Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du Monde de Foot 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mar 1 Juin - 17:40

Moi je suis pas d'accord avec vous monza et BelXander. Faut laisser Ribéry et Malouda à gauche. Le problème vient pas de la gauche mais à droite. Les joueurs se marchent dessus parce qu'à droite Govou et Sagna sont absent offensivement. Donc automatiquement, le jeu va là où les joueurs font la différence. Si le jeu pouvait s'écarter à droite, Malouda serait moins collé à Ribéry. Et puis pour gagner une coupe du monde, chaque joueur doit jouer à sa bonne place.

Pour la défense, c'est clair que c'est un gros chantier mais bon on est au courant depuis au moins 2 ans. Je pense que cela va se jouer à l'envie lors de la coupe du monde. Regarde Thuram qui n'était pas très bon en 2006 lors des matchs de préparation avant de réaliser une grande compétition.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mar 1 Juin - 19:48

Bah justement, la place de Malouda, c'est celle de Ribéry ! A la base c'est des doublures !! (ailier gauche)
Mais Ribéry en équipe de France a toujours jouer à droite jusqu'à présent, et y a toujours bien joué !
Donc bon, c'est pas un problème pour moi de le remettre là-bas hein. Domenech veut rabaisser les égos, mais il le fait pas totalement il faut croire.

Et puis, certes Abidal si on le repositionne à sa place c'est à la place d'Evra. Et je suis d'accord avec toi Magic_Senna, Evra est au-dessus. Donc bon, on peut mettre Abidal en remplaçant aussi hein...

Pour moi l'équipe type devrait être :

Lloris
Sagna Squillaci Mexès* Evra
Toulalan Diaby
Gourcuff
Ribéry Cissé Malouda

Bon, à la place de Mexès peut-être Escudé, refaire la charnière du FC Seville. Au moins on aurait directement les automatismes entre les 2 joueurs. (donc pas trop grave si on l'appelle à la dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mer 2 Juin - 9:28

J'aime bien Malouda en milieu aja, mais Diaby apporte un plus à mon sens et je pense que durant le match Malouda et Ribéry peuvent très bien tourner, un coup à gauche, un coup à droite. Mais la ou je suis sur, c'est qu'Anelka n'est pas un neuf et qu'il faut faire jouer Cissé ou DD le gitan en 9.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Mer 2 Juin - 18:11

Oué mais si tu met Malouda à droite tu perd un fort coté gauche où les 2 gars sont capables de faire la différence. Si l'un est bloqué, l'autre passe pour proposer une solution. Mais si le jeu va trop à gauche, c'est sur que les défenseurs seront plus replié. Et puis toutes les équipes ont la vidéo pour analyser le jeu de la France. Mais Malouda va plus t'apporter que Diaby lors de la coupe du monde parce qu'il va être plus comme un régulateur du jeu avec Gourcuff. Ils peuvent récupérer des ballons, les garder sous le pied et accélérer par la suite mais chacun sur leur coté pour créer un décalage. Ok Diaby sait le faire. Mais quid du problème à droite. Tu mets Malouda ou Ribéry à droite, qui au milieu ? Toulalan et Diaby ? Sa change pas vraiment du Toulalan et Diarra qui a pas du tout fonctionné lors des éliminatoires. Surtout que avec ce milieu, Gourcuff et Diaby vont se marcher dessus. Là où le bas blesse, c'est Govou.

Pour moi l'équipe ressemblerai plutôt à :

Lloris

Sagna, Gallas, Abidal, Evra

Toulalan (voir Diaby)

Gourcuff Malouda

Gignac Anelka Ribéry

A la rigueur, tu peux placer Ribéry à droite et Gignac à gauche pour tenter d'écarter encore plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010
Lun 21 Juin - 9:35

"Pendant ce temps... une équipe de France qui gagne, ça fait du bien. Ce
dimanche à Besançon, les Féminines ont disposé de la Croatie (3-0), dans
le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2011. Les Bleues ont
fait la différence grâce à des réalisations signées Gaëtane Thiney
(22e), Eugénie Le Sommer (57e) et Marie-Laure Delie (62e).

Avec
cette victoire, les joueuses de Bruno Bini renforcent leur place de
leader du groupe 1. Avec 21 points, les Tricolores possèdent désormais
trois longueurs d'avance sur l'Islande. Mercredi, les Françaises se
rendront en Estonie."

Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 Vide

Coupe du Monde de Foot 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde de Foot 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: