Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix de Malaisie 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui gagnera le GP de Malaisie 2009 ?
Jenson Button
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty17%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 17% [ 2 ]
Rubens Barrichello
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty8%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Kimi Raikkonen
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty25%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 25% [ 3 ]
Felipe Massa
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty8%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Robert Kubica
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Nick Heidfeld
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty8%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Heikki Kovalainen
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Sebastian Vettel
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty25%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 25% [ 3 ]
Mark Webber
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Jarno Trulli
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty8%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Timo Glock
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE ?!
Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty0%Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Sam 4 Avr - 16:22

Aïe !
Massa 16e, la bourde... ils vont nous refaire plein de bourdes comme l'année dernière...

Sinon, ben effectivement, Brawn, Toyota et Red Bull sont les 3 écuries au top !

Après, faut voir en course avec la météo.
Si il pleut demain, on ne saura pas réellement la vraie hierarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Sam 4 Avr - 17:29

Bon, j'ai pas vu les qualifs, mais mon analyse personelle :

-Brawn, Red Bull et Toyota sont au top, pour les deux premières c'est quand même très étonnant.

-Kubica est encore le premier des top-teams à l'issue de la qualif

-McLaren traîne à nouveau

-Bourdais a recalé Buemi

-Les Force India m' "impressionnent", gros progrès

-Piquet m'impressionne, pour d'autres raisons

-Kovalainen toujours aussi insignifiant, mais presque à égalité avec Hamilton


Que s'est-il passé avec Massa ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Sam 4 Avr - 17:52

Massa n'est pas ressorti pensant (ou l'équipe) que le temps qu'il avait été suffisant pour qu'il puisse passer en Q2. Ce ne le fut pas lorsque tout le monde a amélioré (séance qualif très serrée !), donc éliminé.

Pour Piquet, tu veux dire qu'il t'impressionne par sa nullité rassure-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
fernando!!!
fernando!!!

Masculin
Messages : 7
Pilote préféré : alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Sam 4 Avr - 17:56

pas etonné de piquet lol,les toyotas sont aux top quand a massa,ça va etre compliqué mais bon.....bon gp a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Sam 4 Avr - 18:03

Pour Piquet il peut pas y'avoir de miracle: si il arrivait déja pas a passer la Q3 la moitié du temps l'an dernier, c'est pas cette année avec des écarts ultra serrés et une Renault pas au top qu'il va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Sam 4 Avr - 18:10

Oui, Piquet m'impressionne par sa nulité bien sur. Remarque son grand prix d'Australie mise à part sa sortie de piste était assez brillant.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Sam 4 Avr - 20:01

Une belle qualif !

Je suis très content des très bonnes performances des Toyota qui peuvent compter sur 2 pilotes compétents et très réguliers !

Quant à Massa et Ferrari : quelle honte ! Comment Ferrari peut-elle faire une telle connerie ! C'est franchement la-men-ta-ble !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 1:27

Moi ce que j'aime bien ici c'est qu'on met le doute sur la faute de l'écurie en disant oui c'est peut-être Massa ceci celà, mais si ça avait été Raikkonen on aurait vu : " L'équipe a merder ! ils ont gâcher les chances de kimi etc..."

C'est trop facile de s'en prendre facilement a Massa, dans ce cas là c'est l'équipe qui est responsable lui ne fait que appliqué ce qu'on lui dit en terme de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 8:37

y a un truc que je comprends pas Barichello est pénaliser de 5 places sur la grille de départ

en se qualifiant 4éme il devrait se retrouver 9 éme
alors pourquoi sur les sites de f1 on le met 8éme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 8:38

PAsque Vettel perd 10 places lui aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 8:42

A noté qu'au deux tiers de la course, il pourrait pleuvoir et des pluies torrentielles. Ce matin, le GP2 a été retardé de 30 minutes. Ce sera un facteur important pour les stratégies. Pluie ou pas pluie, telle sera la question.

@ hina, oui il est 8ème car Vettel perd ses 10 places.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 8:44

Hina a écrit:
PAsque Vettel perd 10 places lui aussi je pense.

j'avais pas penser a ça geek

je pensais qu'on mettait Barichello a la 9éme place et qu'Alonso allait se retrouver 8éme
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 10:56

Bon course arrêtée, victoire Button mais on est même pas sur du classement. En tout cas, belle course avec pas mal de dépassement. Dommage que la pluie soit arrivée de manière trop forte. Par contre, encore une erreur stratégique de Ferrari et de Raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 11:00

Niveau TD nickel, CP pareil quelques soit le dernier tour , Manager pareil x)

Enfin sinon la FIn tout ça pour rien et extrêmement dégoutée pour Rosberg! Il avait tout fais avant la pluie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 11:11

Button parfait ! Pour la 2e fois...

Sinon, que retenir à part les 52 dernières minutes. On se répète, mais c'est lamentable. La FIA doit changer tout son staff parce que je crois que ce sont tous des vieux croulants qui n'ont plus assez d'énergie pour se sortir les doigts du cul.
Pire ! Ils font style 10 minutes avant les 2h de course (alors qu'il pleut encore et qu'il fait presque nuit) allez, dans 10 minutes on repart sous safety car... ah ah ah.

Sinon, je dirais pas erreur stratégique pour Raikkonen... coup de poker manqué, c'est tout... Si la pluie était arrivé 2-3minutes avant, il faisait le coup ! Pas de bol.
En tout cas, l'image a retenir : Kimi en bermuda, lunette de soleil sur la casquette, une glace et un coca à la main... alors que tous les autres pilotes attendaient comme des cons (mais bon, ils n'y pouvaient rien)... EXTRA.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 11:14

Oué cette image de kimi était vraiment pas mal. Mais pour Ferrari je comprend toujours pas pour quoi ils ont fait cette tactique avec Kimi : quitte à prendre des risques autant le faire avec Massa, dont le week end a déjà été gaché, plutôt que sur Kimi alors que Ferrari n'avait toujours pas marqué de points. Résultat, nouveau 0 pointé, le deuxième en deux courses. Là encore, des têtes vont surement tombés.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 11:19

Carrément d'accord avec aja-89 pour Ferrari. Massa avait encore plein d'essence, il s'arrêter pour changer juste de pneus, et hop il repartait pour tenter le coup de poker. Raikkonen qui était dans les points devait assurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 11:28

bon GP !
Dommage pour Rosberg qui avait prit un bon départ et pour Glock qui enchainait les dépassements

A 2 tour prés c'était jackpot pour Raikkonen !
moi aussi j'ai adorer le voir manger un ski alors que les autres pilotes était trempés sur la grille de départ Laughing

C'est a se demander si la FIA n'a pas arrêter la course pour TF1 car ça leur permet de passer le jt sans couper le GP
"eh la fia on doit passer les infos"
"bon ok on en reste la " Razz

C'est la première fois que je voit autant d'eau sur la piste en 10 ans de f1 l'image de la ferrari qui prends l'eau était impressionnante Shocked

Au championnat constructeurs brawn et toyota s'envole
brawn 25 pts
toyota 16.5 pts
bmw et renault 4 pts

ferrari est toujours a 0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 11:43

Quel Grand Prix ! Je n'avais jamais vu ça !

Dommage pour Rosberg, j'aurais bien aimé le voir gagner ! Dommage aussi pour Kimi, s'il avait plu quelques minutes avant !

Encore une fois, bravo à la FIA pour une gestion désastreuse des évènements !

Et pour moi aussi, plus pour l'image de Kimi en short qui mange une glace ! Tranquille le Kimi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 12:18

C'es vrai qu'il y a pas mal de perdants dans l'histoire :
-Williams ! Très compétitive et au final... rien de concret !
-Ferrari ! Voiture performante, mais manque de fiabilité et caouc sur les stratégies.
-Vettel ! Deux très bonnes courses mais rien !
et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 12:39

Pour moi l'image du weekend ce n'est pas Raikkonen avec sa glace mais bel et bien Ross Brawn sur la grille de départ après le drapeau rouge ramenant un chariot de pneu vide sous la pluie tout trempé avec un tel calme, une telle sérénité, la classe quoi tout simplement. Ca m'a beaucoup amusé cette image !
Vraiment tranquille pèpère le Ross. C'était suréaliste, la panique autour de lui rodait, personne savait ce qu'il adviendrait de la course et lui il déboule avec son chariot comme si de rien n'était... Trop extra. J'étais mort de rire devant ma télé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 15:43

C'était une belle course ! Un peu courte peut etre ^^ !

Tout d'abord, félicitations à Button, Glock, Trulli et Rosberg qui ont tous quatre fait une très belle course même s'ils ne terminent pas les 4 dans les premières places. C'est toujours avec de bonnes voitures qu'on découvre les vrais pilotes, les vrais champions !

Ensuite, passons aux différents coups de gueule !

1/ Tout le monde, dont les comissaires et les responsables de la course, savaient qu'il y aurait de la pluie et que quand il pleut vers 18h00 en Malaisie début avril, c'est pas de la rigolade. Donc, pourquoi avons nous du attendre 50 minutes (!!) pour avoir une decision???? La FIA s'enfonce vraiment de plus en plus!
Je ne sais pas si la FIA le sait, mais les telespectateurs, quand il ne se passe plus rien, au bout de 10 minutes, ils zappent ! Et qu'est ce qui compte pour les chaines de télé ? l'argent ! Donc si les telespectateurs fuient, les chaines sont mécontantes et reflchissent à deux fois avant de resigner.

2/ Ferrari : équipe qui est l'une des meilleures et qui gagne très souvent des courses grâce à de bonnes stratégies, une bonne fiablité et une voiture bien construite.

Alors cette définition était celle de 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 200 STOOOOP ! Pour 2009, on va modifier un peu :

Ferrari : équipe qui est l'une des plus pitoyables et qui ne gagne jamais des courses à cause de stratégies lamentables et d'une fiablité désastreuse.

Voilà donc comment je défini Ferrari aujourd'hui !

Les mauvais pas lors de la première course de l'année, toutes les équipes l'ont déjà fait ! Une première course très décevante, tout le monde a déjà connu. Par contre, quand on fout en l'air ses 2 premiers grands prix, ça devient inquietant !

En qualifs, Ferrari a fusillé la course de Massa en pensant qu'il était en Q2 sans problèmes !
En course, Ferrari a fusillé la course de Raikkonen en le faisant changer de pneus n'importe quand !

Ca suffit ! Ferrari est l'une des seules équipes à ne pas avoir marquée de points lors des 2 premières courses, avec Force India (!!). On ne va pas dire que Ferrari est au même niveau que l'équipe indienne mais avec les classements, on peut se poser la question!

Ce dont Ferrari n'a pas trop l'air de se rendre compte, c'est qu'en ce début de saison, elle ne peut pas faire mieux qu'une 5e ou 6e place ! Mieux vaut donc assurer ces point en ce moment et ne pas se ridiculiser tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 15:52

The_Jura_39 a écrit:
C'était une belle course ! Un peu courte peut etre ^^ !

Tout d'abord, félicitations à Button, Glock, Trulli et Rosberg qui ont tous quatre fait une très belle course même s'ils ne terminent pas les 4 dans les premières places. C'est toujours avec de bonnes voitures qu'on découvre les vrais pilotes, les vrais champions !

Ensuite, passons aux différents coups de gueule !

1/ Tout le monde, dont les comissaires et les responsables de la course, savaient qu'il y aurait de la pluie et que quand il pleut vers 18h00 en Malaisie début avril, c'est pas de la rigolade. Donc, pourquoi avons nous du attendre 50 minutes (!!) pour avoir une decision???? La FIA s'enfonce vraiment de plus en plus!
Je ne sais pas si la FIA le sait, mais les telespectateurs, quand il ne se passe plus rien, au bout de 10 minutes, ils zappent ! Et qu'est ce qui compte pour les chaines de télé ? l'argent ! Donc si les telespectateurs fuient, les chaines sont mécontantes et reflchissent à deux fois avant de resigner.

2/ Ferrari : équipe qui est l'une des meilleures et qui gagne très souvent des courses grâce à de bonnes stratégies, une bonne fiablité et une voiture bien construite.

Alors cette définition était celle de 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 200 STOOOOP ! Pour 2009, on va modifier un peu :

Ferrari : équipe qui est l'une des plus pitoyables et qui ne gagne jamais des courses à cause de stratégies lamentables et d'une fiablité désastreuse.

Voilà donc comment je défini Ferrari aujourd'hui !

Les mauvais pas lors de la première course de l'année, toutes les équipes l'ont déjà fait ! Une première course très décevante, tout le monde a déjà connu. Par contre, quand on fout en l'air ses 2 premiers grands prix, ça devient inquietant !

En qualifs, Ferrari a fusillé la course de Massa en pensant qu'il était en Q2 sans problèmes !
En course, Ferrari a fusillé la course de Raikkonen en le faisant changer de pneus n'importe quand !

Ca suffit ! Ferrari est l'une des seules équipes à ne pas avoir marquée de points lors des 2 premières courses, avec Force India (!!). On ne va pas dire que Ferrari est au même niveau que l'équipe indienne mais avec les classements, on peut se poser la question!

Ce dont Ferrari n'a pas trop l'air de se rendre compte, c'est qu'en ce début de saison, elle ne peut pas faire mieux qu'une 5e ou 6e place ! Mieux vaut donc assurer ces point en ce moment et ne pas se ridiculiser tout le temps !

Ben dit donc toi quand t'es pas content ça y va Razz

tu dit que quand il ne se passe rien les gens zappent mais moi je suis rester sur tf1 (sauf pendant les pubs)
je voulais voir comment les commentateurs allait occuper l'antenne alors qu'il ne se passent rien et j'ai cru que la course allait repartir jusqu'à 12h30 (il aurait pus faire les 9 tours qui manquait pour attribuer le nombre normal de pts sous safety car )

je serais moins sévère que toi en ce qui concerne ferrari
car si la pluie serait tomber plus tôt raikkonen aurait peut être gagner
et massa termine a la porte des pts en partant 16éme

mais 2 gp sans pts ça commence a faire beaucoup surtout quand brawn a deja plus de 20 pts
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 15:54

"En course, Ferrari a fusillé la course de Raikkonen en le faisant changer de pneus n'importe quand !"

Qui sait, c'est peut être Raikkonen qui en a décidé ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 15:58

Les fans de F1 restent, mais sinon, le reste s'en va ! Surtout au bout de 50 minutes !

Quant à Ferrari ! En sachant que les pneus pluies ne tenaient que 3 tours sur le sec, c'était casiment impossible ! Il fallait tenter avec Massa, pas avec Raikkonen !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009
Dim 5 Avr - 16:06

The_Jura_39 a écrit:
Les fans de F1 restent, mais sinon, le reste s'en va ! Surtout au bout de 50 minutes !

Quant à Ferrari ! En sachant que les pneus pluies ne tenaient que 3 tours sur le sec, c'était casiment impossible ! Il fallait tenter avec Massa, pas avec Raikkonen !

les fans restent le reste s'en va
qui le reste ? scratch
ceux qui regardent pas la f1 ? Laughing

Je suis d'accord qu'on tente pas ce coup de poker quand on s'appelle ferrari et qu'on a toujours pas marquer de pts (on assure sans prendre de risque )
Mais si il s'était mit a pleuvoir dans le tour qui a suivi l'arrêt de raikkonen tout le monde aurait crier au génie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2009 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2009

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix de Malaisie 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Malaisie - Sepang-
Sauter vers: