| Les pilotes et la coupe du monde | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 9:20 |
|
| voici t les pronostics des pilotes de F1 pour le mondial 2006 : Brésil : Montagny / Heidfeld / Barrichello / Webber / Speed / Montoya / Raikkonen / Massa / Alonso Italie : Fisichella / M.Schumacher / Trulli /Liuzzi Angleterre : Coulthard / Button / Allemagne : R.Schumacher / Roseberg / Kl ein Portugal : Mont iero Pays Bas : Albers Villeneuve et Sato ne se prononce nt pas et assume nt ne rien connaitre à ce sport ! Sinon les pilotes 2006 ont aussi désigné Fisico meilleur footballeur de la F1 ! plutot chauvin quand meme nos pilotes de F1 Edit modo : Ce post est bourré de fautes !!! Se relire est le meilleur moyen de corriger ses fautes |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 10:10 |
|
| les pilotes ne sont pas chauvins car ils auraient pus mettre leur pays vainqueur mais montagny heidfeld et webbber par exemple ne sont pas breilien et schumacher n est pas italien il n y a que la moitie des pilotes qui donnent leur pays respectifs vainqueur |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 16:12 |
|
| - mister TV a écrit:
- voicit les pronostics des pilotes de F1 pour le mondial 2006 :
Brésil : Montagny / Heidfeld / Barrichello / Webber / Speed / Montoya / Raikkonen / Massa / Alonso
Italie : Fisichella / M.Schumacher / Trulli /Liuzzi
Angleterre : Coulthard / Button /
Allemagne : R.Schumacher / Roseberg / Klein
Portugal : Montiero
Pays Bas : Albers
Villeneuve et Sato ne se prononcent pas et assument ne rien connaitre à ce sport !
Sinon les pilotes 2006 ont aussi désigné Fisico meilleur footballeur de la F1 !
plutot chauvin quand meme nos pilotes de F1
Edit modo : Ce post est bourré de fautes !!! Se relire est le meilleur moyen de corriger ses fautes Eux... C'est qui qui a fait l'edit en disant ce post bourré de fautes et qui a assurément voulu les corrigés mais en empirant les choses je trouve ? Car pour les pilotes c'est Klien (et non Klein) et Monteiro (et non Montiero), donc ptite inversion des ie, ei de la part du modo. Et les seules fautes effectives sont les "nt" des verbes du pluriel car "voici" n'a jamais eu de t !!! Voilà pour la ptit recorrection. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 16:19 |
|
| C'est moi le modo qui a dit que c'était bourré de fautes ! Et je tiens quand même à préciser que je n'ai fait aucune retouche au post ... j'ai juste mis en rouge les fautes d'orthographe sans les corrigées à part les "nt" que j'ai ajouté !! Et il manque des accents mais bon ...
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 16:37 |
|
| Si on ne dit rien, il y aura de plus en plus de fautes ! Et à partir de ce moment là, les messages ne seront plus du tout compréhensible et on passera notre temps à chercher le sens des mots ... Et puis toute manière y'a pas à discuter c'est marquer dans la Charte du Forum ! N'est-il pas plus agréable de lire un message sans aucune faute et voire même un forum avec très peu de fautes ? Le forum est encore jeune et s'il commence à dériver, tout d'abord les membres vont le déserter ( parce qu'ils ne comprendront plus rien à ce qu'il y a d'écrit ! ) et ça n'incitera sûrement pas des internautes à s'inscrire ... Enfin bref, c'est comme ça c'est tout Et ce n'est pas le sujet du topic donc on n'en parle plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 16:46 |
|
| c est mon dernier message sur ce sujet mais j avais bien preciser tant que le message reste comprehensible et puis etre aussi a cheval sur le reglement ca pourrai inciter certains a partir... et puis corriger un message et refaire des fautes comme mettre un t a voici |
|
| |
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 16:51 |
|
| Faut savoir lire ! J'ai rien changé au post, j'ai juste rajouté les "nt" à annonce et assume ... et mis en rouge ce qui était faux niveau orthographe ... - NICO59120 a écrit:
- et puis etre aussi a cheval sur le reglement ca pourrai inciter certains a partir...
Peut être mais ça peut aussi inciter les gens à s'inscrire aussi !
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 16:59 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- ...
- NICO59120 a écrit:
- et puis etre aussi a cheval sur le reglement ca pourrai inciter certains a partir...
Peut être mais ça peut aussi inciter les gens à s'inscrire aussi ! alors la je suis pas sur car il faut un peu de souplesse enfin bref revenons au sujet... je me demande bien ce qu on va pouvoir dire de plus sur ce sujet...??? |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Dim 4 Juin - 22:50 |
|
| Non mais tout façon c'est pas si grave que ça. Y'a juste une inversion de ie/ei pour 2 pilotes et un t en trop... C'est pas à cause de ça qu'on doit déchiffrer. C'est pas non plus écrit en SMS ! Là c'est horrible. De plus je suis sur que ce n'est pas le premier post a avoir qq fautes. Donc voilà. Que tout le monde fasse attention et je pense que c'est déjà le cas, comme ça on aura le minimum de fautes. Mais de là à corrigé la moidre ptite faute... Tu vas y passer du tps sur ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Lun 5 Juin - 8:33 |
|
| - BelGarion a écrit:
- Non mais tout façon c'est pas si grave que ça.
Y'a juste une inversion de ie/ei pour 2 pilotes et un t en trop... C'est pas à cause de ça qu'on doit déchiffrer.
C'est pas non plus écrit en SMS ! Là c'est horrible.
De plus je suis sur que ce n'est pas le premier post a avoir qq fautes. Donc voilà. Que tout le monde fasse attention et je pense que c'est déjà le cas, comme ça on aura le minimum de fautes.
Mais de là à corrigé la moidre ptite faute... Tu vas y passer du tps sur ce forum !
rien a rajouter je suis entierement d accord par exemple dans ta derniere phrase il manque le n dans moindre et ca n empeche pas de comprendre c est vrai que si on veut tout corriger il faudrait engager qq a temps plein |
|
| |
| Sujet: Re: Les pilotes et la coupe du monde Lun 5 Juin - 12:24 |
|
| Ne vous inquietez pas, j'ai pas l'intention de corriger toutes les fautes sur le forum, j'aurais jamais le temps et j'ai pas que ça à faire ! Encore heureux que ce n'est pas du SMS ... Bref, passons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les pilotes et la coupe du monde | |
|