Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 3 Juil - 12:25

le score est de 17 millions avec un pic à 22 millions ! ce sont les chiffres OFFICIELS que ca te plaise ou non mon cher Ka4 -cool !
le samedi soir il y a toujours moins de monde devant la télé, ensuite c'est le début des vacances, ensuite c'et la période des mariages et enfin comme vous 'avez dit beaucoup de gens ont regardé le match en café, dsur les écrans géants ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 6 Juil - 13:13

Victoire de l'équipe de France ! Après un match majoritairement dominé par le Portugal, match décevant par rapport à celui contre le Brésil !
Mais encore une fois, la défense de l'équipe de France a été décisif : Thuram a fait un super bon match laissant aucune chance aux attaques portugaises !

Côté portugais, beaucoup beaucoup de simulations, des simulations qui n'ont pas été sanctionné par l'arbitre malheureusement ...
Petit clin d'oeil à C.Ronaldo, un joueur talentueux mais qui triche très très souvent : le meilleur plongeur de l'équipe du Portugal !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 6 Juil - 14:24

avec le match FRANCE-PORTUGAL TF1 a battu leur meilleure audience et obtienne la meilleure audience historique depuis que mediametrie existe avec un pic a 25 millions en fin de match (d apres RMC)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 6 Juil - 18:55

et pour etre tout à fait exact l'audience du match est de 22 millions pour 76% de part de marché ce qui constitue en effet le record depuis 1989 à savoir depuis la création de médiamétire !
d'ailleurs jusqu'à présent France - Italie de l'euro 2000 était le record !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 9 Juil - 20:19

oh le coupde tete de ZIDANE dans le torse d un italien et hop carton rouge (totalemet justifier)
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 9 Juil - 21:56

Pfffu...

"On a pas perdu !!!' > Raymond Domenech !

Rien que pour ça il devrait etre viré !

Razz

Mais quece qu'il a attendu pour faire rentrer du sang neuf...?

Comme d'habitude coaching très foireux !

Et je déteste les tirs au but !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 9 Juil - 22:30

Dommage, dommage ...

La France a été dominé en première mi-temps mais a totalement repris le dessus le reste du match. L'équipe de France méritait vraiment de gagner mais bon c'est le jeu, il faut savoir l'accepter ...
Les italiens ont été totalement cramé en fin de seconde période et heureusement que leur fabuleux gardien était là pour les sauver !

Les tirs au but ... la dure loi du football ! C'est du pile ou face et cette fois-ci la chance n'était pas du côté de l'équipe de France !

Quand au coup de tête de Zidane, carton rouge amplement mérité, l'italien l'a provoqué notamment selon moi en insultant sa mère de Zidane ( la femme qui doit compter le plus au monde pour lui ! ) et malheureusement Zidane n'a pas réussi à se contrôler et le coup est parti ... Après tout c'est un homme, si mon hypothèse est bonne, j'aurais eu la même réaction que lui Evil or Very Mad

Sinon on a assisté à un bon match de finale de Coupe du Monde !

Et pour finir, c'est très triste de voir les larmes de Thuram, lui qui est revenu en équipe de France pour gagner cette Coupe du Monde et qui malheureusement quitte l'équipe nationale et cette compétition avec une grosse déception Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 10 Juil - 9:26

L'équipe de France ne méritait pas de perdre sur le match mais bon c'est la loi du sport et du football : bravo à l'Italie.
Néanmoins, j'aimerai connaitre les paroles du défenseur italien sur le coupe de sang de Zidane. Et si on pouvait aussi savoir le nom de la balance italienne.
Revanche dès le 6 septembre au stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 10 Juil - 11:02

ZIDANE elu meilleur joueur de cette coupe du monde

et on verra pas THIERRY ROLAND nu
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 10 Juil - 12:27

ouf merci aux italiens de nous épargner Thierrz Rolland nu !! lol!
rien à dire sur le match, un match est un match est donc forcement c'est pas toujours le meilleur qui gagne ! contre le portugal cela à tourné en notre faveur cette fois ci non ! ainsi va le sport ...
et bravo aux allemands pour leur organisation impecable sans aucun soucis ... contrairement en france 98 !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 12 Juil - 14:09

Félicitations aux bleus pour leur très beau parcours. Personne (pas grand monde en tout cas) ne pariait sur eux il y a un mois. Ils ont prouvé être bien plus forts qu'on ne le croyait. Ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas si vieux que ca ! lol. Ils ont donné encore bcp de bonheur aux français et ils m'ont fait regarder du football (ce n'était pas une mince affaire !).
Donc, je vais le dire comme les autres : "merci les bleus" !
Et merci à Zidane, vraiment très impressionnant durant cette compétition. Et puis, coup de boule à l'autre italien...
A dans quatre ans !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 12 Juil - 14:50

Personnellement, j'attends avec impatience les explications de Zidane sur ce coup qu'il a donné a Materrazzi lors de la finale ! Parce qu'on ne donne pas de coup de boule sur quelqu'un pour rien ...
Et d'ailleurs, une enquête a été ouverte par la FIFA !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 12 Juil - 19:59

Bah il a expliqué son geste aux 20h de ce soir si vous l'avez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 13 Juil - 7:56

une enquete a été ouverte par la FIFA contre Zidane et par contre Materzzi !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 13 Juil - 9:47

mister TV a écrit:
une enquete a été ouverte par la FIFA contre Zidane et par contre Materzzi !


de toute facon les sanctions ne seront que financieres pour zidane il peuvent pas lui donner des matchs de suspension car il ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 13 Juil - 11:04

La FIFA est dans un cercle vicieux ...
Déjà aucun arbitre sur le terrain n'avait vu ce coup de tête de Zidane, c'est le 4ème arbitre avec l'aide de son écran qui l'a signalé ( alors que l'arbitrage vidéo est strictement interdit dans le foot actuellement ... )
De deux, au vue des insultes prononcées par Materrazzi, je pense qu'il sera aussi sanctionné! Et comme Zidane l'a dit : sans provocation il n'y aurait pas eu cela !
Et avec la pression médiatique, c'est Materrazzi qui va s'en prendre plein la gu****, Zidane a déjà été sanctionné durant le match et comme l'a dit NICO il ne peut plus être suspendu ...
C'est pas la première fois qu'il y a une polémique sur Materrazzi !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 13 Juil - 12:11

Le problème, comme la dit Zidane hier, est que la FIFA sanctionne seulement le geste de Zidane et non les provocations. Sinon, un avocat francai veut savoir si la vidéo aurait été utilisé par l'arbitre pour la sanction. Sinon personnelment, je ne pense pas que la FIFA va retirer son titre à Zidane car cela lui feré une mauvaise pub et ensuite Materrazzi risque des matchs de suspension notament contre la France le 6 septembre si la suspension dépasse 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 13 Juil - 12:16

Le ballon d'or qui a été decerné à Zidane pour cette Coupe du Monde, franchement à mon avis, il en a rien à faire si on le lui retire ... c'est pas ça qui va supprimer ce que Materrazzi lui a dit !
Pour moi, il faut mettre le paquet niveau sanction pour des joueurs comme Materrazzi afin de donner l'exemple aux autres joueurs et surtout calmé les mouvements de racisme qui règne dans le championnat italien, certains vont même jusqu'à faire le salut nazi sur le terrain, c'est dire que le championnat italien est pollué de toute sorte de chose et bien c'est bien dommage parce que c'est l'un des meilleurs championnat eurpéen !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 13 Juil - 12:32

ka4_cool a écrit:
Le ballon d'or qui a été decerné à Zidane pour cette Coupe du Monde, franchement à mon avis, il en a rien à faire si on le lui retire ... c'est pas ça qui va supprimer ce que Materrazzi lui a dit !
Pour moi, il faut mettre le paquet niveau sanction pour des joueurs comme Materrazzi afin de donner l'exemple aux autres joueurs et surtout calmé les mouvements de racisme qui règne dans le championnat italien, certains vont même jusqu'à faire le salut nazi sur le terrain, c'est dire que le championnat italien est pollué de toute sorte de chose et bien c'est bien dommage parce que c'est l'un des meilleurs championnat eurpéen !

Si j'ai bien compris, hier Zizou a dit que le chef du Sénat (ou qq'un du sénat ou tout cas) italien avait déclaré au près des joueurs italiens : "vous avez gagné contre une équipe de noir, d'islamiste..." et je ne c plus quoi !
C'est hallucinant qu'un politique italien puisse dire cela en tout impunité ! Quelle honte !! C'est un scandale ! Je sais bien qu'en France on se tape un Sarkopen mais bon, il a la descence de ne pas aller jusque là !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 13 Juil - 14:07

Euh nan c'est pas ce que j'ai dis :p
Materrazzi est un joueur de l'équipe d'Italie et non un homme politique ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 14 Juil - 11:37

Ouais, mais y'a aussi le VicePrésident du Sénat Italien qui a fait cette déclaration exacte que cite Emma !

Et je trouve ça vraiment navrant qu'on laisse passé, alors que des millions (milliers) de gens ont du l'entendre ! (si c'est diffusé en Italie, comme parfois chez nous sur la 3)
Et de plus, si c'est arrivé jusqu'en France cela veut bien dire que du monde l'a entendu !

Et donc c'est vraiment lamentable qu'un homme politique fasse de telle déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 14 Juil - 12:06

C'est vraiment lamentable mais n'oublier pas que en France on a aussi JM Le Pen. Cela s'appelle le liberté d'expression même si elle est mal utilisée deans un cas comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 14 Juil - 12:10

Ah je savais pas Evil or Very Mad

aja-89 a écrit:
C'est vraiment lamentable mais n'oublier pas que en France on a aussi JM Le Pen. Cela s'appelle le liberté d'expression même si elle est mal utilisée deans un cas comme celui-ci.
Oui mais Le Pen n'est pas Vice Président du Sénat ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 14 Juil - 12:11

Non mais candidat à la présidence et directeur de partis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 16 Juil - 19:21

ka4_cool a écrit:
La FIFA est dans un cercle vicieux ...
Déjà aucun arbitre sur le terrain n'avait vu ce coup de tête de Zidane, c'est le 4ème arbitre avec l'aide de son écran qui l'a signalé ( alors que l'arbitrage vidéo est strictement interdit dans le foot actuellement ... )
De deux, au vue des insultes prononcées par Materrazzi, je pense qu'il sera aussi sanctionné! Et comme Zidane l'a dit : sans provocation il n'y aurait pas eu cela !
Et avec la pression médiatique, c'est Materrazzi qui va s'en prendre plein la gu****, Zidane a déjà été sanctionné durant le match et comme l'a dit NICO il ne peut plus être suspendu ...
C'est pas la première fois qu'il y a une polémique sur Materrazzi !

Je voit mal comment on pourrait sanctionner Materrazi vu qu'il n'y a pas la moindre preuve...
A moins qu'il y'ait un micro qui a capté ses paroles ou qu'on puisse lire sur ses lèvres il n'y aura pas de sanction.
On ne sanctionne pas sans preuve ni en se basant sur l'argument "Zidane ne l'aurais pas frappé sans énorme insulte"

Ou sinon il serait la le cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 16 Juil - 21:41

En effet, mais il me semble qu'un journal anglais a publié un article dans lequel une femme qui a travaillé pour la CIA ou une organisation dans ce genre, avait réussi à "décoder" les paroles de Materazzi en lisant sur ses lèvres ...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est la parole de Zidane contre celle de Materazzi Neutral
Bon, quand on connait le comportement de Materazzi sur un terrain de foot, on pourrait se poser des questions mais Zidane n'est pas complètement "clean" aussi ...
En conséquence, c'est vraiment une affaire à oublier ! Les deux partis s'étant excusé mutuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du Monde 2006 - Page 13 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: