étant à égalité avec le tenant du titre Francky. Les deux McLaren suivent derrière, avec Loïc Solaris et le vainqueur du GP, TJ39, qui fait une très bonne remontée.
JOC4 et ka4_cool s'effondrent tout le deux, ce qui permet à Emma et Aja-89 de dépasser ka4_cool et de revenir dangereusement sur le vice champion du monde 2008.
Derrière la bataille sera rude pour les places d'honneurs...

En équipe le mythe Arrows "s'écroule" en partie à cause de la mauvaise performance de son équipe lors de ce GP. L'équipe qui était en tête presque toute le durée de la saison se fait dépasser par Renault, mais 3 points seulement séparent les deux équipes avant le GP qui clôturera le championnat.
Derrière McLaren et Ferrari se disputeront la troisième place mais ses deux équipes pourront peut être décrocher le titre...
Willams et Maserati vont elles tenter de finit cette saison à la 9ème place du classement...

Les tableaux :

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Classement-individuel.2-14474d0

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Classement-par-quipes.2-14474ed


Dernière édition par francky le Lun 19 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Dim 18 Oct - 20:58

Pff on perds la tête à cause de mon retard :s
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Lun 19 Oct - 19:08

Enfin un bon résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Lun 19 Oct - 19:22

8 pts à la ### !!!! Sad
Va falloir que je sorte le grand jeu à la Raikkonen 2007 si je veux coiffer Hina au poteau...

Et pour Ferrari, 11 pts... ah qui sait? y'a peut-être moyen !!!

Allez merde à Hina ! Et à moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Lun 19 Oct - 19:46

Bon !! prochain GP.... je rafle a mort ! je passe devant Hina en individuel, et avec the jura, qui rafle en 2e, on passe devant en equipe !


ça reste possible non ?? Allez allez !

n'empeche jvais aller voir les jeux que m'a fait Belxander... jsuis sur il m'a pas mis d'Hamilton bien placé, d'où mon manque de points !! lol
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Mar 20 Oct - 4:58

Pour moi je ne pense pas vraiment au titre solo, mais plutôt en équipe^^
Allez BelXander, on va conserver cette première place.
Et pour la bataille pour le titre solo, ben que le meilleur gagne^^
J'espère au moins rester sur le podium cette année^^

Je tiens à signaler 2 choses :

- pour les pronos par MP vous pouvez les envoyer à moi, mais étant donné que je suis un concurrent je pense que quelqu'un d'autre (?) se fera un plaisir de me les donner après les qualifs^^ Donc je verrais pour les MP, à qui envoyer les pronos en toute sérurité etc.
Bien sûr je peux me charger des pronos par MP de ceux qui ne sont pas dans la même lutte que moi^^
- j'ai malheureusement oublier de rajouter une victoire à McLaren, mais j'y penserai au prochain GP
Revenir en haut Aller en bas
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Mar 20 Oct - 16:20

Bravo a The_Jura_39 ! Moi c'est fichu , on verra l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Mar 3 Nov - 19:46

Malheuresement le wi-fi ne marche plus sur mon PC portable, et comme c'est dessus que j'ai le fichier Exel ben je ne peux pas faire les résultats pour le moment Sad
Demain j'ai cours (non je ne rigole pas) alors ce sera demain soir au plus tôt.
Désolé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Ven 6 Nov - 21:59

CP17 : GP d'Abu Dhabi

Hina et Arrows : You are the champions!!!

Et oui!! Ils l'ont fait!! Hina remporte ce championnat 2009! Tout comme son équipe Arrows!!

Le GP fut très tendu, marqué par la victoire de Loïc Solaris, de la deuxième place de royal_azol de chez Torro Rosso! Très bonne performance du meilleur rookie de la saison!! Troisième place pour Pierrot77, suivi de très très près par BelXander et Schumigate!!
Hina, elle, géra tout le week end!
A noter le big crash de francky dans le deuxième virage qui lui coûta toute espérance de titre, et vous le verrez, il perdra TOUT!!
Le reste est très serré, à noter que le "remplaçant" de Ka4_cool chez Ferrari à été assuré par Button, qui fit un très bon premier GP, mais ses points ne seront pas comptabilisés au classement par équipe, après le désaccord de la FIA...

Au classement individuel, Hina est la Championne 2009 des pronos!! Elle aura su se débarrasser de Francky vers la mi-saison, avant de tranquillement gérer tout en étant très agressive!! Bravo à elle qui entre dans le cercle fermé des champions!! Cette année n'a toujours pas été la bonne pour Schumigate, l'éternel second, qui finit relativement près de la championne...il faudra compter sur lui l'année prochaine!!
Loïc Solaris arrache le podium final à son ex coéquipier BelXander! Très bonne saison du pilote Renault!!
Puis une égalité entre Emma et JOC4, 323 pts chacun!!! Les deux ont eu une saison avec des hauts et des bas et finissent tout de même très bien placés!! Bien joué!
Puis Francky suit...et non!! The Jura, c'est lui le 7ème, bonne saison, il est devant Francky...et non!! Toujours pas le champion 2008 à l'horizon!! C'est bien Aja-89 de chez BMW qui termine 8ème. Bonne saison pour le pilote Ferrari, qui, avouons-le, n'a pas pu exploiter son talent, à cause d'une médiocre monoplace...
Enfin...le très grand perdant de ce GP et de la saison est Francky, qui finit à une anonyme 9ème place...quelle gigantesque déception!! Comment réussira-t-il a réagir à une telle désillusion l'année prochaine???
NICO finit 10ème, saison moyenne pour le pilote de chez Red Bull...
Le malheureux Ka4_cool, longtemps candidat pour le titre, perds tout à cause de son accident survenu au GP du Japon, mais son état s'est amélioré...11ème place pour le pilote BMW qui finit la saison derrière son équipier...On espère tous le revoir l'année prochaine au maximum de ses capacités!!
Le pilote de chez Red Bull Monza77 finit une saison plutôt pénible, sa voiture n'a pas été très souvent fiable...très dommage....
ToMa, le pilote de Prost GP réalise une bonne saison, certes loin de l'année dernière ou il était performant avec sa Red Bull, mais sa monoplace n'a pas toujours ravi...
Mister-TV suit derrière à une anecdotique 14ème place, loin de la saison dernière... son changement d'équipe n'a pas du tout été favorable, au contraire...Mister TV n'a pas existé cette saison...mais il a surement les moyens de revenir au top en 2010!
Le rookie Royal Azol finit là une bonne saison pour une première..l'année prochaine il sera beaucoup plus menaçant!!!
Cerberus suit, saison plus de moyenne pour ce pilote qui n'aura pas eu la meilleure des voitures...
Pierrot77 réalise lui une bonne première saison, avec une voiture qui n'a pas cessé d'évoluer, bravo à lui!!
Magic_Senna a réalisé une piètre saison...il faut dire que sa Maserati n'avançait pas...
saison à oublier...
Socha finit une moyenne saison.. Lui aura eu beaucoup plus de mal à s'adapter à la voiture, mais nous lui donnons rendez-vous l'année prochaine!!
Xav est le maillon-faible de cette saison...Prost GP n'a pas assez consacré de temps pour s'occuper de sa monoplace qui faisait cette saison office de voiture-balai..
Le regrétté Tonmel, viré de chez Prost GP, finit la saison à la 21ème place
Et pour terminer Button termine ce classement dernier...mais avec un GP et une bonne performance... très prometteur...

En équipe, Arrows chipe la première place à Renault pour remporter le titre, le duo JOC4/Hina paye une nouvelle fois...mais cette fois-ci, la concurrence n'a jamais été aussi proche : Ferrari finit 2ème, excellente saison pour les rouges... Une très bonne saison pour l'écurie McLaren qui parvient à arracher la podium au nez et à la barbe de Renault...saison décevante pour un duo qui s'annonçait prometteur, mais ils ont tout perdu au dernier GP à cause de la grosse boulette de Francky...Suivent BMW, Red Bull, Torro Rosse, Williams, Maserati, Prost GP et Minardi!!

Bravo à tous ceux qui ont participé et à l'année prochaine pour une nouvelle saison pleins de rebondissements!!

Les tableaux finals :

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Classement-individuel.3-1508aba

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Classement-par-quipes.3-1508af8

Voilà c'est fait, désolé pour le retard...Je pense que je n'ai rien oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Sam 7 Nov - 7:01

merci pour t'être occuper des classements et j'ai bien aimer le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Sam 7 Nov - 9:49

Excellent boulot !!!!!

Whoupi ! 2e !!! ENCORE ! Razz A 5 minuscules points de la championne, la redoutable Hina !!!

Trop content aussi pour Ferrari qui chipe la 2e place du championnat alors qu'on se voyait chuter petit à petit ! Mais 60 pts au dernier GP, record de la saison, excellent boulot à Emma !!! On finit à (aussi) 5 minuscules points d'Arrows...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Sam 7 Nov - 11:29

Excellent résumé ultra complet !!
GG !
Quant à moi, bonne 4ème place malgré aucune victoire ! Bonne saison quand même donc. Mais je suis dégouté de me faire piquer ma place sur le podium victoire pour un point... ^^

Sinon, je dirais que la boulette revient plus à moi qu'à Francky...
Je suis totalement naz, car j'étais présent sur le net juste avant la qualif ! Donc j'aurais pu aller jeter un coup d'œil aux CP postés et m'apercevoir que Francky n'avait pas pu jouer. J'aurais alors dû/pu poster un prono à sa place. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. (Silverstone)
Je ne suis pas un coéquipier modèle... car il aurait alors pu finir bien plus haut, et Renault aurait très certainement conservé sa 3ème place.

J'espère que Francky saura me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Sam 7 Nov - 12:46

2è titre constructeurs en 3 ans (+ une deuxième place)
2è pilotes en 3 ans (+ une deuxième et une troisième place)

Quelle équipe Very Happy

Sinon j'en reparlerais dans les propositions de nouvelles règles mais je trouve qu'on devrait interdire de pronostiquer pour quelqu'un d'autre, équipier ou pas. Ca n'a pas de sens de faire ca, un prono c'est personnel, c'est comme si un pilote ne pouvait pas participer à la qualif pour une quelconque raison, son équipier pouvait la faire 2 fois, une pour lui et une pour l'autre...

Ca donnerait encore plus de piment aux jeux avec des petits forfaits de temps en temps, ca peut amener pas mal de surprises. Interdire de jouer par MP aussi, ca devient n'importe quoi de plus en plus le font. C'est qu'un jeu, vos vies n'en dépendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Sam 7 Nov - 13:20

Merci mais bon c'était un peu pour me faire pardonner de mon retard, le résumé^^ Et aussi parce que c'est la fin de la saison.
BelXander, c'est pas grave, mais bon je suis surtout deg d'avoir fait perdre le titre à Renault Sad
Sinon l'année prochaine ça sera chaud, avec 2 écuries de champions (JOC4 Hina + BelXander & moi)
Sinon moi personnellement cette année je paie cash mes oublis de pronostics à deux reprises, alors que j'était premier...mais c'est le jeu
Félicitation à tout le monde qui ont participé!
Pour le résumé, j'ai essayé d'être assez objectif, je me suis même beaucoup rabaissé xD
A l'année prochaine !!

PS : je te pardonnes BelXander, mais gare à l'année prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★
Sam 7 Nov - 16:55

Cette année pourri j'ai pronostiquer n'importe comment mais bon point positif j'ai oublié que deux fois de pronostiquer un jour peut-être je ferai une saison complète mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 Vide

★ PRONOSTIQUES 2009 ★ - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2009 ★

Revenir en haut Aller en bas
 

★ PRONOSTIQUES 2009 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: