Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Coupe du Monde de Foot 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 1:26

Voilà un petit topic pour parler de l'évènement sportif de l'année, la coupe du monde dont le coup d'envoi aura lieu le 11 juin.

Je préfère créer un topic spécialement dédiée pour l'occasion.

Rappel des groupes:

GROUPE A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

GROUPE B : Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce

GROUPE C : Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie

GROUPE D : Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

GROUPE E : Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

GROUPE F : Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie

GROUPE G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal

GROUPE H : Espagne, Suisse, Honduras, Chili

Y'en aurait-il seulement parmi vous/nous qui suivront ça ?
Quelles sont vos pronostics ?
Pensez-vous que l'équipe de France a une chance ?

Débattez-en les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 8:35

Bon je suivrais un peu oui , j'aime bien la coupe du monde , ça réuni le haut du paver en général .Je n'aime juste pas le matraquage médiatique , et ce sentiment pro-bleus comme pro Renault en F1.

Sinon allez je me lance pour chaque groupe je donne les deux qualifiés.(dans l'ordre)

GroupeA:Uruguay,Afrique du Sud

GroupeB:Corée du sud,Argentine

GroupeC:Angleterre,Algérie

GroupeD:Allemagne,Serbie

GroupeE:Pays Bas, Danemark

GroupeF:Italie,Paraguay

GroupeG:Bresil,Cote d'Ivoire

GroupeH:Espagne,Chili


Pour l’équipe de France, je la voie au mieux en 8eme.Si elle se qualifie elle sera 2eme de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 8:56

Ha oui l'équipe de France a toute ses chances ... pour ramener des putes dans son hôtel vu qu'apparement on a choisi le plus beau, le plus luxueux Coupe du Monde de Foot 2010 Icon_exclaim Coupe du Monde de Foot 2010 Icon_lol

Sur le terrain je vois pas pourquoi tonton Raymond se ferait chier à chercher des tactiques efficaces, à gérer son groupe puisque de toute façon il est viré dans un mois. Qu'il en profite pour faire du tourisme. Excellent les guignols en ce moment sur ce point.


Mais ne l'oublions pas : la seule victoire de ce mondial sera pour le gouvernement Fillon qui va tranquillement faire passer sa réforme des retraites pendant que le peuple s'exite devant des gens qui partent à la retaite à 35 ans courir après une baballe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 9:53

Moi je pense que la France peux parfaitement réussir cette coupe du monde, à condition qu'elle évolue dans le même dispositif tactique que lors du dernier match. Je les vois bien en quart et si jamais il passe les quart ils iront en final.

Ensuite on parle bcp de l'espagne favorite, selon moi la non sélection de Marcos Senna est une terrible erreur ce milieu défensif si solide venait renforcer cette équipe pour le moins faible niveau physique (xavi inesta). Donc j'ai une légère reserve sur eux.

Ensuite mes deux favoris sont l'angleterre et le brésil. Deux équipe extrêmement solide avec un gros impact physique des attaquants en forme (Rooney, Fabiano). Au vu des match préparatoire à la coupe du monde ce sont c'est deux équipes qui m'ont semblée les plus fortes.

Les outsiders l'argentine qui sera toujours présente mais l'abscence de Cambiaso et de Zanetti seront peut être préjudiciable. Quand on sait comment l'argentine a luttée pour se qualifier...

L'italie qui pour moi reste une valeur sur, ils sont capable d'aller au bout sans forcément produire le meilleur football ce qui est assez impressionant. Ainsi que l'Allemagne.

Le Portugal qui n'a jamais vraiment brillé dans les grandes competitions on attend beaucoup de cette équipe et notament de cristiano ronaldo.

Et bien sur sans oublié les hollandais qui ont toujours eux de belles équipes.

Le surprise viendra surement d'un club africain ou asiatique (cote d'ivoire ou corée du sud).


Dernière édition par Magic_Senna le Sam 29 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 11:02

Ouais, je partage entièrement ton analyse Magic_Senna.

Après pour revenir sur la France et ce que disent Mister TV et Hinata, franchement, je pense que vous la sous-estimé grandement. Je sais bien que tonton Raymond est un con, et qu'il faut pas en attendre beaucoup. Mais quand Mister TV tu dis qu'il va jouer les touristes et rien changer à son dispositf tactique, tu n'as pas dû suivre le dernier match amical mercredi. Car au contraire, il a un peu tout chambouler en passant en un bon 4-3-3 bien offensif. Et je pense que ça peut vraiment faire du bien à l'Equipe de France. (si on dénigre pas trop la défense et qu'on fait gaffe sur coup de pied arrêté (qu'on les négocie bien défensivement, et qu'on les joue mieux en attaque que jusqu'alors))

Surtout qu'Hinata, franchement, tu dois être l'une des seule à donner l'Afrique du Sud en Huitième.
Encore si la France ne passe pas, pourquoi pas, ça reste possible, mais je pense vraiment pas que l'Afrique du Sud ait ses chances.
Pour moi si la France se foire ça donnerait plus du :
Mexique, Uruguay, France, Afrique du Sud.
Mais je vois plus un truc comme :
France, Mexique, Uruguay, Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 12:05

Pourrais faire un jeu de prono comme pour la LDC

Je suis pour l'Argentine mais avec Maradona aux commandes, c'est très mal barré Evil or Very Mad

Sinon l'Espagne, et les Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 12:13

Ouais exact ! Je vais monter ce jeu de prono pour la Coupe du Monde !
Je m'en occuperais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 12:16

BelXander a écrit:


Surtout qu'Hinata, franchement, tu dois être l'une des seule à donner l'Afrique du Sud en Huitième.


en 1998, la Corée du sud et le japon était considérées comme des équipes super nulle, en 2002 chez eux bien aidé par l'arbitrage, leur publique ils ont déjoué les pronostiques. Je pense que cela sera pareil pour l’Afrique du sud.


Puis pour la France.. gagner 2-1 contre le Costa Rica avec un CSC en plus.. on sentait un peu plus d'envie, avec de belles frappes, mais ça reste bien trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 14:53

Hinata a écrit:
BelXander a écrit:


Surtout qu'Hinata, franchement, tu dois être l'une des seule à donner l'Afrique du Sud en Huitième.


en 1998, la Corée du sud et le japon était considérées comme des équipes super nulle, en 2002 chez eux bien aidé par l'arbitrage, leur publique ils ont déjoué les pronostiques. Je pense que cela sera pareil pour l’Afrique du sud.


Puis pour la France.. gagner 2-1 contre le Costa Rica avec un CSC en plus.. on sentait un peu plus d'envie, avec de belles frappes, mais ça reste bien trop faible.

Bien trop faible ??? en deuxième période les joueurs du costa rica n'ont pas vu le ballon puis il faut aussi reconnaitre que cette équipe n'a pas si mal joué que ça, elle avait un jeu respectable avec de bon joueurs bien technique. Donc bon l'essentiel c'est de gagner ! Même si je pense que l'équipe de France manque de réalisme.

Hina l'Afrique du Sud n'a pas le niveau face à des équipes aussi expérimentés que le Mexique, l'Uruguay et la France. Pour avoir des décisions d'arbitrage létigieuse il faut déjà se procurer des actions ce qui au vu de leur match de prépartion n'est pas le cas...




Lord tu supportes pas la belgique?? ah oui c'est vrai ils se sont pas qualifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 15:30

Ce qui est bien quand on sais qu'on est nuls c'est que les petites piques n'ont aucun effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 16:04

Clair que ceux qui dénigrent l'Equipe de France ça me font bien marrer. On croirait qu'on a joué contre le 200ème mondial. Mais non, le Costa Rica est 40ème mondial, et aurait très bien pu être qualifier pour la Coupe du Monde. Ils sont ptet sur le déclin par rapport à l'équipe qu'ils avaient il y a quelques années, mais ils sont bien technique, rigoureux, et propose quand même un bon jeu.

Si on craint le pire pour l'Equipe de France, alors que dire pour le Portugal. Je rappelle qu'ils ont fait 0-0 contre... Cap-Vert !

Bref, faut pas pousser non plus. Oui, le jeu de l'équipe de France n'était pas encore parfait face au Costa Rica et sûrement trop faible pour inquiéter de plus grosses équipes. Mais, il faut savoir que c'était aussi la première fois que ce système de jeu et cette tactique était mise en place ! Donc laissons le temps au temps.
Si les Bleus ne font pas de résultats concrets contre la Tunisie et la Chine, là je m'inquiéterais vraiment. Pour le moment, et ça faisait longtemps, j'ai confiance. Je suis ptet le seul, remarquez. Et ça m'étonnerait pas plus que ça.

Comme un joueur (j'sais pu qui, mais je crois c'était un anglais) disait "je ne comprends pas qu'on puisse à ce point ne pas supporter son équipe nationale"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 16:17

AFS
mer 27/01/2010 Match amical
AFRIQUE DU SUD
-
ZIMBABWE


3-0

mer
03/03/2010
Match amical
AFRIQUE DU SUD
-
NAMIBIE

1-1
mer 31/03/2010 Match
amical

PARAGUAY
-
AFRIQUE DU SUD
1-1
jeu 22/04/2010 Match amical
AFRIQUE DU SUD
-
COREE DU NORD

0-0
mer 28/04/2010 Match amical
AFRIQUE DU SUD
-
JAMAÏQUE


2-0

dim
16/05/2010
Match amical
AFRIQUE DU SUD
-
THAÏLANDE


4-0

lun
24/05/2010
Match amical
AFRIQUE DU SUD
-
BULGARIE

1-1

France
mer 12/08/2009 CM - Gr.7
9e j.

ILES FEROE
-
FRANCE


0-1

2
sam 05/09/2009 CM - Gr.7
10e j.

FRANCE
-
ROUMANIE


1-1
2
mer 09/09/2009 CM - Gr.7
11e j.

SERBIE
-
FRANCE


1-1
2
sam 10/10/2009 CM - Gr.7
12e j.

FRANCE
-
ILES FEROE


5-0

2
mer 14/10/2009 CM - Gr.7
13e j.

FRANCE
-
AUTRICHE


3-1

2
sam 14/11/2009 CM - Barrages
Aller

IRLANDE
-
FRANCE


0-1

mer 18/11/2009 CM - Barrages
Retour

FRANCE
-
IRLANDE


1-1
mer 03/03/2010 Match
amical

FRANCE
-
ESPAGNE


0-2
mer
26/05/2010
Match amical
FRANCE
-
COSTA RICA


2-1


MExique

mer 24/02/2010 Match amical
MEXIQUE
-
BOLIVIE


5-0

mer
03/03/2010
Match amical
NOUVELLE-ZELANDE
-
MEXIQUE


0-2

mer
17/03/2010
Match amical
MEXIQUE
-
COREE DU NORD


2-1

mer
24/03/2010
Match amical
MEXIQUE
-
ISLANDE

0-0
ven 07/05/2010 Match
amical

MEXIQUE
-
EQUATEUR

0-0
lun 10/05/2010 Match
amical

MEXIQUE
-
SENEGAL


1-0

jeu
13/05/2010
Match amical
MEXIQUE
-
ANGOLA


1-0

dim
16/05/2010
Match amical
MEXIQUE
-
CHILI


1-0

lun
24/05/2010
Match amical
ANGLETERRE
-
MEXIQUE


3-1

mer
26/05/2010
Match amical
PAYS-BAS
-
MEXIQUE


2-1


Uruguay

sam 05/09/2009 CM - Elimin.
15e j.

PEROU
-
URUGUAY


1-0
7
mer 09/09/2009 CM - Elimin.
16e j.

URUGUAY
-
COLOMBIE


3-1

6
dim 11/10/2009 CM - Elimin.
17e j.

EQUATEUR
-
URUGUAY


1-2

5
jeu 15/10/2009 CM - Elimin.
18e j.

URUGUAY
-
ARGENTINE


0-1
5
dim 15/11/2009 CM - Barrages...
Aller

COSTA RICA
-
URUGUAY


0-1

jeu 19/11/2009 CM - Barrages...
Retour

URUGUAY
-
COSTA RICA


1-1
mer 03/03/2010 Match
amical

SUISSE
-
URUGUAY


1-3

mer
26/05/2010
Match amical
URUGUAY
-
ISRAËL


4-1
-------------------------------

Lol Magic j'ai pas vu la Turquie non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Sam 29 Mai - 16:52

Oui, ce qui prouve ce que je disais.
L'Afrique du Sud n'a joué (et pas toujours gagné...) que contre des équipes réputées faibles et en mauvaise position au classement Fifa. (Namibie, Corée du Nord, Zimbabwe)
Le Mexique et l'Uruguay sont pour moi largement devant.

http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/l-afsud-ne-peut-plus-reculer-5865675.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Dim 30 Mai - 8:32

Ah que le réveil va être dur le 11 juillet quand le peuple se rendra compte qu'il faudra bosser jusqu'à 65ans !!!

La coupe du monde s'est vraiment les jeux du cirque moderne.
On ferrait mieux de faire une grève générale d'un mois...

Espérons au moins que les africains du sud continuent leur grève pendant le mondial ca serait très drole.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Lun 31 Mai - 12:30

Je n'y connais pas grand chose en football, mais effectivement on ne peut pas passer à côté de la coupe du monde. Pourquoi ? Parce que tout autour de nous, il y a un de ces matraquages énormes, c'est franchement diabolique...

Hier, j'ai regardé la première mi-temps de France-Tunisie pas qualifiée, et j'ai été impressionnée...

Non, je déconne les amis.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Lun 31 Mai - 12:30

Mister tv, n'y a t il pas un topic spécialement dédié à la politique??? La on est présent pour parler sport.

Concernant l'équipe de France, tous reste possible. Le nouveau système est bien, il y a plus de fluidité, de circulation de balles de de belles phases offensives. Maintenant il faut marquer plus.

Lors du match contre la Tunisie, les tunisiens ont eu le temps de voir des vidéos du système de jeu de l'EDF, donc plus facile à contrer. La ou cela pêche, c'est en défense, notamment Gallas qui ne me rassure pas trop.
Sur le plan offensif, hier Ribery et Anelka ont bouffé la feuille de match en portant trop le ballon parfois.

Donc je dis a voir et on comptera les fiandes à la fin de la foire et j'espère que le mondial sera une belle fête.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Lun 31 Mai - 13:31

Le sport c'est aussi et surtout même de la politique !
Suffit de voir encore récemment l'implication de tout le gouvernement et du chef de l'Etat dans la bataille pour l'organisation de l'Euro 2016.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Lun 31 Mai - 15:28

Pour l'Equipe de France, le problème avec Anelka c'est qu'il n'a pas du tout le profil du rôle qui lui est attribué. Alors qu'il devrait "faire chier" les défenses demander des balles dans la profondeur dans l'axe, rester dans la surface pour exploiter les centres, etc... il ne fait rien de ça et redescend chercher les ballons où rejoint les côté où y a déjà du monde...
Donc au final, sur nos actions, si on porte assez bien la balle vers l'avant, dans la dernière passe, on trouve personne...
Je trouve aussi qu'avec Malouda et Ribéry à gauche c'est presque trop. Ils se marchent un peu sur les pieds. Mais bon... On a pas de vrai milieu offensif à la Nasri. C'est plus des ailiers qu'on a dans l'équipe...
Et puis enfin, la seconde mi-temps du match était vraiment pauvre dans le jeu, statique, etc... mais surtout parce que Domenech par ses changements, en a fait trop, sans suivre de formations j'ai l'impression et donc on avait pu de tactique de jeu et ça se voyait ! Finir avec 3 avants-centre, faut le faire. Les joueurs se cherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Lun 31 Mai - 15:43

Moi ce que je ne sens pas dans cette equipe,c'est la volonté de faire plus.On soigne surtout le look(Ah les heures qu'il doivent passer devant la glace au lieu de taper dans un ballon).A par le sang neuf,les autres c'est dépassé.Je pense aussi que Domenec fait surtout jouer ses amis ou les amis de ses amis.Bon maintenant on a un pied dedans alors y'a plus qu'a.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mar 1 Juin - 6:21

mister TV a écrit:
Suffit de voir encore récemment l'implication de tout le gouvernement et du chef de l'Etat dans la bataille pour l'organisation de l'Euro 2016.

La France est intervenue, non pour obtenir réellement l'Euro 2016, mais uniquement pour être sûre que l'Equipe de France puisse y participer... en ayant l'Euro en France, elle est qualifiée d'office !
Ca évitera une humilition lors des qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mar 1 Juin - 8:09

Il faut voir au delà de ça schumi. Certes on est qualifié, mais je me rappel de 1998, c'était juste énorme alors le revivre une fois, moi je suis super excité à l'idée de revivre cela. Puis d'ici 2016, notre équipe aura peut être repris des couleurs.

Concernant l'EDF, Anelka n'est pas un vrai n°9 et on devrais faire jouer Cissé en pointe. Ensuite je suis d'accord avec toi bel pour dire qu'à gauche, cela bouchonne, c'est pour cela qu'il serait interessant de mettre Diaby à la place de Malouda et pourquoi pas mettre Malouda à droite et le faire tourner avec Ribéruy dans les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mar 1 Juin - 14:10

Entièrement d'accord avec toi Monza !
Un jeu en triangle au milieu avec Toulalan/Diaby et Gourcuff.
Et un trio d'attaque devant avec Cissé dans l'axe en renard des surfaces et Ribéry et Malouda sur les ailes. (et on s'en fout qu'ils aiment pas jouer à droite, c'est 2 des joueurs les plus en forme du moment, on ne peut pas vraiment s'en passer)
Enfin, il resterait la charnière centrale en défense à voir. Car on dit qu'Abidal est pas au mieux, et c'est vrai que sur les 2 matchs il a vraiment rien montrer de très positif, mais... Gallas est pas vraiment en forme surtout s'il s'est réellement blessé à la cheville...
Donc on pourrait placer Squillaci titulaire, mais qui à ses côtés ? Planus a vraiment pas paru serein ni au niveau dimanche... Appeler un nouveau défenseur central à la place de Gallas ? Mais qui ?
Boumsong... ? Escudé ? Mexès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mar 1 Juin - 14:42

Abidal n'est pas défenseur central de plus, c'est un latéral gauche plutot offensif (normal à Barcelone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mar 1 Juin - 15:50

Le problème c'est que si tu veux faire jouer Abidal faut sortir Evra ce qui est impossible car Evra à son poste et tout simplement très largement au dessus.

La défense que j'avais bien aimé c'était sagna Squillaci Abidal Evra je l'avais trouvé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mar 1 Juin - 17:40

Moi je suis pas d'accord avec vous monza et BelXander. Faut laisser Ribéry et Malouda à gauche. Le problème vient pas de la gauche mais à droite. Les joueurs se marchent dessus parce qu'à droite Govou et Sagna sont absent offensivement. Donc automatiquement, le jeu va là où les joueurs font la différence. Si le jeu pouvait s'écarter à droite, Malouda serait moins collé à Ribéry. Et puis pour gagner une coupe du monde, chaque joueur doit jouer à sa bonne place.

Pour la défense, c'est clair que c'est un gros chantier mais bon on est au courant depuis au moins 2 ans. Je pense que cela va se jouer à l'envie lors de la coupe du monde. Regarde Thuram qui n'était pas très bon en 2006 lors des matchs de préparation avant de réaliser une grande compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du Monde de Foot 2010 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde de Foot 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: